Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Début escalier nutrionnel le 24/03/2014 Pour 1mois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113849

Posté le 23/03/2014 à 22:20

bonjours

je m'apelle élodie je suis le régime dukan depuis juin 2013 apres 8mois de régime et -28kg je suis passée en conso mais apres mois de conso je souhaite commencé l'escalier nutrionnel pour perdre le maximun je me laisse 1 mois car début mai je retire mon stérilet pour les essaie bébé2 et j'aimerai passer en conso pour faire ensuite une conso grossesse.je suis passée de 104.6kg a 76kg mais mon objectif initiale et de 70kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 23/03/2014 à 22:31

je vais faire la simulation pour le juste poids demain avec mon poids de départ donc on verra bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113849

Posté le 23/03/2014 à 23:01

donc la j'ai deja changé ma reglette et je marquerai mon poids demain matin la ce soir je me suis pesée et je suis a 78kg je sais pas bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 09:11

Bon courage les filles, vous verrez c'est très bien l'escalier et beaucoup moins restrictif.

mimifelicie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 09:30

Allez, je vous suis ! juste 4 kg à perdre avec la ménopause je crois qu'il faut surveiller son poids

Utilisateur129474

Posté le 24/03/2014 à 10:03

Pareil je suis l'escalier nutritionnel depuis la semaine derniere, je vous encourage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 24/03/2014 à 10:31

Leanah tu as perdu 3kg7 en 1 semaine ?

 

Merci les filles bon ce matin 76.8kg donc c'est parti pour la 1ere marche et par contre mon repas de galas sa sera samedi car invitation mais bon apres je reprendrai normalement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 24/03/2014 à 11:00

ce matin: 1 thé

ce midi : blanc de poulet + 1.5cuilliére de son dans mon FB.

ce soir je ne sais pas encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129474

Posté le 24/03/2014 à 11:28

oui tout à fait mais je ferai une mise à jour demain car aucune idée si j'ai pris des kilos ce we  je prefere attendre la journée proteines pour voir cela lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2014 à 12:16

Bon je reprends. Je m'appelle Camille et j'ai commencé dukan en juin 2013 . J'ai perdu 6kg et il m'en reste autant à perdre. Avec elodie on se suit depuis le début et on a décidé toute les deux de continuer notre perte de poids après 1mois de conso. Je devais commencera aujourd'hui sauf que le patron nous amené dans un restaurant... Pas de soucis sauf qu'il s'agit d'un restaurant de burgsueur du coup je ne peux pas fait PP. Du coup je continu m'a conso cette semaine et je reprend la perte lundi matin. Je serais de nopuceau en cours et j'aurais mon poids pour demarer. Car je n'ais pas pu me peser depuis vendredi matin. Je ne sais concepts d'où je part.. Je posterais quand même sur ce poste si cela ne dérange pas elodie.

Utilisateur113849

Posté le 24/03/2014 à 17:41

non camille pas de soucis tu ^peut poster ici tkt pas.bob ben je t'attend lundi pro alors.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 06:43

bon je continu ma conso en étant à 69Kg700 mais vu l’enchaînement de repas de la fin de semaine dernière... je m'étonne presque de ne pas avoir pris plus. J'attends d'être à 68Kg lundi pro pour le début de mon escalier nutritionnel

Elodie: du coup tu reprend aussi la conso jusqu'à lundi prochain? ou tu continue l'escalier cette semaine?

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 06:50

Tiens d'ailleurs je n'arrive pas a faire un nouvelle simultation sur le site de dukan... a chaque fois le graphique des jours attaque/croisière/conso/stab n'apparait pas et du coup j'ai déjà utilisé mon adresse mail ^^"

Utilisateur113849

Posté le 25/03/2014 à 10:32

camille nan j'ai commencer l'escalier.donc ce matin 76.1kg bon -700g je m'attendai a perdre plus car en pp j'ai deja perdu plus mais bon c'est mieux que rien.donc aujourd'hui escalier 2 donc légume.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 25/03/2014 à 20:24

alors pour moi repas d'aujourd'hui.

ce matin 1 lait au chocolat

midi: 2steack haché + 2 tranche de blanc de poulet + tomate+ma galette dukan

ce soir : 1 danio + 2 fb aromatisée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 21:58

Matin: FB + son d'avoine

Midi : 2 haché de thon

Soir: 2 steaks + carpaccio + grosse salade verte

 

J'vais très très très faim ^^"

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 06:45

Forum Dukan : salut elodie alors ce matin ca donne quoi pour ma part malgres ma consolidation je perds mon surplus de poids je pense que d ici lundi je serais redes

Salut Elodie,

alors ce matin ça donne quoi ? Pour ma part malgrès ma consolidation je perds mon surplus de poids ^^

Je pense que d'ici lundi je serais redescendue à 68Kg et je pourrais commencer sereinement l'escalier nutritionnel en fonction de tes impressions xD

 

Donc petite perte de 400g ce matin.

 

Au menu aujourd'hui

Matin: FB 0% + son d'avoine

midi: 2 hachés de colin + 2 tranche de pain et une salade de tomate

Soir: 2/3 steaks (en fonction de ma faim) + pomme/poire (je sais pas encore) et une fricassée de champignons sautés

 

Et toi? quoi de bon aujourd'hui? Tu as le droit aux fruits non?

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 06:49

Et je pense que je vais me prendre en photos lundi matin. Pour voir au fur et à mesure le changement de ma silhouette. Qu'est ce que tu en dis? Avec une photo par semaine (lundi matin par exemple) on aurait des "preuves" plus motivante par rapport à nous non?

Utilisateur15625

Posté le 26/03/2014 à 19:22

m'acceptez-vous parmi vous ?

je commence demain. dois-je faire le programme du jeudi ou dois-je attendre lundi ?

j'espère être acceptée.

à tout à l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 26/03/2014 à 20:00

kikoo camille.

 

ben moi ce matin -800g donc je suis a 75.3kg pour le moment je perd bien.en tout depuis lundi j'ai perdu 1kg500.oui tu peut te prendre en photo moi perso toute seul je galére donc.

 

moi ce matin : 2FB aromatisée + 1 thé et ma compote.

Midi: 1 salade avec oeuf et thon + 2 FB aromatisée.

ce soir: de la bolognaise (viande haché + concentrée de tomate) et 1 yaourt dans la soirée si j'ai encore faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113849

Posté le 26/03/2014 à 20:01

Mincira sa serai mieux perso de commencer le lundi. car la avec le repas de gala etc.. tu perdra pas grand chose je pense.apres a toi de voir.et tu peut venir sans soucis.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2014 à 20:05

Mincira: Non je refuse que tu vienne ^^ non je blague xD Mais je pense en effet qu'il faut commencer le lundi

 

 

Elodie: Ah bah tant mieux alors xD Je verrasi bien demain sur la balance pour ma part

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 06:06

+200g sur la balance ce matin... Je ne comprend pas. Bon aujoud'hui PP

Donc

Matin: FB0% + son

midi: hahé de cabillau

soir: steaks

Kamise

621 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2014 à 06:07

Je pense que je vais devoir démarer à 69Kg mon escalier nutritionnel ^^"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.