Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

debut escalier nutritionnel le 19/05

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 12:33

Bonjour les filles,

 

Je vois que ça se passe bien pour vous !

 

Alors comme je vous l'avais dit, j'ai refais Dukan classique, puis mon poids stagnait, et ne descendais plus... j'ai donc décidé de passer en conso, et là, en quelques jours, je suis passée à 62, donc une perte de 800 gr, et je pense surtout que j'ai un peu laché prise, ça a donc été positif pour moi...

 

Je vous avais dit que je vous tiendrais au courant !

titi07

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 22:26

coucou tout le monde,

 

de retour sur le forum (beaucoup de fatigue depuis quelques temps, je me suis contenté de noter mon poids le plus régulièrement possible), quelques petits écarts et du coup un petit yoyo. je vais tout faire pour ne pas déconner cette semaine car ce week end je vais a la mer rejoindre mes beaux parents (au menu tartine beurre confiture au petit déjeuner, glace le soir... mais je vais tenter de me contrôler)

j’espère que tout se passe bien pour tout le monde avec l'escalier ou dudu classique.

 

a plus tard

Azeielle

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 21:10

Suis-je la seule à stagner? Pas perdu 1g en plus de 10 jours.. :( Je commence à bien avoir les boules!

titi07

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 22:18

coucou, ca peut arriver que tu arrives a un pallier qui peut durer quelques jours sans perte de poids, il faut prendre son mal en patience (plus facile a dire qu'a faire, je sais). garde le moral

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 15:55

Oh!! moi aussi ça m'a saoulé je stagne depuis 1 mois à 82 en faisant yoyo ma courbe de poids est en dent de scie!!!!

titi07

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 16:19

coucou les filles,

 

pareil que vous les filles un peut en dent de scie depuis quelques temps, surtout du a quelques écarts de ma part.

de retour après un week end a la mer ou j'ai fait le plus attention possible, grosse peur de mon ter sur la balance mais je voulais voir l’étendue des dégâts et finalement bonne surprise - 800 grammes (bon certes ce sont les 800 grammes pris en fin de semaine dernière entre les chips et le; mac do).

 

il faut qu'on tienne le coup les filles.

 

a plus tard

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2014 à 11:17

Bonjour,

 

j'ai débuté l'escalier le 19 mai, je n'avais pas beaucoup de poids à perdre, cependant, depuis le début de mes vacances,juillet, je fais un peu n'importe quoi,

mais lundi, retour au travail, j'espère pouvoir gérer au mieux l'alimentation

peut être, qu'en participant à un sujet, je serai plus assidue, puisque la motivation vient en groupe

 

petite question, quel jour vous pesez vous pour ne pas déprimer ?

 

merci et bonne journée pleine de soleil

traxdda

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 09:08

De retour parmi vous les filles et motivée ce matin pesée et enfin je descendue en dessous de 82 alléluia!!! Je me croyais bloquer à vie sur 82 mais non j'ai enfin franchi le cap il était temps!!! Bon du coup départ en congés mardi ou je mangerais au resto tout le temps donc on essayera de limiter la casse mais comme je vais pas mal bouger ça aidera alors courage les filles!!!

Roxane84

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2014 à 10:44

Hello les filles,

 

Me voilà de retour après un mois de vacances bien méritées ! J'ai repris en tout 3 kilos mais c'est bien normal j'avais complètement arreté le régime : apéro et barbecue à volonté au mois de juillet.

 

Je suis donc de nouveau motivée pour reprendre l'escalier aujourd'hui. J'espère pouvoir compter sur une perte aussi spectaculaire que les premières semaines du régime. En tout j'avais perdu 7 kilos - les 3 repris, j'en suis donc à - 4 kg depuis le 19 mai dernier.

 

C'est reparti mon kiki !

 

Je vois en tous cas que ça roule pour vous et que vous vous accrochez, je vous félicite Smiley bonheur

 

Bonne journée,

Roxane84

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 10:56

Salut les filles,

 

Moins 1.4kg après la journée PP d'hier, c'est cool ! Blancs de poulets hier midi, steaks hachés + oeuf + muffins dudu le soir. Je suis motivée à bloc 

 

J'espère que tout se passe bien pour vous !

 

Roxane

Roxane84

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2014 à 10:58

Et Benoite, pour répondre à ta question, perso je me pèse tous les matins, même si parfois c'est déprimant !

Roxane84

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 11:46

Hello les filles (même si j'ai un peu l'impression de parler toute seule lol)

 

Comment ça se passe ?

 

De mon coté, moins 800g ce matin après la journée PL. On continue !

titi07

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2014 à 18:05

coucou,

 

désolé de ne plus venir aussi souvent sur le forum.

 

benoite : comme roxanne je me pèse tous les jours, c'est ce qui est conseillé dans le livre, après ca permet également de comprendre comment tu fonctionne.

roxane : - 800 grammes cool.

pour ma part, ma balance montrait des signes de fatigue depuis quelques temps (les piles), du coup tous les matins, j'enlevais les piles pour les remettre, je pensais que ca marchait quand même. ce matin j'ai acheté les piles pour les changer . ce matin elle ne marchait plus du tout, je me suis donc pesée tout a l'heure par curiosité et là elle m’affiche 60.4, soit elle se fout de ma gueule soit le pesée n’était pas juste a cause des piles. pas d'affolement, je me pèserai demain et on verra ce que ca donne.

 

bon courage les filles

titi07

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 06:52

coucou,

 

bon ben c'est confirmé, je me suis pesé ce matin et 60.9 kgs, ca me met de vraiment bonne humeur cette histoire, je vais donc pouvoir bientôt envisager la prochaine étape

 

bonne journée

Roxane84

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 10:49

Ouuuh bravo Titi, tu as bientot atteint ton objectif ! Je suis à un peu moins de la moitié moi (6 kilos de perdu sur 15), j'ai encore du chemin à parcourir

 

Mes félicitations, et à plus,

 

Roxane

titi07

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2014 à 07:40

coucou,

 

apres 1 ou 2 jours de grand n'importe quoi, ce matin 61.2 kg, c'est pas grave je sais a quoi c'est du (1er kinder delice depuis la mi mai, c fait du bien au moral)., je pense continuer l'escalier encore 15 jours et attaquer la stabilisation pendant mes vacances (je ne me sens pas fatigué ou autre), le but etant d'arriver a mon objectif de 60 kg, le reste sera du bonus (je voudrais bien voir sur ma balance 59.9 kgs).

reprise de la course a pied apres 15 jours d’arrêt (pas la motivation, sans l'aide de la météo non plus).

a plus les filles

Roxane84

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 10:56

Salut les filles,

 

Bravo titi tu es presque au bout 

 

Etant toute seule à la maison comme au boulot cette semaine, j'en ai profité pour faire une phase d'attaque, histoire de rebooster la perte.

 

Résultats : moins 2.5 kg en 5 jours. Je fais ma dernière journée PP aujourd'hui et après jusqu'à dimanche soir je vais faire un jour PP un jour PL et reprendre l'escalier dès lundi. Je voudrais vraiment descendre à 75, ça me ferait 10 kilos de perdus (j'en suis à 6 à ce jour).

 

En plus j'ai une belle robe dans laquelle il faut impérativement que je rentre pour l'anniversaire de ma grand mère le 23.

 

Bon courage à toutes, tenez bon !

titi07

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 18:38

COUCOU

 

@roxanne : oui je suis presque au bout, reprise de poids en fin de semaine dernière du a l’anniversaire de ma fille (on avait prévu un framboisier comme dessert, mais il y avait plusieurs desserts de prévus, on est donc rentrés avec 1/2 framboisier qu'il a fallu manger).

 

depuis lundi, je me suis mise en consolidation pour la durée de mes vacances, histoire de faire un break, mais je ne le fait pas tout a fait facon dukan (protéines, légumes, fruits e le fromage et le pain en fin de semaine tout en gardant le repas de gala). si necessaire je recommencerai l'escalier nutritionnel a mon retour de vacances.

 

pour ce qui est du sport, apres 3 semaines de pause de course a pied (plus trop de motivation), je reprend en alternance avec la piscine.

 

voila

 

bon courage, tenez bon !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.