Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

début escalier nutritionnel le 24/03 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 07:40

Wow, je me suis trompée...j'ai perdu 1.5 kilo de lundi, car j'étais 74.5...Il me semble excessif, mais j'attends lundi prochaine pour verifier!!! Pour le moment je prends plaisir de mon poids!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 08:17

Bonjour les filles

Liana je te retrouve ici aussi,

vraiment tu maigris bien avec ce régime, je crois qu'il est bien adapté pour moi aussi

Ce matin pas de changement de poids pour moi ...

bon attendons demain

Bises et bonne journée les filles

Martine

SALOME222

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 10:44

Bonjour à toutes pour l'instant - 1kg300 depuis lundi et pas de tentation

nirvette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 09:17

Aujourd'hui vendredi matin : -2.5 kg sur la balance. Yesss !

 

Bonne journée les filles !

sylviane07

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 10:57

bonjour à vous toutes, tout se passe bien pour moi aussi, j'ai eu peur car je suis en vacances (je reprend lundi) et je suis partie 2 j à Poitiers, je suis allée hier au futuroscope, donc j'ai mangé hors de chez moi, pas trop facile quand on doit faire attention, mais je suis fière de moi, j'y suis arrivée.

 

je lis que tout se passe bien pour vous toutes, tant mieux, on va y arriver à se délester de ces kilos. tres bonne journée à vous toutes.

Myllie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 13:45

Bonjour à toutes !

 

Ce matin je suis montée sur la balance et, oh surprise!, -2kg tout pile au matin du 5ème jour de ce régime. Alors évidemment je suis ravie, mais ça me semble quand même un peu beaucoup en si peu de jours... Il semblerait que je ne sois pas seule à avoir cette impression...

Le weekend s'annonce légèrement plus calorique, c'est sans doute là que tout ce joue. Mais j'ai peur (connaissant ma tendance au "tout ou rien" de ne pas être capable de manger le repas de gala de peur de perdre les bénéfices de cette semaine. Peut-être que la perspective du lundi stricte m'aidera...

 

En tout cas, en dehors du lundi vraiment difficile pour ma part, je trouve ce régime vraiment "facile" pour le moment. Je n'ai pas faim, je ne me sens en manque de rien, je suis en forme... J'espère que ça va durer !

 

Bon courage à toutes !

nirvette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 14:26

Coucou Myllie

 

Je pense qu'il ne faut pas avoir peur du repas de gala de dimanche. Au contraire, il faut bien en profiter et bien savourer (sans se gaver au-delà de sa faim bien sûr). Ce repas est là pour le PLAISIR : moteur essentiel à la poursuite du régime. Et bien sûr le lundi est là pour corriger cet écart !

Il y a une dizaine d'années, j'avais perdu 10 kg en trois mois en supprimant juste le sucre rapide du lundi au vendredi, en revanche je n'avais aucun interdit les week-ends !

 

bon courage !

Djoumie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 08:28

Bonjour les filles!

Oui pour moi aussi, ce n'est que du positif. Et comme vous, la perte de poids est plutôt rapide; je pense qu'elle se ralentira au fil des semaines. Myllie, n'est pas peur pour demain. Au pire, pèse toi mardi matin (et non lundi), après ta journée PP.

Bon courage pour ce joli week end qui s'annonce bien!

zebulonsebD

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 11:31

moi je veux bien faire avec toi car j'ai commencé le 22 mars 2014

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 09:55

Bonjour les filles

Moi semaine médiocre

car ce matin - 400 grs pour toute la semaine !

quelques petits dérapages ...

bon on ne renonce pas et aujourd'hui PP

bises à toutes

Martine

nirvette

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 10:23

Bonjour à toutes

 

Bilan de la semaine dernière : -1.5 kg.

un peu de poids repris ce week-end... forcément !

 

Allez on ne lâche rien ...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2014 à 17:44

Bravo continue comme cela

sylviane07

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 13:26

bonjour, comment allez vous? tout se passe bien? bon mardi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2014 à 15:46

Bonjour"

Pour moi semaine médiocre puisque je n'ai perdu que 400 grs, vous me direz "c'est mieux que rien" c'est vrai mais j'avais espérer +

bon on ne lache pas et on continue même 200 grs par jour xxxx jours cela peut faire quelques kilos !

donc courage les filles

martine

sylviane07

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 07:11

oui - 400 g c 'est déjà super, il faut se dire que c'est du moins et cela est très positif, tres bonne journée.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2014 à 09:46

Bonjour les filles

Alors que donne cette première semaine d'escalier ???

moi ce matin -300 grs , allez on positive et on ne lache pas

Donnez quelques nouvelles.

Bises et à demain

Martine

Djoumie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 00:38

Pffffffffffffffff.....Salut les filles! Ben c'est pas terrible.....Disons que je paie mes méga excès de ce week end, et donc, ma balance stagne.....Mais bon, je continue tout de même l'aventure.

Par contre, est-ce que vous vous êtes mis au sport? Moi, j'ai vraiment du mal à courir: j'me sens plus lourde et très fatiguée, alors qu'avant Dukan je chaussais mes baskets sans problème (même si je suis une petite coureuse). Et vous?

 

Allez les filles, j'vais dormir car demain m'attend une grosse journée (carnaval de Crapaud Ier et puis après...ben faut aller travailler! Smiley bonheur).

 

Bonne nuit et comme dit Martmoun "on ne lâche rien!"  Smiley bonheur

sylviane07

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 06:08

Bonjour, pour ma part, le sport, je ne m'y suis pas mise, il faut que je me trouve un créneau.... tres bonne journée,

Djoumie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 08:11

Bonjour les filles!

Bon ben ce matin...-800g, comme ça, sans crier gare! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Soit une perte de 1.8kg depuis 10 jours. Par contre, tout est vraiment raplapla (surtout mes seins qui ont dégonflé, et ce n'était pas nécessaire). Il faudrait vraiment que je me remette au sport...mais à peine je fais quelques foulées que je suis essoufflée et crevée....

Et vous les filles, comment se passe votre régime? Vous n'êtes pas trop fatiguées? Hey Sylviane!!!! Je vois que toi aussi tu as perdu 2 kilos, c'est bien!

 

Allez, bon courage les filles! Et puis donnez nous des nouvelles, j'adore vous lire!! (j'ai l'impression que ça m'aide à ne pas craquer!)

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 08:46

Bonjour les filles

Lilie et Ijac vous etes ou ???? ne nous lachez, pas on se soutient toutes

C'est vrai que ce n'est pas toujours la silhouette qui nous convient, on perd à l'endroit qu'on ne voulait pas ...

mais on perd!

j'ai remarqué que l'on perdait souvent le 2ème jour après un repas très soft!

ce n'est pas le lendemain comme vous le voyez, le résultat c'est souvent 2 jour après en + comme en - d'ailleurs.

Il faut continuer à nous exprimer sur ce régime cela nous aide à tenir le coups.

Je n'ai jamais arrêté de discuter entre copines depuis le 6 avril 2011 date anniversaire de mon premier jour Dukan.

3 ans après je suis toujours là.

Allez du courage et à après demain car demain je vais chez ma fille et Internet ne passe pas chez elle.

Bises

Martine

sylviane07

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 06:14

Bonjour les filles,

 

Djoumie, félicitations pour ta belle perte, c'est super tu es presque arrivée à ton objectif. Es tu fumeuse, cela expliquerait peut être des essoufflements.

 

Martine, tres bonne journée chez ta fille, demain.

 

 

Bon vendredi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 09:29

Bonjour les filles

Me voila revenu de la journée chez ma fille

Aujourd'hui pour moi aucun changement de poids, mais c'est souvent comme cela fin de semaine et le week end ne va rien arranger

Mais depuis le 17 mars -2,3 kg tout de même

Bises et bon courage pour les tentations du week end

Martine

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 11:13

Bonjour les filles et BON retour chez toi, Martine!

Alors je suis en peu en balançoire cette semaine..car j'ai fait des écarts pas mal! Mais après 12 jours d'éscalier j'ai perdu enfin 1.5 kg á peu pres. Pour le moment je serai contente de pouvoir tenir ce poids jusq'à mon depart pour Ibiza, car j'ai compris que mes écarts viennent juste de l'idée que enfin en ces jours de vacance chez ma fille sera difficile rester entre le régime. Je sais bien qu'il s'agit d une philosophie de regime presque délictueuse ...mais on verra! il manque encore 10 jours, je dois tenir la rue droit. Bonne chance pour votare w.e.

Liana

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 11:16

Uffa..'pour VOTRE w.e' le correcteur italien me chance les mots ..

Djoumie

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 00:49

Youhou Martine! Bon retour chez toi et félicitations pour tes 2.3 kg. Personnellement, je ne me prends pas la tête si je fais des écarts (en général, c'est en fin de semaine). Je me pèse juste une fois par semaine, le mercredi matin, après les effets bénéfiques du lundi et du mardi. N'oublions pas que nous avons choisi cette version pour maigrir plus lentement mais plus sûrement: on n'est pas pressée. Martine, t'es sur la bonne voie, accroche toi!

Ljac, bravo! Tu as perdu du poids, c'est l'essentiel. Mais ne stresse pas pour tes vacances, sinon, tu n'en profiteras pas. Peut être bascule en mode consolidation pendant tes congés, histoire de profiter un peu sans perdre les bénéfices de ton régime. Et tu reprends avec nous dès ton arrivée. Mais n'anticipe pas, c'est dommage!

Sylviane, c'est très gentil de te t'inquiéter pour moi.... Smiley bonheur Mais non, je ne suis pas fumeuse...Je suis juste fatiguée...Mais ça va aller...Il faut juste que j'attende un peu avant de reprendre le sport...Disons que je ne m'arrêterais pas de dormir...Ce qui n'est pas jouable...

Allez les filles, je vais dormir....Demain c'est...REPAS GALA!

Bonne nuit!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.