Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Début escalier nutritionnel lundi 15 janvier 2018 et végétarienne..des conseils ? Qui me suis ?

Diva95240

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2018 à 22:16

Forum Dukan : bonjour a tous je debut l escalier nutritionnel aujourd hui lundi 15 janvier le regime dukan m avais bien reussi en 2013 mais quelques annees plus tar

Bonjour à tous

Je début l’escalier nutritionnel aujourd’hui lundi 15 janvier

Le régime Dukan m’avais bien réussi en 2013..mais quelques années plus tard avec un problème de santé majeur et un arrêt prolongé, j’ai repris mes kilos perdus..

Aujourd’hui je suis végétarienne depuis 9 mois et jcommence l’escalier nutritionnel

Un peu dur pour la partie protéine végétale car je ne peux pas coonsommer que du tofu et des œufs...or il me semble que les steaks de soja ne sont pas autorisés et le seitan semble être un tolère à 50 g...

Bref qui a ses infos sur les protéine sur végétales autorisés ?🤔

Merci pour vos retours ...😁

Et qui es intéressée pour faire un bout de parcours avec moi et se motiver est la bienvenue !!!💕

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 11:45

Bonjour Diva95240,

 

si tu veux on peux se motiver je fais aussi l'escalier depuis le 25 dernier donc exactement 3 semaines et je suis à 3kg de moins.

Tu souhaites perdre combien ? Mon objectif est de perdre 15Kg pour un début.

 

En ce qui concerne les conseils à propos des plats végétariens je ne pourrais t'aider désolée je n'y connais rien. Bonne chance et bon courage à nous.

Diva95240

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2018 à 13:44

Bonjour timchou

Beau début bravo à toi ! Je viens bien qu’on se motive

Bon ce matin j’ai pris les transports et marche rapidement pout aller à mon rdv..j’ai donc 30 minutes déjà de marche active à mon crédit

Ce matin j’ai mage une galette et un câlin 0%, ce midi un jus de carottes, de la courge butternut au soja et une omelette au tofu/oignons et un brassée 0%

Et toi qu’as tu mange ...???

annelone

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2018 à 17:11

bonjour les "djeuns" !

 

J'ai 70 ans et 15 kg à perdre ! (problèmes de lombaires et d'articulations) j'ai commencé l'escalier le 6 janvier et j'ai perdu 5kg en 4 semaines mais depuis qques jours je stagne malgré 5km de marche nordique (+ ou moins 2 fois par semaine) et 3 seances de Pilates et stretching par semaine.

Je vois que vous "craquez" parfois, en ce qui me concerne j'ai acheté divers plaisirs Dukan (en hyper ou sur la boutique Dukan : biscuits au son d'avoine, barres chocolatées, pépites de céréales, cremes choco et vanille, et folies meringuées, etc....) pour ne pas craquer et me faire plaisir quand je ressens une petite frustration. Notamment pour compenser le carré de chocolat après le café du déjeuner, je prends 1/3 d'une barre chocolatée Dukan !

 

   

Diva95240

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2018 à 22:08

Bonjour annelone

Bienvenue à toi

J’essaie de pas trop craquer mais le week-end c’est dur

J’ai 10 kg à perdre 

annelone

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2018 à 15:02

bonjour à toutes,

Après 8 jours de stagnation (+ ou - 200gr par jour !) je viens de retrouver ma perte de poids du 31 Janvier !!!! MAIS l'approche du WE m'effraie un peu. Je pense que je ferais sans doute Lundi et Mardi prochains en P.P.  ????? pour redonner une impulsion et garder ma motivation intacte

 

Diva95240

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2018 à 00:18

Coucou annelone  

Moi auss8 je stagne..1 semaine pour perdre le repas de gala..je crois que je vais diminuer la ration calorique total e5 faire pls de sport sinon ça peut durer longtemps et l’épuiser  

Bon courage a toutes

JamesBond

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 21:40

coucou tout le monde , je suis nouvelle ! il y a 6 ans j’ai déjà perdu 16kg avec la méthode classique , et je me demandais comment vous trouvez "l'escalier nutritionnel" ? Perdez vous du poids facilement? Je pense que les jours de fin de semaine , samedi et gala, font assez reculer ou stagner la progression? pas vous?

 

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 00:10

Bonjours a tous

Je reprends dukan mes l escalier j ai commencer lundi

Pour le dimanche cela devrais allez car je fait pas de repas copieux

Juste un petit verre de vin

Et je marche 1h par jours à par s'il fait trop mauvais et j ai un métier physique

Depuis lundi perdu 1,kg5bonne nuit

Diva95240

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 07:25

Bravo joyce89.. tu peux continuer à nous suivre sur la page Facebook dukan oriental ..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.