Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début hier matin, ce matin, -1,5 kg ce matin, pourvu que ca dure ....

lucienne8513

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 07:48

coucou les filles,

 

après une journée de PP, -500g sur la balance.

j'avoue que je suis un peu déçue mais tjs pas commencer le son d'avoine, je vais l'acheter aujourd'hui. Il parait que ça aide aussi à la perte de poids et à être rassasiée. Hier, j'ai l'impression d'avoir vraiment manger toute la journée !!! lol.

mais bon, je suis déjà passée sous la barre des 58, ce que j'essaye de faire depuis au moins 4 mois.

tjs la bouche super pateuse, heureusement que j'ai des chewings gum!!!

 

bon courage à toutes.

 

Moi, motivée, je veux être jolie dans une robe pour le 29/04, date à laquelle se marie une de mes amies.

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:50

bjr les filles, et bravo pour vos pertes de poids, voilà, hier je me suis achetée une autre balance, (jusque là, j'en avais une à aiguille, vieux modèle, lol)), et lorsque je me suis pesée ce matin, 74,1 kg, je me repèse 5 mn après, 72,6 kg, donc je vais la ramener, elle ne fonctionne pas du tout, à part ca, j'ai pris un cachet pour aller au toilette (DULCOLAX) ,(j'avais essayé le son de blé durant la phase d'attaque, mais rien, et là, ca y est, moins ballonnée; aujourd'hui, c'est PL, donc ce midi, chou fleur et escalope de dince, et fromage blanc 0 %; ce matin, c'était un café sans sucre et deux yaourts natures avec le son d'avoine. là, je vais sortir, je dois aller à la poste, faire de la marche, il fait froid mais tant pis. bien couverte, ca ira, bonne matinée à toutes, et on garde le moral, on va y arriver à tuer ces fameux kilos en trop. bisous

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 14:52

Re bonjour, eh bien ce midi, finalement, c'était deux steacks hachés, avec deux oeufs sur le plat, je n'ai pas eu le temps de me faire mon chou fleur, du coup c'est un repas PP, que dois je faire, est ce que je continue ma journée comme ca en PP et je ferai deux journées PL de suite ? là, je viens de faire des chouquettes allégées pour mon petit déjeuner demain, elles sont très belles j'espère qu'elles seront bonnes aussi. bisous et bonne fin d'après midi

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 08:44

coucou les filles, bonjour, trop bonnes les chouquettes, je les ai mangées ce matin au ptit déj, un vrai régal, à faire et refaire. donc aujourd'hui, journée PL, ce midi, comme je n'ai pas pu faire hier, ce sera chou fleur et escalope de dinde, et fromage frais 0 %, voilà, pas de pesée ce matin, j'ai résisté, une fois par semaine, on verra mieux la descente, j'espère, bisous et bonne journée à vous

lucienne8513

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:42

coucou les filles,

depuis hier, j'ai la gastro!!!!!!!!!!!!! du coup, impossible pour moi de manger un yaourt tellement je suis barbouillée.

hier matin, des Lu Petits déjeuner, c'est tout ce qui me faisait envie.

midi 2 tranches de saumon fumé puis de la viande haché, idem le soir.

j'ai quand meme perdu 300 g donc je suis contente.

pas contre, tjs super mal au bide. et dire que pendant la phase d'attaque, la plupart des gens sont constipés!!!

ce midi, escaloppe de dinde avec courgettes.

maxinou, moi aussi je vais essayer d'espacer les pesées. Bon courage à toutes.

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:16

un ptit bonjour matinal, hier la journée s'est bien passée, pas de craquage, j'ai fait des gaufres pour mes enfants et petits enfants, mais pas de craquage, comme il me restait du chou fleur, et deux tranches de jambon dégraissé, et deux yaourts 0%, aujourd'hui c'est PP, je n'ai pas envore fait le menu, je verrai bien selon ce qu'il y a dans le frigo,

Lucienne, bon rétablissement, repose toi, et pas de craquage, pense à ton objectif, et félicitations pour ta perte de poids, et comme tu dis, moi je suis constipée, je vais acheter de l'hépar aujourd'hui, la dernière fois, j'avais pris un dulcolax, mais j'aimerai mieux que ce soit naturel quand même. bisous à toutes et bonne journée

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:53

Est ce que les salsifis en boite sont autorisés svp, j'en ai acheté pour moi demain midi ? merci de votre réponse

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:37

bjr à toutes, et ben voilà, ce matin, pesée, (sur ma nouvelle balance), + 800 gr; je suis toujours constipée, j'ai acheté l'hepar hier, et du BOP, on verra bien aujourd'hui, c'est vrai que ca démoralise un peu......... beaucoup même ............. j'attend ce que ca va donner aujourd'hui, j'espère que cela ne vient pas de mes repas, je vous donner un exemple de ma journée d'hier, si vous pouvez me dire si cela est correct : le matin, café sans sucre, et 2 yaourts DELI'LIGHT 0% avec le son d'avoine 2cs, le midi, 2 trtanches de jambon découenné, dégraissé, avec chou fleur à la vapeur et un ramequin de fromage frais 0% DELI"LIGHT, l'ap'ès midi, rien, et le soir 1 tranche de foie de boeuf revenu avec de l'ail, une poignée d'haricots verts, et fromage frais. voilà, si vous pouviez me tenir informer ? merci d'avance pour vos réponses, et les salsifis sont ils autorisés ? je dois partir là, me faire belle, chez le coupe-tifs .............. bisous et bonne journée

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:06

plus personne ????? Dois je aller dans la phase croisière ?

Nancygeko

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:58

Non Maxinou je suis toujours là. De mon côté ça va je suis contente de ma perte, j'en suis à 4 kg au début du 12ème jour, Presque à la moitié de ce que je veux perdre (d'ailleurs je verrais peut être à perdre moins que prévu, car moi c'est plus au visuel que je fonctionne, pour preuve, je n'avais jamais acheté ni possédé de balance avant, j'en ai acheté une juste pour commencer dukan )

Je tiens le coup, par contre il n'y a qu'une chose que je ne peux plus manger, c'est le son d'avoine. Pourtant je sais qu'il est important!! mais rien que d'en sentir me donne la nausée. J'ai tout essayé, le mixer, le mélanger à de la viande (boulettes) les galettes, le pain, le mélanger à du yaourt, NON !! j'ai l'impression de manger de la litière pour cage à hamster ! Suis-je la seule à en être dégouttée ? Ah, et puis aussi une autre chose, mon haleine est épouvantable ....

Mais bon je tiens je tiens et je suis de ton coeur avec toi Maxinou

ps: alors ce coupe-tifs ? 

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:20

bjr Nancy, je vois que tu es dégoutée avec le son d'avoine, moi je le mets dans le yaourt et ca va, pour l'instant, pas d'écoeurement. Sinon, ce matin - 500 g, l'eau hépar et le BOP ont fait leur effet, heureusement, car j'étais trop ballonnée... ce midi, j'ai mangé deux steacks hachés et deux oeufs sur le plat, et FB avec édulcorant, et mon café sans sucre. coupe tifs, parfait, j'ai fait une couleur en plus, j'en avais marre des cheveux blancs, mon mari n'aime pas trop, mais tant pis, c'est fait, je ne peux plus reculer, voilà les dernières news, et merci d'être là, je ne savais pas quoi faire au juste,si je devais quitter la phase d'attaque et refaire sur la phase croisière, pour moi j'ai encore une quinzaine de kilos à perdre, là j'ai fait 2PL/2PP, mais à partir de lundi je vais faire 1PP/1PL, d'après ce que j'ai lu, les autres proteinautes disent que c'est mieux ainsi, et toi que fais tu ? bonne continuation, bisous et bon samedi

Nancygeko

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:50

Super! la stagnation venait peut-être de la constipation, car je pense que les 800g en plus venaient de ta nouvelle balance. Pour la couleur, le principal est que ça te plaise, ton mari s'y fera et puis je pense que pendant dukan, il faut prendre le plus de plaisir possible dans d'autres choses que la nourriture =)

De mon côté après mes 5 jours d'attaque je suis directement passée à 1PP/PL, car je commençais à en avoir marre des protéines pures, là au moins je n'ai pas trop longtemps à attendre pour manger ce qui ressemble le plus à un repas normal.

pour mes repas je jongles avec des escalopes de dinde/de poulet, du jambon blanc, du jambon de poulet, des knakis de poulet, des oeufs (omelettes, au plat, brouillés ou durs) des steacks hachés, surimis, poissons ... je ne suis pas trop sucrée à la base, donc je ne ressent pas le besoin de me confectionner des desserts, à part 4 yaourts 0% au fruits que je répartis sur la semaine. Ils sont les seuls tolérés que je m'accorde. A part ça, je trouve que mon porte monnaie fait régime en même temps que moi! j'ai hate de passer en conso, plus pour pouvoir alléger les dépenses que pour les aliments en plus !

Pour le forum, si tu veux créer un nouveau post en croisière ou en rejoindre un déjà crée n'hésites pas, c'est vrai que tout le monde à l'air d'avoir déserté, si jamais note-le ici et je te suivrai 

je te souhaite bon week end!

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:10

pour moi, c'est pareil, je suis à la base, plus salé que sucré, plus viande que légumes, alors c'est un régime qui me convient, mon mari n'est pas trop exigeant pour la nourriture, je vois ce soir, je lui avais acheté deux crepes au jambon, avec une salade, et c'est bon, moi j'ai mangé deux tranches de jambon dégraissé, découenné, avec un carré frais gervais, et un yaourt nature 0% bien sur, et pour le forum, je vais voir en croisière, car c'est vrai qu'il y a plus de monde, donc on aura plus de conseil, de motivation, etc... je te le mentionnerai ici, bien, je te souhaite une bonne soirée, et un bon dimanche.

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:20

bsr tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week end ? pas fait d'écart ? je me suis introduite dans un sujet de phase croisière, le nom c'est : phase croisière, créé par Dadège le 28/.01 , venez me rejoindre, bonne soirée, à bientot sur l'autre sujet

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.