Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début hier matin, ce matin, -1,5 kg ce matin, pourvu que ca dure ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MAXINOU

Ce message a été supprimé par son auteur.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 11:11

bonjour et déja félicitations pour ta perte

 

pour répondre a ta question suis allée en haut de cette page dans "tous les aliments dukan" et apparemment c est a volonté

 

que quelqu un me corrige si je me trompe , mais je n ai pas lu de limites dans le tableau

 

en tout cas bon courage , bonne continuation, donne nous de tes nouvelles

SAFORA

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:37

je confirme

Nancygeko

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:50

Félicitation Maxinou ! j'ai commencé hier aussi et -1kg sur la balance =) je suis aussi stupéfaite car j'ai mangé pas mal de choses hier ! (galette-carré frais-jambon, emincés de dinde fromage blanc, jambon, surimi, muffins au thon mouarf mouarf). je te souhaite bon courage même si pour ma part j'ai l'impression que ce régime va être simple à suivre à la lettre

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 12:58

merci pour vos réponses, et félicitations pour vos pertes de poids. ce midi, j'ai mangé escalope de dinde, et fromage blanc 0 % + 1 cc d'édulcorant, bu de l'eau en mangeant, et mon café sans sucre à la fin du repas. je suis rassasiée,

val2512

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 17:26

salut a vous tous moi j ai demarrer le 16 janvier j ai une bonne vingtaine de kilos a perdre et j espere réussir car j ai un peu de mal a comprendre la phase d attaque ! quelqu un pourrais m expliquer car je ne mange que des proteine sec sans rien et c'est pas terrible , merci bon courrage a tous

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 22:46

bonsoir val2512, tout d'abord bon courage pour perdre ces satanés kilos, mais avec les recettes qu'il y a sur le site, on mange très bien, il faut que tu ailles en haut de la page, et ouvre l'onglet recettes phase attaque, ca te donne des bonnes idées, et moi je me suis baladée un peu partout sur le site pour voir, j'ai acheté laussi e livre du Dr DUKAN. bon courage et donne de tes nouvelles

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 23:28

coucou , je partage avec vous ma phase d'attaque, çà peut peutetre vous aidez a demarrer !! http://perdre25kilo.skyrock.com/

nono740

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 01:30

bonjour moi je commence mercredi 17janvier2012 J AI &(KILOS A PERDRE

nono740

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 01:39

15KILOS A PERDRE JE COMMENCE PHASE D ATTAQUE DEMAIN MERCREDI 17 JANVIER 2012 PENDANT 5 JOURS JEVOUS TIENS AU COURANT

val2512

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:50

salut maxinou merci pour t on encouragement en tous les cas merci pour tes conseils , je te souhaite aussi bon courage et a tous , a plus car j ai 5 jours en phase d attaque alors a vendredi pour voir mais bon moralement sa va le seul hiq c'est que j ai subi une opération du genou et je ne peux pas faire marche trop longue j espère perdre quand même je verrais allez a +

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:31

ce matin, - 2 kgs, donc en 4 jours de PA, mais la constipation s'est installée, comment faire pour y remédier ? vous savez ? et puis, bouche pateuse, mais bon, j'ai le moral - bisous à toutes et tous, bonne journée

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:33

et vous, qu'en est il ? toujours le moral, est ce que ca descends ???

nenette02580

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:43

bravo à tous pour vos pertes 

lucienne8513

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:48

coucou à toutes,

je commence la phase d'attaque lundi 23/01. motivée!!!

bon courage à vous.

Nancygeko

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:02

bravo les filles on ne lache pas ! aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque, et je sus contente car m^me si j'adore la viande et que les légumes n'ont jamais vraiment fait partie de mon alimentation, je rêve de tomates et d'endives en salade ...et puis d'ajouter quelques champignons à mes viandes =) bon courage à toutes on se serre les coudes Dukan ça marche tant qu'on écoute à la lettre ce qu'il nous dis

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 18:14

bravo pour ta perte nancy, moi encore une journée demain en attaque et dimanche, retour des légumes, moi aussi, je suis plus viande que légumes, mais cela manque quand même un peu. bonne continuation pour ta prochaine phase, tu fais quoi 1 j PP/1 j PL ? bonne soirée, à plus

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 18:31

Boujour à toutes filles qui ont commencé le régime pour cette nouvelle année 2012,et oui bonne résolution(perdre du poid....)

Moi je viens de commencer mercredi 18 janvier !!je viens de surfer sur le site et ça me donne plein d'idée de recettes à faire !!

j'espère tenir bon pour rentrer dans mon maillot cet été LOL!!!!

Bon courage à toutes !!

MAXINOU

Ce message a été supprimé par son auteur.

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 09:45

j'ai mal calculé, c'est aujourd'hui que je commence ma phase croisière, donc 1 J PL/1 J PP, bon courage à toutes et tous, bonne journée,

lucienne8513

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 17:05

coucou les filles,

 

j'ai commencé ce matin. j'ai 5 kgs à perdre donc je fais 3 jours en phase d'attaque. pour maxinou pour la constipation : le son d'avoine!!!

moi aussi la bouche super pateuse, je bois, je bois, je bois.

verdict demain pour la perte de poids.

MAXINOU

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:46

bjr les filles, et merci lucienne de m'avoir répondu, j'ai acheté le son d'avoine, j'en ai pris dans mon FB 0%, j'espère que ca va se décongestionner,. je suis en phase croisière depuis hier, donc PL hier, et aujourd'hui PP. on verra demain la pesée, bisous à toutes et tous et bonne soirée, à plus

Nancygeko

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nancygeko

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nancygeko

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:34

Oui Maxinou, j'ai fais 5 jours d'attaque et ensuite 1 PL/1PP

Voilà mes pesées quotidiennes, à jeun après être passée aux toilettes pour le pipi du matin

 

16/1 68

17/1 67

18/1 66.4

19/1 66.2

20/1 65.7

21/1 65.7

22/1 65.3

23/1 65.3

 

comme on le voit j'ai stagné après mes deux derniers jours de PP, je pense que mon corps s'est habitué au ragime, et vous ???

Allez on reste motivées les filles =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.