Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début il y a 14 jours et seulement 2kg en moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tagadaaa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 23:39

Bonsoir à vous Proteinautes, je suis nouvelle j'ai débuté le régime le 14/02/11 j'ai arreté de fumer 1 semaine avant mais résultat au bout de 14 jours de régime seulement 2kg en moins...je n'ai jamais fait de régime je n'ai jamais eu de pb de poids sauf depuis 3 ans en arretant le tabac et je mangeais plutot riche !!! je pensais vraiment perdre un peu plus...merci de vos témoignages !!! bon dimanche soir

mayou66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 23:52

Forum Dukan : bonsoir tagadaaa j ai commence le regime le 20 02 11 et je n ai perdu que 900grammes aucun ecart je fais le regime a la lettre et je fait beaucoup de

Bonsoir Tagadaaa . J'ai commencé le regime le 20 02 11 et je n'ai perdu que 900grammes , aucun ecart , je fais le regime a la lettre et je fait beaucoup de sport . Tout le monde me disait que le regime Dukan permetter une perte de poids rapide je ne trouve pas que ce soit le cas du moins pour moi . J'attends vos reponses si quelqu'un peut m'aider 

tagadaaa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 23:57

justement je pense (avis perso) que qd on fait bcp de sport on ne perd pas sur la balance mais on s'affine (protéine + sport = ça joue sur les muscles) qu'en penses-tu ? je n'en fais pas beaucoup mais je compte retourner à la salle de sport qd j'aurais perdu un peu (objectif -4kg avant d'y retourner)

Sinon tu ne sens pas que tu "dégonfles" ? moi c'est la seule impression positive que j'ai ! je vois qu'on a quasi le même objectif DUKAN 

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 00:05

Mayou, je ne sais pas combien tu mesures, mais étant donné ton poids, ton imc est peut etre dans la zone "normale" ? Si c'est le cas, c'est normal que dukan ne te fasse pas maigrir en fleche, puisque le régime est fait pour des personnes en surpoids ou en obésité ..; donc tu peux maigrir, mais cela sera plus long que ceux qui ont 20 30 Oou 40 kilos à perdre, ce qui semble normal, tu n'as pas de surplus !

mayou66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 00:05

Oui j'ai pensé la meme chose par rapport au sport je pense que je degonfle et que ma silouhette s'affine parceque les gens autour de moi me dise que j'ai maigri alors que ma balance ne m'encourage pas trop ... Donc je me dis que tant que mon physique change c'est le principal et tu devrais vraiment reprendre le sport car il faut toujours ce muscler quand il ya perte de poids importante sinn c'est pas jojo enfin c'est mon avis . Maintenant si tu sens aussi que tu degonfles c'est deja pas mal. Fais tu de la retention d'eau car c'est souvent liée a la perte de poids plus difficil (c'est mon cas )

mayou66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 00:07

Bonsoir cerise87 , je mesure 1m65 pour 70 kilos , je pense que 10 kilos en moins ne me ferez pas de mal . Merci pour ta reponse a ma question c'est peut etre le cas de ma perte de poids lente

tagadaaa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 00:09

oui retention d'eau mais là je me sens plus légère moins gonflée ! oui oui je compte reprendre le sport mais pour l'instant entre le régime sans écart et l'arret de la clope j'y vais par étape car sinon je vais tomber dans la dépression mdrrrrrrrrrrrr

on se suit durant notre parcours ?! tu mesures combien ? moi 1.70

tagadaaa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 00:10

oki je viens de voir ta taille oui on est quasi pareil !!!! 10kg en moins me ferait aussi le plus grand bien !!!

mayou66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 00:11

Mdrr Oui c'est sur faut pas trop en demander d'un coup non plus lol ... Oui ya pas de souci sa fait tjr du bien d'etre soutenue surtout si nous sommes ds le meme cas lol je mesure 1m 65 . Tu as du voir la reponse de cerise87 je pense qu'elle te concerne aussi car tu n'as pas beaucoup de kilos a perdre vu ta taille .

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 08:34

Coucou les filles!

 

Je pense que vous en voulez trop, trop vite! 1 kg de perdu par semaines est une très très bonne moyenne! Il y'aura des semaines ou ce sera moins, et d'autres plus, mais dans ces tranches IMC ça devient plus rare!

 

Courage!

mayou66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:11

Bonjour Kawena Oui je suis d'accord avc toi on en veut trop . Pour ma part c'est toujours comme sa je ne supporte pas maigrir lentement il faut tjrs que sa aille vite je sais que c'est un defaut mais c'est comme sa lol mais je suis contente aujourd'hui car ma balance a affiché -500 grammes dc sa me remotive 

tagadaaa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:15

Bonjour Kawena !!!

 

te souviens- tu combien tu avais perdu en 15 jours car quand je vois ta courbe 8 kg en 56 jours ça me fait rever !!!! j'aspire à la même perte

je me demande déjà combien j'aurais perdu dans 15 jours !!! ))

tagadaaa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:17

idem Mayou j'ai perdu sur ma balance ce matin même si j'aimerais que ça aille plus vite !!! on refera le bilan dans 1 semaine !!!

courage à toutes et tous !!!

mayou66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:21

Super contente pour toi !! Vu ta courbe tu as quand meme une bonne perte de poids 3 kilos en 14 jours c'est pas mal !! Je pense qu'on veut tout tout de suite et sa ne marche malheuresment pas comme sa . Mais bon quand je vois - 500 grammes en un jour je suis assez satisfaite  J'ai une question si qqun peut me renseingner : Le coca light c'est autorisé ou toléré ?? Merci pour vos reponses 

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2011 à 10:40

coca light ou coca 0 à volonté ! fais toi plaisir !

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 10:43

La première semaine j'ai perdu 1 kilo, ensuite je perdais de moins en moins 800 à 500 gr. par semaines, et là dernièrement j'ai beaucoup perdu, et je pense que c'est dû au fait que je ne m'autorise aucuns tolérés, et que je bois énormément! Après, il y a toujours de bonnes périodes ou on perds bien et où ça se ressens sur le moral et d'autres ou on perds moins  Il faut juste s'armer de courage et de patience et ça paie 

mayou66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:43

Super merci !! Parceque ca c'est ma drogue !!! 

tagadaaa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:42

Kawena alors ça veut dire qu'il y a des semaines où tu as perdu 2kg ??? car 8 kg en 56 jours c'est super !!!!!!

Mayou pour le coca moi aussi c'est un pur bonheur de pouvoir en boire dans un régime !!!! je prends du coca zéro 

mayou66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:12

Ah oui je pense que je tiendrais pas sans !! Aujourd'hui je me suis decider a boire plus d'eau car je pense que je n'en bois pas assez . Mais comme c'est vraiment pas mon truc j'ai melanger ma contrex a du sirop de menthe 0 % J'espere que sa va ma marcher comme sa . Je me dis que c'est tjr mieu que rien 

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 13:09

J'irai pas jusque là! Jusqu'à cette semaine j'étais à une moyenne de 0.800 grammes de perte par semaines. Mais cette semaine et la semaine dernière j'ai perdu un peu plus qu'à l'habitude du coup je suis passé à 1kg par semaine! Oui, c'est très satisfaisant! Mais très dur! Je suis très dure avec moi, et ne m'autorise pas le moindre petit écart ou de très faible toléré jamais dans leur max de proportions. Ce que je voulais dire c'est qu'il faut être patiente et pas se décourager si une semaine on perd moins d'un kilo, y'a des semaines avec et d'autres sans :P

chinca34

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:12

c'est très courageux d'arrêter de fumer et de faire un régime en meme temps ! J'ai beaucoup beaucoup fumé, je pensais ne jamais pouvoir m'arreter et ce fut dur - sans compter la prise de poids ! Meme en faisant attention, j'ai pris du poids !

Les forums à l'époque m'ont beaucoup aidée, c'est pourquoi je participe à ceux ci également pour m'aider à perdre du poids.

Il est certain que ceux ou celles qui n'ont pas beaucoup à perdre n'auront pas forcément des résultats spectaculaires ! Il faut dans ce cas être patient et surtout ,surtout , ne pas craquer - et c'est un peu cela le plus dur, non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tagadaaa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 15:33

3 semaines d'arret de tabac et 2 semaines de dukan je m épate car je suis une grosse gourmande et normalement je me serais jetée sur tout en arretant de fumer là je me sens bien juste hâte d'arriver à mon poids "idéal" et pouvoir m'autoriser des repas de gala et réintroduire LES PATES LES POMMES DE TERRE LES RESTO !!!! hihihihihi la fiesta rien que d'y penser et je pense que je les savourerais 10 fois plus !!!!

Alors tenons bon !!! courage à toutes on sera tellement contente cet été en maillot !!!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 22:02

Je vous rejoins les filles! Moi aussi j'ai début dukan il y a 14 jours et ma courbe est nulle et la perte de poids uniquement de 2 kilos!

Moi aussi mon IMC est normal à la base mais je n'ai fait aucun écart donc je pensais que j'allais être récompensée!

Par contre je mange souvent les 2 tolérés par jour dernièrement (ça m'aide à tenir) et je viens de découvrir que le chocolat en poudre van houten est interdit! quelle nulle! c'est celui là que j'ai utilisé pour mes gateaux!

J'ai l'impression de tout devoir recommencer et je me décourage....

t'as de la chance tagadaa d'avoir perdu comme ça dis toi ça!

tagadaaa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:22

coucou Audy !!! ne t'en fais pas je n'ai perdu qu'un seul kg de plus et tu peux le perdre en 1 semaine sois patiente !!! pour le chocolat je prends le chocolat Dukan au tit dej (chocolat chaud je prends meme une orange pressée) j'avoue pour ce qui est part de gateau ou maizena je ne pèse pas par jour.... mais comparé à ce que je mangeais avant forcemment mon corps a "un choc" looool on se soutient et on se suit ça va le faire !!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 22:56

bah c'est ça qui m'étonne le plus! j'avais redécouvert avant d'attaquer le régime le gout et le bonheur de manger des quadro (hummm rien que d'y penser, mais rien de plus gras aussi!!)

Enfin bref j'ai la chance d'être grande et d'avoir toujours fait de la danse ou du fitness quoi!

Mais là, plus de graisses dans mon corps et pourtant la perte n'est pas fulgurante!!

Pourtant je sais que l'inverse est rapide!! en 3 jours de relachement je reprendrais tout!! c'est po juste!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.