Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Début imminent le 28 mars ! Qui veulent me suivent !

Morticia

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 21:54

Coucou !

 

Félicitations Titelle33 ! Déjà 1kilo ! Wouah, voilà de quoi te motiver davantage !!!  

Ok, par manque de faim ! Ça aurait pu être par manque de temps ^^

 

J'ai testé hier la sauce hollandaise dukan. Un régal sur mes truites !

Aujourd'hui, j'ai fait poulet basquaise à midi et purée de céleri avec cordon bleu à ma façon ce soir. Miam !  

Je suis déçue de ma pomme au goûter, elle n'avait aucun goût Trop nul !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Drinaute

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 22:33

Salut les filles,

 

 

très occupée avec les gosses, anniversaires par ci, fièvre et grippe par là. Bref peu de temps. Je vous lis et revient vers vous bientôt.

Je cuisine à peine et petits écarts, un petit morceau du gâteau d'anniversaire de mon fils. Légère perte donc.

tenez bon, l'été est aux portes.

baleine007

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 17:18

Bonjour à toutes,

hou lala, cette semaine entre resto, panini...j'ai un peu repris... mais on ne peut pas toujours dire non aux amis ! ! alors j'essaye de ne pas prendre de goûter, manger léger le soir pour compenser, mais ça ne suffit pas  ! 

demain matin 45 min de rpm (vélo) et PP jusqu'à dimanche (anniversaire de mon fils), j'espère revenir à 62kg.....

 

bonne continuation

titelle33

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 21:33

Coucou, pour moi, un fromage blanc 0% au tidej, midi / brochette avec haricots verts / ce soir : calamars à la tomate, 45g de pain complet, tomates cerises, fromage blanc et 150 g de fraises... je me suis régalée, donc pas de problème pour ce jour 4 ... Demain est un autre jour, j'espère tellement que la balance me récompense, mais j'ai lu sur vos posts qu'il valait mieux éviter de se peser à partir du vendredi, alors, je ne m'attends pas à des miracles d'ici mardi ... En tous cas, je résiste aux gourmandises que je prépare pour mes loulous...

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Morticia

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 09:57

Coucou les filles !

 

Alors ces anniversaires ? Pas trop de craquage ? 

 

Du coup, vous en êtes où ?

 

Titelle33, ta balance t'a-t-elle récompensée ?

 

Bon pour moi l'escalier ne convient pas avec le sport que je fais...

Du coup, j'ai changé de stratégie alimentaire et je vais ajouter de la corde à sauter tous les jours.

Mais même si je change de régime, je reste ici Après tout, c'est pour se soutenir sur une perte de poids !

 

Dites, vous êtes d'où d'ailleurs ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baleine007

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2016 à 16:34

Bonjour les filles, comme vous pouvez le voir j'ai un peu laché prise.....ce sont les vacances et il reste beaucoup de chocolat de pâques, on reçoit du monde et on part pour rome lundi ! ! alors pizza, glaces, pâtes....

je reprendrai plus sérieusement fin avril ! ! !

du coup de laisse ma balance se reposer.....vaut mieux pour le moral  ! ! !

à bientôt

et courage à vous..

Morticia

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2016 à 08:23

Tu as raison baleine007, laisse la balance de côté et fais-toi plaisir. Comme ça tu pourras recommencer sans te sentir frustrer !

 

Bonne vacances à Rome Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Morticia

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 10:06

Y'a plus personne ?  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baleine007

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 12:23

Bonjour Morticia !

moi aussi je me disais plus personne....

j'ai repris le régime lundi après les 2 semaines de vacances. plus de chocolats de pâques donc plus de tentation ! ! !

Une fête de famille dans 10 jours avec pour objectif de ne pas ressembler à une baleine dans ma robe ! ! ! ça motive !!!

et toi tu en es où ???

à bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.