Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Début juin .. Photo avant en slip obligatoire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

julie511

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 23:43

si si je te promets, j'ai toujours était aussi large du haut que du bas, sauf que entre les deux bas..pareil, pas de taille rien....je ne sais pas ce que c'est que d'avoir une joli taille de guepe avec de belle hanche pour me dandiner lol un sac je te dis... c'est surement pire même avec les kilos en moins là j'ai les petits bourrelet qui me donne plus de forme que j'en ai jamais eu lol

J'ai fait du sport mais je n'en fais plus, dur de s'y remettre avec mes deux loulous... je comprend ce que tu dis sur ta coquetterie et le fait d'être maman, j'ai également envie d'être une jolie maman, que mes enfants soient fière de moi, j'ai cette angoisse qu'un jour ils me disent non maman ne vient pas me chercher devant l'école je ne veux pas qu'on te voit.... :-( ( bon je sais que ca arrivera bien un jour, la honte la maman qui vient chercher ses ados à la sortie du lycée lol) faudra se garer au coin de la rue sinon lol

Tu as raison d'anticiper cette deuxième grossesse, mais en ce qui concerne la prise de poids, je ne veux pas te faire peur, mais si tu as prit 25kg y a des chances que tu en reprenne quasi autant. j'avais fait +29 pour ma fille et m'étais dit que pour le deuxième je ferais gaffe et essayerais d'en prendre que 10 ou 12.. bah au final j'ai fait 26 pour mon fils:-( le plus important c'est de les reperdre tout simplement.

Bon c'est vrai que ca laisse des marques, j'ai bcp de vergetures sur le ventre et le haut des cuisses, même des petites derrière les genoux aille aille aille. elle ne sont plus rouge violacés déjà c'est le principal.

 

en tout cas, si tu atteint ton objectif tu aura une magnifique silhouette, une belle femme dont ta fille pourra être fière honnêtement je suis sur le c** de ton poids tu ne les fais pas du tout je trouve? A 63 kg crois moi que tu feras rêver les midinettes sur la plage avec ta taille de guêpe, car 25 kilos de moins ca risque de ne pas passer inaperçu un corps pareil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 23:55

Alalala je préfères pas y penser des kilos que je vais reprendre en tout cas j espère pouvoir atteindre mon objectif pour plus me sentir au moins 1 semaine dans les boutiques a essayer tout ce qui me fait rêver a l heure actuelle ... Merci pour tes messages en tout cas moi je file au lit, ma fille de 8 mois se réveille tôt ... Et je viens de trouver la recette d une brioche sans toléré ni sons j'ai hâte de la faire demain pour mon petit déjeuner La bouffe j ai l impression de penser qu a ça ... À bientôt Julie

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 23:56

Si tu veux tenter aussi la recette voici le lien http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

julie511

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 23:59

merci pour la recette idem dodo, mes enfant n'ont plus 8 mois mais ne sont pas si vieux non plus (5 ans et 2 ans dans 1 mois) la grande à école et moi boulot ensuite :-( Bonne nuit et bonne brioche demain matin alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 22:45

Pas beaucoup succès ce post .....

julie511

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 21:32

Arf oui, visiblement nous ne sommes que 2 à vouloir montrer nos fesses lol c'est pas grave, peut etre que d'autres arriveront en cours de route

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 09:24

Allez les filles osez osez montrer ce que vous avez a perdre en gras .... Je sais pas facile de se voir en photo grasse mais pour sur ça va motiver a perdre .... Pas obliger de montrer votre tête !!!!

bboop67

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 13:50

Désolée de "m'incruster" sur ton post.

Je tenais juste à intervenir déjà pour te souhaiter bonne chance pour cette aventure dukan et pour préciser que pour bcp il n'est pas évident de poster des photos de ce type, surtout que pour bcp d'entre nous (enfin je pense) le résultat final que nous souhaitons atteindre ressembre aux photos que certaines postent en disant voici mon "avant". Merci de comprendre que pour certaines d'entres nous, en obésité morbide, avec des séquelles d'années d'obésité il n'est pas évident de poster des photos.

 

Bonne chance

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 12:51

Je comprends que c et pas évident de poster des photos et comme pour tout tu trouveras toujours plus mince que toi mais aussi que tu es aussi toujours plus mince que qqun d autre .. Ce qui compte c de se sentir bien c pas vraiment pour comparer la seule chose c de comparer la perte au fur a mesure de ton regime moi perso ça me motive et publier une photo de moi grosse me motive et m empêche de me voiler la face sur ma prise de poids je peux éviter de me regarder ou éviter qu on me regarde mais ça signifie que je ne suis pas prête a me prendre en charge .. Et en finir avec ce corps dans lequel je ne me reconnaît pas ...... Et vu le succès de ce post pas sur qu il y est d autre photo en tt cas je posterai les mienne pour moi et si ça marche , pour encourager d autre car moi les amants après me motivent grave bonne chance pour ta perte

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 18:25

Lol, tu as raison , je n ai pas osée car j ai un boulot ou je vois trop de gens mais je partage avec une proteinaute nos photos chaques début de mois et voir le changement va nous motiver et puis on est franche entre si l une voit pas de changements chez l autre on la booste!

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 18:32

Bonne initiative c sur que ça motive j espère qu on me commentera pour me dire si e changement se voit ou pas .... Bon regime ...

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 14:22

Toujours personne .... Rooohhh ...

tonelette

270 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 16:00

Coucou Mimigrasgras

 

Je trouve que ton initiative est très courageuse et très motivante. J'arrive presque en fin de parcours donc je ne peux pas te poster de photo.

 

Je voulais juste intervenir pour dire que tu as raison de faire ça. C'est mon 2ème dudu et je sais donc d'expérience qu'il nous faut du temps pour nous rendre compte que l'on a vraiment maigri.

 

J'ai eu le déclic quand j'ai demandé a les enfants de me prendre en photo au début de ma conso la première fois... Mon cerveau n'assimilait pas ma nouvelle image et même si les chiffres de la balance me prouvaient que j'avais bien perdu, il m'a fallu le voir pour le croire...

 

Bon courage pour ton régime. Tes photos seront ta meilleure motivation.

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 17:21

Merci pour tes encouragements et félicitation pour ta perte ... On va y arriver ...

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 12:04

Forum Dukan : 8 kilos apres en 2 mois de demi

8 kilos apres en 2 mois de demi ..

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 12:05

Forum Dukan : plus que 15 kilos environ

Plus que 15 kilos environ

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 12:34

Wouah!!! Impressionnant! Quelle fermeté! Tu as fondu et perdu en peau d'orange que demander de plus?! Qu'à tu fais comme sport? (Si tu en as fait!)

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 13:04

C'est de nouveau moi! Je viens en fait de lire tout ton post et je ns trouve bcp de point en commun! J'ai moi aussi une petite fille qui aura 8 mois le 2 août et j'ai pris durant ma grossesse ... 25 kilos!!! Je me suis laissée aller, mon médecin m'a prévenue que je pleurerai après ... Et bien il avait raison ! Tiens bon en tout cas ! J'aimerai suivre ton parcours, tu me motive bcp! Quel âge as-tu ?

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 13:08

Bonjour les filles! Je me joins a vous dans ce combat contre les kg de trop!J'en suis a mon 45 jours Dudu donc je pourrais poster des photos a partir de maintenant,ça ira tout de même?Je trouve cette idée excellente car parfois on ne se rende pas compte du pois perdu malgré que la balance nous dise le contraire 

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 13:31

Bonjour nutt non je n ai pas fait de sport et d ailleurs je le sens que je suis un peu plus flasque je vais m'y mettre mais j ai pas trouve quoi mis a part la marche rapide en poussette lol ..j ai 32 ans pour répondre a ta question je fais 1 m76 pour pouvoir se comparer poids taille perte de poids et vous ,?, kikka poste tes photos bien sur on pourra toute se motiver moi je ne vois pas une grande différence a ma perte de poids certainement parce que je perds de partout ... En tt cas qd j approcherai du 70 je penses que ça se verras mieux

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 13:33

Donc on se donne rendez vous ici tous les mois a la date anniversaire de la première photo histoire d avoir une motivation de mois en mois je trouve que c est plus motivant de regarder le calendrier et de se dire plus que 2 semaines avant la photo pr voir la différence ...

Et de savoir que des personnes attendant la tof ..

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:02

Forum Dukan : ok moi je m inscris alors je poste la photo de un mois apres dukan car j ai commence le 24 juin et je posterai a nouveau le 24 aout mimigrasgras j ai

Ok moi je m'inscris alors! Je poste la photo de un mois après dukan car j'ai commencé le 24 juin et je posterai a nouveau le 24 août! Mimigrasgras j'ai 26 ans bientôt 27 et moi je fais 1m60, donc plus difficile qd on est petite grrr! Et si t'es motivée je peux te donner un conseil j'ai acheté sur internet un vélo d'appartement pliable et j'en fait le matin a jeun 45 mns avec short de sudation suivi de 100 abdos pr commencer, le vélo ne prend pas de place et j'en fait quand bebe dort! Je fais aussi des footings le we qd le papa prend le relais! Sinon la marche est excellent aussi.

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:04

Forum Dukan : et de face

Et de face

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:14

Ça se voit déjà surtout au niveau de ta taille .. T as pas eu de vergeture sur ton ventre la chance ... Moi mes nibards sont sur mes genous enfin ça c autre chose on verra plus tard .. Pas con l idée du vélo je m étais inscrite a la zumba j aimais bien l idée mais ils sont fermé pdt l été ça permettait de m aérer un peu sans ma fille que j aime fort bien sur ..

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:16

Super! Je vais essayer de prendre des photos moi même de suite ,sinon faudra attendre ce soir que mon homme rentre 

Pour ma part j'ai 37 ans et je mesure 1,73 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.