Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Début juin .. Photo avant en slip obligatoire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:21

Oh que des grandes!!! Et oh que si j'ai eu des vergetures ms c'est vrai qu'elles ne se voient pas trop, elles ont éclatées au huitième mois les vilaines! Pareil pr la poitrine je ne sais pas si c'est récupérable, en tout cas je peux depuis peu porter autre chose que des soutifs d'allaitement ... Pas très classe ! Et tu ne vois pas la différence ms ton ventre a carrément diminué! Tes fesses sont plus lisses et ton dos n'en parlons pas! Il est plus fin! En tout cas t'es sur la bonne voie! Tu travaille toi?

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:30

Non petite pause bebe la grossesse a tellement jouee sur mes hormones que j ai quitte mon boulot et je me sui installée près de la mer pdt ma grossesse mon homme assure le reste j'ai de la chance qu'il me soutienne ds ce choix de tête façon il a peur des nounou et des crèches et je voulais enchaînée un deuxième mais j ai fait une fausse couche ... Je voudrais faire une parenthèse de 2 ans ou 3 avant de reprendre le boulot pour profiter de ma fille et du prochain si tt va bien c est du boulot qd même !!! Et toi ?,,

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:41

Non je ne travaille pas non plus, mon entreprise a fait faillite a mon troisième mois de grossesse dc ça a été un mal pour un bien mais j'aimerai reprendre car même si c'est plaisant d'élever son enfant soi même et de la voir évoluer, je ne supporte plus de rester a la maison... En plus c'est plus dur pr le régime tu ne trouve pas? Ok on à plus de temps pr cuisiner mais aussi pr être tentée !

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:50

Tu m étonne que c est plus surtout de devoir jeter les reste de semoules vanille compote ...de ma fille sans les finir .. oui rester a la maison c difficile mais j essaie de m organiser des journées avec des autres maman pr faire des activités la semaine piscine zoo parc dessin en dehors de la maison la je testerai bien le langage des signes avec bb ... Et puis j'ai la mer a côté balade chateau sable .. Mais entre les siestes goûter déjeuner ... La journée passe trop vite la le plus dur c qu il fait horriblement chaud donc les sorties c pas avant le goûter .. Et ou le matin

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:57

Ah oui tu mettone avec les chaleurs du moment pr nous du côté de Lyon c'est impossible de se balader, vs avez de la chance d'avoir la plage! Et pareil, je m'en veut quand automatiquement je lèche sa cuillère pleine de compote lol!

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 10:59

J ai pris 200g en une semaine sans excès arff j espère que ce palier va pas rester longtemps

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 09:53

Coucou mimi comment vas tu? Et ce palier alors ?! En tout cas je t'envoie plein d'ondes positives et du courage! Moi j'ai besoin de volonté en ce moment car je consomme trop de tolérés ms si je ne fais pas ça je craque ... Heureusement que je fais du vélo (on se rassure comme on peut) bonne journée !!!

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:00

Coucou nutt pour le palier je ne sais pas encore mon jour de pesée c est le lundi matin je me pèses pas la semaine parce que si ça descend pas je craques ... Ne craques pas ... Par contre si tu veux voir ton 52 plus vite arrêté les tolérés une semaine sur deux ou un jour sur 2 si t arrive pas vraiment sans .. Sinon tu cuisines moi la je cherche une recette genre gateau de fromage blanc car j'ai acheté trop de petits suisses 0 en promotion et la ils se périment ... Je t avoue j ai craque avant hier soir je me suis fais un apéro avec mon homme avec fromage vin .. Et glace en dessert je regrette pas ... Mais ça fait plus de 2 mois que je fais le regime lol

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2013 à 10:39

Oui je trouve qu'il faut se faire plaisir qd même de temps en temps tu as bien raison! Pr les tolérés c'est vraiment pas grand chose genre un yaourt aromatisé en trop ou un fromage allégé sur ma galette en trop... Je me dis bon c'est pas grave ms mine de rien le poids descend plus! Et je cuisine bcp en plus! Hier j'ai fait une quiche au fruits de mer, Hummm! Et en sucré je fais bcp d'îles flottantes, gâteau roulé, j'ai essayé les meringues ms pas réussi, ms en salé je cuisine bcp aussi. J'adore les spaghetti bolo avec du konjac, même si ce n'est pas de la grande cuisine !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 00:06

bonsoir !

je viens de lire tout le post et je trouve vraiment sympa comme idée de mettre des photos même s'il faut qd même un peu de courage pour se mettre "à nue" comme ça !

j'ai commencé ma phase d'attaque lundi dernier le 29/07 et aujourd'hui dernier jour d'attaque.demain je passe en phase croisière.

est ce que je peux me joindre à vous ? vous me dites et si c'est ok je mettrai mes photos . bon courage !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 00:07

et mimgragras ta photo de fondant chocolat c'est juste un supplice !!!

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 13:39

Coucou milie! Je te souhaite la bienvenue ! Je laisse a mimi le soin de te répondre même si je pense qu'elle ne sera pas contre, étant donné qu'elle est a l'initiative de ce post! Aujourd'hui pr moi mi figue mi raisin, j'ai fait 40 mns de piscine ce matin, je nage avec des palmes et c'est vraiment extra! Ms cela était suivi d'un mcdo en famille ... J'ai donc pris menu nuggets avec salade et coca light... Pas top ms j'ai limité la casse non ??

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 13:55

bonjour nutt !

pas de soucis et merci pour ta réponse.

 

oui je pense que tu as limité la casse c'est bien pas de frites de la salade .

 

bravo pour ta perte de poids !

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 16:13

Oooh c'est pas autant que j'espérais ms vu que j'ai une dizaine de kilos a perdre je m'autorise un peu trop de choses ! Et toi aussi c'est génial la perte après ta phase d'attaque! Tu veux perdre combien?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 16:17

merci.

ben moi je veux perdre 15 kilos y'a du boulot !!!

depuis aujourd'hui en phase croisière et je vais faire 1PP/1PL.

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 09:19

Bonjour milie30 bien sur que tu es la bienvenue ... Désole pr tarder a la réponse pb de connexion en ce moment .. Ensuite je pars en vacance ... Miles30 on presque le même objectif de perte tu fais qu'elle taille .., histoire de se situer ... Moi hier j étais invite chez des amis j aiun peu craque sur un sorbet mangue m enfin ... Il fait chaud j ai envie de pastèque melon ... C dur en moment je fais un palier ...

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 09:56

bonjour !

mimigragras merci  pas de soucis j'attendais sagement !!

 

je fais 1,65m.

 

je vais faire mes photos après je les mets.

oui dur les envies de melon,pastèque...

moi c'est mon 2è jour de croisière je suis en PP.

je fais 1PP/1PL.

 

je reviens vite avec les photos !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 09:56

bonjour !

mimigragras merci  pas de soucis j'attendais sagement !!

 

je fais 1,65m.

 

je vais faire mes photos après je les mets.

oui dur les envies de melon,pastèque...

moi c'est mon 2è jour de croisière je suis en PP.

je fais 1PP/1PL.

 

je reviens vite avec les photos !

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 10:17

et la 2è

milie30

Ce message a été supprimé par son auteur.

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 10:28

voilà mes 2 photos donc le 5 août à 80,2 kg en phase croisière.

c'est un électrochoc de me voir comme ça.... je me voyais déjà grosse mais alors là !

allez suis super motivée tous les témoignages m'aident aussi.

 

sinon pour la ptite présentation,j'ai 30 ans travaille de nuit (aide soignante) un ptit loulou de 2 ans et demi qui va faire sa 1ère rentrée en septembre...déjà !!!

j'avais pris une bonne 30è de kilos pendant ma grossesse (franchement je ne me suis pas privée et je ne regrette pas !) perdue quasi tous mes kilos en un an sans rien faire de spécial) il devait me rester 5,6 kilos.

puis je n'ai pas fait attention, des soucis débutt 2012 et début 2013 qui nous ont beaucoup secoués bref...pas la tête à faire attention ou faire un régime.

et là je m'étais dit à la rentrée de mon ptit ange je démarre le régime.

puis finalement non ça a été le 29/07 le début de ce régime.

donc voilà il est grand tant maintenant de perdre tous mes kilos qui me gênent.

 

comment ça se passe pour vous ?

nous ici dans 2 semaines vacances et on partira 1 semaine mais je ne tiens pas à faire une "pause" durant cette semaine ce sera toujours régime régime !!!

 

voilou mon ptit roman !

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 11:17

Coucou milie, bravo pour avoir mis tes photos et je te souhaite bon courage pour continuer sur cette bonne lancée ! Déjà je trouve ton corps très harmonieux, ta taille est bien marquée et ta peau plutôt lisse, je pense que ce régime révélera vite une Jolie silhouette!!! Tu fais ou compte faire du sport ?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 12:21

merci nutt 

 

oui j'ai des formes !!!

 

le sport pour l'instant je ne m'y suis pas trop remise.pendant les vacances je sais qu'on ira marcher et dès la rentrée j'aurai plus de temps pour aller nager et courir.

merci pour tes encouragements.

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 12:29

C est déjà une grande étape je trouve de poster ses photos ... Bravo pour ton postage bon courage et pour la rentrée de ton petit Loulou tu aura déjà bien perdu si tiens bon .. Apres pour les vacances je sais pas comment tu vas faire moi aussi je pars en vacances voir ma famille jeudi je peux te dire qu avec toute les invitations a dîner je vais forcément craquer ... J essayerai de faire attention mais je suis sur que ça va reculer d un mois ma perte pour atteindre mon objectif je voulais être bien mince mais pr l'instant je n ai perdu que 8'5 kilos je vois le 7 c était déjà la première étapes ... La en vacances 2 semaines je vais essayer de faire 1 jours sur 2 pp 1 jour de craquage un jour pp en espérant que ça casse pas le processus ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.