Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Début juin .. Photo avant en slip obligatoire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 22:44

Ah oui je vais tenter ça la conso ... En tout oui je sais le fondant en photo c dur dur lol c ce que j ai ajouté à ma grande liste des choses a m offrir apres le regime ... C est chiant j ai vu mes frangines aujourd'hui y en a pas une qui m a dit tiens t as pas un peu maigri ... C est que ça se voit pas encore .. Je verrais ma maman demain elle seule me relook a fond si elle me dit rien je crois que je pleure lol ...

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 22:47

moi suis pas d'accord ça se voit que tu as perdu !

 

non mais je te jure ta photo...c'est pas un fondant c'est un coulant les desserts que j'adore faire avec les cupcakes et muffins !!!

 

allez t'inquiètes tu l'auras ton coulant !!!

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 22:48

Oui et tu sais mon coulant sera cœur caramel beurre sale fondant j ai vu une recette sur atelier des chefs ça a l air trop bon ....

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 22:53

D ailleurs je voulais tenter un fondant dukan j ai pas encore eu le temps pour me pencher sur la question et faire un gâteau qui ressemble a un vrai coulant promis je m y met des que je rentre des vacances ... Demain la route le départ dépendra du réveil de ma fille la c est ménage de nuit ... Histoire que tout soit clean au retour des vacances j avais pas mal nettoyer mais l arrivée de mes sœurs et des enfants ça a fait pas mal de bordel plus le sable de la plage partout ... M enfin pressée de prendre la route demain 8 h avec 15 arrêts avec ma fille .... la bonne cuisine de ma maman qui pour sur aura préparer encore 15 tonnes pour notre arrivée je vais qd mm pas lui dire maman tas fait tt ça pr rien je suis au regime .... Lol bonne nuit les filles ... Il fait trop chaud ici insupportable vivement l air de la montagne

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2013 à 23:18

oh en plus caramel beurre salé le truc que j'adore !!!!!

 

bon ménage bon courage pour la route bonnes vacances ah les mamans qui cuisinent tellement que y'en aurait pour un régiment hihi !!!

 

en tout cas profites ne te prends pas la tête et tu reprends bien au retour .

 

moi plus que ma fin de semaine + semaine prochaine et le samedi matin VACANCES !!!! et on part soit ce jour là soit le dimanche .

bonne nuit.

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 23:34

Bonne vacances mimi! Profite bien !

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 23:46

Merci les filles je fini mon ménage douche au gants toi,êtes pour pas faire de bruit pr ma fille et la route demain bises

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2013 à 14:22

Forum Dukan : bonne route mimi ce soir pizza et je vais essayer de voir pour 1 recette de fondant coulant choco caramel tu m as motivee mimi une tite photo de ma pi

bonne route mimi !!

 

ce soir pizza

 

et je vais essayer de voir pour 1 recette de fondant/coulant choco caramel tu m'as motivée mimi !!

 

 

une tite photo de ma pizza

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 15:24

Wouah elle donne envie ta pizza !!!!

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2013 à 15:25

Forum Dukan : je rencheri elle a pas l air trop bonne ma gauffre

Je renchéri, elle a pas l'air trop bonne ma gauffre ?!

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2013 à 04:34

Ah oui !!! C'est quoi la recette stp ?!!!

 

 

Et tu sais quoi ... ma tenue de boulot ne me serre plus !!! C cool )

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 21:53

Mmmmm elle on l air super bonne tes recettes la gaufre a l air génial tu m enverra la recette .... En tout cas pr le fondant cœur caramel sit arrive a trouve on comparera nos recettes ... Demain je fais journée blanche histoire de me purger

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2013 à 09:11

bonne journée !

suis épuisée dure nuit au boulot...

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 12:37

Coucou les filles ! Voici la recette des gaufres !

 

Gauffres Dukan Royale

 

Ingrédients :

3 oeufs

6 cuillères de sons (4 avoine et 2 blé

3 CS fromage blanc

7 CS lait écrémé en poudre

lait écrémé liquide

levure

Cacao degraissé

Arôme vanille et noisette

Aspartame

 

Commencez par mélanger les sons avec deux oeufs puis 1CS de FB. Ajoutez un peu de levure et d'aspartame. Faites cuire dans un gaufrier légérement huilé au sopalin.

 

Pour le dudutella, mélangez un jaune d'oeuf (gardez le blanc pour la suite) avec les 7CS de lait en poudre, 1CS de cacao degraissé, un peu d'aspartame et de l'arôme noisette. Ajoutez peu à peu le lait liquide pour liquifier le tout.

 

Pour la chantilly, montez votre blanc en neige. A côté, mélangez 2 CS de FB avec de l'aspartame et de l'arôme vanille. Inserez peu à peu l'oeuf monté en neige.

 

Vous n'aurez qu'à étaler un peu de dudutella et une cuillère de chantilly sur votre gauffre et à ... déguster sans culpabilité !!!

 

 

Mimi comment se passent tes vacances ?! Ta maman a remarqué ta perte de poids ?!

Milie super pour ta tenue ! C'est génial quand on voit la différence comme ça !

 

Bisous a vous deux !

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 22:34

Cool pour la recette je la tenterais cette semaine ... Mes vacances se passent ... En famille donc toujours des grosses bouffes aujourd'hui je devais faire journée blanche j ai pas pu ... Demain barbecue ça sera plus simple .. Sinon oui ma mère a remarqué ma perte de poids ... Elle m a même dit maigri pas plus ... Elle préfère les formes mais bon il me reste 15 kilos a perdre je me suis pesée ce matin 80,5 kilos arff je vais bientôt avoir mes règles normalement ... Je vais faire gaffe toute la semaine prochaine jusqu au baptême samedi ou je serais obliger de manger le repas ... Bises a vous

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2013 à 22:44

Coucou les filles

merci pour la recette nutt 

 

Mimi ta mere a remarque c'est bien

passes 1bonne semaine.

 

Bonne nuit.

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 09:33

Coucou les copines, j'espère que vs allez bien ?!

Moi bof bof, je ne sais pas pourquoi j'ai voulu faire déjà des photos avant apres pr voir la différence ms manque de bol, je n'en vois aucune ms alors vraiment rien de rien... Je sais que l'on est pas encore le 24 et que j'ai encore presque 2 semaines pr poster les photos et améliorer ma silhouette, ms je suis vraiment déçue et complètement désappointée ... J'ai l'impression de travailler sur pr rien ... Je suis au bout du rouleau

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2013 à 09:55

coucou nutt !

ah non ne te décourages pas !

toi tu ne vois certainement pas la différence mais je suis sure que nous oui !! on a toutes une "mauvaise " image de notre corps donc forcément on ne va pas voir les différences quand on perd du poids.

Moi aussi j'ai l'impression de pas beaucoup de changement pourtant je me sens moins lourde et ma tenue de boulot me lâche !!

 

Tu ne travailles pas pour rien ne te mines pas surtout.

 

moi je viens d'avaler mon porridge faut que je prépare la valise de mon fils pour samedi sinon après ça va être juste !

demain matin à la débauche rdv pour la révision de la voiture,je dors chez mes beaux parents je voudrais pas rentrer tard mais bon les connaissant...

bref et mercredi j'amène mon loulou chez mon frère et je ferai un peu de ménage pour que la maison soit nickel avant de partir !

 

 

je repasse plus tard je dois aller à la poste récupérer mon colis de la fée régime avec les konjac !!

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 14:12

Merci milie pr ce remontage de moral, je ne lâche pas ms je suis vraiment déçue ... On verra ds 12 jours ! Huuum j'adore le konjac !!! D'ailleurs si tu veux éviter de commander sur internet il y en a a géant avec plein d'autres produits dukan !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2013 à 14:27

de rien on est là pour ça

 

tu as déjà perdu 5kg t'arrives à ton objectif tu vas y arriver !

ça arrive les mauvaises journées tu sais moi aussi aujourd'hui plein de trucs à faire mais pas du tout envie ! déjà j'ai fait la valise de mon loulou pour le départ samedi,ranger pleins d'affaires...

 

à midi je me suis fait un bouillon de poule au vermicelles de konjac pas mauvais faut s'habituer à la texture !

 

ce soir courgettes avec je verrai !!

 

et là j'ai aussi les arômes que j'ai commandé donc avant de me reposer petits suisses avec stevia et arôme miel.

 

 

allez à plus tard et gardes le moral bises.

 

ah oui merci pour l'info sur les produits dukan à trouver à géant !

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 23:36

Te décourage pas moi aussi je trouvais que 8 kilos ça se voyait pas bcp et a force de regarder les tofs et les commentaires je trouves vraiment que ça se voit et puis franchement si on voit la grand chose on te le diras ... Je suis sûres du contraire nous on a la vision de se voit les autres pas ton regard ... Et unis si c était si facile de perdre du pois tout le monde serit mince ... Tkt déjà si tu le sens que tu as déjà perdu c ce qui compte mo perso le jour ou je pourrais remettre mon pantalon test que j avais en terminale peut importé le poids sur la balance ,,,

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 08:21

Coucou les filles comment ca va ? Moi j'ai debauche mais j'attends 9h pour laisser ma voiture pour la revision et aller dormir !!!

Mal au ventre ce matin  vivement mon dodo !

Bonne matinee a plus tard !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 08:21

Coucou les filles comment ca va ? Moi j'ai debauche mais j'attends 9h pour laisser ma voiture pour la revision et aller dormir !!!

Mal au ventre ce matin  vivement mon dodo !

Bonne matinee a plus tard !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2013 à 22:04

petite journée du coup aujourd'hui

nutt ça va mieux ?

bises et bonne soirée les filles.

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 00:14

Bonjour Mimigragra ! D'abord c'est très courageux de poster des photos de toi comme ça. Aussi je voudrais te complimenter sur tes fesses ! Elles sont parfaites looooool ! Et aussi te remercier de nous les montrer ^^. J'adorerais poster mon "avant" mais j'attends de perdre 5-10kg ou un mois. Je n'ai pas envie de poster d'avant sans après.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.