Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Début juin .. Photo avant en slip obligatoire

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 17:33

Pas grave on rêve toute de se sentir belle ds une jolie robe .. D ailleurs moi pr Noël j en ai déjà 2 que j ai pris pdt les soldes pour l instant j arrive péniblement a rentrer dedans ... Espérant pouvoir les mettre en plus elles sont en matière laine je crois le truc qui boudine bien je m'étais dit tiens elles. Sont belles et c la matière que je mets jamais ... Le défi ... Sinon j ai laisse ma fille aujourd'hui le matin elle a pleure tout le matin je les récupère en sanglots qu elle a garde tout le début d aprèm autant vous dire que j ai eu les boules .. Demain rebellotte mais boule au ventre .. Et ce soir je me suis pris un poisson entier a mettre au four ( d moins j'ai SMS ça a mon homme qu'il nous ramène ça ce soir ... Je sais pas çe qu'il va prendre je lui fait confiance ..)

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 05:28

Coucou les filles ca va ?

J'ai plus internet degoutee ! Je vais chercher la nouvelle box aujourd'hui normalement...reprise hier soir et oui fini les vacances !

Hier marche 30mn.

Allez je file biz

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 07:42

82,5 kilos a la pesée alala j imagine ce que j avais pris sachant qu a la rentrée de mes vacances je ne me suis pas pesée pr pas pleurer ... Je revois ce 8 et c est bien de ma faute je suis a quelques jours de mes raniania ou pas ....

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2013 à 22:16

courage mimi

 

ça y est on a internet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!***

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 21:11

Courage mimi moi aujourd'hui -800g !!!! Je passe dans les "7"

comment vous allez ?

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2013 à 21:12

Bientot la photo 

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 09:23

Cool vivement la photo ... Moi test de grossesse positif ce matin .... A confirmer ar prise de sang .. J espère que tt vas bien se dérouler .. En tt cas c est parti pour 25 kilos de plus .. Je vais aller voir une diététicienne pour la grossesse ... j espère pas refaire un e fausse couche ..

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 09:24

Je vas passer en conso mais je vous suis qd même ....

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 10:15

Félicitation mimi! Je te souhaite tout le meilleur et que tout se passe a merveille. Même si c'est pas évident ni le cadet de tes soucis essaie de garder tes habitudes dukan pr la grossesse, tu auras moins a perdre apres ! en tout cas donne de tes nouvelles.

 

Milie vivement la photo !!! Bravo pr ta perte !

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 10:30

coucou les filles !

félicitations mimi bon courage je te souhaite que du ++++.

 

Merci nutt !

 

aujourd'hui 20mn de course et 30mn de cardio j'ai bien transpiré !

je suis en PL.

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 11:22

Qu'est ce que tu appelle cardio milie? Car la course c'est du cardio, ça fait travailler ton cœur ! En tout cas bravo

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2013 à 13:20

c'est ça que j'ai fait après ma course :

 

http://www.youtube.com/watch?v=QtYgmDEddug

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 14:58

Ah génial ce lien merci! C'est vrai que moi j'appelle ça du renforcement musculaire ms a la vitesse ou il va c'est apparenté au cardio cette histoire !

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 07:38

Salut les filles j espère que tt se passe bien pour vous ... Vous tenez bon .. Millie on a ( avait) le même objectif j ai hâte de voir ta photo .. ..

milie30

1008 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/09/2013 à 07:59

coucou les filles !

comment ça va ?

encore -700g ce matin !!!

alors hier soir je regardais les vidéos sur you tube pour faire du sport et j'ai trouvé des vidéos de taebo je ne sais pas si vous connaissez ça me tente beaucoup,je vais commencer cet après midi 1er cours de 45mn 

et je me suis commandée un coffret (entre 14 et 15 euros) .

J'ai vraiment envie de m'y mettre correctement et demain matin re course à pied parce que là je ne peux pas ! mon loulou n'a pas école donc je m'adapte !

Je vous promets la photo pour la semaine prochaine 

Comme ça ça me laisse le temps pour essayer de faire un montage !!

 

Allez mon loulou se réveille et je vais aller faire cuire ma soupe !!

aujourd'hui c'est PL !

Nutt

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 17:35

Alors les filles ?! Plus de nouvelles ? Mimi comment se passe le début de grossesse ?! Milie tu en es ou ?! Bisous

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 13:33

Salut les filles ... Désolé pour l absence mais la grossesse ma tanne , vomissement ... Toujours le même poids depuis le début et vendredi première echo j espère que tout va bien je n'ai rien eu comme nouvelle depuis ma prise de sang pour confirmer j'ai hâte de savoir que tout va bien et vous """" ?,, je spere que vous avez pas abandonné ?, vous en êtes ou les filles

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 12:30

Bonjour mimigragra

très heureuse pur la nouvelle que tu vien d'apprendre

moi aussi jen étais à 61 jours de régime et 12 kg perdus quand jai appris que j'étais enceinte

j'ai dans un premier temps fait la consolidation améliorée comme dukan le conseille, mais ensuite j'au eu peur parce que tout le monde me le déconseillait dans mon état

du coup j'ai arrêté. je surveille juste ce que je mangé et évite au maximum les gros écarts.

mais je ne regrette pas d'avoir fait le régime.

je suis presque à terme et résultat: + 10 kg par rapport au début du régime, donc +22kg par rapport au moment où j'ai appris la grossesse

je suis plutôt fière de moi parce que ça me fait moins de kilo à perdre (par rapport à une situation où je n'avais pas fat le régime)

je compte allaiter 6 mois puis me relancer dans dukan pour -35 kg!!

écoute bien ta diététicienne et ne prends pas de risques inutiles si elle te déconseille dukan pendant la grossesse, une vie vaut bien plus qu'un régime.

bisous à toutes et félicitations encore mimigras

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 12:37

qu'as dit ta diététicienne mimigragras? ça fait un bail que t'as pas écrit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.