Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Début juin .. Photo avant en slip obligatoire

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 13:14

Forum Dukan : voici un post pour toute celles qui ont commence debut juin tous les mois envoyez vos photos avec l evolution de la perte de poids jusqu a la perte vo

Voici un post pour toute celles qui ont commencé début juin . Tous les mois envoyez vos photos avec l évolution de la perte de poids jusqu'à la perte voulue. Attention une seule condition en slip et soutif sir fond blanc pour bien voir ... Pas grave si le slip est pourri comme le mien lol

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 13:17

Forum Dukan : le devant bon c est moche pour le moment aujourd hui j ai fini ma phase d attaque et je pese 86 5 kilos mon objectif entre 60 et 65 kilos ma prochaine

Le devant bon c est moche pour le moment aujourd'hui j ai fini ma phase d attaque et je pèse 86,5 kilos mon objectif entre 60 et 65 kilos ... Ma prochaine photo le 10 juillet 2013 bonne chance a toutes

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 13:43

Bienvenu et bon courage . C'est parti biz

Magauxcan

738 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 17:33

belle initiative !

miloupi

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 17:33

moi je trouve que t'es trop bien foutue!!!

meme avec un slip parachute (ahahha) t'as une jolie silhouette

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 17:55

T es sympa miloupi non non je suis bien grosse ... Depuis ma grossesse j'ai adoré les grosses culottes en coton comme sur la photo , vous savez les 10 pour 2 euros lol mais j aspire et surtout mon homme a mettre de la belle lingerie mais pas avant d avoir un peu beaucoup perdu et surtout investir ds un soutif remonte nenes !!! J attends vos photos avec impatience ..purée tous les jours je regarde les avant apres pendant .. Et je m imagine poster le mien la dernière photo mince VIVEMENT !!!!'

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 23:07

En tous cas tes fesses sont bien rondes et ne tombent pas, ça c est déjà bien ! Et tes courbes sur les côtés sont bien, moi perso j ai 2trucs informes qui se détachent de ma silhouette de devant comme de derrière : c est mes hanches... yeurk. !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hibiscus974

Ce message a été supprimé par son auteur.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 23:27

Tu as du poids à perdre mais ton corps est homogène chancarde!

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2013 à 00:58

coucou! bah c'est clair !!! tu es super bien proportionnée  pour à peu près le même poids et la même taille moi en slip ca ne donne pas du tout ca mdr. je me cache sous mes vetements

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 08:22

Merci les filles vous êtes trop sympa .., ne le soyez pas de trop sinon je vais me dire " allez juste aujourd'hui je mange que des cochonneries " j'ai pris l initiative de faire un peu de sport pour commencer le régime, dur décision a prendre vu la flemmarde que je suis devenue, j'ai testé la zumba a cote de chez moi petite salle sans chichi et bcp de "grasse" donc cool , trop bien même si je ne connaissais pas les pas 1 heure par semaine 5 euros assez cher tt de même , ça m a fait trop du bien . Écarlate j étais en sortant mais contente de moi et la j apprend que le prochain cours sera annulé , celui d apres aussi et ensuite ils ferment pour 2 mois de vacances . Purée !!!!!!! Fait ch.....!!!!!

julie511

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 21:35

Je veux bien moi jouer le jeu aussi, on poste ou ? à la suite du tiens ou bien il faut recreer un autre post ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julie511

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 21:45

En tout cas je suis assez d'accord, tu ne fais pas ton poids et ta silhouette est très harmonieuse, j'ai une dizaine de kilos de moins et pourtant je t'aurais donné le même poids que moi, donc c'est peut être moi qui ne fais pas mon poids et à qui on donnerait plus lol

On a pas la même silhouette c'est vrai mais quand même... moi j'ai pas de silhouette du tout, pas de forme, pas de hanche..snif, un poteau la nana :-( j'ai aucune courbe c'est pas féminin du tout, j'espère qu'avec le régime des courbes vont apparaitre, un peu de hanche j'aimerais bcp...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 22:20

Salut julie511 oui post a la suite et ts les mois donc le jour ton post sera ta date d' anniversaire et tu posteras tous les mois histoire de se rassurer de se motiver .. Merci pour le com

julie511

Ce message a été supprimé par son auteur.

julie511

Ce message a été supprimé par son auteur.

julie511

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 22:35

désolé pour les message supprimé, mais ma photo n'apparait pas, j'ai un carré noir à la place :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julie511

Ce message a été supprimé par son auteur.

julie511

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 22:41

Forum Dukan : bon alors visiblement ca ne passait pas car mon format n etait pas adapte je recommence dans le bon format cette fois

bon alors visiblement ca ne passait pas car mon format n'était pas adapté, je recommence dans le bon format cette fois

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julie511

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 22:42

Forum Dukan : le dos a present

le dos à présent..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julie511

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 22:44

Forum Dukan : le profil pour voir mon bidon

le profil pour voir mon bidon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 22:55

Ça va je m attendais a pire par rapport a ce que tu décrivais ...bon d'accord le ventre chez tout le monde qd t as un peu de ventre tas plus de forme .. En tout cas si tu tiens bon tu vas avoir un corps d enfer des cuisses et tes fesses sont super fermes ça présage déjà de très jolies gambettes .. Et tes hanches sont la .. Je te souhaite bonne chance .. Tu fais du sport sinon ? Tas des enfants ?

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 22:59

Le 10 juillet je ferais aussi une de profil en plus j y avais pas pensé ...

julie511

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 23:05

c'est gentil ce que tu me dis, j'ai jamais eu de hanche même quand j'étais plus mince y en avait pas, ca faisait tout droit donc je ne mettais jamais de robe car ca faisait sac, je reve d'avoir une taille et de belles petites hanches.. mais bon je suis faite ainsi tant pis, déjà si je perds les kilos et surtout ce ventre je serais contente !!! Du sport j'en ai fait pendant lgt et de façon intensive, mais j'ai arrété, donc petite prise de poids, puis 2 enfants ( 29 et 26 kilos de prit pour mes deux grossesses) j'ai reperdu derrière une bonne partie mais pas tout, d'où aujourd'hui le régime histoire d'éliminer une bonne fois pour toute tout ce que j'ai accumulé.je me suis fixé comme objectif 65 kilos, mais en réalité mon rêve serait de descendre à 62....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimigragras

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 23:18

Pareil j ai pris 25 kilos a ma grossesse plus les kilos que j'ai accumulé sans m en rendre compte au fil des années au début on l aime bien son petit ventre grassouillet d moins moi je l aimais bien ensuite on est bien installé dans son couple on s aime tt va bien même les kilos en trop ensuite tu te rend compte que tu peux plus rien mettre à part des vêtements sans formes . Avant j étais pas forcément coquette mais maintenant que j ai eu ma fille j ai envié d être une belle maman peut être que je me rend compte que je suis femme maintenant ...En tout cas je me sens plus bien dans ce corps je me suis trop laissé aller .. Contrairement a toi je ne suis pas trop sportive aujourd'hui enfin on peut pas tout faire en même temps .. J envisage une seconde grossesse a partir de octobre d ici la j espère avoir perdu ce que je voulais et ne prendre que 9kilos enfin on verras d ici la . Je suis qd même intriguée sur le fait que tu dis que tu n avais pas de hanche , taille, même plus mince ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.