Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ruby2sday

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 14:10

@mamou77270 : surtout rien à faire

un filet de truite, 3 rondelles d'oignon, petites tomates cerises et poivrons avec aubergine émincés vitesse grand V avec ma mandoline, il y a plus dur comme cuisine mais c'était trèèssss bon !!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 15:01

@rudy: lo l oui je sai kil ya plu dur mai je diser ke jme langui devan la foto car je sui tjr en pa donc pp juska demain inclus

Utilisateur96705

Posté le 08/04/2012 à 10:40

bonjour !!

 

bon je devais pas me peser ce matin mais la balance a eu raison sur moi et -300g donc j'ai bien fait Smiley bonheur 2.7kg en 6 jours j'adore ce régime !!

 

hier j'ai mangé poulet roti avec haricots vert à la tomate, et le soir choucroute avec roti de porc (au lieu de la bonne charcuterie bien grasse de mon mari ^^)

 

l'appel du chocolat est dur à gérer mais je m'étonne moi même j'ai résisté à tout !! j'ai jamais été aussi fort face à un apéro (ma mère m'a quand meme demandé 4 fois si gt certaine !!), puis re

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 11:38

@gwigwigwi g pa resister au choco non pluto i traine enkor moi osi je m epate hier course je sui paser devan toute l coneri mai rien et ta vu malgré m règle g perdu tro tro contente jsui motiver plus k jamais dernier jour d pp ensuite j alterne 5pp5pl car g lu ke ceu ki on plus d 5 kg c 5 et ceu moin d 10kg 3

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 12:33

salut les filles,

 

pour moi, encore 200 gr en moins, ce qui nous fait un total de 2 kg 500 pour 6 jours c génial je suis trop contente

 

allez les filles bonne journée et bon dimanche de pâques

 

Bisous les filles

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 12:49

moi soi tro contente o début dur dur d perdre mai la ça va peut être m règle tro motiver en ce dernier jour d attake vivement l légumes hummmm moi ki n'en manger jamais

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 12:50

vivement le 8

deeddine2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 17:56

Forum Dukan : 600 ce matin total 3 kg ce midi mon entree millefeuille concombre saumon carre frais salade de jeunes pouces avec foies de volailles tomates cerises e

-600 ce matin, total - 3 kg,

 

ce midi mon entrée : "millefeuille" concombre saumon carré frais, salade de jeunes pouces avec foies de volailles, tomates cerises

 

et poulet curry fait par mon papa qui avait prévu du blanc de poulet pour moi

 

 

 

mmmmmmummm

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 18:31

salut les filles,

 

je commence la phase croisière demain et il me tarde de rajouter des légumes. je me pèse demain matin pour savoir combien j ai perdu pendant c 7 jours d attaque. aujourd hui sa été dur avec tous c chocolat partout vive les enfants et pâques mais je tiens bon on y arrivera

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 20:40

coucou les filles moi soi dur dur oj avec l choola mai g tenu a par un maudit verre d thé a la menthe bien sucrée grrr demain légume g deja prévu mon premier repas endives au jambon avec gruyère alege hummmmm

Utilisateur96705

Posté le 08/04/2012 à 20:48

moi ce midi repas chez mes beaux parents et forcement, comme tous les ans à Paques on nous a servi l'agneau pascal avec des faillots !! j'ai réussi à demander à ma belle mère d'avoir des haricots verts à la place, mais pour l'agneau j'ai pas pû  !! j'aime trop ça !! Je ne pense pas que ça changera grand chose de ma journée on verra bien. Demain je me pèserai pas :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 21:19

@gwigwigwi je ne pense pa k ton agneau va empêcher ta perte si c ton seul écart moi soi écart mai bn je me pèse tou l matin c plu for k moi

deeddine2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 21:25

euhhhh j'ai honte :( très fatiguée je me suis endormie sur le canapé et au réveil craquage sur craquage !!!

arrrrgghhhhh je suis trop bête !!!! :'( moi aussi demain je me pèse pas :(

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 22:16

salut les filles,

 

pour moi, un craquage ce matin car très fatigué de 2 nuits à dormir très peu (4h30 et 5h de sommeil) avec les invités à la maison couché très tard et ma puce levé tôt donc ce matin j'étais vraiment trop mal et j'ai craqué sur un pain choco avec un vert de jus d'orange pressé (sans sucre mais bon...) au final, je ne sais pas trop si ça fera quelque chose mais je n'est pas mangé grand chose au midi (2tranche de rôti de boeuf froid) et ce soir petite "quiche" au jambon et poireau avec galette dukan au lieu d'une vrai pate. J'espère n'avoir pas repris demain.

 

En tout cas le week end a été dur et les invités sont partis donc demain se sera plus simple

 

bonne soirée les filles, bises à vous toutes et courage

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 09:12

salut les filles

 

aujourd'hui je commence ma phase croisiere tro contente du resultat -3.5 kg -10 cm de hanche -10cm du ventre et - 5cm de poitrine tous sa sa sent tre bon la victoire. je me mesure car je ne me vois pas maigrir donc avec des chiffre c plus motivant.

 

aujourdhui je vais me faire des courgette et des oeufs si c pas cool j ai tenu bon jusqu a maintenant je ne lacherai pas jusqu a avoir retrouve mon poids.

 

 

ALLEZZZZZZZZZZZZZ MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSS

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 09:50

coucou tou l monde c pour moi aussi la croisière a partir d aujourd'hui grrrr ce matin pesée et g perdu k 100gr kan est ce ke je via voir le 8 ? moral a zéro la mai l légume son la pour me remonter le moral dites moi l légumes son a volonté ?

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:37

@MAMOU TU NA PAS DE QUOI T EN FAIRE cela descent ces le principale moi j ai grinper pendant deux jour je suis vraiment pas bien entre la diaree et les constipation j ai mal absolument partout et c'est pas drole ...

 

je sais que mon corp prend quelque jour pour reagir alors c'est maintemant que je resent les inconvegien de debut de regine et c'est pas drole c'est sure que le plateau ne m aide pas beaucoup mais je reste confiente cela va passer il faut tenir le coup

a bientot les filles courage

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:51

Coucou les filles, sayé la phase croisière et enfin!!! les protéines pure me dégouter un peu, pour moi aujourd'hui super déçu j'ai grossi de 400g, mais je comprend pas pourquoi je n'ai fais aucun écart mais bon 2 kilos c'est déjà très bien, même si en phase croisière on perd beaucoup moins vite. Bisou les filles

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:48

@fatfat moi aussi je fai la croisière depuis hier je stagne grrr ça dpi être la reprise des légume pourtant je mange kan mm moin k avant quel son t alternance toi ? moi je via fair 5PP5PL les résultat apparaîtront plu vite je pense et c ckeu g lu ke pour ceu ki veuille perdre plu d 10KG c 5 pp5PL on vera bien pour le moment je tien le cou je m epate lil c mon premier régime d toute ma vi

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:38

salut les filles,

 

pour moi c pareil, déçu ce matin + 600 gr sur la balance, mais bon, je ne me démotive pas et ré-attaque en PP pour 5 jours aussi, je vais faire 5 pp 5pl et je verrai, objectif - 2 kg cette semaine car ce weekend je vais à une crémaillère et je vais voir des amis que je n'est pas vu depuis quelques moi au moment où j'avais atteins mon poids maxi, si ça marche je pourrais mettre une belle petite jupe pour épater la galerie LOLLLLLLLL on verra

 

Allez les filles courage on est en bonne voie

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:30

moi osi je fai 5PP5PL la jsui en croisiere dc 2eme jour d pl stagnation j espere osi perdre 2KG lo l samedi moi g une raclette party grrrr ça va être dur suret k je serai en pp sentir san manger snifsnif

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 18:17

Coucou les filles bé moi bonne nouvelle ce matin, grâce aux légumes ma constipation au revoir et la pesé de ce matin plutôt agréable -900g, je suis super contente. Bé moi aussi 5PL/5PP, 2ème jours de PL et c'est commeçi c'été pas un régime enfin de compte, sauf les fruits sa me manque, ya 3barquette de fraises dans le frigo et elles m'appellent lol, gros bisou

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:34

@fatfat 2eme jour pour moi aussi mai tjr constipe rien a faire ta manger koi peu être k ça pourrai m aider moi hier salade tomate coeur d palmier et l soir haricot vert et la ce midi haricot vert d hier et ce soir je sai pa enkor

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.