Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur78038

Posté le 11/04/2012 à 15:24

lol

eh bien j'ai 19 ans je suis marié, jereste a la maison depuis l'arret de mes etudes

je mesure 1m72 pour 77 kilos

je n'ai pas d'enfants encore ( peur d'accoucher lol)

j'ai fait dukan il y a 5 mois j'ai tenu 1 semaine car je fesait trooop d'ecart donc j'ai tout arreter

avant de faire dukan il y a 5 mois je peser 72 j'avais perdu 1 kilo en 1 semaine j'etais a 71 et la j'ai arréter !!!

j'aurais pas du car voila cela ma fait prendre 6 kilo voir 7 en meme pas 3 mois !!

 

donc la j'ai repris dukan il y a 1 semaine j'ai perdu 1 kilo je compte bien les perdre ces kilos et aucun ecart !!!!!

 

la je stagne car contipée maais gwigwi je mange une galette de son d'avoine tous les matin + je bois de l'hépar + je prend de l'huile de paraffine et toujours aussi constiper

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PetitLu56

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:25

Coucou, pour info, après qq recherches sur le site, hormis le coca light, pas d'autre option dans un bar... :-(

Autrement pour les apéros à domicile, y'a les mojito ou les rhums/ou wisky coca (pour celles qui aiment et qui ont les bons arômes...)

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:15

ouai apre fo avoir les arôme koi

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:58

Salut les filles

 

je sais cela fait quelques jours que vous ne m avais pas vue ici....

 

6 jour que je stagne en perte et reprise de 100g/jours pas d ecart et pas du tout constipee...enfait c'et l inverse. je n arrive pas a arrete la diaree que j ai commencer samedi... nous sommes mercredi je ne vous dit pas les degas... pas faim du tout...j'ai du appeler une voisine pour s occuper de mon fils lundi tellement j'etais mal...je n en peu plus!

 

Alors aujourd'hui c'est decide pas de dudu pour moi jusqu'a ce que je retrouve une scelle normal....

Ce sera riz, carrote pommes, bananes, coca....enfin la gastro diet!

 

j 'ai lue tout vos message et je vous felicite et vous encourage encore on va y arriver les filles...BIENVENUE A NOTRE JEUNE RECRUE!

 

je vous vois demain en esperant etre capable de faire un dudu diet plutot qu un gastro diet.  

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 18:04

bon rétablissement @ptitplafdudu j espère de retrouver apure d nou rapidement dan un bone état moi je sui ds mon 3eme jour pl et rien pa d changement jsui tro deg a 2 doigt d craker jme di ke c régime marche peut être pa sur moi et bon je verrai en pp c ke ça done

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:20

afin!

 

finalemant pas de gastro diet pour moi 1 scelles normal depuis 4 jour...et j e viens de comprendre mon plateau... mes regles vienent de ce presente peu etre est ce aussi ton cas bouline....mon plateau a commencer 5 jours avant l apparition de ses dernieres. qui m on fait la surprise d arriver avec 2 semaines d avance...

 

Alors j'ai pas penser que cela pouvait etre le cas...

 

du coup se cela salade et pizza 4 saison pour moi un jour pl aujourd'hui

 

1pp/1pl sera mon rythme celon la courbe de mon juste poid cela va me faire arriver a dertination dans trois mois c'est deja bien asser dure comme cela sans que je ne me mette plus de pression a 3 ou 5 jours d'alternence....jdonc doucement mais surment sera mon moto...tout de facon j ai pas le choix...avec rien de perdu depuis 5 jours...

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:40

bonsoir les filles,

 

alors tout d'abord bienvenue à Bouline, et courage on va toutes y arriver!!! Pour la constipation, j'étais dans le même cas et j'ai tout simplement bu encore et encore pas d'alcool bien sur lol mais de l'eau et je tourne à 4 à 5 café par jour et résultat ça marche !!!! 1 fois par jour et selle normale ...

 

@gwigwi : bonjour ma p'tite nordiste !!! J'ai fais une super découverte aujourd'hui, y a un resto qui a ouvert il y a quelques temps à 2 minutes (à pieds) de chez moi et là SURPRISE !!!!! il y a un menu dukan à la carte !!! YAHOOOOOOOOO , je serais où aller au cas où en plus c une chaine de resto apparemment donc peut être qu'il y en a un près de chez vous les filles ??? ça s'appel "Le Zen", c'est un resto qui propose une carte varié donc pas de soucis pour les personnes qui vous accompagne...

 

A part ça, ce soir j'ai craqué je suis passé au Quick !!! Vous allez me dire c pas bien mais non je vous rassure j'ai mangé une salade oceane avec crevette et saumon, j'ai retiré le pamplemouse et les petits carré de fromage, c'était un vrai délice mais normalement c t un jour pp aujourd'hui !! Tans pis, j'avais trop envie de salade je préfére craquer sur ça que sur des gateaux ou du chocolat...

 

sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée et rendez-vous demain après la pesé... On verra bien

 

Bisous les filles courage et motivation comme toujours

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 21:43

Ha oui !!! encore une précision pour le quick, bien entendu mon homme s'est envoyé 2 gros burger avec frite et fondant au chocolat mais heureusement ma fille est plus intelligente pour elle c poulet tomate cerise et yop Enfin une qui me motive lol

 

bisous

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 21:54

grrr hummm un bon quick

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 07:29

cc les filles

 

mon homme m a fait pareil lundi un mcdo pour eux donc tous se qui va avec et pour moi une crudité (car ils ne font plus les blanc de dinde grillé et une petite bouteille d eau ss sauce bien sur.

 

je me suis étonné hier soir je n ai pas pu finir mon assiette donc je pense que l estomac doit rétrécir car je ne mange pas grand chose si quelqu'un a pareil qui me face signe car tous le monde me di que se n est pas normal merci

 

et je reste motive

Utilisateur78038

Posté le 12/04/2012 à 08:21

moi aussi jai pareille que toi je pense je n'ai pas gros appétit je pense que l'estomac a du se retrécire

 

je dois avouer que avant je manger beaucoup mais par plaisir pas par faim mainan je mange a ma faim donc l'estomac a du se retrécir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 09:50

idem pour moi... Je dois presque me forcer à manger... Et pourtant seulemnt 100 g en moins ce matin :'( ça me déprime ça

en plus en vacances demain midi je pars en vendée, j'ai peur de cette période et d'être moins sérieuse entourée de ma petite famille à qui je vais devoir cuisiner du matin au soir... le bureau c'est quand même plus facile pour tenir LOL

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:46

coucou l fille je resen la mm chose notre estomac dpi se rétrécir et kom di bouline on ne mange plus par plaisir mai par faim tan mieux pour nou esperan ke no corp retreciron aussi mdr

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 13:22

coucou les filles,

 

pour moi ce matin + 100 gr mais je ne suis pas aller au toilette hier donc je pense que c à cause de ça. Mais tout va bien, ce matin j'ai foncé au toilette et ça me rassure on verra demain.

 

Ce midi j'ai mangé poulet rôti mais sans la peau bien sur!!!! avec 4 grand verre d'eau que j'ai bu doucement.

 

ce sera tout jusqu'à ce soir mais ça va être dur ce soir car c l'anniv de ma maman aujourd'hui et elle fait un p'tit apéro avec des petit toast et navette... mais comme ma maman pense à moi elle m'a prévu du saumon du poulet froid du jambon dégraissé ... Merci ma petite maman d'amour !!!

 

bisous les filles et bonne après midi

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:24

@sab tan mieu si ta mamoune ta prévu un truc plus de raison pour ne pa craker

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 15:14

Coucou les filles!!! comment sa va??? pour mon estomac ui je mange moins qu'avant par contre j'ai faim en milieu de journée (entre 16h et 18h) et après dîner vers 00h00 c'est la catastrophe mon ventre gargouille comme jamais mais je ne succombe pas à la tentation. Doucement mais surement la courbe descend. Allé les filles on va y arriver (par contre constipé depuis 5jours, quelqu'un à un conseil or mis Hépart et le son de blé?)

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 15:26

@fatfat coucou c marran nou avons perdu le mm poids sur l mm période toi soi ça a du mal a descendre depuis t journée pl parcelle moi c le cas vivement ke je sui en pp pense ke ça va aider

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 17:17

RECC LES FILLES

 

MERCI DE VOS REPONSES SA ME SOULAGE. POUR LA CONSTIPATION JE MANGE UNE GALETTE SALEE ET LE LENDEMAIN SA VA MIEUX. POUR SE SOIR TERRINE DE FRUIT DE MER. BONNE SOIREE ET A DEMAIN

 

COURAGE ON VA REUSSIR MERCI DUDU

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 17:32

salut les filles

 

enfin ma courbe a desendu un peu merci .... ok moi je dit a toute celle qui stress ....donc @ toutes

 

ce regime a fait c'est preve sur plus de 11 ans plus les 30 ans de pratique du doc... ca marche comme tout les regimes....

maigir trop vite serai ue grosiere erreur...... pour quoi faire reprendre et plus ..... non merci imaginer vous juste ce que nous somme entrain de faire ... il faut qu'on (notre corps et nous) mangions moins, moins vite, equilibre, il faut digerer des truc beaucoup plus dure a digerer...qui prennent plus longtemps, il faut eliminer reduire les graisses... et autre

 

on ai pas dans un comte de fee maigrir cela prend du temps....

 

la difference = nous avons des etapes specifique, on ne s'affame pas avec des produit de perlinpinpin...qui nous font maigrir 3 semaine et c'est fini on perd lentement sur du long terme....mais surement.

 

alors bon sang de bon soir arreter de vous decourager des que "je n'ai perdue que 100 g" .... je suis desolee d etre franche mais c'est ridicule....vous avez perdu...et 100g en plus ....

 

comment allez vous tenir si vous avez 5 jours de plateau? et quand je dit plateau cela resemble a un ralentisseur devant les ecoles...

allez vous baisser les bras? vraiment...

 

soyez plus possitive mon d'une pipe! c'est suffisement dure d'etre au regime de ne pas ce sentir bien dans sa peau pour en plus ce sapper soi meme le morale

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 17:35

@ mamou :Oui sa doit être sa! mais autour de moi tout le monde à remarqué que j'ai maigris (sauf moi lol), ce n'est que 3kilos mais bon mon visage parait moins gonflé parait-il, t'inquiète pas on va y arriver mamou.

 

@Amodalai : merci pour tes conseils, une galette salée, tu veux parler de la galette dukan avec son d'avoine et son blé?

 

bisou tt le monde

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 18:15

pour les constipee

 

ok si vous envisager cette solution rester pres des toilettes... c'est pas une blague.... le citrate da magnesium ....cera votre solution

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 18:16

@fatfat ben moi soi mon mari me trouve moin gonfle et je me di cil di ça pour me motiver sinn ta galette d dukan tu peu la fair san son d blé tien g pa pro ma dose ojourdhui je via en faire une sales et el cole moi sur la poêle âpre pour la retourner ça devient une omelette grrr

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 23:50

Mdrrrrr ptitpiafdudu je viens juste de lire ton message pour nous remettre en place mdrrr, ta trop raison, non t'inquiète pas on baisse pas les bras!! on est chiante c'est tout!!mdrr

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 08:14

CC LES FILLES

 

aujourd'hui cool les legumes .

 

fatfat oui c ca la galette dukan. pour hier soir j ai fait une terrine au fruit de mer (donc avec les sons) et aujourd'hui direction les toilettes sa marche pour moi dites moi si c pareil pour vous.

 

ptitpiafdudu je suis d accord avec toi, moi je veux perdre car j ai arrete de fumee il y a 6 mois et j ai pris en tous 18kg, je me sent tellement mal dans ce corps qui n est pas le miens, je ne stress pas quand je monte sur la balance ni voir les chiffre je le vois que je perd car je revois la couleurs de mes sous vetements chose que je voyé que quand je les enfile car j avais pris beaucoup de ventre.(lol)

 

on est sur la bonne vois toute et il faut continué comme ca a se soutenir je sais que moi sa me serre bien

 

aaaaaaa toooooouuuuuuttttttttt

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 09:53

@amodalal coool tu as bien perdu félicitations moi depuis ma phase pl c plu lent mai bon tan k je per en mangan bien tan mieux sinn pour moi c mon dernier jour pl j arak demain pp stresser d revoir d grosse diminution enfin j espère car aparemen a ma phase pp tu per plu facilement on vera bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.