Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut le 02/04/12 - en route pour la croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96705

Posté le 13/04/2012 à 12:53

pour moi +800g ce jour je suis blasée, on verra bien à la pesé de demain matin, je vais éviter un maximum les tolérés je pense car c'est suite à mon succulent gateau au chocolat dudu que j'ai repris, donc je vais passer aux gateaux avec aromes je penses que ça sera mieux et que Mme La Balance sera plus sympa avec moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab59160

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 13:08

salut gwigwi,

 

tu as fais quel gateau dudu au chocolat et est-ce qu'il était vraiment bon ? car je n'y arrive pas

 

bisous et bon courage

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:12

coucou les filles je ne fai pa d tolères a part kelkeu foi du gruyère aleges donc je pense ke je via rester kom ça car j haver ter envi d chocolat enfin un gâteau au choc mai je voudrai pa prendre 800gr aller tiens bon gwigwigwi i von partir ces fameux gramme

Utilisateur96705

Posté le 13/04/2012 à 13:29

mon gateau était pas tip top, il est pas monté donc tout raplapla j'essayerai de retrouver la recette pour que vous en tentiez une autre et pas celle là ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:35

ok di nou lekel est le meileur

Utilisateur96705

Posté le 13/04/2012 à 13:38

j'en ai testé qu'un (et le lendemain BOUM 800g) donc je crois que je vais rester sur des gâteaux arome chocolat au lait ou chocolat noisette (que j'ai en flacons) et sans maïzena !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:16

ah ok bon ben jen veu pa !!!

amodalai

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:15

salut les filles

 

je me suis fait un cheese cake dudu et c tro bon sa me manque le sucre

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 15:48

Bonjour les filles, je vous li depuis un bon moment car je suis abonné a ce forum. je n'ai pas encore pris mon courage a deux mains pour vous parler mais je le fais aujourd'hui. Puis-je me joindre a vous ??

PS: J'ai commencé dudu lundi 2

Utilisateur96705

Posté le 13/04/2012 à 15:59

Salut DiamantNoir,

Plus on est de fou plus on rit, biensur que tu peux te joindre à nous. J'ai commencé à la même date que toi et je vois qu'on est à peu de chose près à la même perte.

Racontes nous un peu qui tu es et pourquoi tu fais dudu ?

Bienvenue parmi nous en tout cas Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitpiafdudu

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 16:51

A diamant noir bienvenue....dans notre club de petite folles gentilles!

 

la bonne nouvelle c'est que j ai fini pour de bon ma periode diarhee. le charmant resultat de cette violente attaque .... hemoroide! genisal vous n imaginer pas comme je suis ravie...m enfin mon gentille marie ma trouver un bon remede et ca va mieux ... on croisent les doigts que ca ce parte et vite... mais on moins j ai moins mal.

 

sur cette note tres colorer....hier j 'ai fait des nuggets....c tro de la balle....

 

@ gwigwi...moi je te felicite en tout cas d'avoir fait un dudu gateaux au choc plustot que de sucomber a un autre . te mine pas ma grande....

 

@ toute c claire que je cuisine beaucoup plus qu auparavent... et c'est psas plus mal. meme si en journee cela reste beaucoup de grinotage ... a la maison toute la journee et notre petit bout na pas encore exactement le meme regine alimentaire que le notre ...j ai du mal a cuisiner pour moi seul.

 

par rapport a hier +800 mais la courbe general descend la courbe general descent lentement ... de plus hier je n ai pas pue me peuser a l heure habituelle je ne l ai fait qu'apres avoir allaite...

 

donc pas inquiete

 

merci les filles c'est coul de vous lire a mon reveille vous me garder motiver...

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 17:00

Coucou les filles!!!! comment sa va Bien? bé moi très bien, je pers encore et encore, c'est génial. Aujourd'hui bonne petite salade au saumon et crevette hummm je vous raconte pas pendant que mon chéri se goinfré avec une pizza aux fromage (franchement sa ne me donné pas du tout envie), j'étais fan des fast food avant le régime mais maintenant plus aucune frustration, je suis contente. A partir de lundi je commence le sport, parce que perdre c'est bien mais musclé c'est très bien aussi, parce-que mince et flasque non merci!!!

 

Bienvenu DiamantNoir!! Bon courage à toi!!!

 

@ ptitpiafdudu : Bon courage je te plains, je viens de sortir d'une angine rouge je vous raconte pas la douleur, c'est atroce!!!

 

Bisou les filles!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 17:51

Coucou les filles,

 

merci de votre accueille, a fais chaud au coeur. Alors je vais vous raconté mon histoire: Il y a deux ans j'ai fais le régime dudu pour la première fois car sortant de la Martinique île chaude où il fait 35° toute l'année, j'ai atterri a Bordeaux ( belle ville que j'ai me bien) pour mes études et là je n'ai pas supporter mon premier hiver, résultat je mangeais pour me réchauffer. Résultat de l'opération pour 1m70 j'avais atteint 82.5 kg. L'été approchait il était pas envisageable de me pavaner sur un sable blanc comme cela.

 

Une amie m'a conseillé ce régime et la je suis descendu a 65kg et oui soit une perte de 17.5 et cela en deux mois. j'ai recommencer dudu a nouveaux en septembre pour descendre cette fois a 60 kilos mais entre temps j'ai rencontrer mon chéri et là les restaurants se sont enchaîner et j'ai du abandonné sans trop le vouloir. j'étais déjà a 63 kilos et vue que je n'ai pas fais de consolidation je repris et attend le poids le 72.3kilos ( mon chéri aussi a grossi d'ailleurs) Alors j'ai décide de me reprendre en main car ça fessait longtemps que ce poids je ne l'avais pas vue sur la balance.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 17:55

Voila mon histoire je reste motivée plus que tout. Mon premier objectif était de sortir de la zone sur poids ce qui est déjà fais, puis le second c'est d'atteindre 68 kilos, puis 65, puis 63 et enfin 60 kilos, je sais que la route sera longue mais je m'arme de courage et de patience. Même si je n'arrive pas a atteindre 60 kilos a 61 ou 62 je serais tout de même heureuse.

Tout ce que je sais c'est d'actuellement je n'aime pas ma vu dans la glace.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 17:56

Et vous pour quelle raison faite vous dudu ??

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 19:26

Coucou,

 

Bé moi mon poids à toujours été entre 50 et 55Kg mais après la rencontre de mon chéri comme toi, resto, resto et resto et en même j'ai perdu mon emploi, donc à la maison on grignote on grignote et on grignote et en 3 ans j'ai pris plus de 18kilos, (mon chéri 20 hihihi) lui à choisi le sport et moi dudu et pour l'instant tout ce passe bien, esperant que ma courbe continu à descendre parce mon corps ne pers pas vite (faut dire que j'ai un bon stock mdrr)

fatfat

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 19:27

ah ui je fais seulement 1m60! donc 72kilos pour 1m70 c'est énorme, je suis une tite boule lol

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:01

coucou les girls je vois ke ça fai un moment ke je suis pas venue mdr ( juste depuis 14hpeut être ) alors deja bienvenue a toi diamant noir j espère ka plusieurs on va y arriver moi je fai dudu car g pro 20kg or de ma grossesse aujourd'hui mon petit a 4 mois ça fai un mois que je ne l 'allaite plus mais un mois pour me décider enfin a maigrir et dudu c a volonté donc j aime ça pas de frustrations on mange bien et les résultat son rapide ce que je chercher

@fatfat tu ma devancer mdr cool ta encore perdu  !! moi ce soir c quiche epinar saumon, je clôture ma première phase de pl ce soir je reprend pp demain pour 5 jour j espère que les résultats seront plus rapide en plus demain c soirée raclette grrrr je me contenterai ke du jambon viande poulet ça va être dur de sentir mais en manger ....

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:02

@fatfat g pa compri ton dernier post 1m70 72kg c énorme ???? moi je veu arriver a 70 kg et je fai 1m70 grrrr j aime bien c un poids ki me va bien jveu pa avoir la peau sur les os

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 20:07

@gwigwigwi g acheter mon cacao degraiser je peu avoir la recette du bon gâteau au chocolat

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 09:07

mamou77270, oui oui je fais 1m70 pour actuellement 70kg et c'est énorme. Mais je crois que fat fat c'est trompé, elle voulais dire 1m60 pour 72 kilos c énorme puis que derrière elle rajoute je suis une petite boule. est ce bien ca fatfat ??

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 09:14

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de pl et j'ai pas résisté a la balance. verdict +600 gr. grrrrr.

Je ne comprend pas depuis le début je n'ai rien fais comme écart et chaque fois que je suis en pl c'est pareil. J'y arriverai jamais si tout le poids que je perd en pp je le reprend en pl. je suis blasée. je m'en veux d'être arrivé là. En plus ca risque de monté encore plus car aujourd'hui c'est mon dernier jour de pl, je fais quoi je ne prend pas le risque que ça remonte et je passe illico en pp ou je continue mon pl.

 

Je crois que je changerai de phase pour un truc impaire genre 3jours de pp 1 jour de pl et a nouveau 3 jours de pp vous en pensez quoi ??

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 09:25

@diamant noir oui j espère que fatfat s 'est trompe sinon ça voudrais dire qu'il faut que je revois mon objectif mdr sinon moi aussi hier dernier jour de pl et hop ce matin +400gr je suis trop dégoûter , j'ai manger hier soir du fomage blanc mélanger au chocolat van houten , un délice on n 'aurait dit une mousse au chocolat mais aujourd'hui ça a payé grrrrr. Fini le chocolatt pour le moment .

Sinon moi ce soir c raclette party et demain je fais une journée blanche pour éliminer tou ça ...

Pour répondre a ta question , c'est quoi tes alternances en ce moment ? Moi je te conseille pas de faire 3PP1PL d'une c'est pas bon pour ton corps car il va se nourrir très peu de légumes et de deux tu va t'en lasser très vite , cela va devenir frustrant . Pourquoi tu n 'essaye pas la journée blanche ou tout simplement réduit tes assiettes , boit 2l d 'eau , prend tes quantité de son d'avoine et de blé ( bien placés pour te le conseiller je le fait mm pas mdr), essaye de faire des activités physiques, ou prend des tisanes , car tu est peut être constipée .... voila madame donc ne te démotive pas on n est dans le même cas , j'ai aussi ester dégoûtée ce matin devant ma balance mais bon si d'autres ont réussi , on n'y arrivera .

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 09:40

Ben cette alternance ne serai pas définitive juste le temps de tout débloquer. le comble c'est que je fais 2h30 de sport 3fois par semaine. je prend mes quantités de son par jour je bois 1.5litre à 2litre d'eau par jour. Je ne suis pas constipé je vais super bien au toilette. Alors je ne sais vraiment pas.

Je vais essayé la tisane mais la aujourd'hui j'ai vraiment pas le morale. je mm'en veux tellement.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2012 à 10:01

allez allez on se remotive

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.