Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 02/04/2012 - Objectif - 25 kg - Ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur97616

Posté le 03/04/2012 à 15:20

Moi, je me pèse tous les matins, avant ma douche et après être passée aux toilettes...histoire de peser le moins lourd possible )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 16:04

moi j'ai une panne de balance :(

hihi

sinon c'est prévu tout les jeudis 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 18:02

mdr sarah 04011 et le chiffre change apres le passage au toilette ?

Sinn c'est vrai que quand ça devient une obsession dur dur de pas se peser surtout que ma balance est dans ma salle d bains je vais l enlever et me peser seulement samedi âpre mes 5 jours pp on vera bien ......

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 19:02

vous avez bien raison ne pas vous peser tous les jours est bien mieux, malheureusement moi perso je n'y arrive pas, quand je passerais en conso j'aurais plutôt intérêt a le faire parc qu’avec le gala et le féculents je vais devenir chèvre lol

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 19:11

oui a chaque passage genre pp pl je me pèserai pour me surprendre

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 21:37

oui tu as raison c'est comme ça qu'il faut faire^^, faut vraiment que je me fasse violence aussi^^

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 00:33

oui kelya surtt k t sur la bne voi moi je ovuler mpeser seulement voir si cke jfai set a kelkeu chose ou non vu m écart

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 00:48

Slt à toutes je me permet de me joindre à vous, c'est dure quand la balance est à côté!! sinon ce matin 1 kg en moin en 2 jours environ trop contente, j'y croyait pas, c'est que le début et franchement c'est en venant sue le site et en partageant avec les dudu que ça motive et oon a envie d'aller loin, ça encourage bien bis bon courage à toutes

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 07:36

bonjour à toutes!

comment ça va par cette belle journée? n tout cas nous dans les ardennes, il fera beau 

 

j'ai fait des muffins sucrés et des salés hier soir, verdict, avec la recette que j'ai trouvé je fais 6 muffins au lieu de 2 (indiqué ds la recette) ce qui permet de croire qu'on mange plus 

je déjeune avec les sucrés, les salés sont pour plus tard si j'ai faim

 

A midi poisson en papilotte + yaourt

 

tjs pas de balance, faut vraiement que j'aille acheté une pile! car jeudi, jour de pesée, c'est demain !!

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 07:52

Bnjours à toutes je permet de me joindre à vous repris le régime depuis hier eh oui ma aussi bien perdu mais pas fais la stabilisations complétement et changement de boulot d'ou 10k en plus donc me voilà en attaque pour 3j et pas de pile à ma balance non plus bon courage et oui sa marche vraimen s'en sensation de fain il suffit de trouvés ses recettes sucrés et salés à notre gout bonne journée .

Utilisateur97616

Posté le 04/04/2012 à 11:02

Bonjour à toutes,

Tout d'abord une réponse à mamou77270 : en effet, la pesée avant le pipi du matin et après marque une différence de 400g et au point où j'en suis, 400g c'est énorme.

Aujourd'hui, j'ai maigri de 400g par rapport à hier alors je suis contente.

Par contre, presque toutes les recettes que je trouve sont à base de son de d'avoine ou de blé alors que la ration quotidienne est limitée. C'est donc difficile de s'alimenter de manière variée sans dépasser le quota. J'aime aussi les viandes et poissons marinés

mais sans accompagnement qui tienne au corps, c'est dur.

Et vous, à quel rythme maigrissez vous en fonction de la phase Pp ou PL ou stab ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 11:36

Sallut malili, es tu une Ardennaise comme moi?

En tout cas bienvenu sur ce post, toutes dans le mm bateau!

 

oui sarah, tu as raison, la pesée après le pipi fait la différence! 400g c'est bcp mine de rien!

 

moi pour le son, comme je l'ai dit plus haut, enfin je crois, j'ai préparé des muffins, 6 sucrés, 6 salés ac jambon de dinde

je peux en manger 6 par jour car pour 6 je met 2càs de son d'avoine!

bon là je suis encore en attaque donc je met 1.5 ms c'est drolement bon

 

voilà la recette

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

 

et à midi c'est ça

http://www.proteinaute.com/recette_papillote_de_poisson-46.html

+ surimi + faisselle

 

humm, d'ailleurs je file en cuisine me préparer ça !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 13:01

mimi08 c'est clair que 400gr c énorme moi en 2 jours 800gr mai on tien bon g fait d écarts malheureusement mais la grâce a ce preske 1 kg de perdu je suis motive plus que jamais au faite a t on droits au galette de mais gerble ? vous voyez de quoi je veux parler parcekeu les dukan sont chère

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:39

ben mamou, fais les toi mm les galettes, tu en fais plusieurs pour la semaine, tupperware, frigo 

parce que gerblé, je sais pas, faut voir la composition

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 14:04

el est sur le site la recette d galette ??

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:06

voilà Mamou

http://www.proteinaute.com/recette_galette_dukan-1.html

 

c'est peut être ce que tu cherche 

Utilisateur97616

Posté le 04/04/2012 à 18:33

C'est vrai la galette faite maison est bien meilleure. Moi, en tout cas, je ne les aime plus. Je vais de ce pas me préparer les muffins de mimi08. Jen aurai comme ça pour le petit déj et pour les creux.

J'ai testé plusieurs recettes malheureusement pas toujours réussies (comme le pain addicted qui n'a pas gonflé, sûrement dû à la levure sèche que j'ai utilisée mais il était bon quand même). Je recommande aussi des gateaux intitulés "mini gateau excellentissime" qui font mon bonheur le matin.

Ce soir pour le diner, je vais tester les" aiguillettes de poulet à l'ancienne".

Mais avant, je vais tester les muffins. Je me suis imprimée presque l'intégralité des recettes et tous les soirs, je bâve en les lisant. Mon problème concerne les arômes que je ne trouve pas (hormis les basiques citron, vanille,...). Je suis à la recherche de l'arôme pain grillé mais je n'en ai trouvé dans aucun magasin et je n'ai pas envie de les acheter sur intrnet car je n'ai pas envie de payer des frais de port. Ce régime coûte déjà suffisamment cher. J'habite Strasbourg. Auriez-vous une idée de agasin pour celle qui habite dans le coin ?

Merci d'avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 22:03

Sarah as tu été voir de l'autre côté de la frontière?

on ne sait jamais car comme tu dis ça coute déjà assez cher! :(

 

pour moi ce soir, c'était encore poisson, eh oui lol, invité chez maman, als... enfin ça va, pas d'écart, que poisson pêché par papounet en plus 

 

les galettes moi j'ai pas encore essayé, il me reste des muffins pour demain

j'ai testé aussi une recette de brioche, ms elle n'a pas monté, et beurk, j'ai pas aimé du tout, ms bon c'est surement à cause de l'édulcorant car le gout est horrible je trouve

du coup, rien ac édulcorant, mm mes yaourts je les manges natures, c'est dire!!

 

aller, à demain les filles

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 23:05

je trouve que l édulcorant a le même gout que le vrai sucre t utilise lequel ?

Utilisateur97616

Posté le 05/04/2012 à 09:15

Moi, j'utilise de l'édulcorant depuis l'adolescence alors je suis habituée.

Effectivement, tu as raison mimi08, il semblerait qu'à Kehl (qui est à environ 2km de Strasbourg), on puisse trouver des aromes et du son moins cher. Je ne savais pas qu'on pouvais aller sur des blogs par région. Hier soir, j'ai été sur celui de l'Alsace et il y avais quelques info intéressantes.

Hier, j'ai donc testé les aiguillettes de poulet à l'indienne et c'était pas mal. Ensuite j'ai testé les muffins de mimi08 et c'était super bon. J'ai utilisé des moules individuels et chaque petit moule avait un arôme différent. Le seul problème est qu'on a envie de goûter à tout mais j'ai resisté.

Par contre, ce matin, déception lors de la pesée car j'ai pris 700g p/r à hier mmatin. Hier était ma journée PL et en plus, je suis une constipée chronique, ce qui n'aide pas à maigrir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:21

Bonjour les filles!

Aujourd'hui, grande forme, malgré un temps vraiment pas top !

 

mamou, l'édulcorant c'est du stévia, et j'arrive vraiment pas à me faire au gout! j'ai pris en poudre, peut être que liquide il a pas le même gout?

 

Sarah: tu vois, c'était sur qu'on pouvait trouver de l'autre côté de la frontière!!

combien as tu pu faire de muffin toi avec la recette? moi 6 ce qui permet de croire qu'on en mange plus 

très bonne idée de mettre différents parfums!!

 

moi j'ai pas réussi à me motiver pour aller acheter la pile de ma balance, alors, j'irais peut être aujourd'hui et me péserai demain

 

Pour midi je sais pas ce que je vais manger, vs avez des idées? par pitié pas de poisson car hier été une journée poisson et vendredi, comme c'est vendredi saint, on recommence!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:47

@ mimi: edulcoran j utilise les petites pastilles pour le cafe thé yaourt mais c vrai chier j'en n est mi en poudre dans un yaourt beurk perte kil fo en mettre moin et pour ta pesée c cool kom ça y'a du suspense ,

ce midi pas d 'idée non plus o faite kom je me suis trompe j utilise actuellement une crème fraiche 15%de mg c grave ???

 

@sarah : essaye edulcorant liquide perte mieux et des kg en moin son perte les muffins en tro lil

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:52

excuser moi avec le correcteur d'orthographe de mon ordo les peut être ce sont transforme en perte ce qui change tou

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 11:22

bonjour

 

Pour ma part j'utilise de l'hermesetas en remplacement du sucre, j'ai essayée la stevia et je n'ai pas aimée se petit gout de reglisse.

Utilisateur97616

Posté le 05/04/2012 à 13:03

Re coucou,

Concernant testa recette mimi08, je me suis justement demandée comment tu faisais pour avoir 6 muffins. C'est qu'ils doivent être tout rikiki. J'ai mutiplié les ingrédients de ta recette par 4 (pour en avoir pour plusieurs jours) et j'ai fait 15 muffins qui ma foi, me semble de taille résonnable. J'en mange 2 le matin et comme ça, il me reste une marge pour le reste de la journée. Bon, je pense que je ne respecte pas scupuleusement les doses de sons par jour (2CS pour moi). J'évalue grosos modo et de plus, je ne fais que des cuillères bien bombées.

Ce week end, j'ai des invités et là je pense que je vais manger normalement mais sans excès (petite quantité et pas de dessert). J'espère que je ne reprendrai pas les kg difficilement perdus.

En tout cas, je prévois de tester (pour moi) plusieurs recettes ce long WE. (en Alsace, le vendredi saint est férié YOUPIIIIIII°

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.