Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 02/04/2012 - Objectif - 25 kg - Ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:41

fai gaffe kan mm sarah

Utilisateur97616

Posté le 05/04/2012 à 16:07

ouais, je vous dirais ce qu'il en ait à la fin de ce WE.

Passez en tout cas de bonnes Paques.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 19:39

merci abc nos oeuf de pâque , nou c l rai kon mange pa en choco snif snif

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 10:58

salut les filles,

aujourd'hui vendredi saint, voilà le programme

poisson, poisson, poisson, lol

 

j'ai envie de testé une creme aux oeufs pour 4h !  verrai bien si j'ai le courage

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:59

@mimi08: moi osi mai fai la si c bon j essayerai lo l

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:59

bon mamou, elles sont en train de cuire au bain marie, ms elles sont pas l'air de vouloir figer!! :(

peut être parce que je n'ai pas mis de sucre?? enfin édulcorant??

on verra bien, sinon je les boirai à la paille lol

 

a midi j'ai tenté des genre de muffin au thon, beh ça a part l'air mauvais, c'est mm bon! h'âte d'être en PL pour en manger ac de la salade!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 12:02

@ mimi08 : g deja fai des cake au thon un délice mai je voudrai varier car g manger ca a mon premier jour sinn pour les crème au oeuf j aten le verdict pour les faire sinn moi soi g plein d recette en pl et ça va changer moi ki ne manger jamais d légume ben la jsui bien contente mai g décider d fair 7 jour d attake au lieu d 5 donc a partir d lundi mai je sai pa comment je via alterner par la suite pour une perte rapide et efficace ????

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 12:09

moi je suis une grande malade, je fais 10 jours d'attaque! donc jusque mercredi (midi, car le soir je mange chez maman, ça sera plus simple pour elle)

après je pense alterner 5PP/5PL jusqu'à ce que j'en puisse plus, et après je ferais comme ds le livre 1PP/1PL ou 2/3 enfin je verrais bien

 

bon les crèmes ont l'air d'avoir prises, il faut qu'elles restent dehors 30 min, après un peu de frigo, et je goute, je donnerai le verdict c'est promis

 

je tacherai aussi d'aller refaire des courses et acheté du canderel stick gout vanille et de l'édulcorant liquide, peut être le gout est meilleur

 

pour le moment je vais manger, @ toute

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 13:11

Forum Dukan : coucou j ai commence lundi aussi je suis contente d avoir tenu toute la semaine juste en pp j aurais aimer essayer de continuer pp ce week end mais je

coucou

 

J'ai commencé lundi aussi, je suis contente d'avoir tenu toute la semaine juste en PP. J'aurais aimer essayer de continuer PP ce week-end mais je pense que cela va être trop dur, c'est plus facile quand je bosse la semaine

ma perte de poids n'est pas fulgurante par rapport à il y a 2 ans (- 3,6 en 4 jours, même poids de démarrage)

j'ai l'impression, mais je suis en période de pdf ("Problème De Filles" -> lol cela m'a fait beaucoup rire le jour ou m'a fille m'a dit ce mot... on l'utilse maintenant : "j'ai mes PDF !" LOL)

et donc lorsque je suis en période de PDF, je sais que j'ai toujours 1 kilo de plus qui devrait normalement disparaitre la semaine prochaine

 

Il y a 2 ans j'avais perdu 10 kilos :

- 3,6 kg en 4 jours, même poids de démarrage ;

- 10 kg en 45 jours ;

tout repris depuis ^^

 

Donc je me relance bien motivée j'aimerais bien y arriver...

 

Ce midi surimi x 6, 4 tranche blanc poulet, fromage blanc 0% à la vanille, du lait...

Vivement ce week-end je vais faire des recette PL dukan bien appétissantes... millefeuille comcombre/saumon/carré frais me tente énormément...

 

Bon courage à toutes

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 13:20

@deddine2012: je suis kom toi la première foi g perdu rocou plu en 5 jour javer perdu 2KG500 et bon jsui en pdf aussi c perte pour ça

@mimi08: alor bien manger moi soi fo k j aile me fair un truc sinn g vu ledulcoran liquide ça sape hermestas c cher 6 euro jprefere utiliser ma poudre mdr si t crème au oeuf son bonne j'en ferai soi pour le gouter lo l

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:38

mdr deddine pour les pdf!! super mot de code!! 

beh moi je sais pas si c'est le régime, je pense que si, ms paf, les revoilà c'es foutu pdf!!

on va attendre pis sinon on ira voir le toubib

 

moi j'espère encore bien tenir jusque mercredi, je ne me suis tjs pas pesé, tjs pas de pile ds la balance, et je ne pense pas que ma balance de cuisine me supporterais mdr

 

oui tu as raison mamou c'est cher, ms tant pis je ne supporte pas le gout du truc en poudre, beurk

als tant pis hein

pour les crèmes, j'attends 4h avec impatience

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 15:43

@mimi le liquide na pa l mm gou ? moi domage k je n'ai pa darome jorai bien kelkeu chose snif snif t patiente toi avec t pensée

kelkun a des recette pour mon gouter san arôme ???

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 16:05

je sais pas mamou, je vais essayer on verra bien, car là je viens de gouter mes crèmes, elles sont bonnes, ms ça manque un peu de sucre pour le coup! pis je n'arrive pas à doser l'arôme encore als.... ms sinon délicieux!!

je vais mettre le lien après

 

oui je ne suis pas pressée de me peser car j'ai tellement fais de régime que je connais la musique, tu te pèse t'as perdu t'es contente et tu t'octroi un écart! et pan!

enfin je pense que vous voyez toutes ce que je veux dire!!

 

je vais chercher une autre recette avec du poisson pour ce soir, si quelqu'un en a une.....

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 16:05

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_rapide-5743.html

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 16:11

@ mimi : el a l air pa mal la recette mai g pa eter enkor acheter m arome zveu arome vanil et choco apre a moi le plaisir du gouter en atendan je vai me contenter des yaourt nature avec edulcoran sinn moi os i ce soir pa d idée ah si un poulet rôti tien sinn ta raison et t forte de ne pas te peser moi soi j aimerai bien mai jy aria pa ça devient une obsession tou l matin

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 21:34

moi en faite j'y pense pas à la pesée, et comme ça j'epsère avoir une (très) bonne surprise quand je me peserais 

 

pour le rythme, j'ai réfléchi un peu et je me suis dit qu'il serait peut etre malin de faire genre

lundi - mardi - mercredi - jeudi PP

Vendredi - samedi - dimanche PL

comme ça pas trop embêbter par le week end ac les invit et tout

 

humm arome chocolat... j'attends de voir si je m'y tiens vraiment avant d'investir encore ds les aromes!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 21:49

@mimi g trouve l arôme vanil a moi demain la crème o oeuf ou flan ou crème patisiere sinn g pa trouver choc gré jaserai bien tenter par muffins choc hummmm

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 10:43

BOnjour à toutes, donc voilà c'est parti, week end de pâques commence et les galères des invitations aussi!!4je suis encore en attaque jusque mercredi, et j'ai pas envie de craquer!

A midi invitée chez belle maman, couscous! je n'aurais que le poulet :(

dommage, demain invitée chez ma maman! elle ça va elle me fera qqch que je pourrai manger 

 

du coup pour midi je me prépare des muffins au surimi, on verra bien le résultats!!

 

toujours pas pesée et c'est pas plus mal car les PDF (ça me fait trop rire) sont encore revenu, je suis LA femme aux cycles les plus courts du monde! mdr

donc obliger rétention d'eau, donc kilos en plus, donc heureuse de pas avoir de balance!!!

 

bon sur ces bonnes paroles, je vous laisse, passez un bon week end de pâques

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:22

@mimi08: serieusemen ne crake pa sur le couscous mm si jsai c tre dur sinn ramène toi kelkeu chose sinn moi aussi g m pdf hier et oj surprise -600gr alor ke j aver lu kon prener j espère juste k g perdu plus mai k je le verrai kan ils seront parti j aten moi soi je me pèse plus juska lundi phase pl et pdf disparu normalement

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 16:21

me revoilà, et non je n'ai pas craqué sur le couscous!!

j'ai mangé mes muffins au surimi, une cuisse de poulet

 

là j'ai un petit creux, je me tate pour une petite tranche de dinde 

 

pour la pesée, beh je me peserais peut être mercredi, pour la fin de ma phase attaque

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 16:33

@ mimi cool moi depuis ce midi 1cafe o lai et 4tranche de dinde g tro faimmm la jovien d manger fromage blanc avec edolcoran mai je sui a 2 doi d craker sur 2 care de choco crunch ki traine ds l placar

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 17:07

non mamou, les choco crucnch qui traine dans le placard n'existe pas!!! non non et non, ne craque pas!!!

courage, moi je viens de me faire des pains au lait, ça cuit, on verra bien ce que ça donne 

Utilisateur97937

Posté le 07/04/2012 à 17:50

bonjour tout le monde

 

je suis nouvelle et je voudrai bien que l'on m'aide à arriver au but et je pense qu'ensemble nous y arriverons et encore merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 20:57

@mimi08: je n'est pa craker sur l crunch mai ce soir un gro repa lo l 4 muffins surimi et un poulet entier javer tro tro faim mai maintenan je culpabilise

@nadura: bienvenu a toi et j espère kon pourra fair ce bou de chemin ensemble en arivan a notre but

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 22:29

bonsoir les copines

 

nadura bienvenu ici on se serre les coudes.

 

aujourd'hui je suis allée faire les courses et je vous dis pas le monde et de plus le carrefour ou je vais n'a rien en plat dudu ou les arôme chocolat par contre j'ai trouvée de l’arôme crêpe mais je n'ai pas ose.

 

ce soir j'ai mange surimi concombre avec un vinegrette au fromage blanc et un yaourt.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.