Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 02/04/2012 - Objectif - 25 kg - Ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 22:37

eh les filles, je me suis pesée, ms je sais pas si c'est bien ça... 2 kg en - en période critique (pdf) je trouve ça pas mal, vais attendre qu'elles partent pour me repeser!!

 

mamou culpabilise pas, tu avais le droit de manger tout ça non???

 

Nadura, avec plaisir ce bout de chemin 

 

Virgin ben moi aussi j'en cherche du arome choco, si tu trouve dit moi 

arome crêpes?? humm ça doit être bon quand mm

 

pour moi ce soir c'était escalopes de poulet moutarde, citron, hummmm

 

demain les cloches passent à la maison loulou va être content et maman encore plus tenté, mdr

 

Aller à demain soir les filles

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 23:10

mimi il existe des arômes pain grille, beurre je l'ai lu sur un autre sujet

 

ils sont en vente dans la boutique dukan

 

mamou ne culpabilise pas tout est autorise dans ton repas

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 23:57

oui mai je culpabilise sur les portion énorme ke g englouti jen sui ecoeurer @vigin moi osi gt a carfour rien d dudu et g trouver arôme vanille mai le trouve pa top joran du prend amande amère mai g peur k ce soi tro amère sinn en boutique dukan c tro chère y'a patiwizz ki on d promo mai y'a l frai d livraison

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:38

coucou les filles! me revoilà

après ce loooong week end de pâques, je reviens presque indemne :

A l'arrivée: 1 coupe de champagne - 1 verre de vin c'est tout , pas d'autre écart,, mm pas sur le pain qui me manque énormément ou les féculents!!

hâte d'être à mercredi soir pour mettre un terme à ma phase d'attaque et pouvoir manger qq légumes 

bonne soirée à toutes

malili08

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 08:10

boujour à toutes,

J'ai eu des problèmes de connection donc pas pu répondre avant, oui je suis des ardennes aussi et toujours pas de piles pour balances dure à trouvé donc pesé au boulo mais pas pareil je suis pas agen!!!pour les aromes j'utilise du café soluble , de la gousse de vaille pour crème , crème patissière(pour le roulé du vrai citron pour gout citron du sirop 0°/° teisseire pour les autres gouts framboises ,fraises , fruit rouge ect j'en met aussi dans mon fromage blanc.Et pour le surcre hermesetas oui coute cher mais on en met trés peu ainsi que de l'agar - agar il y en a sous la marque vahinné sa marche bien pour flan crème ect et en plus sa sucre léger.Bon du mal à me remotiver mais je fais de la marche rapide avec des batons sa fais du bien et sa aide bien ah oui de l'huile de parafine en pharmacie 7euro le litre mais dure longtemps et sa n'a pas de gout moi je met une cuillière à soupe ,plus de la moutarde à l'ancienne du vinaigre au choix et de cuillières à soupe de perrier pour dilluer sa passe bien meme mon mari ne sens rend pas compte. se midi steak haché, et fromage blanc et pizza jambon oeuf ce soir!!!bonne journée à toutes.

Utilisateur97616

Posté le 10/04/2012 à 10:31

Salut les fille,

Me voilà de retour après ce long WE de 4 jours en Alsace. Je ne suis pas arrivée à me connecter de là où j'étais.

J'ai craqué vendredi soir (couscous, pain, salade de fruits et gateau mousse au chocolat) et samedi je n'ai pas fait dudu. J'ai mangé.

Résultat ce matin, j'ai grossi bien sûr.

Hier, j'ai fait une journée PP mais ce matin, j'avais quand même pris 100g p/r à laveille. C'est sans doute le reliquat de tout ce que j'ai mangé. Aujourd'hui, je fais encore une journée PP et ensuite je reviendrai à PL/PP.

Quand je regarde votre courbe, je vois que vous maigrissez quand même assez vite. Ce n'est pas mon cas. Snif snif mais je n'en peux plus de ces frustations. J'ai juste envie de me jeter sur la nourriture et de tout dévorer. Eh oui, j'en suis là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:25

@sarah ne lâche pas prise essaye de te recadrer et d essayer d suivre ton régime a la lettre i sufi d un écart pour kil ne fonctionne pa c perte pour cela k tu maigri moin rapidement et tu va i arriver

@mimi08 sali toi ça va alor on s est lâcher ???? t tjr en attaque ?

Utilisateur97616

Posté le 10/04/2012 à 11:33

Merci pour tes encouragements mamou77270. Aujourd'hui, je m'y suis remise à dudu. L'approche de l'été me motive mais je n'ai aucune endurance. Et vous, comment faites vous pour tenir le coup sans craquer ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:45

@sarah ; ben je ten pri on n est la pour ca ben moi ki est une grosse gourmande je calme m pulsion et n allan sur le forum du cou le temps passe et l heure d manger arrive sinn mange des surimi et fai toi d recette sucre moi g pa encore essayer cherche en magasin arôme choco mai je trouve pa g bien envi d un gâteau au chocolatttt

Utilisateur97616

Posté le 10/04/2012 à 14:18

Les recettes sucrées...c'est bien la seule chose que je fasse et c'est sûrement pour ça que je me sens frustrée car mes repas sont monotones (en général, thon, jambon, oeuf, terrine...je trouve que c'est tout lle temps la même chose). Je n'aime pas cuisiner mais je suis très sucrerie alors du coup, je me fais des gâteaux et j'utilise le chocolat Van houtten car je n'ai pas trouvée d'arome choco. Je mange aussi du surimi mais j'essaye de ne pas en abuser car quand on regarde la composition aie aie aie aie !

Ce matin, je me suis fait un café au lait avec 2 muffins chocolat (faits par mes soins avec la rectte de MImi), à midi, j'ai fait une grade marche et puis j'ai mangé 3 tranches de jambon, une mini terrine aux fruits de mer, 1 fromage 0% aux fines herbes et un yahourt. Voilà poour l'instant. C'est le soir quand je rentre chez moi que j'ai envie de manger tout ce qu'il y a dans les placards.

Je n'ai pas acheté le chocolat non sucré dégressé car quand je regarde la composition, elle n'est pas très différente du chocolat Van Houtten non sucré. C'est peut être toutes ces digressions qui font que je ne maigris pas assez rapidement. ;-((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:22

@saeah ah oui effectivement i fan k tu cuisine y'a d plat vraiment bon et tre simple a faire essaye ça t évitera d grignoter et d vouloir manger ds ce ki y'a dan t placar

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:56

salut les filles!!

@sarah: tu as bien fait de craqué, si cela te permets de te remettre dedans correctement, moi à part ma coupe et mon verre de vin, nada! et dieu sait que y'en a eu des tentations!!

come toi ma belle mère avait fait un couscous, mais je me suis contenté du poulet, lol

le chocolat de mon loulou me fait de l'oeil, le lapin me dit croque mes oreilles!! mdr

 

@mamou: non mamou, pas de gro craquage

 

Vs me donnez envie avec votre histoire de chocolat!! ça me manque!!!

mais ça va, je fais avec, enfin sans!!

 

j'ai ENFIN acheté une nouvelle pile pour ma balance! alors j'ai pas pu résister, je me suis pesée, en plein milieu de journée!!

Résultat: - 3kg en 9 jours! et en période CRITIQUE!! lol

 

donc je trouve que c'est pas mal

 

ce soir c'est steack havché de la mer x 2 et ile flottante!! miam miam

et là je me mange un bol de fromage blanc édulcoré!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:23

@mimi cool c bien si malgré t ecar tu as perdu 9kg alor imagine si taret t connerie mdr ben moi g pa craker du cou jme sui occuper pour oublier et la je voi cil est deja 17H22 donc je via aller en course et rentrer me fair une bonne soupe crevette poulet esperan kel soi bone mai en entre g pa tro d idée ?!?sinn jespere ke demain jverai enfin le 8 lo l j eter telmen contente d arriver presque au 8 ke ça stagne ma balance me fai d tour pense

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 18:10

non mamou je n'ai pas perdu 9kg, 3kg!!!

et pis je fais pas de connerie hein!!! lol

 

moi tout est prêt à cuire, me reste plu quà faire des muffins pour le petit dej demain matin

je vais les faire à la vanille tiens

 

pis là je vais chercher une recette de tiramisu car demain soir, je passe en croisière!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:36

@mimi08 dsl jsai pa calculer mdr sinn moi ce soir jsai tjr pa koi fair fo k je mbouge pour manger to

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 22:26

bonsoir les filles,

 

aujourd'hui je suis allé m'acheter de la protifar en pharmacie pour remplacer la maïzena que j'utilise pour faire mes pane cake du matin. Je l'ai acheter sur les conseils d'une Proteinaute en phase croisière.

Mais je n'ai pas trouve de l’arôme chocolat donc j'ai pris arôme pâtisserie, je dirait si ces bon demain car pas encore goutte mes pane-cakes.

 

Pour l'arome chocolat je vais l'acheter dans la boutique Dukan sur le net.

 

Mamou je trouve que l’arôme amende amère est trop amère a mon gout

 

aujourd'hui ces l'anniversaire de notre deuxieme 6 ans dejas, et j'ai craque pour un petit morceau de gâteaux, je suis dégouté de ne pas pouvoir résister comme je le voudrai, je vais le payer sur la balance.

je vous dit tout ca demain.

 

mon repa sde ce soir steak hache carotte nature car je ne les ai pas râpé et une petite par de gâteaux

 

Ah oui j'oubliais j'ai trouve des gâteaux Dukan dans ma boutique bio et sur la boite il est inscrit que l'on peu manger trois gateaux par jours pendant la période de croisière.

 

y'a t il quelqu’un dans se sujet que est de Toulouse et sa region, moi je suis de Fonsorbes.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 23:23

@vigin coucou kel la boutik ou tu trouv t biscui ? moi osi je cherche arôme choc jle trouve nulpar et j hésiter d prendre amande amère peur k ce soi tro amère

Utilisateur97616

Posté le 11/04/2012 à 08:52

Bonjour les filles,

 

Bravo pour vos kg perdus

 

Virgin31: combien as tu payé ta boîte de protifar ?

 

Moi, cela fait 2 jour que je fais PP mais le soir je craque pour n'importe quoi. Hier soir, j'ai mangé un peu de cacahuètes. Du coup ce matin, après 2 jours de PP, pas de changement, mon poid n'a pas bougé.

Aujourd'hui, je fais PL.

Dur dur de continuer. J'admire la perseverance des autres.

A plus tard pour d'autres nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 12:41

@sarah tu perd peut être plu lentement car tu as moin a perdre moi depuis lundi pl je stagne je via essayer d boire plus et prendre m 2 cueilere de son d avoine on vera bien sinn je mangerai moin et bon ça m embête car ce régime je lai fai car ct a volonté grrr

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:41

coucou les filles, je vois que la motivation vs abandonne??!!!

aller on se resaisit, on respire un bon coup, on se fait un bon gueleton avec z'hom sans penser à dudu, et demain, hop hop hop en selle!!

 

moi ici tout va bien pour le moment, comme je ne travaille pas (pour le moment) j'ai le temps de cuisiner, als hier c'était steack haché de la mer de liddl, c'était pas mal, ac un carré frais et en dessert ile flottante

 

là je me suis confectionner des tiramisu, on verra bien ce que ça donne, et pr ce soir, y'a du pain qui cuit au four

je passe ce soir en PL, car je mange chez mes parents, ms les autres semaines, je vais faire

 

lundi-mardi-mercredi-jeudi = PP

vendre-samedi-dimanche = PL

 

ça sera plus facile pour les invit du week end comme ça!! 

 

j'ai hâte d'être demain, je vais aller me faire les courses pour le PL, j'ai vraiment envie de légumes, lol

et avec toutes ces recettes que je vois, miam miam

 

sinon aller les filles, vs laissez pas avoir par ces foutus kilos! il faut qu'on soit les plus belles cet été sur la plage!! lol

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:06

@mimi08 tu me dira si tes jour choisi fonctionne c ckeu je ovuler fair o debu

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:12

et toi tu fais comment mamou en ce moment??

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 23:16

bonsoir les filles

 

Je n'ai pas trouve de protifar, mais j'ai trouve l’équivalent le milical protéine pur, la seul différence entre les deux est le milical contient des vitamines et pas le protifar.

on peu les acheter en pharmacie

 

Pour les arômes, je n'en trouve pas dans e commerce au chocolat donc je suis aller voir sur le net dans la boutique Dukan rubrique arômes et la j'ai découvert tout une gammes très intéressement et sur tout l’arôme chocolat au lait je me tenterai bien l’arôme a la violette.

les gâteaux Dukan je les ai acheter dans une boutique bio, j'aurais préféré ceux au chocolat mais y en avais pas.

pour moi - 200g ce matin

 

je suis trop contente nos filles sont partis en vacance jusqu’à la semaine prochaine donc je vais pouvoir me consacre pleinement au régime (plus de tentation) et surtout je vais aller a la salle de sport plus d'une fois par semaine, j’irais demain dans la journée.

 

comment fait vous pour faire du pain dudu car moi y'arrive pas. :(

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:46

coucou à toutes

 

comment allez vous? moi ça va malgré le temps déprimant de nos bonne vieilles ardennes:!! et mon loulou qui est malade, ms ça va....

 

@virgin: moi les galettes je n'en ai encore jamais réussi, par contre hier j'ai fait ce pain

http://karine100705.canalblog.com/archives/2010/04/15/17586270.html

 

et c'était pas mauvais.

par contre mon moule était trop grand donc mon pain un peu plat, ms je ressayerais ds des moules à muffins par exemple

en tout cas en fin de repas avec un carré frais au herbe, hummm

 

pour ma part, le profitar j'ai pas trop envie d'en acheter, je préfère faire sans

par contre les arômes hummm.... j'aimerais bien me laisser tenter mais je vais attendre un peu

 

moi aussi faudrait bien que j'aille à la salle de sport, histoire de pas payer pr rien, ms pas trop le courage

qu'est ce que tu y fais?? cardio?? ou un peu de muscu??

j'aimerai aller à la pisicne aussi ms les horaires sont pas terribles soit le midi soit le soir après 18h, et pour ma part, je ne peut y aller que le midi...

 

 

bon ce midi restau avec une copine, ms je suis confiante, je vais prendre une grillade, ac une salade oud es légumes, je verrais selon la carte

 

voilà voilà

Utilisateur97616

Posté le 12/04/2012 à 09:37

Bonjout à toutes,

 

Bravo pour vos pertes.

 

@virgin31, moi j'ai fait le pain addicted de supertata. Il n'a pas gonflé à la cuisson mais il est quand même bon. Je déplore juste qu'on n'ait droit qu'à 2 ou 3 CS de son. Moi, j'adore ça.

Hier, j'ai fait journée PL et ce matin +100gr GRRRR!!! Marre alors que je n'ai pas fait d'écart. Peut être que ma quantité de son ingérée était trop importante. Je ne sais pas mais je commence à me lasser car je perd vraiment peu.

 

@Mamou77270, tu me dis que je perds lentement car j'ai peu à perdre. Ce n'est pas totalement vrai car je mesure 1.67 et je pèse 70.1 kg aujourd'hui. Dans l'idéal, je devrai perdre au moins 10 kg mais comme j'ai très peu d'endurence, je me suis fixé quelque chose de raisonnable à savoir 65 kg mais au rythme où je vais, ça va être dur.

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.