Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 04/04...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shnitz

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:08

wé beh moi c'est chaud, j'ai mal au coeur je suis écoeurée...pas faim mais hyper fatiguée et pas en forme du tout... :-((

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:15

Idem pour moi, ce matin ça aller.

Et une fois le petit déj passer j'ai eu la nausée et des vertiges.

Bon j'ai pas bcp dormie avec mon petit qui fait ses dents...mais bon j'ai juste manger un steack à midi et j'en peut plus.

 

Là je me sirote lennnntement (à la paille quoi) un coca light, pour voir si ça passe.

add76

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 14:16

Bon courage à vous deux en éspérant que ces vilains symptômes partent vite!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bebeangel

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:25

COUCOU LES FILLES BEN POUR MA PART J AI TOUT LE TEMPS ENVIE DE GRIGNOTER PAS DE SIGNE DE FATIGUE NI DE VILAIN SYMPTOMES A PART L IMPRESSION DE LA MAUVAISE HALAINE.......ET INTESTIN QUI FAIT DES SIENNES DONC IMMODIUM CAR LA JOURNEE PAS FACILE D Y ALLER BIZ LES FILLES ET ON CONTINUE.....

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 17:28

Shnitz, si tu ne manges pas, tu ne maigriras pas !! Evite un max de zapper des repas car tu as un grammage de protéines par jour minimum à consommer en fonction du poids que tu fais...si tu ne consommes pas ce minimum, la cétose ne se fera pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shnitz

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:14

Euhhh beh en fait je vais pas continuer, j'ai fait un malaise au boulot cet après midi, il a fallu qu'on me ramène... j'ai dormi deux grosses heures et après ça encore mal au coeur et à la tête... j'ai décidé de reprendre le carnet de bord que je tenais avec une nutritionniste... je crois que mon organisme ne supporte pas cette méthode... :-(

 

Ce soir un plat de pâte une salade et un yaourt... encore un peu faible et mal de tête mais ça va déjà mieux...

 

Je vous souhaite plein de courage les filles...

Je viendai vous faire un ptit coucou pour prendre des news de vos progrès...

 

Bizzzzz

chouks

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 22:48

coucou tout le monde

moi aussi je viens de commencer mundi, et faut dire que je ne griniotte plus les conneries du placard ni la journée ni la nuit...

il y a d'exellente choses à faire...

bon courage à toutes...

bisous

Utilisateur52355

Posté le 05/04/2011 à 22:52

Aujourd'hui tres mal aux intestins, apres des vertiges,bouffées de chaleur puis ca m'a passé. Enfin je me sens toujours barbouillée, j'espere que demain ça ira mieux.

Voilà les nouvelles, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 00:33

Bon moi clairement j'ai mal choisie ma semaine, mon bébé nous fait une collique de la mort qui tue, et les dents il en hurle !

Rien n'y fait !

Là on a tenter un Doliprane (je suis pas trop pour).

Je vais resté éveillé toute la nuit...donc je pense aussi arrêter pour avoir la force de tenir !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 00:49

Les filles...l'attaque c'est très dur les 3 premiers jours, après ça passe (moi aussi j'ai eu droit aux bouffées de chaleur, aux coups de pompe, au maux de ventre etc. puis c'est passé une fois entrée en croisière on vit beaucoup mieux le régime alors tenez bon ! Bisettes et bon courage à celles qui arrêtent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 14:13

Bonjour à toutes, je vous rejoins sur cette file, j'ai également commencé lundi 4 ma phase d'attaque. Pour le moment ... tout va bien ! Ma balance m'affichait du moins hier matin, j'espère qu'elle va continuer à aller vers la gauche rapidement. Je me cuisine des recettes trouvé sur ce site et je me régale ....

vous m'acceptez sur votre file ?? ^^

 

Bonne journée

add76

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatado79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 15:19

Forum Dukan : salut les filles moi aussi j ai commence lundi ma soeur m a un peu boustee et c est parti contente deja 1 6 kg de moins en 2 jours pas si difficille o

salut les filles, moi aussi j'ai commencé lundi, ma soeur m'a un peu boustée et c'est parti, contente déjà 1,6 kg de moins en 2 jours, pas si difficille on a quand même du choix dans les listes et on mange ce qu'on préfère

biz à toutes et courage

mamezelleagathe

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatado79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 15:32

oups!!! je crois que je me suis un peu trompé pour la taille et l'endroit de la photo, je ne suis pas experte en ordi, mais je viens de réparer. pourquoi une tortue parce que j'aime et que je les collectionne

Utilisateur52212

Posté le 06/04/2011 à 16:20

bonjour les filles,

j ai egalement commence lundi avec 30 kg a perdre et une phase d attaque de 7 jrs alors il me faut des idees car aujourd hui dur fatigue et mal au coeur.

Je me pese et il n y a rien qui descent soit dit en passant je pense qu il s agit de mes regles qui sont arrivees hier alors le poid ne bouge pas.

j espere vraiment que c est ca, si vous avez des idees recettes ca m interresse surtout pour les desserts et les entrees,

bises a toutes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebeangel

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 18:49

BONJOUR les filles

 

desolee pour celles pour qui ca na pas ete.....mais je suis sur que avec votre volonte vous allez arriver a qqchose....

Pour ma part pas de sensation de faim car des que j ai envie de grignoter je le fais.c est peut etre mauvais......

j ai juste parfois mal au ventre surtout environ 8h apres avoir mange le son d avoine.....pour le reste tres contente de la perte mais je suis egalement sous diuretique ca joue surement......bon courage a tous

nana26300

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:13

coucou les filles moi je commence lundi  car samedi journee en espagne pour l instant je ne sais pas trop si j y arriverais mais je suis tres motivée 10kg a perdre je l espere bon courage a toute restons motivés!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 22:46

Non bebeangel, du moment que tu manges Dukan, peu importe ! Tu as raison de manger quand tu as faim, c'est ce que je fais aussi et tout va très bien ! Continue dans ta lancé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52815

Posté le 06/04/2011 à 23:04

moi aussi ,j'ai commencer lundi 4, aujourd'hui le troisième je suis fatiguée un peu ko!! J'ai fai fait des coookies dudu ça réconforte j'en ai fait quinze petits (je les ai tous mangé comme si c'était un paquet de biscuit pour mon quatre avec un thé vert !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52355

Posté le 07/04/2011 à 08:18

Ah ca fait du bien de bon matin de ne plus avoir cette sensation désagréable de ventre barbouillé... Merci Estrella de nous avoir dit que ça ne durait que le début car en effet ca va bcp mieux même si ce n'est pas le top au niveau intestinal c'est bien mieux.. Je n'ai pas eu le temps de cuisiner encore mais dès dimanche je remedie à celà, je cuisinerais différents plats, car vu vos commentaires ça donne envie de se faire plaisir !!!! et de ne pas manger que du tout prêt...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 07/04/2011 à 08:37

Ce matin pour la pesée je suis un petit déçue , seulement 200 g alors que je suis à la lettre les indications ...

Il faut dire que j'ai bu énormément bon j'imagine que c'est un passage Je ne lâche rien les filles ...............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52212

Posté le 07/04/2011 à 09:10

bonjour a toutes,

 

Je disais a mon mari hier soir, si demain matin la balance ne decolle pas j arrete ce regime il n est pas fait pour moi, mal au coeur, a la tete, ventre barbouille et ce matin sur la balance -1,100kg ca fait du bien je continue alors!

maintenant a savoir si je fait les 7 jrs je ne penses pas j aimerais ce wwek end passer a mes legumes et a mes fruits avec 2pp et 2pl en alternance pour avoir mes legumes et plat plus sympas le week end en famille.

Donc vendredi soir cla fera 5jrs de pp c est deja pas mal.

qu en pensez vous?

hier apres midi j ai fais des biscuits au citrons mon mari qui n est pas produit allege a trouve ca bon et moi aussi meme mon fils a aime

se soir je ferais un gateau au yahourt, c est sur que ca tue la monotonie

bon courage a toutes pour la journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verosana44

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:34

bonjour

il faut suivre a la lettre ce que te dit doct dukan et les fruits ne sont pas conseiller sur la phase d attaque et croisiere tu ne perdra pas et cela te decouragera alors ci tu veux vraiment perdre tes kilos il faudra un peu + de volonté pour la phase d attaque fait tes 7j moi aussi j avait mal a la tete tous les jours et un peu de nausée mais j ai pas craquez et quand tu sera en croisiere fais 1pl et 1pp et prend bien tes 2cs de son d avoine au bout de quelques jours tu aura un peu moin d apétit.

allez courage nath1810 tu va y arriver un regime n 'est pas a prendre a la légère c est dur mais avec un peu de volonté tu obtiendra tes 73 kl

bise et bonne journee.

Bigmama51

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:22

Salut tout le monde !!! Après un démarrage en flèche : -1.1kg le 1er jour je stabilise !!!!! Mais le "paquet cadeau" du mois devrait arriver demain : un rapport ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.