Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 04/04...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:44

Salut les filles

 

J'ai égalemenet commencé Dudu ce lundi ou plutot Re commencé...Pour l'instant ça va -1.7kg et monsieur mon homme a décidé de me suivre sauf que lui dit avoir toujours faim alors qu'il mange comme un ogre donc vive les surimis pour lui lol.

 

A midi ça sera oeufs dur, pavé de cabillaud en sauce tomate et apres on verra suivant l'appétit.

 

Bon courage à toute les premiers jours sont les plus dur mais au final on va aimer le résultat 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 12:57

Nath1810 les fruits sont interdits jusqu'à la conso !!! AUCUN GLUCIDES. Le seul que tu aies le droit de consommer en Croisière est la RHUBARBE. Attention à ce que vous mangez les filles... (si vous manquez vraiment de sucre, mangez des carottes ! lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chris1966

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:16

bonjour tout le monde, j'ai également commencé Lundi 04/04/2011 !!

en 3 jours -2.8 kg (j'ai fait une erreur sur mon poids de départ dans la reglette...)..je suis hyper motivée...

la journée d'hier a été la plus difficile (maux de tete, fatigue, nausée) mais ce matin tout est rentré dans l'ordre et j'ai la forme...en phase d'attaque jusqu' à samedi...et dimanche je fête mon anniversaire, je vais donc rechercher des petites recettes adaptées car pas question de reprendre un seul gramme de ce que j'ai perdu en phase d'attaque !!!

Utilisateur51488

Posté le 07/04/2011 à 14:06

coucou tout le monde,

 

j'ai lu tout les messages, et je trouve que ETRELLA73 MOTIVE BIEN LES TROUPES et c'est super, elle est de bon conseil !

 

Moi mon truc je me suis tellement pris la tête auparavant à me peser deux à trois fois par jour pour voir même si un gramme baissait, que depuis que j'ai repris dudu (lundi), j'ai caché la balance et j'ai décidé de tenir le plus longtemps possible sans me peser, au moins pas de deception et je serai contente (du moins j'éspère) quand je vais monter de nouveau sur cette balance de malheur =)

 

j'ai aussi pris mes mesures en cm et je ferai sa le même jour que ma pesée.

estrella73 a raison il faut cuisiner, y'a bcp de recettes très sympas que j'ai testé pour la phase d'attaque qui permettent de varier et ne pas se lasser (même en gâteau), j'ai acheté quelques arômes et c'est pas mal !!

 

ALORS COURAGE A TOUTES ON VA Y'ARRIVER !!!

 

mais je suis consciente qu'il y a des hauts et DES BAS !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 07/04/2011 à 14:56

Tu pêtes la forme et tu es bien optimismiste J'aime bien ça motive les troupes

Je t'envoie un petit peu de soleil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur51488

Posté le 07/04/2011 à 15:15

il faut sinon sa sera dur et moi je pars pour un long............voyage !!

bon après je suis realiste quand je serai en croisière je vais m'autorisé un ecarts de temps en temps car je me vois manger manger des legumes et pas de feculents (frites hmm) pendant deux ans hihi

mais c'est ce qui me permettra de tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 17:44

Houlalalalaaaa Priscilla merci pour les fleurs mais je n'en mérite pas tant !!! ^^ Adorable =)) En revanche...je te déconseille vivement les écarts pendant la croisière... Si tu t'amuses à manger des frites, on te retrouvera en train de pleurer sur le forum parce que tu as repris 3 kilos... J'encourage toujours les filles qui se tiennent au régime et qui en veulent. Si tu commences d'emblée à dire "je vais faire écarts pendant ma croisière" tu risques d'être déçue de mon retour ) A moins que tu n'assumes totalement ta reprise de poids ! On se dit toujours qu'un petit écart ça ne fait rien, c'est une fois de temps en temps et blablabla... Le problème c'est que oui, le premier n'aura peut être pas de conséquences, ce qui fatalement te conduira à en faire un deuxième...puis peut être un troisième...mais un matin, ton organisme va s'y habituer et puis il va restocker toutes les graisses que tu auras perdues...comment réagiras-tu ? Je sais que ce régime est difficile Priscilla... Pour la toxicopâtes que j'étais, je peux t'assurer que les premiers déjeuners sans ma ration quotidienne de fusillis furent sacrément difficiles mais on s'y fait, parce que la balance descend et que l'on a bien plus envie de continuer à maigrir que de remanger n'importe quoi ) Allez les filles, ON GARDE LE CAP !!! ^^ Bisettes et bonne fin de journée =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minizbyrette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:56

Slt les filles!!Moi c'est celine 22 ans et top de kilos a perdre;J'ai commencer hier ms au lieu de perdre j'ai pris 600g c normal ou pas????le son d'avoine st obligatoire ou pas???merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 07/04/2011 à 17:59

peux tu me dire si on a le droit à la chair a saussices

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 18:00

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 18:01

Non Priscilla, pas de porc. Tu as seulement droit au jambon blanc à basse teneur en sel et à 2 merguez très cuites, c'est tout 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bebeangel

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:04

coucou les filles vous avez raison estrella tu es super avec nous.....aujourd hui encore 300gr en moins c est vraiment genial et motivant.....j ai eu un peu plus dur aujourd hui mais motivee donc pas d ecart et en plus a l approche de revoir enfin le 5.....je viens d aller chercher des cremes styles yaourth 0% bien sur a la vanille pas fameux mais ca pass ca...par contre comme arome je n ai trouve que la marque vahine au cafe ca va ca??????une de vous aurrait une recette de bonbons sec et croustillant pour ce soir sans petit suisses et sans yaourth?????allez encore demain et puis on part en croisiere pays lointin lol biz a toute

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:11

Moi aussi j'ai acheter des petits suisse 0% mmmh c'est bon ^^

 

Vous savez quoi, je réapprend à mâcher les filles !

Avant j'ai l'impression que je gober mon repas, là, bien que je saches que j'ai droit à volonté aux protéines et bien je prend mon temps, et j'apprécie ce qu'il y'a dans mon assiette !

 

Par contre je me suis instauré une chose : manger uniquement à table !

 

Ainsi pas de grignotage !

 

A 16h si j'ai faim je boit un grand verre de coca cola light.

 

Bref, je sens que je vais ressortir de cette "expérience" avec de nouvelles habitudes saines !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 18:25

Super Likura, tu as opté pour une bonne discipline ! Moi je n'y suis pas arrivée lol. Ça fait 30 ans que je goûte alors je continue et du moment que c'est Dukan, c'est l'essentiel )

Bebeangel, oui tu peux utiliser l'arôme que tu as acheté mais si tu veux varier, je te conseille de passer une commande sur LaFééRégime ou sur Patiwizz =)) Ils ont des saveurs de malade (j'en ai déjà presque une vingtaine chez moi tellement c'est bon ! Tu peux en mettre dans pas mal de plats et moi je m'en sers surtout pour les pâtisseries et les gâteaux =) Miamiamm... Je n'ai aucune recette de bonbon, pour la bonne et simple raison que je n'en mangeais déjà pas avant ! Profite de ton régime pour les arrêter ) C'est pas aussi nocif que la cigarette mais bon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 07/04/2011 à 19:04

ya une marque particulière pour le jambon (vu que je fais ma liste de course..) car comme jai des amis samedi je voulais faire des roulés au jambon avc du fromage à l'ail à 0% dedant.mais je veux savoir le bon jambon à prendre.

comme sa c'est bon je les ferai en apéro pour mon anniv, eh oui va falloir que j'adapte mon menu, sauf une part de mon gateau danniv !mais le reste je vais me faire mon truc (roti boeuf/haricot vu que je serai en croisière), il me manque une idée d'entrée sympa......sachant qu je serai en croisière, si vous avez des idées....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 20:25

Et pourquoi tu ne ferais pas un gâteau Dukan au lieu d'un gâteau qui va te faire reprendre 1 kilo Priscilla ? Il y en a de très très bons... Notamment le Napolitain (dont tu as la recette sur le forum)... Moi je fais des gâteaux Dukan à mon homme, il adore ça ! Ne lâche pas parce que c'est ton anniversaire Allez allez !! Pour le jambon, moi je prends n'importe quelle marque. Il est marqué comme autorisé dans les bouquins Dukan alors la seule chose que je regarde, c'est son PRIX !! Quand le jambon à teneur réduite en sel est en promo j'en prends, sinon je prends des paquets de jambon blanc classiques... Par contre évite tout ce qui est jambon bas de gamme type épaule etc. Il n'y a que du gras dedans (et en plus...perso, je trouve ça vraiment dég******** lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 07/04/2011 à 20:40

bon je vais regarder mais faut pas sa fasse regime pour les autres (niveau aspect et gout)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 21:58

Après c'est toi qui vois miss )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chris1966

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 06:19

Coucou tout le monde, ce matin, un peu deçue...+400g...et sans raison puisque je n'ai fait aucun écart depuis début de phase attaque.... -2.6 kg tout de meme depuis début de ma phase attaque Lundi...c'est ce que je dois regarder mais un +, meme petit me décourage toujours un peu....Heureusement, les briochettes protifar à la fleur d'oranger m'ont redonnée le moral ce matin ...et je crois que je vais arreter de me peser tous les jours...2x par semaine devrait suffire...et vous quel est votre rythme ??? et comment réagissez vous face à un petit plus ???

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:55

Oui idem ! + 200 gramme.

Mais je pense que c'est normale, on avale pas mal de liquide, et des fois les résultats de la veille ne se voit que 2 jours après !!

Donc restons positive, si on avait craquer (un dessert, un hamburger ou autre) ben ça aurait était biiiiien piiiire !

 

Aller demain c'est les légumes pour moi ^^

leit

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:20

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai commencé ma phase d'attaque le 05/04 je suis aussi très gourmande surtout le chocolat!! je ne me suis pas encore pesée j'attend la fin de la semaine!!! on verra mais depuis mardi aucune sensation de faim et aucune envie de sucrée !!!! suis très motivée!!

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:32

Salut tout le monde

 

Alors aujourd'hui aucune perte mais aucune prise normal les anglais ont débarqué donc je ne m'en fait pas...Pour l'instant je me pèse tous les jours mais dçs que je passe en croisière je pense me peser qu'une ou deux fois par semaine vu que la perte est moins rapide.

 

Pour ce qui est du jambon je vais à Leader et je prend le découenné dégraissé il passe plutot bien je ne sens pas la différence avec du jambon plein de graisse...

 

Hier j'ai teste la quiche sans pâte au thon et saumon (sauf que j'ai fait thon et surimi) ben franchement c'était pas mauvais même monsieur a dit que c'était bon pour vous dire ^^ et ce soir je teste le lapin mijoté je vous direz ce qu'il en est 

 

Bonne journée

Wurst88

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:43

Salut les miss,

Bah dis donc c'est très positif tout ça, ça donne du baume au cœur. Je poste pas tous les jours, mais je viens pour me faire remonter le moral. Estrella est de très bon conseil, sa présence sur le post est un vrai bonheur.

D'autant que j'ai moi aussi repris 400gr, donc ça déçoit toujours un peu. Mais bon j'ai fait du sport intensif hier ça a peut-être joué pour quelque chose. Ce soir je remet ça, donc ça sera surement la cata sur la balance demain, on verra bien. J'ai déjà pas mal perdu les premier jours donc ça compense.

 

Au fait est-ce que vous savez où trouver du son de blé en commerce? Je ne trouve que du son d'avoine et je rêve d'avoir des petits pains, mais sans son de blé... Je ne trouve pas non plus l'agar-agar et tous les arôme goût pain grillé, beurre tout ça comme au peut voir sur les recettes dudu. Si vous avez des recettes je suis preneuse. Merci les filles

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:50

Salut Wurst alors pour ma part j'ai trouvé le son de blé à Prévert magasin bio il est vendu en vrac mais par contre j'ai du mal à le mixer finement vous avez une astuce?

 

Et en 3 jours tu as bien perdu c'est déjà bien et tu verra sur ta prochaine pesée comment ça a évolué mais tu fais du sport c'est bien tu fais quoi?

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:32

Salut les filles ... recoucou Likura, contente de te retrouver ici ... on a trouvé le fofo (pas besoin d'en créer un du coup) ^^

Pour moi nikel ca descend ... enfin sauf ce matin +200gr (mais la période rouge vient de commencer, et comme je viens de finir l'allaitement maternel, le retour de couche arrive) ... Bon ca ne m'a pas démoralisé pour autant ce matin, je savais pourkoi j'etais à +200 !!!!

Idem j'apprend à manger mieux et avec les recettes c'est meilleur et c'est varié !

Je dois retourner bosser si ma chef débarque je vais me faire souffler dans les bronches !

Bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.