Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 04/04...

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:21

Oui je reste raisonnable pas de glaces, pas de plat en sauce ni de gratin ou de boissons gazeuses que de l'équilibré sauf quelques rares exceptions qui font office de repas de gala...

 

Bon la prochaine fois je mettrais un bel italien alors 

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:11

Pff, j'ai mangé un peu de salade de lentilles hier soir et du clafoutis aux prunes....cata....je n'y arrive plus en ce moment! au secours les filles!!!! bon j'arrête de me plaindre, et vous? quoi de neuf?

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:55

Idem c'est pour ça que je suis en conso trop de raz le bol alors pour éviter de trop craquer j'ai trouvé cette solution. Je reprendrai quand le moral sera meilleur. Au moins j'évite les gros craquage incontrolé vu que j'ai des antécédant de boulimie...

Utilisateur51488

Posté le 28/07/2011 à 10:32

coucou me revoila apres...1 mois d'absence, j'ai arrêté dudu car sa n'allait pas mais j'ai repris ce matin et je suis contente de m'y remettre, je crois que j'en avais besoin de cette pause, bon j'ai fait du n'importe quoi bien évidemment, entre deux ma balance electronique a laché donc jai repris celle a aiguille, euh qui me dis que j'aurais repris 10 kilos!!!!!!!!!!!en un mois?????????bon j'ai du reprendre car les pantalons me serrent mais j'ai pas non plus remis une taille de pantalon plus grande!!!!j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque ce matin !!!!

 

donc du coup j'ai caché la maudite balance a aiguille et va encore falloir que j'enr achète une autre (bon on va attendre un peu car avc tous les souci qu'on a eu pas trp le moment)bref!!!

 

je reprend, niveau poid bah je sais pas ou mais je reprend !!!je vais ptete juste prendre ma mesure de taille car je les prenais mes mesures..............

 

tin tin tin tin : rohhhh je retrouve plus mes anciennes feuilles : mais de tête et après avoir repris mes mesures j'ai du reprendre 3 cm de taille et dec cuisses, je pense pas que sa fasse donc 10 kilos en plus !

bon enfin voila gbisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:55

Allez courage la partie n'est pas perdu apres tout des fois une pause s'impose...En conso moi poids varie entre 1 et 1.5kg comme ça je me fais "plaisir" tout en évitant une trop grand reprise mais je sais que quoi qu'il arrive je reprend dudu prochainement et je me met au sport en novembre des le retour de ma copine

 

Avez vous essayez la creme somatoline cosm...? La peau de mon ventre est toute molle donc peut etre que ca y ferait un peu...

Utilisateur51488

Posté le 28/07/2011 à 12:02

bah je met pas sa jen met une autre c pas magique en tt cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:02

Pour l'instant je n'ai essayé aucune crème, mais j'y songe car les bras ,le ventre et sous le menton c'est pas terrible...en plus je suis BEAUCOUP plus vieille que vous, alors vous vous imaginez!! je tente de muscler avec le vélo et la natation mais je crois qu'il faudrait que j'y passe toutes mes journées pour voir un résultat.

Priscilla, allez tu t'y remets! et Tipinou régale toi car en septembre...reprise des PL et PP!

bonne journée à toutes

doris493

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatado79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:40

eh bien moi aussi me revoilà apres plusieurs semaines d'absence, mais je n'ai pas craqué, juste 2 repas au resto, obligés, repas de famille !!. mais pas de reprise mais je vois que vous craquer toutes les filles allez il faut se reprendre, c'est pas si compliqué que ça il faut juste de la volonté et arrêtez de vous peser tous les jours, moi je le fais toujours une fois par semaine, comme ça si je reprend quelques grammes ,je les ai reperdu à la fin de la semaine et pas de perte de moral

allez courage les filles ils faut vous reprendre en main. Moi aussi j'ai des soucis de santé et je suis toujours sous traitement qu'on me change sans arrêt, mais il faut tenir car c'est tellement motivant de voir tout ce qu'on peut faire quand on a plus tous ces kilos à trainer

je vous embrasse toutes et je vais revenir plus souvent pour vous remotiver

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:46

Tu es très près du but Tatado, c'est vrai qu'au bout de tous ces mois, on est lassé...mais pas découragée! je fais des petits écarts qui n'ont pas trop de répercussions...ça ne remonte pas, mais ça ne descend pas non plus!!! faut pas rêver! merci de revenir nous booster! bonne journée à toutes

tatado79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:17

salut les filles,

Mamiflo, je trouve que tu as déjà bien perdu, mais ne te décourage pas, je sais que les derniers sont difficiles mais il faut tenir le coup.

Je suis en vacances chez ma soeur dans les pyrénées, ça va elle fait Dudu aussi mais elle perd moins vite que moi et elle a commancé bien avant , c'est elle juste au dessus de mon message du 31, et donc ça la fait raler. la montagne c'est un peu dur pour moi, elle m'a fait faire plusieurs randos, j'ai été obligée de capituler, je fais de la fibromyalgie, j'ai trop mal au jambes et comme je dors très mal, je ne récupère pas. Aujourd'hui on va faire thalasso ce sera beaucoup mieux pour moi. C'est vrai que le forum n'est plus très actif, êtes vous découragées ou parties en vacances. C'est vrai que je n'y venais pas beaucoup avant, mais j'avais un mémoire à faire pour préparer mon examen d'octobre, maintenent que je l'ai rendu, je suis tranquille et je vais pouvoir vous booster un peu, bon on va partir, alors à bientôt.

Bises à toutes.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 08:34

Salut les filles

 

Alors pour moi je suis toujours en stab et je suis contente car aucune reprise je file droit lol un petit retour en croisière est bientôt prévu pour continuer la perte...

 

Je ne tiens pas à craquer d'un coup et cette solution est vraiment la meilleure pour moi étant une épicurienne certains produits me manquaient énormément et maintenant que ces envies sont assouvies je vais pouvoir repartir dans le -

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 09:46

Moi aussi j'ai fait quelques jours de consolidation car j'avais de la famille et ça devenait ingérable! j'ai repris la croisière avec un rythme différent 2PP/2PL . Jusque là je faisais 4PP/3PL mais c'est trop dur! j'espère perdre les 9kilos qui restent assez vite car je sens que je vais avoir du mal à ne pas craquer... c'est bien d'avoir stabilisé Tipinou car j'ai vu ma beles-soeur dernièrement...perte 7 kg reprise de 10 kg. Elle a arrêté après la croisière et n'a plus fait attention! il faut qu'on tienne bon! bonne journée à toutes

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:43

retour de vacances...dur dur à tous points de vue!!! et vous???quoi de neuf???

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:51

Dur dur également 15jours de non régime et hop 2kg repris mais bon en repartant correctement sur des légumes et mois de féculents ça devrait aller je stabilise toujours donc à toute celles qui disent que Dukan on reprend le double il suffit juste de garder une alimentation saine 

mamiflo01

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 14:57

Pas repris mais pas perdu non plus!!! j'essaie de faire 1PP/1PL.... mais avec bien du mal! j'ai beaucoup nagé pendant les vacances et je trouvais ça relaxant pour le moral; se concentrer sur la respiration, les mouvements. Aujourd'hui je suis au travail et tous les soucis sont revenus en bloc et au galop. Les finances largement au dessous de zéro, comme le moral. En plus j'ai des patients qui ont oublié de venir! bref, c'est le mois de septembre.... allez j'arrête de me plaindre et je vais me reconcentrer sur l'essentiel MOI, non mais, encore 10kg à perdre. Bonne journée tipinou et aux autres miss aussi!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.