Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 04/04...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Wurst88

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:54

Prévert d'accord je note, bah je vais essayer de trouver ce magasin ou d'autre magasins bio alors, parce que j'en ai fait 2 et y en avait pas. Merci tipinou. Mais pourquoi tu veux le mixer, c'est sympa aussi d'avoir des morceaux non?! ça fait comme du pain aux 3 céréales. Sinon à part dans un mini robot à épices, je vois pas; tu peux peut-être le piler, fin, en fait euh je sais pas je propose mais je sais pas vraiment ^^

 

Sinon ouai je fais pas mal de sport, je vais nager 1h30, je fais du 1h de fitness et ce soir 1h30 de danse africaine^^ Et ce toutes les semaines. Mais mardi j'étais pas allé nagé, avec le régime j'avais peur d'avoir un coup de mou et comme je fais des hypoglycemie assez régulièrement je voulais pas prendre le risque, C'est vrai que c'est chaud pas de sucre du tout, du coup faut pas faire de crise sinon on casse tout le truc avec un carré de sucre. Enfin bon du fait que je supporte très bien depuis 4jours je suis allé au fitness hier et y a pas eu de problème, ouf la danse c'est plus violent ça sera peut-être pas la même. Mais bon c'est pas Dukan qui va m'empêcher de me bouger ça serait le comble quand même. Tu fais du sport toi aussi? ça te fais prendre du poid quand t'en fait?

Ah oui c'est ça aussi merci Denver, c'est vrai que j'ai mes règles en ce moment, ça explique peut-être cela, on verra bien, de toute manière y en a pour 1 ans, c'est pas les 400gr pris en 1 journée qui sont important mais le résultat final hihi !!! ^^ Porter de belles petites robes cet été. Allez salut les girls

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 11:09

Les filles ne paniquez pas parce que vous reprenez sur la balance (c'est ce régime qui veut ça) regardez ma courbe, je ne fais que monter, descendre, monter, descendre... Je sais bien que c'est saoulant, parce qu'on prend beaucoup sur soi en faisant Dudu mais quand on perd, on perd souvent le double, voir le triple des grammes qu'on avait repris alors courage à toutes )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:37

Pour l'instant je fais beaucoup de marche et la je suis en train de voir pour aller faire de la zumba et des cours en salle je te dirais ce que ça donne pour moi...

 

Et comme dis Estrella il ne faut pas paniquer ce qui compte c'est le résultat visible...Il n'y avait pas sur tes hanches un gros panneau avec écrit : ici reprise de 400gr lol il vaut mieux perdre par palier (avec quelques hausses) que d'abandonner!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 11:42

Bien vu Tipinou ! ) (je nous imagine tout-à-coup nous trimballer avec nos pancartes lol) < gros fou-rire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:51

Mdr ça ferait pas très discret et ça ne serait pas très pratique pour passer les portes surtout pour moi qui prend beaucoup dans les fesses hihi

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 12:01

On peut tenter le coup avec des post-it fluorescents )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bebeangel

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 17:56

COUCOU les filles ben a ce que je lis c est la reprise pour tous le monde moi c est 100gr......assez que pour faire pffff.....je vais essayer aussi a partir de demain de ne plus me peser tous les jours en plus le week-end est la et ca va etre durrrrr...heureusement madame volonter est la********allez hop demain la longue croisiere commence je sais pas si je choisis 1/1 comme indique ou 2/2.....ah oui les filles je suis une fan du jambon de parme et filet de york est ce qu on peut?????BISOUS A TOUTE ET COURAGE LE WEEK-END

Utilisateur52815

Posté le 08/04/2011 à 18:00

La viande des grisons ça lui ressemble non ??? Peut être de loin  ! mais bon ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:31

Bebeangel le jambon d'ork est interdit mais comme le dis Tygray tu as la viande de grison qui peut te rappeler le gout un peu fumé...

 

Bon pour ma part j'ai le mijoté de lapin à la moutarde qui ben qui mijote lol et un muesli au four je vous direz ce qu'il en est^^

 

Demain dernier jour d'attaque et on passe à la croisière et je vais faire du 1/1 puisque c'est ce qui est recommandé...

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:33

Dites les petits suisses 0% avec de l'édulcorant on a droit ?

 

J'espère que demain j'aurai un nouveau résultat !

En tout cas je me sens bien, c'est bête car dans la masse on me dit qu'on voit pas de changement, mais moi je me sens plus légère ^^

Utilisateur51488

Posté le 08/04/2011 à 20:34

vi ya le droit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebeangel

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:34

merci pour vos reponses la j avais grosse envie de grignotage vient de me faire une crepe sans son une pure merveille ca fait du bien.....

likura

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 20:50

NE REGARDEZ PAS BONES CE SOIR !!

 

Beaucoup de chocolat 

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:04

Lol Likura c'est ce que j'ai dis à mon homme "je ne regarde pas Bones ou je vais craquer" j'attends que le muesli refroidisse et je crois que je vais gouter avec du fromage blanc pour la peine

 

Quand au mijoté de lapin à la moutarde je vous recommande c'était vraiment super bon et même délicicuex avec cette sauce onctueuse une tuerie!

tatado79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 23:16

Salut Wurst, moi j'ai trouvé tout ce que j'ai besoin au magasin BIOCOOP

Aujourd'hui je pars en croisière, je suis contente d'avoir déjà perdu 3,5 kg, je n'ai jamais faim c'est super, je ne me suis pas encore lancé dans les recettes par manque de temps cette semaine, mais j'espère bien me rattraper ce weekend, yen a plein qui me font envie.

Courage les filles ont va les laisser en rade nos kilos en trop!!! Et cet été, toutes sur la plage!!

Payrins

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:31

Bonjour tous le monde,

 

J'ai également commencé ma phase d'attaque la 04 avril. Je n'ai pas de sensation de fin mais j'ai peur de craquer car mon copain mange beaucoup de cochonnerie (chips, bonbon, chocolat), j'en ai un placard rempli.

Se matin je me suis pesé et 1 kg en moins Smiley bonheur Par contre se soir on est invité chez des amis :s j'espère que ca va aller.

 

En lisant vos poste ca me donne le moral pour ne pas craquer .

 

Bizow a tous

Denver37

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:18

Salut les filles !!!

Le coup des pancartes .... nnnaaannn mais les post it oui hihihi !

Alors je suis plutôt fière de moi ! Hier soir j'étais invité à manger avec mes 3 enfants chez une amie (qui mange un peu n'importe comment) j'avais très peur du repas, je lui ai dit que je faisais dudu et que je ne ferais aucun écart ! Du coup elle m'a préparer du thon nature, une escalope de poulet cuite sans MG (et j'avais apporté un carré frais 0% et deux petit suisse nature 0%), elle m'a proposé plusieurs fois des chocolats de paques .... NON à chaque fois même face à ces "ohhh c'est pas un ou deux chocolats qui vont te faire grossir attend" .... peut être mais vous allez me dire j'ai eu raison ou tord mais si je me laisse tenter au bout de 6 jours, ca va donner quoi dans le temps !!!!! et autant craquer intelligement en craquant pour des "bonnes choses" !

Ce midi barbec avec mon chéri et les enfants au bord de l'eau, mais ne sachant pas si je peux manger barbec je me suis fait cette nuit deux filet de poisson vapeur avec une portion d'haricot vert (ma phase d'attaque étant terminée)

Bonne journée les filles ! bon courage !

bebeangel

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:25

coucou je crois que barbec tu peux mais mais de la viande marinee ni des sauces mais la viande autorisee cuitebsans rien et des salades avec vinaigrette dudu je crois que tu peux...

 

Pour moi yessssssssssss 59.7kg ca y est je rentre en croisiere avec le chiffre 5 magnifique.........aujourd hui achat de konjac et different arome si je trouve.................bon week-end a toutes je laisse ma balance dans le placard si j y arrive 3 jours ou 4 pour etre sur d etre satisfaite et power plate aujourd hui...........................

bebeangel

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 10:27

pardon mais pas de la viande marinee ni des sauces

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 14:07

Au contraire je pense que tu peux te faire des marinades mais des marinades sans huile...Avec de la sauce sauce de l'ail du ketchup de régime et différentes épices ça peut être bon une tranche de faux filet ou des cuisses de poulet au barbec avec juste sel et poivre ne peut être que bon

 

Bebeangel félicitation pour ta perte c'est super et Denver bravo pour ta volonté le mental est avec toi c'est une bonne chose.

 

Moi je viens de faire un café glacé car les hommes font de la peinture ils ne se sont aperçu de rien et on trouvé ça très bon hihi

Utilisateur52815

Posté le 09/04/2011 à 14:19

Du ketchup de régime je voudrai bien , maije ne sais pou en trouver ???

Pour la sauce nous avons le droit à la sauce nuoc nam , la moutarde normale, en grainsà l'ancienne,lescornicnonset les câpres la ciboulette les feuilles de menthes que je rajoute dans les viandes blanches ou le curry (hum c'est relvé )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chris1966

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 14:29

coucou,

super contente, ce matin : -3.6 kg !!! demain je pars en croisière et je fête aussi mon anniv...des amis se sont gentiement invités et apportent chacun un petit quelques chose...pour être sure de ne pas craquer , moi je prépare ce que je peux manger :

bouchée au thon, verrine saumon fumé, quiche sans pates, radis et tomates certises (enfin des légumes :!!!) et pour le dessert je ne sais pas encore, je vais potasser le livre des patisseries....a +++

Utilisateur52815

Posté le 09/04/2011 à 14:33

C'esst une bonne idée la verrine ! Quiche sans pâte aussi surtout quand c'est fête !

@chriss1966 Je te souhaite un très bon anniversaire un bon régime sans prise de tête ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 15:18

Tipinou et Likura...moi j'ai regardé Bones et ça m'a plus filé la gerbe qu'autre chose (vu l'état du cadavre coulé dans la tablette géante !!!) Erk...blurp... Bebeangel...mesure tes propos LOL, avec le poids que tu as à perdre, dans même pas 2 mois ta croisière est "torchée" !!! ) Bon week-end à toutes les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52815

Posté le 09/04/2011 à 15:27

Je réitère  : je n'ai toujours pas trouver de ketchup régime (ça existe ou alors c'est dans mon imagination???)Bises à toutes ! OU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.