Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 05/08/2013 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

latinita24

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 12:23

Salut les filles pour moi ce matin c'est -500 g en moins !

Utilisateur123615

Posté le 06/08/2013 à 12:31

latinita

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titevro

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 13:20

Bonjour à toutes.

Pour moi Dudu c'est la première fois. Je reconnais même que j'étais un peu sceptique.

Mais aujour, j'ai perdu 1,5kg alors que j'ai commencé la phase attaque samedi matin.

Je suis très étonnée.

J'espère que la phase croisière sera efficace aussi.

Si certaines peuvent me donner leurs avis, je suis preneuse.

Bon courage à tout le mon de

sabreej

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 14:03

Bonjour à toutes.

 

Je me joins à vous je me suis inscrite aujourd'hui car j'ai vraiment besoin de motivation.

j'ai 19 kg à perdre et j'ai peur de ne pas tenir la distance.

sandy08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 15:41

cc moi ce matin -600 gr super contente mais on ne devrais pas se peser tout les jours ! mais c est la curiosité !! pas vrais !! pas trop dur sa vas moi ce matin je me suis faite une galette dudu avec un café ce midi 6 surimi et 2 yaourt aromatisé a 0% a 16 30 du fromage blanc et ce soir cuisse de poulet vapeur et 1 yaourt nature 0 % et vous ? que sa me donne des idées merci et je boit pour l instant que de l eau 1litre 5 a tout à l heure

sandy08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 15:43

un petit encouragement pou Sabre aller on vas y arriver  !!!

samarienne

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 17:46

Bonjour

Je vous lis depuis le debut de votre regime et cela m'a encouragé à m'inscrire et a commencer ce regime avec vous car à plusieurs c'est trés encourageant

Donc nous allons tenir et maigrir, moi je commencerai demain matin car j'ai fait les courses et supprimé toutes tentations

A bientot sur le forum et bonne soirée

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 19:05

coucou les filles comment allez vous??

1ere journee pour moi aujourd'hui...

 

une 15ene de kg a perdre... un mariage mais septembre 2014 donc pas encore le stress des preparatifs...

 

alors ce matin lait et son + fromage blanc o%

midi 4 oeufs + bland de dinde

pas de 4h parsque pas faim.... =)

bien bu mes 2l facil...

ce soir sport équitation =)

 

reste à ne pas craquer ce soir en mangeant avec cheri... c'est tellement plus simple à midi quand je suis seule...

 

bon courage à vous toutes =)

sabreej

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 20:34

merci pour l'encouragement!!!

 

ce soir œufs durs nectarine et tomate.

et je pense acheter des sachets de the vert drainant, ça peut toujours aider on sait jamais....

latinita24

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 20:55

Bienvenues au nouvelles !! 

 

Je ne sais pas vous mais moi j'ai beaucoup plus de mal a résister le soir, pourtant j'ai très bien mangé ce soir ! C'est juste de la gourmandise ! Je me suis dit je vais aller vous écrire plutôt que d'aller craquer sur n'importe quoi...

titevro

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 21:59

Ne craque pas Latinita. Fais toi une tisane' prends un bon bouquin, ou si tu as un jardin, mets toi un peu dehors et tu penser as à autre chose. Bon courage

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 22:11

non mais c'est clair le soir c'est super plus dur pour moi aussi... le midi chéri rentre pas alors pas de pain sur la table, pas de coca... la ce soir pareil je pense au forum pour ne pas craquer... il faut bien trouver quelque chose... =)

 

ce soir pour moi c'est blanc de poulet en rentrant illico pour ne pas craquer sur autre chose... et puis 1 escalope de dinde cuite dans le fromage blanc et le curry... hummm un delice =)

 

bonne soiré a toute =)

latinita24

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 22:42

Merci les filles , je n'ai pas craquer je suis partie me faire les ongles lol !!!

A demain pour une nouvelle journée de réussite vers notre poids tant rêvé !!

amelle75

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 23:00

hello les filles ! j'ai commencer le 5 aussi . j'ai pris 7 kilos en un an que je n'arrive plus à perdre donc je m'y met aussi par peur que ça s'aggrave . Me voici parmi vous =) Ce serait bien qu'on se tiennent toutes au courant , on a toutes commencer le même jour !

 

Les premiers résultats sur la balance font plaisir haha . Je posterai aussi quelques recettes bisous les filles

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 06:35

Coucou les miss

Toute petite perte pour moi ce matin. Seulement 100gr. Mais je quitte les 80!!

J'ai eu de violentes migraines hier. J'ai dû prendre des anti-douleurs qui me provoquent de la retention d'eau. Mais au moins ma tête va mieux.

Bonne journée. Courage

amelle75

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 08:04

ah mince chaque corps réagis différamment niveau maux de tête ventre constipation fatigue . il s'y habituera je pense il lui faut juste du temps !

 

100 grammes c'est déja un début , peut etreque tu perdra plus en PL Morgane67

 

Sinon pour ma part, 1,5 kilos envolés en deux jours ! so happyyy

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 08:37

Bonjour tout le monde!!

 

J'aimerai vraiment me joindre à vous pour avoir du soutient!!

Je me présente je m'appelle manon j'ai 22 ans je pèse 66.2kg pour 1m73 j'aimerai perdre 8kilos grâce au régime dukan j'ai attaqué aujourd'hui!!

 

Ce matin: un thé avec un "nuage" de lait écrémé+ fromage blanc 0% à la noix de coco

 

Ce midi : omelette au jambon de poulet+ steack haché+ yaourt 0% à la vanille.

 

Voila j'espere trouver ici un bon groupe de soutient et courage on va les perdre ces kilos!!

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 09:01

Bonjour les filles !!

 

Je suis contente que l’on soit de plus en plus nombreuses sur ce post !!!

 

@Manou et Ammel : j’ai l’impression que vous n’avez pas bcp de kilo à perdre, vous ne pensez pas que votre objectif est trop exagéré ?

 

Pour celles qui ont déjà des envies de craquage, je pense que ça va passer, c’est toujours les débuts qui sont les plus durs, après ce ne sera qu’une question d’habitude.

 

Hier, j’ai fait 45 minutes de piscine, ça ait du bien et du coup, le soir, je n’ai mangé qu’un steak et un yaourt. Quand je fais du sport, je n’ai pas faim après…

Je pense que je ne mange pas assez et il va falloir que je me force car c’est l’abondance de protéine qui fait que je régime fonctionne.

 

Bon courage pour cette 3ième journée !! :o)

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 09:24

Coucou bouboulita,

 

Oui c'est vrai que je vise haut mais c'est pour perdre le plus possible apres deja 6kilos pour redescendre à 60kg (mon poid d'avant ) se sera deja pas mal!!

sabreej

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 09:43

bonjour à toutes!

 

-0.200 ce matin, je vais faire semblant de croire que c'est grâce au régime!!

dur dur de pas craquer quand je dois faire un gâteau au chocolat et que mon mari veut des frites et un hamburger maison... mis hier soir j'ai réussi à ne pas craquer et ça encourage car c'est possible.

 

finalement un régime c'est juste de la volonté!

latinita24

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 09:52

coucou les filles moi c'est -900 g en 2 jours bon je ne me plein pas lol je suis contente ça descend tout doucement mais ça descend !!!! Lol courage pour aujourd'hui vous compter faire combien de jours de phase d'attaque au faite ? Moi 5 je pense donc jusqu'à vendredi.

Bravo sabreej, moi devant des frites et hamburger je ne sais pas si j'aurais tenue lol mais c'est vrai c'est de la volonté !!!

Mais la je veux réussir perdre mes kilos en trop car je me sens vraiment trop mal dans mon corps... En plus j'ai un mariage le 24 août donc d'ici la si je pouvais malleger un peu ça serait cool !!!

latinita24

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 09:52

Au faite moi ce régime me constipe pas vous ?

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 09:54

coucou les filles!!

-600g ce matin sur la balance... ouffff ben ca boost!!!

pas de craquage hier soir... oui je pense que c'est le tps d'oublier les mauvaises habitudes...

 

je voulais gouter les konjacs.... avez vous deja gouté???? ou en trouver à part sur internet????

 

allez on va y arriver!!!!

 

courage a toutes!!!

Utilisateur123615

Posté le 07/08/2013 à 10:19

bravo Mariou !!! oui j'ai déjà mangé du konjac et j'aime beaucoup personnellement. tu en trouves dans les boutiques bio et certains hypermarchés

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2013 à 10:30

Mariou pour les konjac j'en ai trouvé a leclerc rayon dietetique je vais gouter aussi.

 

Sinon pour la constipation dukan le précise bien dans son livre que ça arrive souvent tu peu utiliser l'huile de parafine pour que ça aille mieux .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.