Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 05/08/2013 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Africanqueen

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 02:46

Coucou,

J'ai pas eu le temps de me présenter hier!voilà je suis infirmière avec des horaires difficiles(jour-soir-nuit-week end et fériés :( et tjs pas le temps de m'alimenter correctement!!J'ai déjà fait dudu en 2009 et j'avais perdu près de 26kg,puis les soucis de la vie,et une séparation m'ont éloigné de ma conso!!du coup les kilos se sont réinstallés! pas tout de suite mais lentement et surement !!je me relance car il est le seul régime que j'ai fait qui ait marché et surtout pas de sensation de faim!!

Pour le moment je suis en horaire de nuit dur dur donc de manger sa quantité de protéines mais j'essaie !j'ai commencé hier,je compte faire 7 j PP (7 nuits au boulot)puis croisière 4pp/3pl(mon premier dudu je faisais 5/5 mais franchement je ne sais pas comment j'avais fait pr tenir!!)je ne vise pas la minceur absolue car ça ne me va pas du tout! et je serais déjà ravie de perdre 10 kg le reste suivra!

courage les filles on y arrivera!

titevro

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 05:22

Bonjour à toutes.

Je passe en croisière. Après l'attaque - 2,3 kg. J'espère que c'est bien.

Mon programme c'est 1 PL / 1 PP.(Consigne coaching de ce matin).