Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 05/08/2013 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Africanqueen

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 02:46

Coucou,

J'ai pas eu le temps de me présenter hier!voilà je suis infirmière avec des horaires difficiles(jour-soir-nuit-week end et fériés :( et tjs pas le temps de m'alimenter correctement!!J'ai déjà fait dudu en 2009 et j'avais perdu près de 26kg,puis les soucis de la vie,et une séparation m'ont éloigné de ma conso!!du coup les kilos se sont réinstallés! pas tout de suite mais lentement et surement !!je me relance car il est le seul régime que j'ai fait qui ait marché et surtout pas de sensation de faim!!

Pour le moment je suis en horaire de nuit dur dur donc de manger sa quantité de protéines mais j'essaie !j'ai commencé hier,je compte faire 7 j PP (7 nuits au boulot)puis croisière 4pp/3pl(mon premier dudu je faisais 5/5 mais franchement je ne sais pas comment j'avais fait pr tenir!!)je ne vise pas la minceur absolue car ça ne me va pas du tout! et je serais déjà ravie de perdre 10 kg le reste suivra!

courage les filles on y arrivera!

titevro

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 05:22

Bonjour à toutes.

Je passe en croisière. Après l'attaque - 2,3 kg. J'espère que c'est bien.

Mon programme c'est 1 PL / 1 PP.(Consigne coaching de ce matin).

La question que je me pose. J'ai le droit par exemple à 30g de pépite aux caramel par jour pendant la croisière. Est ce que je peux les prendre aussi les jours de PP ? Ou est ce que les jours de PP je ne dois manger que ce que je pouvais manger en phase d'attaque ? Ou est ce que les jours PP je retire simplement tous les légumes et je garde tout le reste accepté pendant la croisière.

J'espère que m'ai été claire, je ne suis pas encore complètement réveillée.

Merci à celle qui me répondra. Et bonne journée à tout le monde

Utilisateur123615

Posté le 09/08/2013 à 05:42

Bonjour,

Bienvenue à vous africanqueen et titevro.

Titevro en croisière, en pp c est sans legumes mais avec les tolérés autorisés.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 06:22

Coucou

Y en a marre. Je n'ai perdu que 400gr. depuis lundi. Je suis degoûtée.

Est-ce a cause de mes règles?

Je ne sais pas.

Toujours est-il que demain je quitte la phase attaque.

On verra bien. Ca ne pourra pas etre pire!!

Bravo a vous toutes qui avez perdu.

Bonne journée

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 06:36

Coucou les filles ! je suis passée en dessous de la barre des 80kg ce matin, bon j'aurai voulou avoir mieux mais suis déjà contente, dernier jour en phase d'attaque demain je passe en coisière, vous mangez quoi demain pour votre 1er jour en PL ? Bonne journée les filles je repasserai dans la journée si j'ai le temps et oui suis maman de 4 enfants, 15ans, 12ans, 4ans et 8 mois !

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 07:31

coucou les filles!!

 

Morgane: ne te décourage pas a la fin de tes regle logiquement tu va perdre plus d'un coup!!

 

Canette: félicitation c'est bien le principal c'est de passer sous la barre et de tenir chaque gramme est une victoire!!

 

Pour ma part -400gr encore ce matin c'est peu mais en 2 jours Attaque -1.2kg c'est dejà pas mal, encore jusqu'a samedi puisque j'ai choisi de faire 5 jours!!

Mais de bonne humeur.

Hier petit ciné avec mon cheri c'était sympas.

Ce matin : thé avec un peu de lait ecrémé+ FB 0% avec du son d'avoine.

 

Ce midi: pavé de saumon sauce soja+ oeuf dur emietté avec un peu de vinaigre+ blanc de poulet enroulé avec un peu de fromage dukan+ yaourt 0% vanille.

 

Ca fait beaucoup mais plus on mange de proteine plus on pert et si j'ai faim avant je mangerai le blanc de dinde lool.

Et vous quoi de prévu au menu aujourd'hui?

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 07:44

Salut les filles,

 

Pour moi c'est encore 3 jours d'attaque.

 

Ce soir ça va être dur car on va au restaurant avec des amis !! Si je ne vois rien de possible dans la carte je ne mangerai rien, j'essayerai de me caler avec du coca zéro... J'espère que je n'aurai pas trop faim !! Je pense que je vais manger qq petit truc avant d'y aller (Surimi, dé de jambon...).

Ce n'est pas le fait que je pourrai avoir envie de craquer car je ne suis pas du tout dans cette optique mais plutôt le côté logistique... On verra bien !

 

Bonne journée !

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 08:00

n'hésite pas a leur demander comment il cuisent la viande et au pire prend un pavé de boeuf yen a toujours à la carte généralement

Utilisateur123615

Posté le 09/08/2013 à 08:09

Hello les filles ! Alors ce matin 500g envolés donc une perte de 3.4 kg à ce jour.

Dernier jour d'attaque et demain les legumes ! Yesss

Bravo à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 08:28

c'est une belle perte pour trois jours d'attaque c'est vachement bien!!

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 08:38

hann aujourd'hui a mon travail on a ramener une big assiette de gateau arabe le supliceeee

virginie71

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 09:06

Bonjour à toutes et félicitation pour vos pertes de poids

 

moi je suis dégoutée , je me suis pesée ce matin après 3 jours de PP et j'ai repris 500 grs !!! je ne comprends rien, je ne fais aucun ecart , j'étais invitée a l'apero hiier et j'ai bu du coca 0, et je n'ai rien mangé , j'ai attendu de rentrer pour manger mes steacks 5% et mes oeufs brouillés, je prends mes sons, je bois mes 2litres!!

ou est le problème???? on parle de règles je ne sais pas puisque j'ai un stérilet mirena donc pas de regles..

 

si quelqu'un a des idées je suis preneuse, je passe en conso demain , je pense que 5 jours de PP c'est suffisant pour moi

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 09:17

Salut Virginie,

 

Voilà pourquoi il ne faut pas se peser tous les jours car ça va et ça vient, si ça se trouve demain ou dimanche tu auras perdu les 500g plus d'autres grammes et si tu avais attendu ce jour là tu ne te saurais pas appercue qu'à un moment donné tu as pesé plus.

De plus tu as peut-être mangé plus tard que d'habitude donc ta pesée n'était pas dans les mêmes circonstances que les autres jours.

 

Allez courage, ce n'est rien du tout, continue le régime et va bcp perdre, c'est un régime qui fonctionne !!

mariou1310

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 09:42

coucou !!!

 

alors -500 ce matin pour moi!! je suis ravie!!! et aujourd'hui 1er jour de croisiere!!! je suis vraiment heureuse de retrouver mes légumes...

j'avais choisi 3 jours d attaque pour limiter tout risque supplémentaire de constipation... et la je vais faire 1/1 ce qui est pour moi le plus simple sur le long terme!!!!

 

manoushkah : pour les gateaux du ramadan je compatie... j'ai finalement réussi à y echaper hier mais ce soir il va bien falloir les affronter!!!! courage!!! tu es forte!!!!!

 

ce matin lait chaud aromatisé a la vanille et 3 biscuit dudu saveur noisette... hummm un regal de manger des biscuits =)

pour midi je ne sais encore pas... surement un steak et salade verte et tomate =))

 

 

courage à vous toutes et ne vous laisser pas decourrager si votre balance est un peu capricieuse!!!!!

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 10:08

Oui pour les gateau je vais le supporter, je les ai pas sous les yeux et puis voir toutes ses fotos hier ma réallement motivée!! hihi

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 11:08

@manoushkah : je suis d'accord avec toi pour le pavé de boeuf mais il faut qd même que je demande sans sauce (je n'aime pas trop me faire remarquer) et malgré ça je pense qu'il sera cuit avec de la matière grasse... J'ai peur que je prenne un truc comme ça qui est autorisé avec Dukan mais qu'au final ce soit tout gras et plein de sauce... je n'ai pas envie de tout foutre en l'air pour un dîner, d'autant plus que les écarts ne me donnent pas envie pour le moment...

 

Je verrai ce soir comment ça se passe...

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 11:18

Oui c'est sur que l'on n'aime pas trop s'afficher devant les gens... Courage et fait au mieux comme tu le sent tout en restant motivéee

aeling

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 11:29

bonjour les filles

jai 24 ans et jai décider pour que mes 25 ans je serais o top  et surtout je veut maigrir , pour pouvoir avoir mon bb car jai minium 30 kilos a perdre , pour linstant ma motivation est au top 

je suis au 3 eme jours d 'attaque ,

je voulais vous demander vinaigre balsamique est accepter dans la phase attaque ?

merci pour vos réponses

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 11:42

oui le vinaigre balsamique est bien accepté en attaque mais avec modération tout de meme

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 12:58

Ce midi j'ai mangé 2 steack hachés 5% et 1 oeuf dur 1 yaourt nature 0% se soir je fais des moules ! Demain pour le repas de midi je ferrai du hachis 5% avec lles 3 poivrons et un concentré de tomates heu faut que je vérifie si j'ai le droit à tout ça !

aeling

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 13:16

merci pour ta reponse manoushkah ,

aprés 40 min de marche ,jai une faim de loup alors pour moi a midi c'est thon avec oignon, échalote et formage blanc sel poivre

bonne journée

titevro

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 13:36

E et ce qu'il y en a ici qui connaissent bien du du car je me pose une question. J'au lu qu'il fallait manger 1 g voire 1,5g de protéine pure par kilos de poids. Quand on a plus de 30kg à perdre cela fait énorme. Et si on ne mange pas assez de protéine on ne maigrit pas. Moi je n'arrive pas à manger autant de protéine surtout que je n'ai pas un gros appétit. Beaucoup de femme parle de PROTIFAR. Quelqu'un sait ce au e c'est, ou cela s'achete et comment ça marche. Merci à vous

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 14:54

protifar c'est du blanc d'oeur en poudre mais s'est surtout utile pour les patisserie apres pour infos les blanc d'oeuf sont la source la plus pure de proteine (2% d'eau, le reste proteine). Apres tu peu le rajouter dans t galette ou le boire avec de l'eau (mais degeu)

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 15:50

Je suis allée au cours d'aquagym ce midi. J'espere que ça fera decoller ma balance!!

titevro

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 16:23

Merci Manoushkah pour la réponse je vais essayer d'en trouver car j'ai bien peur de na pas manger assez.

Mais j'ai toujours mangé TRES peu et finalement c'est ce qui me gène le plus avec ce régime.

Courage à toutes. On va y arriver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.