Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 05/08/2013 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 09:33

Bonjour,

 

Je me présente, je m'appelle Bouboulita et je commence le régime Dukan aujourd'hui après une longue période de n'importe quoi alimentaire !!

Je n'ai jamais aussi mal mangé que cette dernière année et me voilà à 68.5kg, poids que je n'ai jamais fait!!!

 

Je me marie le 28/09 et j'aimerai être la plus belle pour mon futur mari alors, ça y est début du régime aujourd'hui!!!

 

J'ai besoin de soutien alors j'espère que vous serez nombreuses à venir discuter sur ce forum!!

 

Bon courage à toutes!!!

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2013 à 10:01

Bienvenu à toi bouboulita tu Vera se régime marche bien bon courage à bientôt biz

helene7

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 10:28

Bonjour,

 

Je peux me joindre a vous ? Je me présente, je m'appelle Hélène et je suis pareil que toi bouboulita je me marie le 07/09/13 et j'aimerai perdre 5kilo pour commencer

latinita24

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 10:50

bonjour, j'aimerais me joindre à vous également , je pèse 71,7 kg et j'aimerais perdre au moins 10kg, j'ai commencé dukan ce matin !!

titevro

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 11:11

Bonjour. Je suis nouvelle aussi. J'ai commencé samedi et j'ai énormément de kilos à perdre. 40!!

Si parmi vous certaines ont des expériences similaires, dites moi si c'est possible.

J'ai besoin de courage.

Merci merci merci

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 11:24

Super les filles !!

 

Nous voilà déjà 4, c'est cool !!

 

Bienvenue Hélène, Latinita et Titevro !!

 

Félicitations pour ton mariage Hélène !

 

J'ai déjà fait plusieurs Dukan qui ont tous fonctionné, si j'ai repris c'est entièrement de ma faute, ce n'est pas à cause de Dukan.

 

En 2011, j'ai perdu 8,5 en 2 mois ! Si vous faites tout bien, ça marchera mais il faut être fort mentalement car ce n'est pas tous les jours facile...

 

Bon courage, on va se soutenir !!

helene7

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 11:26

Bonjour les filles,

 

Bon courage a vous.

helene7

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 11:47

Félicitation a toi aussi Bouboulita, tu dois être comme moi en plein dans tes préparatifs ? au moins pendant ce temps la on ne pense pas a manger mdr 

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 12:27

Coucou

Encore une petite place pour moi?

J'ai recommencé Dukan ce matin.

Je pese 81.5 kilos ce matin a jeun!!

J'avais commencé Dudu en avril mais des gros soucis familiaux (deux deces) m'ont bloquée.

Me revoilà.

Felicitations pour vos mariages.

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 12:51

Bienvenue Morgane!!! Il y a de la place pour tout le monde!!! :o)

Utilisateur123615

Posté le 05/08/2013 à 13:18

bonjour à toutes ! si vous voulez bien de moi j'aimerais me joindre à vous. j'ai pris 20 kilos en 1 an après une séparation geographique professionnelle avec ma famille et j'ai compensé comme ça. je commence donc aussi aujourd'hui.

félicitations aux futures jeunes mariées qui je suis sûre seront respendissantes le jour J.

poids du jour ce matin : 112.9 , ya du boulot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 14:39

Bienvenue Elizanne !!! :o)

latinita24

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 16:31

Bienvenue à toutes ça fait plaisir !!!

 

sinon faites-vous du sport en plus du régime ?

 

moi je suis inscrite en salle depuis la semaine dernière, et ce soir c'est zumba !! j'ai hâte

papakiki

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 16:53

Bon, ben après quelques soucis, j'ai repris un max de poids. Donc me revoilou pour tout refaire !

Utilisateur123615

Posté le 05/08/2013 à 17:33

pour répondre à ta question latinita , perso je n'en fais pas .. j'attends de perdre quelques pour m'y mettre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandy08

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 18:50

bonjour , moi aussi je ré attaque aujourd'hui je voudrai perdre une dizaine de kl et c est pas évident  ! ma fille la fait l année dernière et en n est contente elle n a rien repris donc elle vas me soutenir de pres ! et je compte sur vous

Utilisateur123615

Posté le 05/08/2013 à 19:35

ok sandy c'est parti !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 20:53

Comme je n'ai pas les enfants jusqu'à la rentrée, je vais faire du sport tous les jours ou presque.

Ce soir, j'ai couru 50 minutes, demain c'est piscine.

Je vais me fixe piscine 2 fois par semaine et course 3 fois.

A partir de septembre, je ne pourrai plus avec les enfants alors c'estle mmoment où jamais !!

 

Bonne soirée les filles !!

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 21:30

Je viens de me faire 40 minutes de zumba; j'aime trop ça !!

Moralement et physiquement ça m'aide beaucoup de faire de sport.

Bonne soirée

latinita24

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2013 à 22:41

Alors ce soir j'ai fait 15 min de rameur et 40 min de zumba.

 

Morgane67, oui moi aussi ça me fait un bien fou et m'aide

 

Bonne soirée a vous

Morgane67

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 06:42

Et voilà deja 500gr. de perdu!!

Pourvu que ca continue

bonne journée

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 07:19

Salut les filles !!

 

Alors comment s'est passée cette première journée de Dukan ?? Pas trop dur ??

Pour moi, ça va ! Hier soir je m'étais fait 2 steak de jambon et au final je n'ai pu en manger qu'un car je n'avais vraiment pas faim. Ca me fait toujours ça qd je fais du sport, je n'ai pas faim après.

 

Bien Morgane pour ta perte, moi je me pèserai que lundi après mes 7 jours d'attaque.

 

Bonne 2ième journée !!

Utilisateur123615

Posté le 06/08/2013 à 07:35

Bonjour à toutes ! 1.7 kgs en moins ce matin et 1ere journée passée sans aucune difficulté. Bon courage à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

helene7

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 08:59

Coucou tout le monde

 

je vois qu'il y a des nouvelles bienvenues a vous les filles !!

 

pour ma part je suis un peu chargé pour faire du sport avec les préparatifs du mariage et tout c la m*rd* et je suis complétement a la bourre !! ce soir je vais essayer d'allez a la piscine j'aimerai faire piscine 2 fois par semaine pendant 45 min 1h vous pensez que c suffisant ?

Bouboulita

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 11:50

Salut Hélène!

 

Il n'est pas question de ça suffit ou pas!! Il ne faut pas que tu culpabilises de ne pas avoir de temps pour faire du sport. Fais ce que tu peux et ce sera déjà très bien!! Le régime fatigue pas mal donc si tu n'as pas l'habitude de faire du sport, tu vas peut-être trouvé ça dur!!

 

De plus s'occuper d'un mariage demande déjà bcp d'énergie !! ;o)

 

Je ne vais pas tarder à déjeuner, ce midi c'est blanc de poulet, 2 oeufs, 2 yaourt 0% et un coca zéro!

 

Bon appétit les filles !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.