Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Début le 09/02/2015 qui me suit ? besoin de motivation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 08:24

Bonjour à toutes !

 

Première pesée depuis début dudu au bout de 3 jours - 1,4 kg !! je me dis que c'est pas mal !

 

Reste à affronter cette fameuse st valentin où le chéri a prévu un resto pfff mais bon...

 

Alors Inhr ma recette de cette fameuse pizza c'est tout simplement la galette dudu précuite (mais pas trop) sur un papier de cuisson au four après tu rajoutes un peu de coulis de tomate ton saumon ou la garniture de ton choix j'ai mis quelques câpres et du gruyère allégé voili voilou et je me régalerai à midi !

 

Moi je vous dis bonne journée à toutes et racontez moi où vous en êtes !!

Utilisateur134936

Posté le 12/02/2015 à 20:58

Bonsoir est merci samtente pour la recette

Super ta perte en 3jours c est bien bravo!

Pour moi est bien j en suis a -3,9en une semaine et demi je pert tranquillement mais surmant je garde la motivation

Et vous aussi les filles motivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yamfatiha

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 21:50

Coucou les filles! Je suis dégoûter j'ai fait une journée horrible j'ai craqué et j'ai manger plin de conneries je me remet bien demain il ne faut pas que je lâche !! Avez vous des idée repas en phase attaque car a mon travail je n'est pas de micro onde

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 21:56

yamfatiha écoute c'est pas très grave reprends toi !!! et vite on compte sur toi hein ?

Déjà tu te promets de te connecter au moins une fois par jour ici et de poster ! comme ça on pourra t'aider psychologiquement (moi ça m'aide) ensuite pas très grave en soi que n'aies pas de micro-ondes à ton travail on va te chercher des recettes moi je pense à des roulés au jambon ou au poulet avec du fromage carré frais à l'ail à l'intérieur ça peut être pas mal.

Ensuite bah essaie de te faire des wrap avec des miettes de thon et une mayo dukan tu fais une galette dudu que tu roules après je vais regarder sur le site il doit y avoir des recettes sympas pour toi allé courage !!!

 

Moi ça fait deux jours que j'ai une espèce de diarhée ouille ouille ouille !

Bravo inhr joie perte de poids moi je ne descendrais pas aussi vite Valentin m'invite au resto...

yamfatiha

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 22:09

Samtente merci beaucoup! C'est super motivent en plus je suis partir essayer ma robe de mariée et je suis obliger de faire des retouches ... En tous ka c'est super sympa on ce motive ensemble ! Merci 💋💋💋

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 22:17

Ecoute moi ce matin j'ai fait un selfie de moi que je ne veux montrer à personne tellement j'ai honte de comment je suis ! Je vais le garder pour moi et promis je le publierais dès que j'estimerais que j'ai bien perdu ! allé motive toi !

Moi je me dis que déjà depuis quelques jours j'ai dit adieu à mes brûlures d'estomac qui me rongeaient la vie c'est déjà pas mal !

Mais franchement me sentir boudinée et serrée dans mes vêtements j'en peux plus et je me dis que ça vaut tous les gâteaux du monde !

Marre d'être essoufflée et franchement je n'ai jamais été baleine comme maintenant ! donc stop on va y arriver j'ai des collègues qui y sont arrivées alors nous aussi on y a le droit !

Utilisateur134936

Posté le 12/02/2015 à 22:17

Yamfatiha , samtente a reson reprend toi allé c est pas grave demain tu te remet en condition moral.pour nous un seul mot MOTIVATION

Essai de trouvé une minute par jour pour te connecter je t assure que ça va t aidé moi ça me motivé énormément est moralemement tes pas seul est nous on et la

Moi je me connaicte tout les jours même si c est juste pour dire bonjour .

Samtente merci pour le resto prend des plats comme viande grillé poison des truc comme ça c est ce que je fait moi qu en je suis obligé d y allé

Et aussi mange avant d y allé sa t évitera de te jeté sur tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134936

Posté le 12/02/2015 à 22:29

Yamfatiha, tu peux faire des cakes au thon ou autre ,ça ce mange très bien froid, ou bien une salade protéine avec thon surimi jambon œuf ex..

Si tu veux je regarderai des recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 22:36

Inhr le resto c'est menu de la saint valentin donc voilà pas trop le choix et visiblement des plats bien caloriques pfff bah je ne sais même pas si je vais supporter car cette espèce de diarrhée je ne sais pas comment ça se fait !

Utilisateur134936

Posté le 12/02/2015 à 22:43

Bon ma belle bon courage

Mange avant comme ça tu mangera moin

Ton chérie a pas pensé a toi la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134936

Posté le 12/02/2015 à 22:46

Pour la diarrhée tu prend de l huile de paraffine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 22:48

Non pas d'huile de parafine mais je ne sais pas ce qui m'arrive sans doute le changement d'alimentation je faisais beaucoup d'excès et mangeais beaucoup de sucré !

 

ça c'est pas un souci mon chéri pense toujours à moi... trop par moment même !!

 

Allé les filles je viens de regarder des vidéos sur youtube je vous assure que ça motive pour la perte de poids ! je me dis qu'il faut qu'on y arrive il faut qu'on ait confiance en nous les filles !!

Utilisateur134936

Posté le 12/02/2015 à 22:57

C est possible que ce soit sa mais si ça dure consulte

Oui moi aussi j ai fait un tour il y a queque jour et c est vrai ça donne un coût de fouet

On va y arriver les filles courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yamfatiha

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 23:00

Franchement vous êtes au top les filles !! Je me suis motivé! Je v dodo bonne nuit et a demain bisous je suis a moitié endormi lol mai promi je lâche rien j'espère que dans quelque temp on aura toute réussi !

Utilisateur134936

Posté le 12/02/2015 à 23:04

Voilà un bon esprit comme on aime

A demain ma belle bonne nuit repose toi bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134936

Posté le 12/02/2015 à 23:05

Allé les copines bonne nuit a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yamfatiha

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 07:40

Forum Dukan : bonjour les filles alors 1er connexion motive ce matin j ai plus d oeufs du coup c est cafe au lait avec yaourt 0 bonne journee

Bonjour les filles! Alors 1er connexion motivé! Ce matin j'ai plus d'oeufs du coup c'est café au lait avec yaourt 0% bonne journée

Utilisateur134936

Posté le 13/02/2015 à 13:45

Bonjour les filles

Yamfatiha reste motivé

Si tu sans que tu risque de craqué vient sur le fofo et fait un poste on te répond dek possible

Sans indiscrétion tu te marie qu en ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yamfatiha

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 15:09

Coucou cava ? Oui je suis motivé a midi jai manger du saumon et yaourt 0 . Je me mari le 14 mars dans pile 1 mois

Utilisateur134936

Posté le 13/02/2015 à 17:50

Sa va et toi ? Ah oui mais pour tes retouche attend un peu car tu va perdre

Moi ma sœur c est Mariée en octobre et elle a faire ce régime juste un moi avant et apreS elle a éviter les retouches de sa robe

En tous ka félicitation pour ton mariage et tu va voir avec les préparatifs on perd aussi avec le stresse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yamfatiha

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 18:31

Ah oui ne m'en parle pas je commance a flipé lol Jespere vraiment que je v y arrivée ! Mai ya pas de raison ...

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2015 à 19:18

Oui bien sûr que tu vas y arriver moi suis remontée à bloqué plus que motivée d'autant plus que je viens d'aller chez une de mes meilleures amies et ont à décidé d'aller fêter lanniv d'une amie à nous à Grenoble le 11 juin je me dis qu'il y a de la marge mais que je vais perdre c'est sur !!! Je n'ai pas envie d'y aller en mode boudin on va y arriver les filles !!

Utilisateur134936

Posté le 13/02/2015 à 21:44

Tu m étonne t inquiète tu va y arrivé

Samtente oui on va y arriver on déclare la guerre aux kilos lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yamfatiha

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 02:31

Ah oui !! Cest Claire on va t arrivée !

Lagon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2015 à 08:12

Bonjour,

 

Puis je me joindre à vous dans cette aventure Dudu ?

 

Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai et toujours au même point. Ras le bol !!! Décidée à me débarrasser de ces kilos en trop une bonne fois pour toute, mais besoin de beaucoup de soutien pour y arriver car marre de batailler toute seule.

 

Alors ensemble, mutuellement, je me dis que nous ne pouvons que réussir. C'est en donnant, partageant, qu'on avance.

 

Bonne journée Dudu et à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.