Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Début le 09/02/2015 qui me suit ? besoin de motivation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134936

Posté le 17/02/2015 à 12:30

Coucou

Lagon moi je regarde a l œil dek sa confle (astuce presse légèrement avec le doigt si tu vois l emprunte disparaître c est bon)

Samtente je fait faire comme toi me mettre au sport il faut que je me trouve un truc compatible avec mes problèmes de dos

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 12:44

Lagon sur la plaque du four pour la galette avec du papier de cuisson. Sinon à la poêle légèrement huilée ou encore sur ma crepiere mais là j'en fais trois par trois je les aromatise avec de la cannelle et de l'édulcorant c'est bon pour le tit dej.ce que je préfère quand même c'est en pizza moi ça me va bien.

 

Inhr demande conseil à ton médecin pour le sport...

 

Allé à ce soir suis en pause... pizza thon limande yaourt 0 %

yamfatiha

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 15:53

Coucou les filles probleme de connexion c derniere jours, Mai je suis toujours la est motivée!! Bisou!

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 16:19

Yes yam on compte sur ta présence

Utilisateur134936

Posté le 17/02/2015 à 18:12

Samtente oui c est ce que je vais faire

Yamfatiha heureuse de te lire super si t'es toujours motivé

Aujourd'hui j ai fait 1h30 de marche et ça fait du bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yamfatiha

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 19:21

Ah oui !! Inhr c'est super !! Tu as marché ou ?

Utilisateur134936

Posté le 17/02/2015 à 20:19

Dans les chemins près de chez ma mère

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 21:37

Cool les filles super !!

Bon moi motivée à fond encore 45 minutes de cardio à la salle aujourd'hui je ne sais pas si j'irais demain !!

Mais bon mon abonnement vaut le coup là !!

J-2 pour la pesée j'attends...

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 21:40

En fait pour info je fais les pizzas par deux comme ça j'en ai pour deux jours et je fais les galettes sucrées par 3 je les mets au frigo dans de l'alu

yamfatiha

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 23:11

Coucou les filles ! Vous avez des idée recette en pp qui ne nécessite pas un micro onde ? Bisou bisou

yamfatiha

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 08:00

Coucou les fille voila mon repas de ce midi sandwich blanc de poulet fromage frais 0% bisou

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 08:33

Bonjour les filles un petit coucou avant d'aller au travail  ! Dernier jour pour moi de PP après je ne sais pas à quel rythme j'irais. Yam à part les sandwichs pour le PP. Mais je pense que tu vas bientôt passer en croisière et alterner ça te permettra de varier.

Moi pizza thon filet de limande fromage blanc 0% je fais les fonds de frigo pour le sport on verra ce soir. Des bisous et du courage les filles

yamfatiha

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 08:59

Forum Dukan : coucou les fille voila mon repas de ce midi sandwich blanc de poulet fromage frais 0 bisou

Coucou les fille voila mon repas de ce midi sandwich blanc de poulet fromage frais 0% bisou

Utilisateur134936

Posté le 18/02/2015 à 11:08

Bonjour

Samtente super tu tiens le rythme

Yamfatiha il a l air bon ton sandwich

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 12:57

Humm ton sandwich

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 08:22

Bonjour les filles -1 kg de dégommé wahouuuuuuu je suis contente !! y a encore du boulot mais bon...

 

Yamfatiha pourrais tu me donner la recette de ton sandwich au poulet du moins le pain il m'a l'air super bon !

 

Bon moi les filles j'attaque PL aujourd'hui j'ai déjà cuit des brocolis pour midi, je ne travaille pas cet aprés-midi mais bon j'ai préféré commencer à me préparer quelque chose pour midi je rentre à 13h donc je vais avoir très faim !

Au programme cet après-midi sport cardio bien sur !

Mon objectif tenir 20 minutes sur le vélo elliptique très dur pour moi ! autant les autres appareils ne me pose pas de problème le vélo elliptique j'ai un mal fou !

 

Bref je vous tiens au courant !!

Bon allé je vais aller au travail j'attends de vos nouvelles bises !!

Utilisateur134936

Posté le 19/02/2015 à 10:46

Bonjour les filles

Samtente c est super winneuse

Allé on dégomme on degomme

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 21:55

Rhooo non inhr je ne suis pas super winneuse tu sais... j'avais déjà tenté dukan il y a un an et j'ai repris de plus belle j'ai donc 5 kg en + par rapport à mon départ de l'année dernière d'où ma courbe en négatif pfff !!

Quand j'aurais dégommé ces 5 kg je t'assure que ça ira déjà mieux !!

Alors je bouge je bouge et je bouge et je me motive !

 

50 minutes de sport (cardio) cet aprem et plus de 3 litres de liquide bu je calcule 1 thé avec ma méga tasse 50 ml + 1,5 litre et demi d'eau + 75 ml au sport + de nouveau une tasse de thé de 50 ml et au moins deux cafés de 20 ml !!!

On va dire que je ne me déshydrate pas !

 

Sinon bah ce midi au menu brocolis et steack de jambon façon dudu une tuerie ! ce soir poireaux en vinaigrette + steak hâché et je me suis cuisiné un tit cheesecake version light puisque pour mes gourmands de fils j'en ai fait un avec spéculos et tout ça !

Je vous redirais ce que ça donne mais il n'a pas l'air mauvais du tout !!

Allé des bisous bonne soirée

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 21:57

Au fait objectif atteint 22 minutes sur le vélo elliptique !

Utilisateur134936

Posté le 19/02/2015 à 22:21

Tu sais moi aussi j ai redoublé mais je pense que tu as pas fait toutes les étapes

Mais la motivation et on va jusqu au bou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134936

Posté le 19/02/2015 à 22:22

Super tu vois que t y es arrivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 22:35

Salut. Je me permet de me joindre a vous ca motive !!

Jai attaqué lundi. Ce fait un an que je fais attention j'ai doucement perdu 12 kilos. Mais j'aimerais booster un peu plus. J'étais lundi a 84kg

Je suis a mon 3eme jour Pp (jusqu'à vendredi soir) et -1,7 pour le moments

Une petite angoisse pour demain matin car comme je n'ai pas pu manger ce midi j'ai pris des barres hyperprot G.... Et c'est pas bien.

Bref j'ai changer mes horaires de sport pour lieux coller a dukan du coup : Training le lundi 1h et volley ke mercredi 2h avec un peu de marche par ci par la !

 

J'aimerais dans un premier temps atteindre 78kg .. Idéalement fin mars ... Et approcher des 74 en avril ...

 

Voila pour le grand déballage...

 

Merci d'être toutes présente en tout cas !

Lukas

Ce message a été supprimé par son auteur.

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 22:53

Bienvenu à toi Lukas !!

 

 

Bon oublie les barres machin... et concentre toi sur tes kilos à perdre en te motivant avec du sport !

Plus de plan comme ça ok ?

 

Facile à dire c'est sur mais on va s'auto motiver !

samtente

327 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 22:57

Fais toi plutôt une omelette des oeufs durs prends du jambon y a plein de possibilité tu peux même te faire un wrap ! Est ce que tu fais la galette dudu ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.