Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 09/05/11, 33 ans 1m58 et 70kg

tamlynia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:48

Pas pour moi, jamais fait encore, mais merci de l'info, je vais continuer asidument!

tamlynia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:19

Pouvez-vous me donner un exemple de carré frais?

BLUEMAGICAL

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:50

Tamlynia tu peux prendre comme carré frais celui de gervais à 0% ou du st moret est -ce que t'as acheté un des livres de dukan? c'est trés important pour comprendre le régime les aliments autorisés mais t'inquiétes pas on est quand même là pour se soutenir en cas de doute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 08:12

LES FROMAGES AUTORISÉS DANS LA METHODE DUKAN

 

1) Dans toutes les phases et "à volonté" :

Tous les fromages à 0%

Tartare 0% ail et fines herbes

Chavroux à 0%

Carré frais à 0%

Saint Moret à 0%

 

2) En phase de croisière : les fromages tolérés à raison de 30g par jour maximum et contenant jusqu’à 6.5% de MG maximum.

 

Cancoillotte nature / à l’ail 4 à 6.5%

Brousse allégée à 4%

Bridelight à 2% (spécialité fromage fondue, extra légère, ou ail et fines herbes)

Cœur de Lion pauvre à 2%

Fine bouche ultra léger à 3%

Nature à tartiner allégé (Leader Price) à 6%

Le gruyère râpé à 5%

 

3) En phase de consolidation : les fromages autorisés à raison de 40g par jour sont les plus riches en protéines :

 

Cantal

Cheddar

Comté

Edam

Emmental

Gouda

Gruyère

Mimolette

Morbier

Parmesan

Port salut

Pyrénées

Reblochon

St Nectaire

St Paulin

Tomme de Savoie

Vache qui rit

 

Pour les fromages allégés à 30% passez à 50 gr ; 20 % passez à 55 gr et à 10% passez à 60 gr.

BLUEMAGICAL

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:43

Merci mary1979 pour toutes ces infos ultra complétes félicitations pour tes kilos perdus

Alors pesée du jour moins 500g c'est pas mal. petit déj thé et crépe dukan pour plus de gout j'ai rapé un peu de muscade et j'ai mis quelques gouttes de fleurs d'oranger huuuuuuumm un régal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tamlynia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:29

Blue, j'ai acheté la version illustré.

Tiens bnne idée la fleur d'oranger et la nopix de muscade, je vais essayer ce soir, aujour'dui comme j'étais en repos j'en ai profité pour m'équipé au niveau des ingrédients.

Son d'avoine et de ble, lait en poudre écrémé, .... d'ailleurs j'ai testé le son d'avoine nature, je pensais que ça serait pire que ça!

Allez on continue!

tamlynia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:43

Pff j'ai repris 200g, je comprends pas...

tamlynia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:50

Alors au niveau des recettes, j'ai testé hier soir les boulettes marocaines de viande et carré frais, et c'était trop bon!

Sinon j'ai testé les galettes Ducan, et c'est très bon, bon quandon la voit on pense à la bonne crêpe, mais bon... ça sera pour plus tard!

Pour ce midi j'ai testé hier soir, les bouchées de saumon, mais utilisé du surimi à la place. Je viens d'en gouter une, et franchement c'est super bon!

Merci aux Proteinautes qui mettent de si bonnes recettes!

BLUEMAGICAL

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:03

hey tam je vois que tu commences à avoir la main niveau recette. avec les sons av et blé tu peux faire pas mal de choses sucrées comme salées. J'ai essayé les beignets au thon c'était excellent et moelleux à souhait lool

sinon t"inquiétes pas pour la reprise de 200G tu as quand même perdu 2.5 kgs en 2 jours c'est trés bien continue sur ta lancée ça va payer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tamlynia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:08

Merci Blue, je ne t'ai pas trouvé dans la liste des proteinautes, ton sujet est où?

BLUEMAGICAL

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:08

ben j'y suis dans la liste des proteinautes page 28 par contre j'ai pas créer de poste je m'incruste dans le tien lool sinon les filles vous faites comment pour manger le midi quand vous êtes dehors c'est à dire soit au boulot ou autre? c'est un peu problématique quand on est en phase d'attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tamlynia

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:41

Moi je me fais des tupperware.

hier soir je me suis faite des bouchées au surimi (en parallèle que je me préparai mon diner), et je me suis faite aussi un roulé jambon de dinde carré frais, et un yahourt....

Et je mange soit à mon bureau, soit je vais rejoindre mes amis avec ma gamelle.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.