Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 10 mai 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 07:55

Baliquette coucou!!!!! -600gr youpi décidément de vraies jumelles! lol

J'ai mal dormi j'étais crevée mais me suis réveillée 2 fois pour un pti pipi et du coup hyper dur de me rendormir après.........mais bon je jeu en vaut la chandelle je pense.

Hey miss mets ta réglette à jour ca motive grave!!!!

Biz

Anas06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:57

Coucou les filles!!

Déjà à -1,5kg en 2 jours qu'est ce que ça fait du bien, ça motive trop!!

Pour répondre aux questions, le son d'avoine est limité à 2 CS par jour et le son de blé à 1 CS par jour.

Pour ce qui est des oeufs, ils ne sont pas limités mais il faut faire attention pour le cholestérol à ne pas trop en abuser.

Ce matin au ptit déj jme suis fais des pancakes et un thé citron.

Bonne journée à toutes!!

BLUEMAGICAL

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:09

HELLO les filles bravo à vous pour ma part moins 500G ce matin cool . Sinon baliquette pour mettre à jour ta réglette tape sur la touche F5 et normalement au bout de 10 mn c'est bon ( apparemment d'aprés proteinaute c'st un petit bug, merci à elle pour son aide)

anas j'ai fait a peu prés pareil au petit déj crépe dukan plus thé hummm un régal

bonne journée à vous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

blablabla

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:00

Bonjour à toutes.

 

Moi, j'entame le second jour, bien motivée !

 

Bonne journée !

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:11

Coucou,

@Winni merci pour les précieux conseils!!

@Blabla : 1,6kg en une journée, wahoooooooooooo!!!! comme toi j'ai démarré hier mais seulement 600 gr en moins! alors là BRAVO

blablabla

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:56

Cerise, le premier jour d'attaque est toujours fulgurant chez moi. Demain je ne perdrais peut être rien.

 

Et puis, mes kilos superflus ne sont pas vieux donc, + faciles à perdre.

J'ai arrêté de fumer il y a 2 mois et demi... (et ce week end j'ai un peu fait n'importe quoi !)

Utilisateur58803

Posté le 11/05/2011 à 12:39

coucou cerise ça va tu garde le moral??? pour cette nuit pareil pas dormi avant 1h du mat par contre je me pose la question est ce que je peut boire du taillefine fizzz car il me manque du gout en bouche et ça serait bete de craquer enfin sinon ce midi je me fais la fameuse quiche d anas par contre ce soir pfff je sais pas encore ps la phase d attaque tu va la faire combien de temps

 

 

blablabla: super perte de poids dis donc ta trop de la chanceeeeeee

moi aussi j ai arreter de fumer mais la j'ai repris un peu histoire de compenser PAS BIEN je sais mais bon

 

bonne aprem a tous et tiens bon la barre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur58803

Posté le 11/05/2011 à 12:54

ah nan winni pas du tout desolé de t avoir fait ressentit cela c'est pas du tout le cas reviens parmi nous en faite ce midi c'est la course pour ma part le mercredi c'est la big journée au taff donc j avais pas fais gaffe a ton com mais promis ce soir j aurai plus de temps en tout les cas tes conseil sont tres appreciable bizzzz ))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur58803

Posté le 11/05/2011 à 12:58

winni RE merci pour tes infos elles sont geniale il est vrai quand regardant les commentaire tu as pu te sentir blessé mais promis c'est pas mon genre j adore tout le monde alors encore mille excuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:09

WINNI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON reste avec nous vraiment, nous ne sommes pas du tout un cercle fermé c'est promis, bien au contraire. Tes conseils sont précieux.

Reste winni reste.`

Les filles pour celles qui aiment le saumon, "dydygaga" une forumeuse ultra cool (comme nous toutes) à laissé une super recette de pizza en phase PP. sur le sujet : "recherche copine..." ca à l'air top!

Biz à vous toutes

Utilisateur58803

Posté le 11/05/2011 à 13:22

je pense que pour mon organisation je vais me faire un menu a la semaine ça sera mieux enfin vite que la phase d attaque se termine j ai trop envie de legumes lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 11/05/2011 à 13:26

anas peut tu me donner ta recette pour les pancakes stp a chaque fois ce que tu fais me donne envie lol tu as l air d aimé cuisiner je me trompe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur58789

Posté le 11/05/2011 à 16:47

Coucou les filles !

Je viens de commencer aussi !

-300g pour le deuxième jour, et une super bonne recette :

filets de rougets + tofu marinés quelques heures dans sauce soja + gingembre frais + jus de citron et les zestes ! le tout au grill ensuite... 

On va pouvoir s'entre-motiver et ca c'est chouette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anas06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:46

Oui baliquette il est vrai que j'aime bien cuisiner mais en même temps si je veux me faire plaisir dans ce régime, il faut absolument que je cuisine!!

Je te donne la recette des pancakes :

- 2 oeufs

- 1 CS lait écrémé en poudre

- 2 CS de fromage blanc 0%

- édulcorant selon le goût

- arôme vanille

Tu mélanges le tout et tu fais dorer à la poêle environ 30 secondes de chaque coté.

Hier soir je me suis même fait des hamburger trop trop bon!! J'avais fait une sauce bernaise pour que ce ne soit pas sec et bien c'était parfait!!

Utilisateur58803

Posté le 11/05/2011 à 20:35

merci winni pour tes recettes par contre les filles j ai une question le fromage blanc a 0% est il limité en phase attaque

 

ps pour anas devine quoi demain matin je me fais tes pancakes hihihihi par contre pense tu que je peut en manger a midi

 

sinon marinenoisette BIENVENUE dans notre groupe ou l on partage bnotre sentiment face a ce regime n hesite pas a poser des questions

 

enfin soit dit en passant j ai été a la pharmacie pour prendre des vitamines et vous les filles?????

 

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi67114

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:00

hello tout le monde

Je viens de commencer et je suis motiver a fond.

Mais malgres le regime a la lettre j'ai faim quand meme. Est ce qu'on peux grignoter entre les repas genre yahourt 0% ou baton de surimi ?

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:11

@Baliquette (ma jumelle!!) et Vivi : Yessssssssss à volonté et à n'importe quelle heure (moi j'en peux plus!!!!)

@Anas : je note tout depuis hier 10000 mercis!

Ce soir crevette sauce soja citron et demain : DEPART EN CROISIÈRE.je sais je frime un peu mais les légumes me manquent tant!!

Biz à vous toutes

Utilisateur58803

Posté le 11/05/2011 à 21:12

bien sur VIVI les 72 aliments tu peut les manger a volonté moi l aprem je craque du coup hop hop hop quelque batonnet de surimi et ça calle sinon y a plein de recttes de ptit biscuits y a des comme anas ou winni qui te donne plein de recettes n hesite pas bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

rennaise88

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:19

salut winni je vois qu on a le meme objectif poids on est pareil sava le regime n est pas trop dur moi j ai commence aujourdhui et sava pas de craquage jme suis cale en surimi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.