Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 10 mai 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur58803

Posté le 12/05/2011 à 22:06

Bonsoir mes ptites dukanienne extra motivée lol

 

alors voila j ai fais les courses et vla que je trouve pas d arome (seulement vanille et amande) c'est deja bien mais a votre avis ou puis je trouver des autres parfum car pour les biscuits c'est topissime

 

en tout cas je vois que nous sommes nombreuses et je trouve que ce regime est cool mais en plus il est solidaire entre personne qui ne se connaisse pas ne se juge pas au physique ou a la classe sociale et ça en plus de perdre mes kilos et ben ça me rechauffe le coeur de voir que l etre humain a du bon alors pour ça MERCI MES TOPINES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur58803

Posté le 12/05/2011 à 22:39

citron mmmmm j ai pas vu a auchan je vais mieux regardé sinon est ce que tu as trouver du "faux sucres" qui garde sont gout meme en passant au four car moi nannnnnnn alors mes biscuits sont bon mais fades des demain je vais voir tes sites grazie mille ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi67114

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 22:55

hello les filles !!!

vous tenez le coup ???? c genial !!

moi je tiens et j'ai la chance de le faire avec des collegue de boulot, bon c vrai moi g 20 kilos a perdre alors qu'elles ont ke 2 ou 3 a perdre mais bon c motivant quand meme....

cerise g pris ton msn et moi c viviseewald@hotmail.fr

bisous a vous toutes et courage on va y arriver a les foutre dehors ses kilos qui nous pourissent la vie !!!!

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur58803

Posté le 12/05/2011 à 23:04

dis moi winni alors si au dos de mon arome c'est indiqué "huile de tournesol+arome la je me suis planté grrrrrrrrrrr merdouille cacadoum est ce que tu pense qu'en pharmacie je vais trouver mes aromes ou au pire je vais aller sur tes sites en esperant que la livraison ne soit pas trop longue

 

bonne nuit

 

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 00:58

merci winni pour te filons je t adore ce sera mon regime"" dukan feat winni"" ptdrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 01:03

ben mince j avais pas vu VIVI ben felicitation toi aussi tu garde le cap bon courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lagso

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 06:17

Je viens de me peser ,1 kg en moins ...J'en suis contente !!!

Il me reste encore une journée en phase d'attaque , j.ai hâte que cela se termine , les légumes me manquent beaucoup ... une chance qui me reste une journée seulement dans la phase attaque ..

 

Aujourd'hui , je me suis sentie moins fatiguée et moins affamée

 

De mon coté . j’utilise beaucoup les herbes pour aromatiser les recettes .

 

Quel va être votre rythme de la phase de croisière ? je crois que je vais essayer une journée PP et l'autre PL et vous ?

 

bonne journée

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 13/05/2011 à 07:43

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 07:44

bonjour

 

moi j'ai - 200gr aujourd hui soit 1,1 kg en phase d attaque encore aujourd hui et hop je passe en phase croisiere moi je vais faire comme toi je pense enfin j ai 39 jour de phase croisiere donc on verra bonne journée a vous

 

bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anas06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:35

Coucou les filles!!

Alors la forme? On garde la motivation??

Pour les arômes baliquette je te conseille le site patiwizz car les arômes sont top, j'en ai plus de 15 que j'ai commandé sur ce site et ils arrivent sous 48h garanti!!

En plus ce qui est bien avec patiwizz c'est qu'il y a toujours des réductions alors va jeter un coup d'oeil ça vaut le coup!!

Dernière journée de PA pour moi aussi, hâte d'être à demain pour me manger une énormmmmmeee salade composée!

Bonne journée les filles!

Bises

Anas06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:36

Ah oui et pour l'alternance en croisière moi je pense faire 1PP/1PL car c'est le moins frustrant et ça marche aussi bien que les autres alternances!

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 10:49

coucou les filles

anas oui je vais allez voir le sites patawizzz sinon ça va aujourd hui c'est mon 4 eme jour attaque et en plus le vendredi je travaille pas alors faut que je m occupe pour pas aller dans l armoire lol je boit beaucoup de thé et surtout je met la musique a fond et je danse afin de rester motivé une bonne salade oh yeahhhhhhhhhhhhhhhh vite vite demain en tout cas pour l instant j adhere completement au regime dukan a voir la suite maintenant

 

bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58789

Posté le 13/05/2011 à 10:55

Coucou les filles !

Ca fait plaisir de vous lire !

Bon je suis contente aujourd'hui -1kg sur la balance par rapport à hier, c'est dingue ! Et encore un jour en PP !

Mais à quel prix... Hier je me suis sentie mal toute la journée, grosse fatigue, nausées et bouffées de chaleur ! Ce matin ca semble aller mieux, mais je sens que mon organisme me réclame une salade !!! J'ai trouvé de la mozzarella light et de la fêta light au supermarché hier (carrefour), alors demain je me fais une super salade ! Du coup je vais pouvoir inviter du monde en plus : chouette 

En tous cas winni : MERCI ! Tu es une mine d'informations !

Une petite question : le matin j'adore me faire la petite galette dukan (son d'avoine / oeuf / fromage blanc / je rajoute un peu d'arome vanille ou fleur d'oranger), mais je trouve que cela manque de quelque chose de sucré à tartiner dessus.... Vous avez peut-être une bonne idée gourmande ?

Autre chose : est ce que vous trouvez du gruyère allégé ?? J'ai envie de tenter des lasagnes dukan ce week end !

Courage à toutes et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 13:01

coucou les filles je doit avoir mes regles que dans quinze jour et ce midi qui voila les ptite regles cheri ça ne mets jamais arriver en plus je prend la pillule donc c'est bizarre vous pensez que ça peut etre du au regime

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 20:16

les moules en siliconnes c'est geniale ou je travaille y en a a 3 € ça fait longtemps que j y suis adepte ensuite demain je passe en croisiere j ai hate de gouter le dudutella lol

 

j espere vraiment reussir encore a maigrir comme la croisiere dure plus lomgtemps je vais me faire un menu sur quinze jour par contre qui peut me rappeler le principe qu'est ce PP et PL

 

BIZZZZZ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi67114

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:49

hello baliquette,

ben figure toi que moi aussi ca m'est arrivé.

moi j'ai un sterilet qui me permet de ne plus rien avoir et ca depuis maintenant 7 ans g plus rien et là hier g saigner g eu peur car g tout de suite penser au regime. par contre je ne c pas si c inquietant ou pas.

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 22:57

en fin de compte j ai ete voir mon medecin quand meme (mon homme s inquiete) et il m a dit que ce n'etait pas grave c'est juste que j ai un peu perturber mon corp et qu il a reagit comme ça mais c'est pas tres grave a surveillé quand meme (mes saignement etait ponctuel) on sait jamais j ai chngé d avis demlain je devais passer en mode croisiere mais je vais refaire une journée attaque comme ça j aurais des legumes dimanche (repas de famille)

 

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:02

J'aimerais vous poser une question ?? J'ai commencer le régime depuis 4 jours et je me sens ecoeurer par la nourriture. Est ce ça vous est arriver aussi ??

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 23:05

pour l instant non ça va je suis pas deg en plus j essaie plein de recettes mais j ai investit dans des herbes aromatique plusieur arome et le faux sucre qui tiens la cuisson par contre est ce que tu varie beaucoup ce que tu mange? tu est ecoeurer de tout?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:22

j'essaie de varier au maximum, mais je pense que c'est les sons ... j'ai fais du pain de mie et j'avoue que l'odeur ne m'a pas donner envie .... j'espère que ça me passera

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.