Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 10 mai 2011

Utilisateur58803

Posté le 13/05/2011 à 23:47

coucou les filles pour ceux que ça interesse y avait un reportage sur le regime dukan au 19-45

apparement on reprend du poids apres pffffffff j y croit pas trop mais j ai peur quand meme je voudrais pas faire pire que manitenant vous en penser quoi vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

lagso

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:31

Allo

 

Il n'y aucun régime miracle . Il faut comprendre ce qui nous amené à prendre autant de poids , Comportement alimentaire, (manger debout sans avoir conscience de ce que je mange,manger trop vite ... ),alimentation ( grignotage, manger un repas en préparant le repas des autres et me resservir autant à la table, mauvaise qualité des aliments ,manger mes émotions,), le manque d'exercice physique .

ensuite , il faut les changer et surtout ne pas oublier de ce qu'on a déjà peser par le passé , j

 

Dans le passé , j'ai perdu 70 livres que je n'ai jamais repris depuis 4 ans sans faire la méthode Dukan. Mais le dernier 30 livres ne voulait pas partir, avec le regime dukan , il semble vouloir s'en aller tranquillement...Ce que j,aime dans ce programme , il vise le long terme : la phase 3 et 4 + l'exercice physique sans en faire à outrance .

 

C'est à moi de choisir entre le moment agréable d'un gâteau chocolat ( je suis du genre à manger tout le gâteau et non juste un morceau ) ou profiter des avantages d'un poids qui me permet de bouger sans avoir mal au articulations et de me sentir bien et belle dans mon corps ... pour moi, le choix est simple...

Utilisateur58789

Posté le 15/05/2011 à 22:44

Coucou les filles !

 

Comment s'est passé ce week end ? Pour moi j'ai un peu peur que ce soit la cata... J'attends la pesée demain matin...

Bon j'ai limité la casse : j'étais en week end avec des amis et je n'ai fais qu'un seul écart (alcool : j'ai craqué sur le pastis au soleil et le vin rouge à table !). Par contre pour compenser (dur avec tout le monde qui mange "normalement", je me suis lâchée sur les laitages, en cumulant les fromages blancs 0% aromatisés. Ce soir en rentrant je viens de voir qu'ils sont limités à 800g/jour... J'ai largement dépassé !!

Je pensais du coup prolonger un peu la phase attaque pour compenser ?

 

En tous cas balikette je pense que tout le monde peut reprendre du poids après ce régime comme après n'importe quel autre car le tout après c'est de stabiliser à vie ce poids (activité physique et bonne hygiene alimentaire". Pour ma part je pense me peser après régulièrement et me fixer une limite : 1.5kg au dessus de mon poids idéal. Dès que je me retrouverai au dessus de cette limite, hop, un petit effort !

 

Je pense que les bonne résolutions sportives doivent se prendre aussi maintenant. Quelles sont les votres ? Il faut se motiver ! Pour ma part ce sera : 1x/semaine piscine, et abdos fessiers + 15min de jogging tous les matins en semaine. Ca commence demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anas06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:23

Coucou les filles!!

Marinenoisette ne culpabilise pas, parfois on ne peut pas faire autrement! Je pense qu'avec une petite journée PP ça devrait aller!

En ce moment je cuisine pas mal, j'ai fait des lasagnes dudu elles étaient troooop bonnes!! Hier soir j'ai fait du tiramisu je vous dirai ce que ça donne après l'avoir gouté!

Le secret de dudu : la cuisine!!!

Bonne journée les filles et courage à toutes!

Utilisateur58789

Posté le 16/05/2011 à 13:44

Merci Anas !

Ce matin verdict de la balance... j'ai quasiment tout repris !! Fin de phase d'attaque et je ne suis qu'à -300g.... J'avoue, cela me déprime un peu... Pourtant mes excès n'étaient pas si énormes !

Du coup aujourd'hui et demain je me mets en PP et je ne passe en croisière que mercredi. Esperons que cela fonctionne parce que là... :-(

BOn, allez, un coup de sport et au boulot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anas06

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:17

Marinenoisette ne perd pas espoir! Je te conseillerai de passer en croisière pour éviter de craquer, parfois en passant en croisière on perd plus vite!

Sinon, multiplie le temps de sport par jour et bois plus d'eau, c'est tout ce que je peux te conseiller.

J'espère que ça va aller, en tout cas si tu as besoin de soutien moi je suis là!!

Plein de courage les filles!

lagso

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:33

depuis samedi , c'est la déroute totale( manger du pain en grande quantité )... je n'ai pas pu suivre le régime ... question après 5 jours en dehors des phases est-ce que je dois recommencer la phase d,attaque ou pas ?

Utilisateur58803

Posté le 19/05/2011 à 21:12

coucou les filles je me fais rare en ce moment sachez que sur facebook j ai monté un ptit groupe "copines dudu" si ça interresse quelqu un n hesitez pas on est entre nous et nos amies ne voit rien c'est geniale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.