Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 11/02/2013 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 17:26

coucou les filles

 

je suis contente que vous baissez toutes, me tarde demain de me peser tiens! je voulais attendre dimanche matin mais bon

patti c'est sur que si tu n'es pas trop viande ça doit être difficile pour toi à moins que tu remplaces par du tofu? ou poisson?

essayes de tenir l'attaque avec la reprise des légumes en croisière ton moral sera peut être meilleur?

 

nass, on va donc avoir le même rythme PL cool!!

patti76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 17:32

Merci les filles....

 

 

Violette en fait je suis plus légumes et fruits  lol

En plus je suis grippé depuis aujourd´hui. Après mon loulou c´est mon tour.

 

 

Je ne sais plus qui demandait pour les yaourth, oui c´est tout les aromes du moment qu´il n´y ai pas de morceaux de fruits.

 

Violette tu es du 68?

 

bises

astra7

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 19:52

HELLO

 

Pour répondre à la question, la bonne brioche que j'ai essayée avec succès s'appelle la "brioche merveilleuse, sans sons, sans tolérés, sans protifar" .

De mon côté je descends doucement mais sûrement.

Avis aux filles qui ont des tentations parfois , mon conseil: brossez vous les dents! Perso, avec le gout de la menthe dans la bouche, ça me passe l'envie!

Sinon, s'il y a vraiment un creux, une grand thé saveur vanille avec un peu de lait écrémé et de l'aspartam .

Pour celles qui voient la balance remonter un peu sans avoir fait aucun écart, et bien, je pense , sans vouloir rentrer dans les détails, qu'il s'agit de quelque chose qui partira bientôt dans les tuyaux de la maison hi hi et le poids baissera par miracle. Je ne sais pas vous, mais mon transit à moi est carrément ralenti depuis le 3ème jour de phase d attaque.

sinon, aujourd'hui, j'ai du manger au resto avec des collègues, j'ai pris une salade de la mer sans sauce et un thé en dessert et j'avais pensé à apporter une barre de son saveur noisette , ça m'a servi de dessert.

je me sens moins lourde, j'ai l'impression que mon visage est moins bouffi, même si je n'ai perdu que 3,7 kgs et qu'il m'en reste une dizaine a laisser sur le bord du chemin...

allez les filles, courage à celles qui doutent, et aussi à celles qui ne doutent pas: on sait qu'il y a des paliers par lesquels il faut passer: NE LACHONS RIEN

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2013 à 22:35

patti non je ne suis pas du 68...c'est mon poids LOL!

alors si t'es légumes et fruits je comprends que tu en "chies" là! maintenant comme tu perds ça peut te motiver à continuer non?

en tout cas bon courage pour la suite, tu commences la PL quand?

 

merci astra pour tes conseils

pour le transit les sons ne te font pas d'effet? sinon il existe des tisanes laxatives si t'es vraiment coincée hiii

astra7

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 22:59

Lol je prends 2cs de son de blé comme recommandé en cas de constipation mais ça marche moyen  :-\

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 10:25

Bonjour les filles

 

Pas de pesé pour moi ce weekend, comme je me lève plus tard qu'en semaine, je ne préfère pas me peser. Comme cela, je me pèse toujours à la même heure et même conditions.

 

PD: fromage blanc

midi: crevette + steack haché 5%MG

soir Saumon Fumé

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 11:28

coucou les filles

alors je me suis pesée et j'ai dégommé 1kg4...je suis ravie!

derniere journée d'attaque en vu

 

midi steak+jambon et FB

ce soir crevettes et escalope de veau je pense

 

et vous? que faites vous ce we? içi le soleil est de retour, déjà ça donne le moral ça hiii

 

bonne journée à toutes

Lilo72

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 14:26

Coucou les filles,

Finalement notre repas chez nos amis demain est annulé, mais elle est toute mimie, elle m'avait prévue un menu spécial.

Vous avez essayé des recettes Dukan ?

Les galettes je n'en suis pas trop fan, j'aime pas trop la consistance des sons

Les blinis très bons

J'ai bien envie d'essayer des oeufs au lait et peut-être gâteaux ou madeleines pour l'invit du we prochain.

Ce n'est pas toujours facile de gérer les invit pendant un régime

Aujourd'hui au menu : PD fromage blanc; midi émincé de poulet yaourt ; soir omelette à la ciboulette

Un truc aussi qui est très bon : du poisson en papillote, si vous avez des idées recettes

ça fait plusieurs soirs que j'ai mal au ventre en me couchant, j'ai du mal à digérer. ça vous le fait?

Bonne journée les filles.

Tiana31

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 15:33

coucou les filles!!

j'ai perdu 3 kg depuis lundi!! très motivée!!

j'ai 15 kg à perdre, je dois faire combien de jour d'attaque.

merci les filles!

naflo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 19:37

la phase d'attaque dure 5 jours en moyenne, perso je suis passée aux légumes aujourd'hui.

 

bravo pour ta perte de poids en tout cas, j' ai perdu "que" 1.8 kg en 5 jours et je trouve ça pas mal.

 

j'ai continué de lire le livre je ne sais pas maigrir et pour la phase de croisière, il parle de 2/0, c'est apparemment pour les femmes qui ont surtout du bas à perdre, ce qui est mon cas vu que je suis "normale" du haute, bref ça me parait risqué de faire ça donc je vais plutôt faire 1/1, conseillée par le dr dukan.

 

Lilo, non pas spécialement mal au ventre, ah si j'ai parfois un peu faim en allant au lit.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 20:20

bravo tiana!! c'est incroyable ton résultat waouhhh

 

naflo tu veux dire quoi par 2/O?,moi aussi je vais faire 1/1 et ce à partir de demain, j'avoues qu'il me tarde de retrouver les légumes quand même lol

 

lilo j'ai pas encore fait de recettes mais j'en ai vu qui semblent très alléchantes!

naflo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 20:55

dans le livre, ça dit ça mais bon je vais pas le faire, ça me parait bizarre et c'est un coup à recommencer le grignotage ça lol

 

"Une variante du 2/7 est le 2/0, soit deux jours de proteines pures par semaine et cinq jours ordinaires sans regime particulier mais sans excès particulier"

 

pour moi les légumes le retour, c'était aujourd'hui, j'ai apprécié les courgettes miam

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 21:22

ah d'accord moi si je reprends 5j "normal" ben ça risque de pas le faire non plus!

 

j'ai prévu des poireaux et brocolis vapeur pour demain, j'adore ça!

 

bonne soirée à toutes

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 08:08

Salut les filles

 

J'ai également recommencé les légumes hier, et j'ai vraiment apprécié.

 

Aujourd'hui je continu PL et demain PP.

 

Bon dimanche à toute et courage.

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 08:45

bonjour,

ouf enfin mes premiers grammes qui s'en vont -800g ce matin en espérant pas les reprendre je mange chez ma fille aujourd'hui. Je vais faire très attention j'ai eu trop de mal à les perdre. Bon dimanche à toutes. A demain.

Tiana31

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 12:54

coucou!! merci les filles donc je commence les légumes aujourd'hui! moi aussi je vais faire 1/1 comme Violette!

ce matin j'ai pris qu'un petit suisse 0%

et là je prépare un filet de poisson+haricot vert à la vapeur

ce soir peut-être un steak haché 5% et un petit suisse!!

 

bon dimanche les filles

Lilo72

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 13:15

Salut les filles,

Vu le nombre de kgs que j'ai à perdre je continue encore un peu la phase d'attaque.

Ce matin j'ai fait des crêpes et ça fait du bien de manger du sucré au petit déj

Je vous mets le lien:

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_p_tit_dej_ou_4h-4534.html

bon dimanche et bon appétit

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 22:03

coucou les filles

 

retour des légumes auj, ça fait bien plaisir miam

demain PP

 

vous avez passé 1 bonne journée?

moi du ménage, bricolage et repos lecture!

 

bonne soirée et courage à toutes

nathalice

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 07:17

Bonjour

 

Suis dégouté +400g ce matin, je ne comprends pas pourquoi??????

 

Aujourd'hui PP

corineisabelle04

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 08:01

bonjour,

moi aussi 500g, j'ai mangé chez ma fille hier, pour tant 2 heures de marche dans les bois après le repas ensuite goûter crêpes avec un café sans sucre et à partir de 18h plus rien jusque ce matin 7h30. Mais bon je vais me reprendre sa va aller ne te démoralise pas nathalice sa arrive bien sure sa ne fait pas plaisir mais je suis sure que demain tu retrouveras le sourire. courage bonne journée à demain bise.

Lilo72

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 08:55

Coucou les filles,

Pour moi aussi les résultats sont un peu bof. Alors que je suis toujours en mode attaque, je n'ai perdu que 0.5kg en 3 jours alors qu'avant j'avais fait 2.4kg en 4 jours. Et pourtant je suis sérieuse, aucun dérapage. Mais je pense que la constipation due à ce régime y joue aussi.

Et vous comment allez-vous en ce beau lundi matin tout ensoleillé mais très frisquet.

Qu'avez-vous prévu de manger aujourd'hui?

Bonne journée

patti76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 10:51

Hello les filles,

 

 

alors moi qui me réjouissais tellement pour manger des légumes ce week end....enfin....j´y ai pas eu droit. Nada....j´étais completement HS et grippé.

Pas la force d´avalé quoique ce soit....alors pour moi aujourd´hui ce sera légumes à volonté...

 

Lilo72 tu es toujours en phase d´attaque? c´est pas risqué ?

Tiana31

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 11:00

coucou les filles!!

j'ai commencé les légumes hier!! j'ai perdu que 100g mais ça va!! l'essentiel c'est que j'ai perdu!! donc aujourd'hui PP!

 

bonne journée!!!

Lilo72

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 11:13

Patti, c'est une très perte de poids, déjà 3.5kg en 1 semaine, c'est aussi ce que j'espérais. Il y a 2 ans je l'avais fait 10jours et j'avais perdu 4.3kg donc j'espérais au moins perdre 4 kg, c'est mal barré

D'après ce que je viens de lire, je peux faire la phase d'attaque 10 jours maxi, j'aimerais tenir car j'ai beaucoup de poids à perdre, et surtout j'aimerais mettre une jolie tenue pour le baptême de ma fille dans 10 semaines.

Par contre tu as dû être toute raplapla avec ta grippe. Repose toi bien pour récupérer, car malgré tout, avec ce régime notre corps est carencé.

Tiana, tu te pèses tous les jours? C'est cool d'avoir perdu du poids en PL

Vous faites quel rythme les filles?

patti76

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 11:36

Lilo72 j´ai beaucoup perdu car je n´ai rien avalé pendant deux jours... je crois que je vais vite les reprendre ces deux kilos...

allez on tient bon on va y arrivé...

mon loulou à eu 6 mois la semaine derniere.

ces satanés kilos d´après grossesse... 

 

 

moi je compte faite 1pp/1pl

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.