Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 11/02/2013 qui me suit?

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 20:41

hello

alors comment allez vous??

moi je suis ravie, je tiens bon le rythme 1/1!!

tiana as tu tenté les fb à la vanille? ça passe mieux?

merci pour la soupe de poisson!

 

bonne continuation à toutes

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 09:08

bonjour a toutes j espere que vous allez tous tres bien et que le regime suis son cours.

pour moi ca va passez en 2/2 pour pouvoir gerer le week end et repasse en 1/1 car moins frustrant pour manger et surtout pour le transit . pour l instant le poid descend doucement mais je tiens le coup , de toute facon j ai mis des annees a les prendres donc va falloir du temp pour les elimines c est normale.

 

une bonne journee a toutes .

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 20:02

tu sais gloutonne, je trouve qu'on perd quand même relativement vite....d'où la motivation du reste lol

allez on tient bon!

comme toi je trouve le rythme 1/1 pas trop frustrant

 

et les autres copines que devenez vous???

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 09:10

bonjour a toutes

 

comment allez vous , toujours motives , toujours en forme , surtout on baisse pas les bras on va tous les avoir ces kilos ,

 

je vous souhaite a toutes une excellente journee.

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2013 à 16:26

coucou gloutonne

une bonne journée à toi aussi

je suis allée faire le plein de protéines aujourd'hui, le frigo se vidait, du coup j'ai le choix pour ce soir lol

et toi comment vas tu???

Lilo72

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 19:30

Coucou les filles,

Petite perte cette semaine: -500g, bon c'est sûr l'essentiel est de continuer à perdre, mais je suis hyper sage donc je pensais que ça se verrait sur la balance. Je rejouerai la semaine prochaine. Je suis toujours motivée. Le week end dernier on a eu 2 invitations et à chaque fois j'ai amené mes petits plats perso.

Ce qui me manque le plus ce sont les petits déjeuners sucrés, c'est mon repas préféré de la journée

Bisous et bon week end à toutes

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 14:27

salut a toutes

 

pour moi pour l instant ca va toujours aussi motive qu au debut voir plus encore , je pense que le sport m aide beaucoup quand meme , pour l instant pas beaucoup d ecart de fait depuis le debut du regime juste pour l anniversaire de mon mari mais depuis rien , le week end prochain ca va etre un peu plus difficile car on doit aller dans la famille et on fete des anniversaires le samedi et dimanche donc je ne peux pas ramener mes plats car pas a cote de chez moi on doit dormir a l hotel en plus donc j espere qu ils vont pas prevoir trop gras et trop sucre . qu il y aura des legumes . lol

 

mais bon la pas le choix faut faire avec , donc on verra bien ce que ca va donner la semaine prochaine.

 

bon dimanche a vous toutes et bonne continuation , on ne baisse pas les bras on va y arriver.

Lilo72

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 08:39

Bonjour,

Joyeux 1er mois!! D'habitude je me pèse le vendredi mais anniversaire oblige ce matin j'ai rendu visite à ma balance. Et surprise, alors que vendredi j'étais déçue de n'avoir perdu que 500g dans la semaine, là j'ai perdu 800g en 3 jours alors que je suis en PL. Va comprendre Charles! Donc pour ce 1er mois j'ai dégommé 6.1kg!

Mais je pense que c'est dû au fait que la semaine dernière j'avais dû manger trop de surimi et je ne savais pas qu'il ne fallait pas en abuser car trop sucré. Hier matin je me suis faite un plaisir, j'ai pris un bol de chocolat au lait (1 cuillère à café de chocolat) et j'ai mangé un petit bout de pain avec une lichette de beurre. ça m'a fait un de ces biens!

Et vous les filles, bilan du 1er mois ?

Bonne journée

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 12:34

salut

 

bah pour moi cette semaine - 1.3 kg c est cool je suis contente de moi , donc pour un mois 5, 3 kg , c est vrai que ce mois a passer vite avec tout le soutien des filles je pense que c est plus facile de tenir bon ,

j ai moi aussi craque ce dimanche matin sur un morceau de baguette toute chaude . mais j en avais trop envie donc tanpis je me suis regale avec ce petit morceaux de baguette . c est marrant comme quoi les aliments que l on ne mange plus ben on les apprecie plus . 

bon on est repartis pour un mois de regime en essayant de faire le meme parcours pas trop de craquage avec autant de motivation de serieux et de VOLONTE . et vous les filles combien de kilos cette semaine et ce premier mois ?

est ce que ce premier moi vous a paru difficile ou non .

est ce que le fait de parler sur ce forum vous aide aussi comme moi ,

 

bonne journee a toutes

lilou1966

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 09:01

bonjour à tous

 

je me joins à vous je commence aujourd'hui pour arriver à perdre le maxi avant le 9 juillet 2013 début du ramadan et ensuite vacance le 21 juillet 2013 à l'étranger !!!

 

c'est partie pour 4 jrs d'attaque ensuite alternance 1 / 1 !!!

 

 

à plus ++++ et bon courage

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 09:34

salut lilou1966

 

bienvenue parmis nous , je te souhaite beaucoup de courage et surtout de la volonte.

le plus dur c est la phase d attaque si tu arrives a tenir bon apres ca va c est plus cool mais faut pas lacher .

en plus le forum c est cool on se soutien , s aide , et surtout on s encourage mutuellement et l on voit les effort et progres des uns et des autres en fait on voit que l on est pas toutes seules dans cette galere de chasse aux kilos disgracieux . donc c est parti pour toi surtout ne lache pas . tu verras tu vas y arriver . bon courage a toi et une bonne journee.

lilou1966

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:33

bonjour à toutes !!!!

 

 

Super - 1,900 kilos en 1 jour merci à toi @ gloutonnes pour tes encouragments à toi aussi !!!!

 

 

bonne journée à toutes et bon dukan !!!!!

Lilo72

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 08:48

Salut les filles,

Tout d'abord, bienvenue parmi nous Lilou1966, rien de tel qu'une bonne perte de poids pour être hyper motivée,et là t'as bien cartonnée. C'est super!!!

Pouah quel temps, il caille ce matin. L'avantage c'est qu'en PL on peut se régaler avec tout un choix de soupes. Donc hier soir j'ai mangé une soupe puis du saumon avec une fondue de poireaux aux crevettes avec une pointe de crème à 3% et un yaourt aromatisé à 0%.

bonne journée à toutes

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:30

salut a toutes

 

toujours motives avec ce temps froid et humide que l on a , certaines d entre nous n on pas eu de neige elles ont eu de la chance car un peu de neige et plus rien ne va en region parisienne . mdr

 

sinon pour moi ca va , je continu mon chemin doucement , toujours sport le soir quand je le peux , regime suivi bien sur , patisserie dukan et petit plats dukan aussi . tout doucement j essaye de nouvelles recettes ; mais c est pas toujours evident de preparer d avance .

 

et vous comment allez vous , toujours a fond dans le regime dudu ; pas trop fatigue ,

 

bonne journee dudu a toutes .

Violette68

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 13:26

coucou les filles

 

bienvenu lilou et bon démarrage, tu verras si tu t'y tiens ça marche!!

 

donc pour moi pas de perte depuis 1 semaine mais pas de prise non plus donc je patiente lol

bonne après-midi à toutes

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:24

SALUT A TOUTES

 

 

alors on baisse pas les bras surtout , ca arrive que notre corps fait de la resistance mais ca va aller apres si on tiens le coup ca va redemarrer , donc patience ; continu

 

j espere que toutes les filles vont bien et que toujours aussi motive par votre regime, moi toujours motive , hier pour moi c ete zumba et abdo fessier comme sport et vous qu avez vous fait de beau. en tout cas je me rappelais pas que l on avait des muscles a certains endroit aie aie aie ca fait mal..................... MDR

 

bonne journee a toutes

Lilo72

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 16:40

Salut les filles, hier j'ai fait une fondue de poireaux au saumon et toute la famille s'est bien régalée, et j'ai encore mieux apprécié ce midi. Ce soir c'est potage (c'est plutôt un bouillon de légumes: poivron, tomate, courgette) et sûrement une omelette à la ciboulette. Parfois j'ai l'impression de ne pas beaucoup varier mes menus, alors à vous de me dire ce que vous mangez. Par contre ce qui est amusant c'est que je cuisine plus qu'avant, aussi bien pour moi que pour mon mari et ma fille, je leur fais des gougères, des choux à la crème. Je fais des essais de recettes pour le baptême de ma Pépette fin avril.

Bon week-end

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 13:13

salut a toutes

 

toujours la et toujours aussi motive .

 

ce soir malheureusement je gere pas le repas car invitation a un anniversaire mais bon ce sera fondu bourguignonne , pdt que je ne toucherais pas bien sur , salade ca a volonte pour moi c est cool . et le gateau  ?????? je vais essayé de gerer ca au mieux .le plus dur c est l apero enfin le saucisson sec , les biscuits aperitif . pour la boisson pas de souci je boit pas d alcool donc coca light ca je gere lol

 

pour moi hier apres le sport pas trop faim donc ca a ete vite fait le soir , 4 batonnets de surimi et 2 oeuf sur le plat / haricot vert .

 

et une tisane apres .

 

voila sinon cette semaine je me suis fait des quiches jambon poireaux , des bouchees au thon , des souffles aux jambons , des souffles aux crevettes et surimi , un hamburger maison avec steck du coucher et galette dudu pour remplacer le pain trop bon a refaire . des gateaux au yaourt , des brioches merveilleuses, des muffins dukan . des cremes vanille .

 

la semaine prochaine j essaye les iles flottantes , les madeleine chocolat , et en plats viande je sais pas encore je regarde les recettes et je verrais bien mais cest vrai que lon mange beaucoup la meme chose quand on a pas beaucoup le temps .

 

et vous que st ce que vous avez fait ou manger cette semaine .

 

bon week end dudu a toutes

Lilo72

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 08:50

Bonjour les filles,

il y a un petit moment que je suis passée. Pour moi tout va bien, je frôle les -10 kg. Concernant le régime j'ai petit peu adapté, car je me dégoûtais de plus en plus des protéines et je crains de trop carencer mon corps. Du coup, le soir, je prends un bouillon de légumes (en fait je fais un potage mais avec beaucoup d'eau), comme ça d'une pierre deux coups car ça me fait boire encore un peu plus d'eau. Et franchement ce bouillon est pour moi un bonheur et pour l'instant ça ne m'empêche pas de perdre du poids. Et comme ça ma soupe est prête pour plusieurs soirs, ça m'évite de me demander ce que je vais manger. Gloutonne, alors t'as fait toutes tes recettes? Qu'en as-tu pensé?

Bisous bon week-end à toutes

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 11:17

salut a toutespour moi ca va toujours motive je continu et j avance doucement . donc ca va

 

j ai fait les recettes et toutes etaient tres bonnes , les madelaine chocolat trop bon ; ile flottante rien a redire super bonne . creme vanille ok aussi mais pas trop d agar agar sinon degueu.j ai fait des quiches avec lardonc de volailles fumees . des souffles, du poisson en papillotte. de sauce bolognaise avec les konjacs .

 

je n ai pas encore eu le temps de tester d autres recette car pas beaucoup le temps cette semaine . mais aussitot que j ai un peu de temps devant moi , je regarde les recettes sur le forum et j essaye .

 

bonne continuation a vous toutes ne baissez pas les bras , on va toutes y arriver . bonne journee dudu

Lilo72

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 08:27

Salut les filles,

ça y est j'ai enfin passé le cap des 10 kg, ces dernières semaines la perte de poids n'est pas terrible (-200g, -700g). Je suis pile à mi parcours (en tout j'aimerais perdre entre 18 et 21 kg). Je me tâte à aller voir une diététicienne ou nutritionniste car j'ai l'impression de manger tout le temps les mêmes aliments. C'est vrai qu'avec ce régime il vaut mieux aimer cuisiner, ce qui n'est pas mon cas.

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 15:09

salut lilo ben dis donc - 10 kg ca se faite ca . moi j y suis pas encore mais j espere y arriver bientot , pour feter tes - 10 ben je bois un coca light a ta sante ce soir .

 

c est vrai que si tu ne cuisine pas beaucoup tu dois manger toujours la meme chose mais bon ya plein de recette super facile a faire sur le forum regarde je suis sur que meme si tu n aime pas cuisiner beaucoup tu va trouve des trucs sympa a faire et de plus facile et rapide. moi avant de faire ce regime j ai ete voir un dieteticien et une nutritionniste et malheureusement pour moi aucune des deux na marche pas moyen de perdre du poids . donc j ai essayer dudu et ca a l air de me convenir .je pense que de toute facon ya un regime qui convient a chacun , une de mes amie a ete voir mon diet et elle ca a super bien marche donc apres faut voir mais c est pareil faut cuisiner sinon c est toujours pareille aussi .

 

sinon j espere que toute les autres vont bien , que vous avancer toutes dans votre regime dudu et surtout que vous ne baissez pas les bras .

 

bonne journee dudu et bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.