Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Début le 12/03/2011 qui d'autre???

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:47

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé le 12 mars 2011, j'ai fais 6 jours de phase d'attaque et depuis je suis en phase de croisière. J'ai perdu 13.1 kg depuis le début

 

Tout se passe bien, je n'ai pas fais d'écart pour le moment, je suis toujours aussi motivée bien que le temps est un peu long et que j'aimerai bien voir apparaître sur ma balance un 8 et plu un 9 Smiley bonheur

 

Qui a commencé ce jour la aussi?? Ou en êtes vous???

 

Bonne soirée

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:51

coucou,

Je vois que nous avons commencé en même temps

Belle perte pour toi en tout cas  !

Ben pour moi ça stagne depuis plus de 10 jours et là ça commence vraiment à être long, j'ai l'impression de faire plein d'effort en vain, pourtant je respecte bien le régime et je me demande se qui cloche ???

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 20:53

Merci  belle perte pour toi aussi

J'ai aussi eu peur ce matin sur ma balance + 1kg alors que je ne fais pas d'écart non plu, ça descend bien mais pas assez à mon goût malheureusement^^

Quand je me regarde dans le miroir je ne vois pas de difference

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 21:18

bonsoir,

j'ai commencé le 14 mars!

je suis sûre que ça se voit,ta perte MARIEVAL,mais tu as peut être une mauvaise image de toi?prends tes mesures,c'est plus parlant que les kilos.

moi - 9cm de tour de taille!

LOJAGAN si je n'avais pas fait d'écart à Pâques,j'aurais la même perte que toi!bravo!

tu es peut être sur un palier,continue ça va redescendre

laugui

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:56

Bonjour,

Qui connais les biscuits dukan que l'on achetes tout pret a la noisette ou a la noix de coco, sont-ils bon ? et remplace t-il la galette au son d'avoine ?

Merci à la personne qui me repondra

kalliste2b

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:02

Bonsoir !!!!

moi j'ai commencé le15 Mars 2011; je suis presque à 10 kilos (peut être demain... et suis ravie car j'avais beaucoup de réticence pour ce régime .....comme quoi !!!!!!

Marieval ta perte de poids est belle et ne desespère pas le chiffre des dizaines va bouger comme il a fait auparavant et puisil faut se dire que tous ces kilos nous ne les avons pas pris en quelques jours...alors il ne faut pas être trop préssé de les voir disparaitre (ça ne sera que plus durable!!!!)

ALLEZ COURAGE A TOUTES ....ON LES AURA CES FOUTUS KILOS !!!!!

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 23:24

oui on les aura !!! lol

Il est vrai que c'est vraiment pas facile tout les jours, entre la cuisine dukan, la cuisine pour la famille et surtout savoir quoi faire à manger oupssss c'est déjà un soucis.

Mon poids varie également en plus en moins chaque jour j'évite donc de me peser tous les matins et je me fixe une fois par semaine mais c'est dur quand il n'y a rien qui descend et qu'on se trouve dans un de ces fichus palier qui dure et dure encore mais faut pas baisser les bras et resister encore et encore car au bout on aura gagner !!!

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:59

Bonjour

 

Dsl laugui je ne connais pas les biscuits

 

On a tous pas mal perdu et moi ce qui me motive beaucoup c'est le avant après de toutes ces personnes, j’espère bien pouvoir mettre les miennes à la fin.

 

Tu as raison lojagane je devrais faire la même chose mais cette balance m’obsède mdr il faudrait que je prenne sur moi pour ne pas monter dessus.... Affaire à suivre

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:46

coucou à tous et toutes,

Alors comment allez vous aujourd'hui ??? le moral est il bon ? J'espère que oui ...

Aujourd'hui j'ai essayé les pates bolognaise dudu et franchement je me suis régalé, j'avais vraiment l'impression de manger des vraies pates, par contre ça bourre, lol, j'ai rien pu manger d'autre (ça fait plaisir pour une fois !!!).

Le moral, bof mais j'essaie de me boosté un peu, demain je vais aller marcher 2 h pour décompresser un peu, et vous quoi de neuf ???

laugui

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:01

Coucou ,

j'ai achete les biscuits dukan ils sont bon ça change un peu j'ai pris gout noisette mais je sais pas si on peu les manger en plus des 2 cuilleres à soupe de son d'avoine ou si ça les remplaces , sur l'emballage ils disent juste en phase de croisiere 2 biscuits par jours , j'essaye de chercher des infos mais je trouve rien . Moi je fais un palier ça fait 4 jours et ça me saoule un peu !!! enfin il faut positiver !!!

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:18

Mon moral pas top non plu ça ne bouge pas beaucoup

 

Moi j'ai testé les briochettes aujourd'hui elles etaient bonne bien moelleuse

 

Pour tes biscuits, je pense que ça remplace les 2 cuillères de son

 

Je suis assez fatiguée aussi je pense qu'il faudrait que j'aille à la pharmacie pour acheter des vitamines en + j'ai une petite fille de 4 mois et je dépense bcp d'énergie avec elle.

Est ce que vous prenez des vitamines? une aide minceur?

laugui

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:25

moi j'ai pas pris de vitamine , mais oui il vaut mieux que tu ailles a la pharmacie . J'ai juste fait une cure pendant 20 jours d'un produits drainant que l'on met dans l'eau de la bouteille que l'on boit dans la journee : un draineur

Il faut du courage quand on fait le regime ,c'est vrai !!!!

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:32

Marieval our les vitamines il faut que tu prennes du bion 3 qui va t'apporter toutes les vitamines dont tu manques en faisant le régime et ça évite la fatigue.

 

laugui : tu peux manger tes 2 biscuits en plus des doses de sons journalières mais c'est considéré comme un toléré donc n'en abuse pas, c'est soi l'un soit l'autre mais de temps en temps les 2 !!!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 21:33

bonsoir,

oui les biscuits remplacent le son,on ne peut pas prendre les deux.

je prends de la spiruline en comprimés,c'est une algue qui donne de l'énergie et plein de vitamines;et des baies de goji.je ne suis pas fatiguée,malgré mes deux loulous,de 11mois et 2ans et demi.

mais je ne cuisine pas pour moi,je mange surtout du thon en boite,des blancs de poulet poélés et du fromge blanc 0%.par contre j'adore cuisiner pour ma famille,et les regarder se régaler!

et j'applique de la crème amincissante sur le corps!j'ai perdu 9cm de tour de taille et 5cm de cuisse.

bon courage

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:39

re,

magaliemaman tu devrais cuisiner un peu pour toi sinon tu vas vite en avoir marre de manger toujours la même choses !

Moi je fais plein d'essais et quelquefois c'est bon et d'autre pas lol !!!

J'ai 4 enfants et je cuisine aussi pour eux mais je prend un peu de temps aussi pour moi sinon je crois que je tiendrais pas longtemps le régime.

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 21:44

Au début je faisais comme toi magalie et petit à petit je me fais de nouveau plat

Bon j'avoue qu'il y a pas mal de raté surtout niveau pâtisserie mdr

 

Merci pour les conseils sur les vitamines je vais aller faire un tour à la pharmacie demain

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 09:16

bonjour,

oui les desserts généralement ne sont pas top!

comme je cours toujours à droite et à gauche je me contente d'un blanc de poulet roulé au carré frais,ou deux surimis;je n'ai jamai beaucoup mangé(d'où mon étonnement quand j'ai pris 20kg en un an,à cause de la thyroïde,mais je l'ai su plus tard)

par contre les pommes me manquent!...

bonne journée

laugui

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:22

Bonjour,

c'est vrai que les fruits ça manque surtout à cette saison les fraises , les cerises bientot les pêche et les brugnons ... enfin ce sera pour l'annee prochaine cette ete pas de fruits !!!!

bonne journee

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:01

Bonjour tout le monde

 

Comment allez vous aujourd'hui?? qu'avez vous prévu pour le week end??

Moi je vais voir le match PSG-Lille demain j'ai gagné 2 places.

Hier je suis allée à la pharmacie et elle m'a conseillé supradyn intensia

Sinon la motivation est revenue, normale le poids redescend Smiley bonheur

Bonne journée à vous

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 17:09

coucou,

Bon pour moi ce week end c'est détente !!!

Bravo marieval pour ta belle progression, au moins ça te rebooste et ça donne envie de continuer !

Pour moi tranquilou ça descend de 200g par jour environ mais c'est bien au moins ça descend lol !!

Bon match à toi et à tout les autres un bon week end !

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 15:24

200g par jour c'est super!mais tu te pèses tous les jours?moi c'est le lundi,parfois entre deux si je trouve que j'ai le ventre bien plat!on verra demin donc,mais aujourd'hui c'est le premier anniv' de mon petit bb,donc je n'ai pas suivi dudu...!je vais mettre une semaine à rattraper l'écart...

alors MARIEVAL le match?vue la fiesta sur les images de Lille,ce doit être sympa!

bon dimanche et à demain

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:47

Coucou tout le monde,

Magalie s’était super bien sur aujourd'hui je suis crevée car rentrée à 3h30 j'avais 2h30 de route et ma petite puce ne fait pas de grâce mat lol

Moi je suis obsédée par ma balance j'essaye de ne plu me peser tout les jours mais c'est dur Smiley bonheur

Du coup on verra mardi matin pour le poids je me pèse après journée pp

Tiens nous au courant demain

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 10:23

bonjour!

eh bien j'ai quand même perdu mon kilo cette semaine!j'ai mis des photos sur le post "bonsoir les ch'tis"

le visage seulement,le corps faut que j'en trouve des pas trop moches,et où je ne me cache pas derrière mes bébés! lol

aujourd'hui,PP comme plus souvent que PL d'ailleurs,car j'oublie fréquamment les légumes;le blanc de dinde c'est plus rapide!

bon courage à toutes(et tous!)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.