Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut le 12/08/2013

laetiscoif91

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 10:28

bonjour a toutes et tous, je commence dudu demain ou plutôt je recommence!

il y a 2 ans j avais perdu 10 kg avec dudu et puis il y a 10 mois j'ai voulu arreté de fumer et la catastrophe!

pour resumé au bou de 2 /3 mois d'arret j'avais pris 4/5 kilos donc je me suis mise au sport la ZUMBA et comme je suis une grande sportive je me suis fais une luxation du genou. pompier, hôpital etc resultat immobilisée pendant 3 mois et prise de 13 kg supplementaire donc les vacances s'achevent pour moi aujourdhui et demain régime. Donc si quelqu'un veut me suivre.....

deplus j habite a Palaiseau et j aimerais reprendre la course a pied gentiment( a cause de mon genou) si ca interesse quelqu un

anne06

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 10:36

Bonjour Laetitia,

 

Bienvenue et felicitations pour ta reprise. Je suis ici depuis 3 selaines et j ai beaucoup perdu grace a la motivation que me donnent les filles sur ce blog et leurs astuces.

 

A plusieurs on se sent plus forte

 

A bientot

 

Anne

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 11:18

Bonjour laetitia,

Je me reconnais un peu ds ton parcours, j'avais deja perdu ,et apres 2ans de stabilisation j'ai arreté de fumer .... La suite ...reprise!

Sauf ke moi je ne suis pa sportive.

Mais je te souhaite bon courage

laetiscoif91

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 11:43

bonjour plutonic

eh non moi non plus je ne suis pas sportive c'était ironique c a cause de ma grande raideur que je me suis déplacé la rotule;

merci pour tes encouragements ainsi que a anne

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 12:21

Je sais ke je ne suis pas no plu tres ordi donc ne tienkiete pas si je ne repond pas de suite mais comme tu commence 2min je souhaiterai sympathyser avec Toi pour se donner du courage pdt notre defi si ca te dit ?

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 12:22

Biensur cé valable pour toi aussi Anne....!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 13:27

Cc les filles

Vous avais de la motivation c est cool

Laetiscoif91 bjr moi je suis d arpajon je peut te soutenir mais la marche c et impossible suite à un accident de voiture ou j ai eu le pied très abîmer

Anne06 comment fait tu pour perdre si vite peut tu me donne tes astuces merci d avances

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 13:29

Ont peut tt s'encourager les filles se serais génial merci à vs

karima42

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 06:47

Forum Dukan : salut a tous et a toutes je commence aujourd hui mon regime et j espere m y tenir car je n arrive plus a me regarder dans un miroir je me deteste je d

Salut à tous et à toutes !!!

Je commence aujourd'hui mon régime et j'espère m'y tenir car je n'arrive plus à me regarder dans un miroir, je me déteste, je déteste voir ce que je suis devenue car je ne rentre plus dans aucun de mes vêtements et il n'y a pas pire pour être frustrée du matin au soir. Je suis au bord de la méga déprime ! J'espère qu'en vous je trouverais des alliés et un énorme soutien car avec 15 KG à perdre suite au cumul de mes grossesses, de ma séparation et à l'arrêt de la cigarette ça ne va pas être facile.... il m'arrive même de me demander si je ne devrais pas reprendre la cigarette !!! Le tout ne m'a pas arranger ! Enfin ! les filles je compte vraiment sur chacune d'entre vous pour me soutenir dans cette épreuve et vous pourrez aussi compter sur moi pour vous soutenir également !!! On a rien sans rien dans la vie ! Motivée !!!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 12:19

Bonjour laetitia & Karima,

On est là toutes pour le même motif se retrouver....grossesse, clope.... Moi aussi ça me parle.....surtout ne reprend pas...

Moi aussi aprés mes 2 grossesses (26kg chaqu'une)j'ai gardé 10kg sur la 1er bebe et ducoup j'ai passé la barre des 3 chiffres sur la balance.....

25kg apres accouchement...pdt 2ans stabilisee...mais je fumai encore .....finalement quand j'ai arreté, j'ai retrouvé les 10kg que j'avais stocker pdt ma 1ere grossesse.....donc j'ai repris la clope....:(

Gros travail sur moi pour accepter mes formes.....sauf que je n'en peu de me porter ...de souffler dés que je monte l'escalier...Bref.!..

Donc j'ai arrété de fumer depuis fevrier...biensur j'ai encore pris du poid....mais j'ai stagné et Now...je fais en sorte de ne plus Fumer.

 

Voilà....Karima...tu n'es pas tte seule Bon courage... Et tu verras l'attaque cé magic....ça motive bien!

Bonne Journée.

Manelya

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 17:18

Salut les filles! J'ai commencé dudu aujourd'hui et je me reconnais pas mal dans vos histoires!! J'ai aussi 15 kilos à perdre pareil du à mes 2 grossesses et l'arrêt de la cigarette...

Et je suis bien motivé cette fois ci pour évincer ces maudits kilos ki me pourrissent la vie...

Alors je suis partante pour kon se suivent, ça motive plus kan on est plusieurs!!

Aller!! Motivons nous!!!

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 20:53

Forum Dukan : coucou manelya tu va voir l attaque c est magic ca motive pour la suite petite gourmandise pour moi et mon hom

coucou manelya,

Tu va voir l'attaque c'est magic....ça motive pour la suite!!!

 

Petite gourmandise pour moi et mon Hom.

laetiscoif91

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 21:26

bonsoir tout le monde

1 ere journee bon plutôt facile! normal cest le premier jour. suite a manque de temps j'ai mangée sur le pouce a savoir surimi blanc de poulet et crevette yaourt aux fruits 0% et ce soir grosso modo pareil + 1 œuf.ce soir je prepare une liste de course pour pouvoir varier et cuisiner d'avantage, car c'est ca le plus dur pour moi j'adore cuisiner c'est mon moment de détente quand je rentre du travail.plutonic c super ton repas tout est en pp? et super d'avoir trouvé des nouvelles proteinaute comme moi en ayant commencé en meme temps.

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 14:06

Tout est PP je suis encore en attaque !... je l'explique sur un autre forum...euh....atends je sais plus lequel?....je re...

Plutonic

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 14:10

En haut cé du gateau au yaourt avec 2 type de moules ( cannellet & muffins).

Ensuite de du pain dukan que j'ai mis ds des p'tits moules à tarte pour faire des tartines individuelles...+ pratique pour la conso.

La sauce blanche cé avec du fromage frais et blanc et des epices et herbes....une bonne base: que j'ai étaler sur du jambon ou saumon( en bas).

Ds le jambon j'ai rajouté des cornichons & j'ai roulé, et comme les bouchées de saumon sont plus molles j'ai coupé en 2( comme un pain hamburger) mes tartines j'ai encore coupé en p'tites part ( comme une tarte) et une au dessus l'autre en dessous de mes bouchées saumon ça tiens avec des piques....tu voit rien de sorcier surtout quand je parcour les forum et que je vois certaine elle sont trés douée moi je joue bcp sur la présentation ça donne envie ..

Manelya

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 22:29

Hello les filles

 

Je termine mon 2ème jour et pour l'instant ça va, il faut´varieŕau mieux les produits.

Dites d'ailleurs, auriez vous déjà utilisé le konjac?? Et ou pourrais je le trouvé?!

 

Merci et bon courage à toutes!! On va les vaincrez ces maudits kilos!!!

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.