Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 12 février 2012... Motivéeeeeeee

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

slimforever

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 21:08

salut SARAH2011, mais c'est super courageux de commencer recommencer un régime et tu t'y prendre à temps pour être super bien dans ton corps pour ton mariage…quel bel événement…je suis certaine que tu vas y arrivé…allez SARAH.

Moi je suis mariée et meme si je n'étais pas au top du top avec un poids idéal, je me suis mariée en super forme dans ma tête et dans mon corps avec mes 58 kg au lieu de 65 kg aujourd'hui çar depuis j'ai eu 2 enfants mais cela n'excuse rien. voilou…meme si -10kg ne semble pas beaucoup pour certaines ce sont pour moi des kilos lourds à porter dans ma tete alors vive nous et vive notre volonté à commencer un dudu régime.

 

Coucou mes autres copines de régime…alors ce 2eme jours…j'espère que vous tenez le coup…pour moi, ce fut difficile au niveau de la fatigue et pas tant au niveau de la nourriture meme si le coté sucré et le pain me manquent beaucoup.

Donc pour mon J2 de phase d'attaque:

café, poudre de protéine, coca light et viande de grison.

Je n'ai pas eu le temps d'acheter des petits suisses 0% ou du fromage blanc 0% alors un peu beaucoup dur dur…mais je vais tenir le coup et vous aussi, j'en suis sure.

Allez tout plein de courage à vous toutes…

 

Slimforever

meduzdo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 22:19

coucou toutes les motivées!

 

allez moi aussi je me joins à vous! j'ai commencé le 10 et ça va , ça se passe bien! je pense que je vais tirer un peu sur la corde et prolonger un peu la phase d'attaque.. après tout, ya du boulot! 20 kg mini à perdre! satané bébé et satanée gourmandise! lol! bon je vous souhaite bon courga et e@ très bientot!

CalangaBR

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 22:58

Hey!!! Coucou les filles....yesss!!! Deuxième jour!!!

Ca va...hier aussi un peu fatiguée et mal au crâne mais aujourd'hui j'ai la patate!!!!!!

J'avoue que j'ai eu envie de manger un muffin....aaaaaaah!!!!! Quelle galère!!! Mais je tiens le coup...!!!!!

Je suis contente pour vous toutes!! Félicitations à nous...et courage!!!!

Bisous, bisous!!! =D

Bout2chou13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 07:11

Salut à toutes Smiley bonheur

 

Allez hop c'est parti pour le 3eme jour d'attaque motivées j'espère ? Smiley bonheur

 

Pour moi ce matin tit dej' c'est thé au citron, 2 pot de fromages blanc frais 0% forcement lool. Pinaise ca fait du bien de manger du fromage blanc j'en ai acheté hier ca fait plaisir un peu.

Par contre moi tout ce qui est jambon et compagnie ca me sort pas les yeux mdrrr !!!

Et à midi ca sera escalope de dinde avec un peu de moutarde salée et poivrée. Et après les cours pour moi ca sera un peu de sport ca fait 2 mois que j'y suis pas allée... pas cool....

 

Bonne journée à toutes et courage les filles

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz

sarah2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:11

bonjour les filles,

bon courage a toutes les filles ,hier ( mon premier jour) j'ai été faire les courses et j'ai craqué pour une raclette , pourtant j'ai ete motivée mais j'avais mal à la tête. j'ai honte de moi.

aujourd'hui je vais au resto avec mon chéri alors je recommence demain et j’espère que je vais y arriver.

slimforever merci pour ton message c'est pas on mariage c'est le mariage de mon beau frère alors je ne veux pas m'habiller comme un sac à patates.je compte me motiver avec ça.

bon courage a vous les filles.

Utilisateur41966

Posté le 14/02/2012 à 10:21

Bonjour à toutes!

 

Allez, on continue, ce matin, mon petit dèj' inchangé depuis un an, galette, fromage blanc et café.

 

A midi : une boite de thom avec jus de citron, escalope de poulet avec piments, cancoillotte, café.

 

Bon courage !!

 

PS : pour info, je ne me pèse qu'une fois par semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41966

Posté le 14/02/2012 à 14:16

Re coucou tout le monde !!

 

J'ai le ventre plein, ça va bien mieux, du coup j'ai changé mon menu, steack haché avec oeuf sur le plat.mmmmmmmmmmm yabon !!

 

Au fait, qui d'entre vous fait du sport ?

 

Moi, je fais de la natation, de l'aquacycling et tout ce qui fait du bien au moral :sauna, hammam, jacuzzi !!!

Puis aussi je colle mes gros cuisseau le long de jets d'eau ultra puissants, ça décolle la peau et ça la raffermi ( mais c'est pas beau à voir de prêt..lol )

 

Allez, à ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bout2chou13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 17:56

Coucou,

 

Finalement trop fatiguée pour aller a la salle ce soir pffff :(

Shamana, moi je vais un peu a la salle vélo pédalo et autres appareils mais je ne connais pas le nom loool

 

Me voilà epuisée pour aujourd'hui :(

Utilisateur41966

Posté le 14/02/2012 à 18:39

Bout2chou13,

 

Je pense que tu ne manges pas assez, avec ce régime, tu ne dois pas être fatiguée, au contraire, l'apport de protéines est la pour te donner la patate et pouvoir faire du sport normalement ( Dukan dit à priori qu'il ne faut pas faire trop de sport en phase d'attaque, suis pas d'accord)

 

Manges tu tes sons quotidiens? blé et avoine?

N'oublies pas que tu ne dois jamais avoir faim, donc, si t'as la dalle, hop tu manges un oeuf dur ou du jambon, ou ce que tu veux pour te caler.

Si tu manges pas assez tu tiendras pas, et tu ne maigriras pas plus vite, et pire même, tu reprendras du poids plus facilement!

 

Cale toi avec du fromage blanc à 0%, aromatisé ( moi je les achète sur sur patiwizz), puis quand tu sauras en phase 2 tu pourras l'aromatiser au chocolat en poudre dégraissé et non sucré ( je le prends en magasin bio).

 

Un bol de fromage blanc, et ça repart ( même si bien sur on aurait préféré un Mars, on est bien d'accord)...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimforever

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 21:07

Forum Dukan : hello les filles bravo vous tenez le coup c est super car c pas facile en tous les cas pour moi j ai faim de sucre et de consistant mais je tiens bon

hello les filles,

 

Bravo…vous tenez le coup…c'est super, car c pas facile…en tous les cas pour moi.

J'ai faim de sucre et de consistant mais je tiens bon.

 

SARAH2011, c pas grave pour la raclette et de toutes les façons tu sors ce soir avec ton Valentin, alors dès demain top pour un vrai départ et c déjà super car d'apirès ta courbe tu as perdu déjà presque * kg…alors tu vas y arrivé j'en suis certaine.

 

Sinon super top courage les filles.

On va les vaincre ses maudits kilos.

 

Slimforever

Utilisateur41966

Posté le 15/02/2012 à 14:18

Bonjour !!

 

Alors, comment se passe cette journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

slimforever

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:01

Forum Dukan : hello shamana tout d abord bravo pour ta perte de poids c est vraiment super et je suis sure que ca va continuer pour ma part aujourd hui ce fut une j

Hello Shamana.

tout d'abord, bravo pour ta perte de poids, c'est vraiment super et je suis sure que ça va continuer.

Pour ma part aujourd'hui, ce fut une journée pleine de fatigue mais de motivation!!!!

FB 0%, jambon blanc, fromage frais 0% et coca light.

allez encore quelques jours de phase d'attaque et je passe en croisière dimanche alors courage à toi et à vous toutes.

slimforever

Bout2chou13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 21:13

Bonsoir tout le monde 

3eme jour au top pour moi en forme a part maintenant car aprés 2h de sport et une journée de cours je suis demolie hihi

 

Shamana, je sais t'inquiètes je mange ce qu'il faut quand j'ai faim je mange du surimi ca me cale un peu ou un fromage blanc 0%, pour ce qui est de manger je mange loool, mais bon c'est la mauvaise période la ( règle ) alors suis un peu fracassée !!! MDR

 

En tout cas ca a l'air de bien se passer pour tout le monde suis contente pour vous !!

 

Gros bisous les fiiilllleeeeeeeeeeeeeees Smiley bonheur

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 22:42

coucou les filles, comment ca va votre DUDU???

 

moi ca va, je gère!! j'ai fait les courses alors forcément ca aide!!!!!! psychologikement ca pass mieux kan le frigo est plein!

 

je me pèse demain matin... on verra bien

MAMYCO

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 07:19

bonjour à tous

je vois qu'il y a des sportives bout2cou13 par exemple.. moi je n'arrive à prendre le temps de marcher 20 mn. autrement, tout va bien, je perds gentillement mes premiers kgs ; pourtant j'ai bu 2 coupes de champagne pour la St Valentin... mais autrement, pas un écart et je n'ai pas faim du tout. encore 2 jours de phase d'attaque et vous, vous avez décidé combien de jours pour cette premiere phase ?

bon courage à vous toutes

bonne journée

sarah2011

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:42

coucou les filles,

c bon c mon premier jour dudu, après ma raclette et le saint valentin j'ai pas pu commencer hier car le frigo été vide.

j'ai fais les courses hier et aujourd'hui je suis motivée car je me suis pesée et j'ai été vraiment surprise ,je suis à 69.7kg.c'est super.

ce matin j'ai mangé 2 œufs , un petit suisse et un thé.

ben voilà mes news , bon courage les filles et à bientôt.

sofi93600

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 12:24

COUCOU LES COPINES

 

Alors en forme?? courage aux sportives!! moi jsui flemarde alors pour le momen ca fait pa parti de mes projets!

 

peut etre kan j'irai mieux dan mon corp! bon je suis preske a -3kg en 5 jours, ca fait plaisir mais c pas encore ca!!

 

j'avais décidé de ne fair ke 5 jour d'attaque, mais comme je gere bien finalement je vais pousser a 7 jours! ensuite j'alternerais 5PP/5PL et vous??

 

je recoi une amie ce week end, alor je l'ai breefé, pas d'écart pour moi!!!

 

SHAMANA, toi sui a fait DUDU assez longtemp, as-tu des recettes a nous partager? je pense notement au pti dej et tou ski est dessert...j'ai envie de sucréééééééé, jsui une vrai gourmande alors fau remédier a ce probleme rapidement!!!!

 

 

BISOUS BISOUS LES COPINES

slimforever

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 22:23

Forum Dukan : salut les filles hello sofi93600 moi aussi je vais faire finalement 10 jours de phase d attaque mais je suis comme toi j ai vraiment envie de sucreeee

Salut les filles!

 

Hello Sofi93600,

 

Moi aussi je vais faire finalement 10 jours de phase d'attaque mais je suis comme toi, j'ai vraiment envie de sucrééééé….mais je vais tenir le coup avec des bavarois dudu à la vanille et du coca light.

Courage car tu as démarré super fort avec presque 3 kilos envolés en 5 jours, bravoooo c'est super.

 

Bravo Sarah2011, t super courageuse…on oublie la racette et hop on s'y met pour combattre nos kilos!!!

 

Mamyco, hello. Pour moi et Sofi93600 c donc 10 jours d'attaque que l'on souhaite faire. Mois j'en suis à % jours et presque moins " kilos alors j'ai le sourire.

 

Bout2chou, super génial, 2h de sport c top. moi je suis très fatiguée et je ne peux pas faire de sport…snif…

 

A plus les filles et on essaye de rester ensemble pour la phase de croisière…ce serait chouette.

Utilisateur21718

Posté le 17/02/2012 à 06:09

bonjour.

j'ai fait le regime dukan depuis le 20/5/2010 , j'avais perdu 20 kgs ( de 87kgs je suis passée à 67kgs). ....trop bien..malheureusement, je me suis laissée aller et j'ai repris 7 kgs. j'ai donc décidé de me remettre au régime le lundi 20/2 pour les perdre.

je recherche une proteinaute qui va m'accompagner; je pourrai lui donner des précieux conseils..je recherche une amie qui saura me motiver...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41966

Posté le 17/02/2012 à 09:37

Bonjour Cyhane,

 

Je suis exactement dans le même cas que toi, mais avec plus de kgs de 96 j'étais passée à 81,et 6 mois de relache m'ont couté 6 kg de plus.

Pas question de faire marche arrière, on tient à notre garde robe!!!

Alors on se soutient y'a pas de soucis!

La reprise n'est pas si dure que ça, et puis 5 jours ça passe vite.

Après, à nous les légumes croquants.

 

Bon courage Cyhane, et à très vite.

 

Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41966

Posté le 17/02/2012 à 17:52

Bonjour les copines!!

 

Je vois que Slimforever et Sofi sont hyper motivééééééééééés !! whaou 10 jours d'attaque, moi, je peux pas!! Bravo à vous!!

 

Je commence la phase 2 demain, elle est la bienvenue ( je suis terriblement en manque de "croquant", donc demain, radis concombres!!)

 

Puis pour ce qui est de la cadence Sofi, je ne pars pas sur 5PP/5PL, mais 1PP/1PL, je trouve que c'est plus équilibré et plus facile moralement pour ne pas craquer, mais après chacun ses envies!

 

Voili, voilou, 4 jours de phase d'attaque à peine deux de kg perdus...y'a pas à c****, ça marchait bien mieux la première fois !

Mais bon, on ne désespère pas, mieux vaut aller lentement mais surement .

 

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bout2chou13

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 18:46

Bonjour les filles,

 

Premier jour de croisière pour moi, HALLELUYAAAAAAAAAAAAAAAH, comme ca fait du bien de manger des legumes même si j'aime pas ca a la base mdrrr !!!! Ca fait plaisir au moral j'vous le dit moi =D

 

En tout cas je vois que ca a l'air de bien se passer pour tout le monde, demain j'me peserai parce que ca fait 2 jours que me suis pas pesée loool bref voilà petit week tranquille qui s'annonce..

Couragee les filles ont vraincra ces maudits KG !!

 

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUS !!

crayon

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 18:57

Bonsoir , je commence demain matin !!!!!!!!!!!

5kg à perdre ! bon courage à toutes

meduzdo

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 19:34

Coucou tout le monde!!!

 

moi aussi je suis partie sur 10 j vu que je gère bien, je suis mm en train de préparer raclette pour Mr mais je zieute c tout!!!

 

j'ai kan mm hâte de manger un peu de légumes vivement lundi!!!

 

je vous souhaite toute bon courage! bravo aux sportive, moi j'avoue pas trop envie et surtout pas trop de tps!

 

@ plus!!!!

slimforever

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 09:20

Forum Dukan : coucou les filles finalement je passe en mode de croisiere apres jours de phase d attaque je vous envoie donc beaucoup de courage pour la suite on va

Coucou les filles finalement je passe en mode de croisière après & jours de phase d'attaque.

 

Je vous envoie donc beaucoup de courage pour la suite.

 

 

ON VA Y ARRIVER!!!!!

 

 

Slimforever

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.