Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut le 13 fevrier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 00:25

salut, maman de 2 magnifiques petites filles de 3 ans et de 3 mois, j'ai de plus en plus de mal a me regarder dans une glace, j'ai decider de me battre contre mes pires ennemis et ils sont tres nombreux mes kilos en trop

mon premier objectif sera que la balance n'indique plus que 2 chiffres, alors si vous etes dans le meme cas que moi je serai ravi d'avoir un peu de soutien et d'en donner

merci d'avance et bon courage a toutes et a tous

mary

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 01:06

Salut Mary, bienvenue dans l'aventure Dudu, tu vas voir les premiers kgs s'envolent à vitesse grand V, tu verras vite les 2 chiffres ne t'inquiète pas. Tu vas faire combien de jours d'attaque ? As-tu fais la simulation sur le site de Dukan pour savoir ? Moi je ne l'avais pas fait car je ne savais pas alors j'ai fais 10 jrs pendant lesquels j'ai perdu 5kg mais en allant voir plus tard sur le site Dukan j'ai vu que je n'aurais dû faire que 6 jrs. Donc renseigne toi bien d'accord, car en faire de trop à suivre n'est pas conseillé. A bientôt !

mamitafrance

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 08:02

bonjour, je suis contente on démarre en meme temps, on va pouvoir s'encourrager... car ça fait des mois que me promène avec mes kilos en trop et personnes pour me motiver,car mon mari me trouve bien comme je suis....j'ai fait la simulation et je doit faire 4 jours d'attaque et ce matin j'ai perdu 1 kilo GENIAL sauf que je mourrai de faim dès 6 heures du mat. Soit, à bientot.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 09:18

salut bella50,

je n'ai pas reussi a faire la simulation pour les jours d'attaque, je vais réessayer, merci pour le conseille, tu as réussi une tres belle perte de poids bravo j'espere en faire autant a bientot

 

salut mamitafrance,

mon mari est comme le tiens pour la motivation c'est pas terrible, mais je suis plus que motivé et se matin super -2 kilos, j'espere que ma balance ne deconne pas.....ce matin j'avais egalement tres faim, aller courage on va y arrivé

a bientot

annelody

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:01

Bonjour les filles!!

vous avez de belles pertes dis donc moi -300g!! bon c'est déjà mieux que rien!!

Moi aussi j'ai 2 filles de 4ans1/2 et 10 mois et j'aimerai vraiment perdre ces kilos de grossesse , dabord revoir 2 chiffres sur la balance ça serait motivant!!

bonne journée

ninounou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:21

Bonjour les filles! Je suis contente de rejoindre votre groupe !maman d une fille de 15 mois, jaimerai moi ossi perdre mes kilos. G t super motive hier g bien respecte et ojourdhui en montant sur la balance +300grs ! Apparement sa pe arriver dc je garde la peche!

 

 

Bon courage a ttes! On trouve pas de motivation a la maison, alors on va se motive entre nous!!

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2012 à 11:14

Bienvenue parmi nous mary, Tu est bien décidé à maigrir donc deja c'est un bon pas de fait.. je te felicite et espere de tous coeur que tu qrriverqs qu poid que tu souhaite..

 

bon courage par la suite.. tu verras tu ne vas pas te sentir seul ici 

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:59

Merci a toutes pour vos messages et bon courage a toutes car il en faut enormement

a bientot

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2012 à 23:41

Merci Mary35000, il n'y a pas de raison que tu ne réussisse pas. Pour moi les 15 premiers Kgs sont parti en à peine 2 mois 1/2. Par contre après le corps a tendance à stagner. J'ai mis quasi aussi longtemps pour en perdre encore 7. Mais il faut tenir le coup car notre corps finira bien par céder.

As-tu réussi à calculer ta phase d'attaque sur le site Dukan ?

Bonne soirée, à bientôt.

mamitafrance

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:52

bonjour tout le monde, c'est super, je n'en crois pas mes yeux... j'ai perdu 2 kg ce matin, je suis montée 3 fois sur la balance...

Je sais que ça ne va pas durer mais pour le moment, ça motive!!!! Je vous envoie toute ma bonne humeur et ma motivation.

A très vite. France.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:32

Salut les filles, oui j'ai reussi a calculer la phase d'attaque se sera 6 jours. Et ce matin j'étais ravi encore 1Kg800 en moins, j'espere que ca continura encore car j'ai beaucoup de poids a perdre, mais pour le moment je suis motivé et reste positive, courage nous allons y arriver a bientot

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 14:18

youpi encore 1kilo

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 14:47

Génial Mary, FELICITATIONS, c'est vraiment super, tu as un début de parcours incroyable.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 15:17

Merci j'espere que cela va continuer, je passe pas mal de temps sur le site a voir les recettes et essai de varier un max mes repas il y a des petits plats sympa comme par ex ce midi j'ai essayé l'émincé de poulet à la moutarde c'était délicieux

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2012 à 16:05

Moi aussi je faisais plein de petits plats dudu au début, mais au bout de presque 6 mois plus trop envie, c'est dur dur.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 19:08

si je tiens le coup comme toi 6 mois se serai deja bien, j'aime cuisiner et j'ai le temps puisque j'ai pris un congé parental

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 10:41

Tu vas y arriver Mary il n'y a pas de raison, le plus dur c'est sur la fin car le poids descend tout doucement, mais il faut s'accrocher, moi il me reste encore 5-6 kg à perdre pour passer en conso, mais à l'allure on je perd depuis 2 mois (sans faire spécialement d'écart) je vais mettre au moins 3-4 mois encore, c'est démoralisant.

 

Profite bien de ton congé parental, moi je n'en ai pas pris pour mes enfants car j'avais peur de ne pas retrouver ma place au boulot après. Si tu trouve des recettes sympa, mais surtout bonne en goût, je serais sympa de mettre le lien car j'ai du mal à trouver des recettes que j'aime, d'ou un peu ma lassitude car du coup je mange toujours la même chose.

 

Bonne journée

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 23:20

bella 50 tu as eu une belle perte de poids felicitation, j'espere vraiment etre aussi motivé que toi, tu es sur la bonne voie et bon courage pour la derniere ligne droite

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 17:05

Merci beaucoup Mary,

Dit donc 6 kg en 6 jrs c'est génial, ça doit te motiver à fond, continue comme ça et tu vas les dégommer en moins de 2 tes kgs.

Bravo à toi, c'est super.

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 22:20

merci bella50,

oui pour le moment je suis super motivé j'espere ne pas faire de betises dans le choix de mes recettes

 

a bientot

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 23:31

A partir du moment ou tu as bien la liste des aliments autorisés et des tolérés il n'y a pas de soucis.

 

A bientôt

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 17:56

dans quel bouquins a t il la liste des tolérés ? autorisés j'ai

a bientot

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 19:47

Coucou Mary,

Voici ce que j'ai trouvé car la liste n'est pas dans mon bouquin,

 

http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

A bientôt

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 22:32

merci bella50

dans aucun de mes 3 bouquins je vais aller voir sur ce lien

a bientot

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 22:36

De rien Mary, sinon il y a la liste des tolérés pour la patisserie dans le livre "La pâtisserie Dukan". Dis moi si tu en as besoin.

 

Bonne soirée, à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.