Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début le 13 janvier, objectif moins 7kg!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:31

Moi jte dirais non car ca me donne pas envie mais je vais te dire tout depends de ton jour de pese? Si c demain alors noooon!! C quand??

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:37

Lilis t'as craque???

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 08:06

Coucou emma, eeuuuuhhh .... Et oui j'ai mangè un carré oops ! Mais bon je me dis que j'ai pas fais d'entrave à dudu puisque c'est un toléré lol

 

Ma pesée c'était ce matin mais bon, c'est chiant parce-que j'ai continué avec ma balance à aiguilles et du coup je ne vois pas trop les grammes... En tous cas, au pire je suis toujours à 65kg et au mieux je suis à 64,9 lol ...

 

Aujourd'hui c'est PP alors j'ai préféré prendre le petit carré de chocolat hier vu que c'était PL ...

 

Je vais aller réfléchir à mon menu de ce midi ...

 

Et toi, quoi de neuf ma belle?

 

Et fibulette aussi, t'en es où?

 

Gros bisou les filles

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 09:22

Ma pesée::::::: 63.1kg soit -300g!!! ==>> les pates m'ont fait defaut, mais c pas grave mieux vaut 300g que rien...

 

Jai fais ma prise de sang ce matin, je dejeune et je file aux courses, super programme!

 

Les filles vous etes ou???

cysoux

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 11:04

Forum Dukan : coucou les filles j ai fait la brioche hier un vrai regal dans des petits moules individuels aujourd hui cnest pl donc midi courge spaghetti legumes e

Coucou les filles,

 

J'ai fait la brioche hier, un vrai régal ! Dans des petits moules individuels .

 

 

Aujourd'hui cnest PL donc midi courge spaghetti légumes et tofu et ce soir avec les copines potimarron bolognaise .

La balance n'aura pas bougé d'un gramme cette semaine, les boules et avec ce temps gris....

Bravo à vous en tout cas ça descend!

Bisous les filles

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 20:10

Oufff les filles j'ai failli craqué sur une coupe de champagne ... Jme suis ressaisi, mais ça commence à être difficile de resister à tout ...

cysoux

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 10:35

felicitation lilis de ne pas avoir craquer, c'est bien!! moi je commence grave à douter, ça ne bouge pas le poids, dur dur de garder la motivation alors que le balance ne nous récompense pas...

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 10:46

Tu m'étonnes cysoux, moi non plus ma balance n'est pas très solidaire aujourd'hui, mais bon ... En plus mon pti mari est parti au ski ce matin jusqu'à jeudi, du coup je me retrouve avec ma petite louloute à la maison et suis en congés ... J'ai pas voulu y aller parcque je suis sur que j'aurai foutu en l'air mon régime avec tous les restos qu'ils ont prévu ... Jvais aller essayer de me préparer la recette des lasagnes, on verra bien ce que ça donne (surimi pour remplacer la pâte alors je reste un peu sceptique lol) ... Bon courage à vous les filles ....

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 12:59

Alors là les filles, les lasagnes elles sont à tomber par terre ... Une tuerie !!! Comme quoi, j'ai bien fait de tester ... Je vous balance la recette ...et cet aprem, place aux crêpes dudu

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 13:02

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-a-la-bolognaise-faciles-et-protei(...)

fibulette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 18:24

Coucou les filles,

 

 

Pour ce week end je sais pas je me suis pas pesée!!

 

mais c'était en descente. Par contre j'ai fait un petit écart! J'ai bu un demi verre de vin pour l'anniv de mon chéri hier mais bon....

 

J'ai fait la recette de la brioche c'est super par contre j'ai pas trop réussi à la conserver! Et la je me mets à la préparation des crepes chandeleur oblige.

Je me suis acheté de la concoillotte aux courses hier. (vu que c 'est toléré mais bon on verra.

 

Demain je reprend en PP, et j'avoue que j'ai pas très envie. C'est la première fois que ca me fait ca. Ca doit etre normal en 3 semaines je suppose.

Je vais essayer de faire un trucs qui me donne envie!!

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 18:45

Coucou fibulette,

 

J'ai fais les crêpes aussi ... un délice. A refaire

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 08:55

Salut !

Alors pour moi PP aussi aujourd'hui. J'ai eu un week-end avec 2 PL - j'ai essayé de limiter les dégâts au restaurant : 1x samedi avec tartare de saumon mais j'ai quand même mangé la salade, et hier avec une assiette fitness steak et salade. Donc PP strict aujourd'hui.

Aucune idée pour la balance, peut-être je me pèserais demain.

@fibulette : est-ce que tu cuisines pendant tes jours PP - quand on arrive à varier les recettes on a moins tendance à trouver ça lassant.

 

Bon courage les filles

fibulette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 09:28

Coucou les filles!!

 

La balance a été généreuse avec moi ce matin alors je suis de bonne humeur 

 

 

Pour les crêpes elles étaient très bonne!!! J'avais fait des normales pour mon conjoints et sincerement je pense qu'il n'aurai pas vu la différence! Mais ca redonne un petit coup de plus au moral un repas comme ca. J'avoue que c'est un peu dure depuis deux ou trois jours.

 

Pour répondre à ta question pivoinerouge, avant le régime j'étais pas trop viande et poissons. J'avous que j'apprends a aimer certaines choses, mais je n'ai jamais d'idée de recette en PP. Je traine sur le forum mais rien en me tente trop alors j'avoue que des fois ca devient monotone. Alors que en PL, j'ai toujours plein d'idée!!

 

Je crois que je vais essayer des petits cakes au surimi ce soir. Vous avez pas une bonne recette ?

 

Sinon depuis 2 jours j'ai aussi arrété la cigarette. Pour le moment ca marche 

 

C'est le grand changement lol

 

Bonne journée!!!

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 10:36

coucou,

 

ici aussi c'est PP!!

 

a midi je vais manger avc une collegue au flunch! je vais bien trouver des œufs dur pr l'entrée et une viande^^

 

fibulette pour les cakes tu peux tenter ce que je fais ils sont supers bons:

- 2 œufs (ou 1 œuf entier + 1 blanc)

- 1 cuillère a soupe de fromage blanc

- 1 cuillere a café (ou pas) de son > moi qui deteste le son je peux te dire qu'on les sens pas ds cette recette)

- tu mets ton surimi (perso j'avais aussi mis du saumon, le melange, une tuerie!!)

- tu sales, poivre.. a ta convenance et hop au four a 180*

 

bon ap' 

fibulette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 11:40

Merci emma!!

 

Je vais essayer cette recette ce soir.

C'est parfait j'ai du saumon qui me reste dans le frigo!

 

Ca va me faire des cakes "fourre tout".

pivoinerouge

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 12:01

Moi c'est surtout pour les recettes PP que je vais voir le forum. J'utilise les filtres pour cibler ce que je cherche le plus.

Les journées PL sont plus simples - protéines et légumes de saison - sans trop me prendre la tête.

Bon app les filles

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 13:26

Très bon ton cake Emma, je l'ai fais ce midi, j'avais pas trop d'idée lol, suis en PP aussi

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 15:02

C'est facile, tu peux mettre n'importe quoi ca le fais, comme j'ai du mal a manger des légumes autre qu'en salade, j'en ai fais l'autre soir au epinard/ saumon et haricots vert/jambon, c'était trop bon meme ma fille a aimé lol

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 07:02

Coucou les meufs,

 

Bon, dur dur ce matin, ça fait 3 jours que la balance ne veux plus bouger, c.est stagnation totale ... Je sais plus quoi faire ... Help :-(

 

Hier c'était PP, mais je crois qu'aujourd'hui ça va être pareil, il faut que j'arrive à rebooster la machine, vous en pensez quoi?

 

Si je fais PL, c'est sur, elle ne voudra pas bouger lol...

 

Je fais quoiiiiiiii?

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 07:23

J'ai surfé un peu sur les différents forum les filles et il semblerait que ce soit parce que je ne bois pas assez ou alors pas assez de viande ...

 

Donc je vais quand même faire PL mais je vais doubler ma consommation de liquide et protéines, on verra bien si ça marche ...

 

J'attend vos conseils ...

emma0631

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:33

1er conseil > arrete de te peser tous les jours!!

je t'assure pese toi 1 fois par semaine et la tu verras la dif' (fais moi confiance!)

 

arrête de faire une fixette sur la balance et fais confiance a ton corps

 

après oui il faut boire minimum 1.5litre.

 

je pense qu'il est important que tu suives ton 1PP/1PL, autrement si tu refais PP alors faudra que tu fasses 2 PL mais ca revient au même.

 

de toute facon dis toi que les derniers kilos vont être les plus durs (bein ouais ca serait trop simple autrement^^) - je suis dans le même cas que toi 

 

 

Bon courage miss

cysoux

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:52

Coucou les filles,

 

Je n'aurais pas dit mieux qu'Emma! Moi la semaine dernière la balance n'a pas bougé d'un gramme mais effectivement je ne buvais pas assez et en faisant du sport tu fais du muscle qui pèse plus lourd que la graisse!

 

Courage garde la motivation lilis!

 

Bizzz

fibulette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 09:54

Tu sais Lilis tu as déjà beaucoup perdu en 16 jours. C 'est normal que ton corps résiste un peu .

 

Moi je sais que je vois vraiment la différence entre les jours ou je bois mes 1.5l et les jours ou je bois pas assez.

 

Après tu es peut etre en période féminine ? Moi ca avait beaucoup ralenti le processus...

 

Allez bon courage!! Soit forte!!!

Lilis1704

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 10:21

Merci pour votre soutien les filles,

 

Je vais suivre vos conseils, il faut vraiment que je bois plus ...

Par contre, pour la balance, c.est devenu une adiction emma, c'est tous les matins à la même heure, j'arrive vraiment pas à resister !!!

 

Ce midi je teste ton cake saumon epinard emma ... Ça tombe bien j'adore les épinards ... J'essairai de vous poster une photo + mon avant/après les filles .

 

Gros bisous et merci à vous, vous êtes fantastiques et c'est grâce à vous que je garde ce bon moral ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.