Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 14/11/2011

mimouch

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 06:52

Bonjour à toutes

je suis nouvelle sur ce site, et débute le régime aujourd'hui le 14/11/2001;

je suis une étudiante de 20 ans, et j'aimerais perdre 12kg

mais étant très gourmande, j'ai peur de vouloir grignoter, j'aimerais savoir ce que je peux faire dans ce cas ?

aujourd'hui je commence avec 2 emincés de poulet, 1fromage frais et un verre de lait, c bien pour commencer ?

Merci, bon courage !

louloute2412

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 06:59

Bonjour,

 

Je commence également aujourd'hui.

 

Je me demande aussi que faire en cas d'envie de grignoter.

 

Moi ce matin 2 oeufs, du jambon et un verre de lait.

 

N'oublie pas de prendre du son d'avoine .

 

Bon courage

mimouch

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 07:10

Le son d'avoine peut s'acheter ou ?

comment tu cuisines tes oeufs ?

Merci

et bon courage a toi aussi 

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 07:46

Bonjour les filles,

Bienvenue tout d'abord !

Le son d'avoine s'achète dans les grandes surfaces type Auchan ou en magasins bio.

Je ne peux que vous conseiller de cuisiner ( et vu toutes les recettes du site, vous n'aurez que l'emnarras du choix ! ), ça permet de moins se lasser et de ne pas manger les mêmes choses !