Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 14/11/2011

mimouch

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 06:52

Bonjour à toutes

je suis nouvelle sur ce site, et débute le régime aujourd'hui le 14/11/2001;

je suis une étudiante de 20 ans, et j'aimerais perdre 12kg

mais étant très gourmande, j'ai peur de vouloir grignoter, j'aimerais savoir ce que je peux faire dans ce cas ?

aujourd'hui je commence avec 2 emincés de poulet, 1fromage frais et un verre de lait, c bien pour commencer ?

Merci, bon courage !

louloute2412

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 06:59

Bonjour,

 

Je commence également aujourd'hui.

 

Je me demande aussi que faire en cas d'envie de grignoter.

 

Moi ce matin 2 oeufs, du jambon et un verre de lait.

 

N'oublie pas de prendre du son d'avoine .

 

Bon courage

mimouch

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 07:10

Le son d'avoine peut s'acheter ou ?

comment tu cuisines tes oeufs ?

Merci

et bon courage a toi aussi 

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 07:46

Bonjour les filles,

Bienvenue tout d'abord !

Le son d'avoine s'achète dans les grandes surfaces type Auchan ou en magasins bio.

Je ne peux que vous conseiller de cuisiner ( et vu toutes les recettes du site, vous n'aurez que l'emnarras du choix ! ), ça permet de moins se lasser et de ne pas manger les mêmes choses !

Vu vos courbes ( je suis curieuse moi !! hihihi ), vous n'aurez pas beaucoup de jours PA donc vous serez vite en croisière et ce sera plus facile !

Pour les oeufs, tu peux les manger comme tu veux : coque, dur ou inclu dans une recette. Attention toutefois si vous faites du cholesterol ! Moi, au début, j'essayai de me limiter à 1 jaune/jour mais j'ai préféré le mettre dans mon pain ( addicted ) et je tournais à un jaune pour 2/3 jours. Je compte les jaunes d'oeuf car les blancs sont à volonté.

Bon régime les filles

Dani

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 09:34

Bienvenue, et bon courage !

mabelle159

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 09:52

Je vous rejoints, je devais commencer la semaine dernière, mais j'ai eu plusieurs repas de famille et de boulot... donc je reprends SERIEUSEMENT cette semaine et plus motivée que jamais. bon courage à vous !

Alexandria

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:20

Coucou! je me joins a vous aussi! j'ai beaucoup de mal à resister aux tentations tout autour, j'espere qu'a plusieurs ce sera plus facile!

a bientot

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:52

pour le grignotage : surimi, blanc de volaille, FB0%, oeuf dur........après possible de se rabattre sur des légumes à croquer. La compote de rubharbe, c'est bien aussi.

Et puis il y a aussi le coca, sensation sucrée garantie, remplissage d'estomac aussi

 

bon courage

steffff

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:05

Coucou

Tout d'abord bienvenue aux nouveaux et nouvelles ^^

 

Je suis actuellement en consolidation (après une perte de presque 30 kg tout de même) et ça se maintient 

 

Concernant les "craquages", évidemment, j'en ai eu (comme tout le monde). Juste, ce que j'ai fait (et qui à priori à pas mal fonctionné avec moi) c'est que je craquais "Dukan" : Il y a plein de recettes trop bonnes sur ce site (un grand bravo d'ailleurs pour l'initiative, il m'a changé la vie ^^). N'hésitez pas à vous faire plaisir (occasionnellement évidemment), même avec les tolérés (comme leur nom l'indique, ils sont tolérés!!). On a évidemment tendance à les fuir aussi car on a peur de perdre moins, voire plus du tout alors qu'en fait, ils sont une aide PRECIEUSE!! En effet, plutôt que de résister longtemps face à une envie et de finir par craquer (avec la mauvaise conscience qui va avec et surtout un goinfrage assez conséquent), autant régler cette envie par du toléré.

 

Après, usez et abusez des arômes!! Les gateaux au son d'avoine sont super bons au chocolat par exemple (avec l'arôme, pas du chocolat dégraissé... autant le garder pour une autre envie ^^), à la vanille, à la framboise....

Pour les arômes, le site recommande 2 sites. Perso, je n'ai testé que "la fee régime", pas cher, livrée très rapidement... Rien à redire 

 

Ensuite, fouillez les recettes du site : il y en a qui sont DELICIEUSES!!!!

 

Alors, dans mes préférées pour les craquages :

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html -> Brioche

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html -> Chocolat blanc

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_light-783.html -> Crêpes (hum)

 

et pour les plats en PP :

http://www.proteinaute.com/recette_blancs_de_dinde_au_grison-291.html -> roulé de dinde à la viande d egrison (un DELICE!!)

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son-370.html -> base pour faire de la pate à pizza

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_jambon_sans_pates_pas_de_son-3312.html -> Quiche jambon

http://www.proteinaute.com/recette_pates_a_la_carbonara_du_jeudi_en_pp-3788.html -> "pâtes" à la carbonara

 

Voila il ne me reste plus qu'à vous dire bon courage 

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 13:46

Hello tout le monde, je vous rejoins!! J'ai 31 ans, j'en suis à mon deuxième esai Dukan, et je compte bien tenir le coup cette fois-ci

LeoNess

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 14:02

Bonjour à tous,

 

je débute demain, ce soir c'est course et pesée correcte.... ma balance est restée HS durant les 17 mois qui me sépare de ma dernière grossesse. 3 enfants, il est tant de revenir à mon poids initial qui me convenait très bien.....

 

0 bientôt

LeoNess

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 08:59

et bien la pesée de ce matin fût une motivation extraordinaire...

72 kilos et non 76 de départ...

bref à nous les 12 superflus restants 

mimouch

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 18:18

a t on le droit a l'aspartame, pour remplacer un peu le gout du sucre ?

louloute2412

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 19:40

Tu as droit à tous les édulcorants si je me souviens bien

LeoNess

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 10:41

ZUT, finalement ma balance est HS

au 15/11 75 kg, mais ce matin dèjà 74.3..... Tout va bien

Alexandria

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 11:06

Slt tout le monde!

Alors comment ca se passe pour vous? moi j'ai énormement de mal à m'y mettre.

Wahou lilylily, tu commences fort. Peux tu me donner une journee de ce que tu manges car moi je crève de faim!!

Bon courage a vous

lilylily

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:27

Lol Alexandria

En fait, je pense que je perds bien car la semaine précédente, pour commencer mon régime dans les meilleures conditions, j'ai mangé très léger, comme si j'étais en l en fait, mais avec des bonus (un peu de fromage, et des fruits en plus)

mais merci!!

 

Tu sais, ce qu'il te faut c'est 1- repérer les aliments favoris 2 identifier clairement les types de plat que tu préfère (même s'il s'agit d'hamburger, de pizzas, ou de glace 3 chercher sur les moteurs de recherches , en précisant dukan, les ingredient et le nom du plat.

 

Tu en trouveras obligatoirement!!

 

Hier, par exemple, j'ai mangé 6 tranches de saumon sur une galette dukan, 1 yahourt au soja nature (bon moi je me l'autorise ça ne gène pas ma perte de poids), une salade thon/surimis avec mayo dukan, SOIR bouletttes de viande haché mixé avec ail poivre crème de thon (thon mixé aile poivre moutarde) sur une trainche de pain dukan.

 

De cette façon je dépasse un peu les sons, mais moi, lors de mon premier dukan, ça ne m'a pas empêchée de perdre, je crois que c'est parce que naturellement je suis constipée.

Alexandria

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:11

ok, merci pour tes conseils, je vais essayer de les suivre, je vois pas pourquoi je n'y arriverai pas, avec un peu (beaucoup) de courage...

En tout cas, bon courage a toutes et on se tient au courant...

Natoumike

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 13:28

Bonjour A tous et toutes

Je vous joins aussi car j'ai aussi commencer le 14NOV. Je suis en Angleterre et il est difficile de trouver un site si bien constituer en Anglais.

J'ai perdu 2 kilo depuis Lundi mais un dinner hier soir au restau a du tout chambouler !! Je ne me suis pas encore pesé avec peur ...lol

Bravo a Lilly qui a bien perdu cette semaine. MOi aussi je depasse en son et avoine par jour car cela aide a mon transit !!

J'ai planifier de faire une phase attaque de 10 jours car je voudrais perdre plus de 20 kilos.... mais commençais a m'ennuyer des aliments, pas faim du tout mais juste ennervant de manger la meme chose. Je viens de lire quelques recettes ce qui m'a bien motivé...

 

Courage a tous

 

Nathalie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.