Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:14

Si ce n'était pas en trop grosse quantité je pense que ça ira 

missnini27

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:21

oui 1 kilos deja aussi vite c'est top mais je me fait pas de film je sais que je perd de l'eau au début et que sa va ralentir lol mais cela reste tout de même encourageant !!

un bavarois a la vanille le matin avec café( je suis une fana du café ^^)

le midi je picore un peu donc je me suis fait du jambon avec du carré frais ail et fine herbes 0%

et le soir une super recette de nikos571 Aiguillette de poulet panées mais j'ai fait quelque modifications j'ai trouvé sa délicieux et comme j'avais mangé mon pain dudu avec mes 2cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé c'était top!

enfin voila pour mon menus...

bon courage a toutes

Utilisateur101885

Posté le 15/05/2012 à 16:28

moi ce midi c t

brouillade d'oeuf au saumon

daurade au four

fromage blanc

 

pour le gouter

je vais me faire un bol de lait avc un peu de café

et le reste de gateau de ce matin

 

pour ce soir je reflechi encore . . .

 

missnini c quoi ton bavarois a la vanille??

 

vous tenez bon j espere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:53

Je sais pas quoi cuisiner non plus ce soir en plus j'ai pas encore fait mes courses spéciales Dudu alors je sens que ça va être un peu de viande haché avec quelque épices ....

 

Vous mangez quoi sinon le matin ?

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 17:18

Bonjour les filles,

 

J'ai aussi commencé hier , je l'ai dejà fait y a 8 ans j'avais perdu 10kg en 1 mois et pas un seul cm de poitrine et pourtant elle me fait complexée celle là,

4 grossesses plus tard me revoilà avec mes kilos accumulés au cours des grossesses.

J'ai vraiment du mal avec ce forum je vais aussi sur un autre forum de soutien que je trouve bien plus pratique.

Je cherche du soutien partout surtout avec les tentation à la maison , ce soir course Dudu... c'est surtout les denrée pour cuisiner qu'il me manque.

 

Bon courage les dukanette on va les dégommés tout ces kilos.

Utilisateur101885

Posté le 15/05/2012 à 17:46

le matin je prend thé ou café au lait yaourt et pain dudu sucré sa passe

pour ce soir sa va etre boulette de viande haché au epices

adessandra pourquoi tu a du mal avc ce forum?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Muryel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:10

bonjour, j'en suis à mon deuxième jour, je n'ai pas trouvé comment calculer les quantités de protéines à manger.

CE MATIN UN YAOURT AVEC UNE CUILL 1/2 de son d'avaoine.

A MIDI un oeuf dur, une tranche de jambon, un petit morceau de steak, un bol fromage blanc 0%

là il est 18h et j'ai un peu faim...

Utilisateur101885

Posté le 15/05/2012 à 19:00

muryel tu doi multiplier ton poid par 1.5 tu doi manger 91g j'ai arrondi au superieur

exemple Yaourt 7g oeuf 8g

moi je prend sur mes emballage et je note dan un calpin le reste ya plein de site internet qui te dise la quantité de protide

si tu as faim prend un fromage blanc une tranche de jambon un café un thé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 20:05

Bah je le trouve pas super pratique, enfin c'est mon point de vue.

Ce soir c'etait poulet et fromage blanc à la vanille tjrs 0%.

J'ai quand meme bu 2L aujourd'hui, j'espere juste que je vais pas me lever plusieurs fois cette nuit pour aller au WC.

missnini27

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:24

salut mauricette tu me demandé pour le bavarois a la vanille mais c'est dans les recette tu note le nom et tu le trouvera crois moi super bon mais je pense que c'est encore meilleur avec de la gousse de vanille ccar moi j'ai mis de l'arome de vanille et c'était bon mais je pense que se serai encore meilleur avec la gousse ... a essayé pour voir!

 

adessandra sa je peut t'assurer que oui tu va y aller au toilette... lol moi je prend en plus une tisane dans l'aprés midi et je passe presque ma vie au toilettes ^^. moi le matin je mange pas beaucoup mais je sais que pour celle qui aime bien les gateaux le matin tu a des super recette de biscuit ou de dessert pour ce faire plaisir ...

enfin bon on les aura tout ces kilos en trop!!!!

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 20:35

Pour l'instant je suis en phase de letargie lol , après le 3eme jour ça ira mieux mais là je comate hihi, et je m'attends a avoir mal à la tete aussi, vertige en plus de la fatigue lol.

Cette nuit je mesuis levée 3 fois dejà pfff l'enfer surtout que j'arrive pas à me rendormir de suite, entre mon petit qui fait ses dents et les pause pipi je pense que je vais bcp manqué de sommeil lol.

Je voulais commandé des produits sur le site mais la folie les fdp, ils sont fous quand même non?

valga1

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:45

Bonjour à toutes,

 

j'ai décidé de me joindre à vous afin que je puisse me motiver. 15 kg à perdre et cela me parait énorme.

15//05 : PDJ - chicorée/lait écrémé + 1 yaourt 0% + 2 tranches de dinde froides

DEJ - Galette de flocons d'avoine + oeuf + yaourt 0%

DINER - petite tranche de veau + tranche de jambon de dinde + fromage blanc taillefine 0%

 

D'autres idées pour les prochains jours?

Merci de me communiquer des astuces...A très bientôt.

missnini27

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:47

oui tout a fait d'accord avec toi moi c'est pareil un peu pas motivé quoi lol

et quand je t'entend parler de ta nuit je comprend tout a fait on dirait la mienne ^^

et oui je suis tout a fait d'accord avec toi les frais de ports sont un peu élevé mais regarde sur se site il est moin chére je crois: patiwizz.com pour les aromes pour varié un peu c'est top

enfin voila ...

missnini27

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:50

valga je ne sais pas si tu a deja essayé dukan mais on peut penser que c'est assez restreint mais pas du tout au contraire sur ce site il y a tellement de recette que ce regime ne l'est finalement presque plus !!!

bon courage a tous

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 21:31

Oui on peut varier après faut juste chercher the recette et avoir tous les ingredients sous la main.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 21:32

Nini c'est une fille ou un garçon que tu as?

Muryel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:39

Forum Dukan : merci mauricette86 ce soir j ai pris 4 tranches de poulet facon jambon 4 petits surimi parait que c est pas terrible comme nourriture mais bon et un p

MERCI mauricette86 ce soir j’ai pris 4 tranches de poulet (façon jambon) 4 petits surimi parait que c’est pas terrible comme nourriture mais bon))

 

et un petit cake que j’ai fait avec oeuf baies de goji aspartame, levure yaourt 0%, son d’avoine (du coup j’ai un peu dépassé la dose journalière de 1et 1/2 cuill)

 

Bu thé vert et coca light

 

je verrais demain à la pesée

 

bonne soirée à toutes

Utilisateur101885

Posté le 15/05/2012 à 21:55

merci missnini je vais regarder et acheter des gousse de vanille alors

adessandra je me reconnai total dans ce que tu dis ma fille a 13 mois elle fai c molaire nuit de m*rd* et visite chez WC c pas terrible tout sa mtenant je vai moin boire le soir pour pas etre KO technique dans une semaine

 

je vois que vous avez toutes bien perdu c un bon debut pourvu que sa continu comme sa

 

ce soir jai manger 2 rouler de saumon fumé que jai passé au four napper d'une sauce fromage blanc moutarde des boulette de viande haché avc coriandre tomate concentré oeuf paprika curry et fromage blanc le tout été trés bon

vous avez raison avec toutes les recettes c plus facile a gerer je trouve

 

bonne soirée a toutes et bonne nuit aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102426

Posté le 15/05/2012 à 22:10

Bonsoir les filles

 

je me lance aussi depuis aujourd'hui en esperant pouvoir arriver comme toutes ces warriors qui ont perdu plus de 20kg

 

J'en ai marre que ces kilos me bouffe la vie donc c'est parti je suis une bonne mangeuse donc si je suis dukan je peux manger autant de jambon et de yaourt 0% que je veux ca ne va pas me ralentir la perte de poids ? ou bien faut il limiter ces quantité.

 

Un grand merci à vous pour vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 06:45

Oui Mauricette dur dur les nuits enfin j'ai assez bien dormi sachant que j'ai marché 2 h hier soir pour allez faire mes petites courses dudu et que j'ai oublié de prendre le cacao dégraissé grrr

 

Bienvenue Barbara attention ce n'est pas à volonté non plus, il te faut la dose de protide suivante : ton poids X 1,5 = ta dose de protides par jour, il va falloir commencé à regardé les emballages , pareil le fromages blanc c'est 2 par jour.

 

Bah moi j'avoue ne pas etre fan du son, donc pour l'instant je me fais pas de galette mais je pense que ce WE ça sera galette avec carré + saumon il me faut un repas un peu festif quand même.

Et aujourd'hui je me prepare ma bouteille avec de la grenade 0% car l'eau du robinet je peux plus.

 

Vous prenez des complément alimentaire?

Noussah

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 07:14

Salut 

Je me lance aussi Debut 16 Mai une bonne vingtaine de kilos a perdre !

Je suis etudiante et j'ai malheureusement pas de four dans mon studio j'espere quand meme que ca va pas trop me deranger pour les recette Dudu .

Ce matin c'est un grand verre d'eau et un café . Pour ce Midi On verra 

 

Bonne journée

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 08:16

Noussah il faut quand meme que tu manges , moi tu sais le matin je mange qu'un fromage blanc mais ça me suffit tout tu prends que du liquide, essaye de manger un petit quelques chose, sinon tu risques de craquer car ce regime est dur.

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:16

Je mets du son d'avoine dans mon fromage blanc le matin, je le prend avec un thé et ça me cale suffisamment jusqu'à midi. Mais bon arriver au bureau et avoir les croissants apporter par une collègue c'est dur de résister ( surtout quand on a un ptit creux ! ) mais une tasse de thé qui remplit le ventre et op on y pense plus 

Utilisateur102426

Posté le 16/05/2012 à 10:45

Bonjour les filles

 

Pourtant dans le bouquin de Monsieur Dukan il est ecrit que la viande est à volonté.

 

Il faudrait que je poste sur les avant après comment on t'elle procéder en tout cas celle qui ont maigri très vite

 

En tout cas je vous remercie de vos répondes

 

Barbara

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:00

Oui c'est bien ce qu'il me semble que la viande se mange à volonté, du coup je comprend mal c'est proportion de viande à manger par rapport à son poids ... En tout cas j'ai jamais pesée mes aliments, je mange à ma faim ( qui est pas très grande, ce qui me fait des portion raisonnable )

 

Une fois que la machine est lancée et si tout est bien respecter, il parait qu'on perd bien ! J'avais tenter de faire ce régime il y a une dizaine de mois et javais perdu quelque kilos mais javais laché en croisiere ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.