Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 14 mai 2012 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur101885

Posté le 11/05/2012 à 10:05

Bonjour a toutes et a tous

lundi c'est le debut de l'aventure

j'espere que d'autre vont me rejoindre sur le forum pour s’entraider se soutenir et perdre nos kilo ensemble dans la joie et la bonne humeur

je compte sur vous le changement c'est maintenant (lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:12

Slt j'ai commencé mardi et dimanche je passe en croisiere et j'ai 21kg à perdre soit normalemen fin septembre et toi?

Utilisateur101885

Posté le 11/05/2012 à 12:59

salut

je vai commencer lundi avec 6 jour d'attaque donc juska samedi et dimanche tout com toi je vais passer en croisiere

j'ai 15 kilo a perdre mai si deja j'arrive a 65 je serai super contente je perd diffcilement alors j'espere arriver a 65 fin aout le reve quoi

autour de moi toute celle qui on fai dudu on fonsu grave alors pourquoi pas moi lol

pas trop dur la phase d'attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 20:32

Non ça va mais je perds pas je trouve, en 4 jours de PA seulement 0.7 grammes. je voulais atteindre les 2 kg au bout de mes 5 jours d'attaque. Mais bon tan pis ! et toi ça se passe comment ?

Utilisateur101885

Posté le 12/05/2012 à 09:33

tu as manger assez de proteine? on ma di que tout été dans les quantité de protide que tu mange il fau manger 1g de protide par kilo pesé tu as fai d calcul vite fai pour savoir combien tu en mangé?

je te compren moi lundi sera mon premier jour de PA pour 6 jours et comme je perd trés difficlement je me fai pas d'illusion ce qui est perdu je me dis c deja sa de moin

tu as prevu kel alternance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fidouille91

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 20:36

salut les filles moi aussi je commence le 14 mai pour une seconde tentative

j'ai fais dukan en mai 2011 et j'ai perdu 20 kilos mais je n'ai pas été au bout de mon objectif donc là je refais pour arriver à 67 kilos avant cet étè.

Bon courage à vous les filles et à lundi je l'espére

Utilisateur101885

Posté le 13/05/2012 à 10:33

salut fidouille

une question tu as repri du poid apré avoir arreter? 20kg c super

bon courage et a lundi pour l'aventure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 12:59

slt les fille, mauricette je fais une alternance 3pp/3 pl. et toi ?

Utilisateur101885

Posté le 13/05/2012 à 13:12

je sais pas du tout quelle alternance faire le mieu il fau ke je soi en PL le wkd repas en famille resto sa serai plu pratique mais comme ya 7 jour c pas possible alor je reflechissé a faire 4pp 3pl pour en fin de semaine etre en pl tout le temp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missnini27

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 17:03

salut les filles !

moi aussi je commence dukan demain...

 

Contente de pouvoir faire sa ensemble j'aimerais perdre 25 kg aprés une grossesse y a besoin de remettre un peu le compteur de mon poids a zéro mais j'ai vu dans cette méthode il faut aussi laisser le temps au temps donc j’espère perdre doucement mais surement enfin on verra sa...^^

Le grand départ demain...

Bon courage a toutes !!

Thya974

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:33

Bon courage Missnini !!! Mauricette

Tu peux faire 1pp/1pl et après le weekend 2pl que tu compense avec 2 pp le lundi mardi.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:42

Bienvenue à toutes

 

Bon courage pour le début de votre régime.

Missnini, comme toi, j'ai débuté le régime aprés une grossesse où j'avais pris 33 kg!!! j'ai débuté dukan fin janvier et là je ne suis plus trés loin de la fin de la phase de croisière même si en ce moment c'est dur dur.

Je peux enfin recommencer à remettre des habits d'avant la grossesse.

La semaine prochaine je baptise mon petit dernier, j'ai pu m'acheter une belle robe pour l'occasion même si le travail n'est pas totalement fini.

 

J'ai vu mon corps se transformer dans le sens inverse de il y'a un an, je me retrouve enfin et ça fait du bien!!

 

Courage à toutes

missnini27

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 18:55

Merci misspasca!!!

c'est exactement ce que je veux retrouver mon corp davant la grossesse ^^

je suis motivée et ton experience m'encourage

 

bon courage a tous!!

fidouille91

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 19:20

@mauricette86 en ait j'ai repris 3 kilos selement en pls je n'ai pas respecté la phase de consolidation et de stabilisation mais cette fois je ferais tot bien comme il fat pour atteindre les 67 kilos voir les 65 kilos et a fait il fat qe tes jours PP soit équivalent à tes jors PL

fidouille91

Ce message a été supprimé par son auteur.

missnini27

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:38

salut tout le monde, tout a fait daccord avec toi fidouille premiére mensuration :

poitrine 100

ventre 90

hanche 106

cuisse 60

 

C'est parti!!!

Utilisateur101885

Posté le 14/05/2012 à 10:26

salut a toute

merci thya je vais me trouver une combinaison pour avoir pl le wkd sa evitera de faire nimporte quoi

 

P 105 je sais que je vai pas en perdre j'ai perdu 10kg pas un gramme de seins

V 90

H 103

C 66

sa en fai d centimetre lol

 

courage les filles en avant on é toutes dan le meme cas suite de grossesse lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fidouille91

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:54

salt les filles alors qui dit premiere journee dit premiere mensuration c'est parti:

poitrine 101

ventre 90

hanche 109

cuisse 64

j'avais fais ne erreur

Utilisateur101885

Posté le 15/05/2012 à 09:00

Salut les filles

alors ce 1er jour c bien passé?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missnini27

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:00

salut mauricette!!

Pour moi oui sa c'est super bien passé avec toutes les super recette de ce site comment tu veut t'ennuyer gustativement ?

enfin pour l'instant lol moi aucun probléme et déja 1.1 kg en un jour j'éspére que cela va durer lol

Bon courage les fille !!!!

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:20

Bonjour à toute !

j'ai commencé hier matin aussi, j'espere trouver un peu de soutient pour tenir jusqu'au bout 

J'ai 15 kilos à perdre et je compte bien les perdre !! Donc on se motive, on range les chips et le chocolat et on on prend son son d'avoine dans la joie et la bonne humeur !

Courage à toute pour cette phase d'attaque

Utilisateur101885

Posté le 15/05/2012 à 11:14

missnini super deja 1kg de perdu sa motive grave je te souhaite que sa continu comme sa si tu trouve des recettes bonne tu nous en fais part je suis nul en cuisine j'ai tendance a tout rater c dans ma nature lol

 

Jessye bien sur qu'on va te soutenir on a commencer le meme jour

ta PA est de combien de jour?

moi aussi j'ai 15kg a perdre courage tu va bientot voir le 6

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jessye

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:22

Merci bien 

Jusqu'à vendredi, et vous ?

bghazzali

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:47

bonjour les filles

 

je te suis mauricette moi aussi j'ai plus que 15kg a perdre , hier soir emincé de dinde avec du fromage j'ai préparé aussi un flan recette dukan

au menu déj filet de dinde fumé et yougourt

courage

bghazzali

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:35

j'ai commandé une salade pêcheur au déj mais g triché aujourdhui j'ai mangé un pe de carotte et concombre en juliette j'espére que ca ne va pas impacté cette journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.