Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 15/05/2017 qui fait un bout de route avec moi pour 15 kg à éliminer ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maylee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 19:07

je commence demain, j'ai fait le tour des recettes, j'ai fais les courses, j'ai chiné un peu partout, pris des notes, bref je suis prête  

qui se joint à moi ? je vais avoir besoin de soutien je commence avec 6 jours de PP moi qui adore les légumes en tout genre ... mais bon quand faut y aller faut y aller  

j'attends votre compagnie ne me laisser pas toute seule SVP

merciiii je fais un dernier plongeon pour aujourd'hui il fait encore tellement bon (28°    

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 20:36

Hello

Je peux me joindre à toi si tu veux ; je reprends après une pause mon second dukan.  Smiley Au secours

Pleins de bonnes choses pour la suite

lokita85

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 20:36

Je commence demain aussi , pour -10kg 

Carmel

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 23:53

Bonjour a toutes, je nous souhaite une tres bonne chance pour cette avanture. c eston deuxieme regime grave a ce site j ai deja perdu 20kg en 2014 que j ai bien tenu et apres ma petite fille qui a 15mois maintenant et bcp de mal pour lutter, je dois accepter la realité 15kg a chasser. Il parait que c estt plus dure la deuxieme fois j sere que grace à vous j aurai du soutien

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2017 à 07:04

Bonjour à toutes

Je veux bien me joindre à vous pour reperfre mes 7 kg en trop repris lentement en un an !

J'ai fait dukan fin 2015 et j'ai perdu 16kg sans problème !

Ça marche bien donc on s'y remet avant l'été !

     

Gros bisous à toutes     

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2017 à 08:30

coucou  

tu vas y arriver t’inquiète  

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2017 à 09:54

Alors les filles ? Motivées à fond ? 

J'ai oublié de me présenter : j'ai 54 ans , j'habite à Toulouse et je suis kiné.

Allez on ne lâche rien !   

maylee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 15:30

bonjour à toutes et merci de vos réponses

nous voilà un beau team !!

pour le moment ce n'est pas trop dur   je n'ai pas trop faim

j'ai fait une recette ce midi : blancs de poulet à la crème d'ail Dukan     trop bon !! ça m'a bien calé j'ai pris un yaourt et un café

et vous ? vous avez mangé quoi ?? par contre ce soir je n'ai pas trop d'idée ... si j'étais seule ce serait plus facile mais mon mari fait un bout de route avec moi donc ... en plus je suis un peu limité car il a du cholestérol donc il faut que je fasse gaffe avec les oeufs ... ce matin j'ai fait des galettes Dukan mais uniquement avec le blanc d'oeuf et c'était bon

voilà voilà surtout continuez à me donner de vos nouvelles ne me laissez pas seule hein!!!!    

j'attends vos commentaires ne soyez pas timides !!

   

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2017 à 16:58

Pour moi à midi : rillettes de thon (thon + fb0%+ciboulette + jus de citron + moutarde à l'ancienne ) cuisse de dinde au four saupoudrée de cumin et fe paprika et yaourt brassé 0%.

Ce soir idem .

Je ne cuisine en général qu'une fois par jour.

 

   

maylee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 18:05

Kirnea (c'est ton prénom ?) super je suis tentée par ta rillette de thon je vais tenter ça demain  

ce soir ce sera jambon, filet de dinde, fb 0% tranquillou  

bonne continuation ... ce qui me fait peur moi c'est la soirée ... le grignotage    

à demain ??

   

Utilisateur142737

Posté le 15/05/2017 à 20:18

Cc les girls j'aimerais faire parti de l'aventure c'est la première fois que je essaye le régime dukan j'espère que ça va bien fonctionner sur moi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ENVOL771

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 20:34

Hello les filles ont fait un bout de chemin ensemble ?

 

Utilisateur142737

Posté le 15/05/2017 à 20:41

Bienvenue à toi envol771  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2017 à 07:19

Bonjour les filles

Non Kyrnea c'est mon pseudo car bienque Toulousaine et fière de l'être !!! Je suis amoureuse de la Corse !

Mon prénom c'est Béatrice.

Oui Minette tu verras que ce régime marche bien mais il faut penser à beaucoup boire (2 l minimum ) et à bouger   car comme c'est très proteiné il faut bien bien éliminé !

Je vais aller racheter mes sons ce matin pour refaire mon pain à moi sinon je tiens pas car je suis fan de pain !!!

 Smiley Au secours

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 16:33

Coucou les filles! J'espere que vous avez une petite place pour une copine de régime en plus 

 

Je me présente j'ai 25 ans donc 5 ans plus tard j'ai repris mes kilos a causes des mc do et fast food en tout genre...

 

Motivée plus que jamais car je voudrais être toute belle et toute mince pour mon futur mariage! Smiley bonheur

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2017 à 17:17

Bienvenue Kahori

Bravo 

Superbe motivation  

C'est pour quand ce mariage ?

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 17:51

Pas pour tout de suite, j'ai dit oui mais je veux finir mes études avant donc ça repousse encore lol

maylee

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 18:56

bonjour à toutes les copinettes !!! et bienvenue aux petites nouvelles vous êtes ici chez vous n'hésitez pas à poster surtout !

j'espère que vous allez bien

pour moi 2e jour d'attaque ... dame balance me faisait de l'oeil ce matin et je n'ai pas résisté à son appel   je n'aurais pas du céder résultat RIEN pas un gramme   bon je ne la touche plus avant samedi ! sinon elle va me mettre le moral à zéro

nous avons une météo magnifique ici pas encore l'état mais presque ... on frôle les 30° du coup   piscine !!

ce midi j'ai fait des gambas à l'aigre doux pas mauvais du tout mais trop édulcoré à mon goût la prochaine fois j'en mettrai moins   cet après midi j'ai eau des fringales mais j'ai résisté, j'ai bu beaucoup d'eau et j'ai pris une tranche de jambon et un FB 0% ça m'a bien calé je n'ai donc pas craqué  

et vous les copinettes tout se passe bien ?

demain balade en montage avec tous les toutous (4 chihuahuas et 2 énormes un mastin espagnole et un croisé Rhodesin Ridgeback) frigo avec jambon, filets de dindes, thon, FB ça devrait le faire  

voilà voilà j'attends de vos nouvelles et bonne route vers la minceur  

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 19:18

Courage Maylee! Des fois la balance fait des caprices... Mais en général c'est pour mieux faire des bonnes surprises plus tard, ne lâche rien et continue ça va payer ne t'inquiète pas des fois le corps il est têtu mais c'est nous les plus fortes :P    

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2017 à 19:36

Maylee , Kahori a rason ça va venir mais je pense que effectivement l'erreur c'est de te peser au bout de 24 h !!! Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Mets ta balance en haut d'un placard ou sur une armoire comme moi et ainsi tu ne la descends qu'une fois par semaine pour la pesée.

Si elle te fait de l'oeil tu.le verras pas ! MDR 

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2017 à 20:06

Au fait je me demandais, quand j'ai fait les courses il n'y avait pas de son de blé du coup j'ai pris de la levure diététique. Ca ressemble énormément a du son de blé vous pensé que ça peut remplacer dans les recettes?

Kyrnea

1160 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2017 à 07:00

Bonjour les miss

Kahori , j'ai recherché dans le livre de Mr Dukan et il précise que la levure est autorisée dans toutes les phases mais le son de blé est là pour son effet intestinal puissant grâce aux fibres . Donc si tu le remplaces par la levure tu risques d avoir des problèmes de transit ++ . Smiley Au secours car regime hyper proteiné = régime constipant.

D'où l'intérêt de boire ++ et de bouger ++

Voili voilou mon résumé.

Bisous  

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 07:53

Coucou tout le monde,

Merci lynda pour ta réponse je vais acheter du son de blé des qu'ils en auront remis alors  

Et pour la constipation je sais j'en ai fais les frais lors de mon premier dukan le ventre comme du béton... du coup une fois par semaine je prends un tisane Ernest Richter efficace mais attention a pas prendre trop souvent 

 

bisous les girls  

44IAORANA

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 10:25

Bonjour 

 

J'aimerais me joindre a votre groupe: je me présente je m'appelle Andréa, j'ai 57 ans, surveillante de nuit. J'ai déjà fait le régime DuDu en 2014 et donc (- 6 kg).

Aujourd'hui je voudrais perdre encore 10 kg.   a bientôt    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kahori

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2017 à 10:44

Coucou et bienvenue Andréa!

 

Plus on est de fous plus on rit et surtout plus on se motive    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.