Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début le 15/08 départ à 96.7kg et 25 kg à perdre. Qui me suit ?

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 20:13

coucou les filles alors moi je veux bien vous rejoindre j'en n'ai 48 a perdre j'en avais perdu 25 en 2012 jen n'ai repris 34 (de ma faute forcement) du coup hop hop hop motivation j'ai commencé ce matin

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 21:33

Les croustimous c'est ça  http://www.proteinaute.com/recette-biscuit-crousti-mou-9150.html

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2014 à 06:33

bonjour j'ai une question matinale, est ce qu'il y a un jour pdt la phase d'attaque où votre poids n'a pas bougé ?

Je me pèse tous les jours et je me mesure une fois par semaine et vous?

Bonne journée

loseweight

Ce message a été supprimé par son auteur.

loseweight

Ce message a été supprimé par son auteur.

loseweight

Ce message a été supprimé par son auteur.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 20:59

Bonsoir les filles !!!

Je viens de vous lire et c'est bien vous avez l'air motivé 

Pour ma part vous pouvez me suivre ici: http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal_intime_2_apres_20kg-48195.html

Loseweight tu les as trouvé ou ces biscuits ??? Des biscuits apéro pendant le régime c'est trop cool ça !!!

Bonne continuation à toutes !!!

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 21:03

Merci looseweight pour ta réponse. Je me suis mesurée ce matin et oui effectivement je perdu entre 1 et 2 cm ça rebooste.

En tout cas felication pour toi c une chouette descente

On se motive a fond

Et c vrai que moi aussi g des baisses de regime mais qd on voit résultat on se rebooste 

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 09:33

les filles, hier j'ai fait un plat super bon !!

 

un céleri rave cuit à la vapeur, puis je l'ai écrasé, ajouté 6 carrés frais, sel, poivre, noix de muscade

 

c'était pas mauvais mais ça me semblait un peu amer...

 

puis j'ai cuit de l'américain nature (c'est ainsi qu'on appelle le haché de boeuf le plus maigre ici en belgique) et à part j'ai cuit 3 tomates avec des oignons

 

puis j'ai superposé dans un plat à gratin: la viande au fond, puis la tomates, puis j'ai soupoudré de sucre canderel en poudre (pour neutraliser l'amertume), puis la purée de céleri et j'ai terminé par un peu de fromage rapé 6% hop au four à 180° pendant 20 minutes et c'était une TUERIE !!!!!!!

loseweight

Ce message a été supprimé par son auteur.

loseweight

Ce message a été supprimé par son auteur.

loseweight

Ce message a été supprimé par son auteur.

loseweight

Ce message a été supprimé par son auteur.

loseweight

Ce message a été supprimé par son auteur.

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 09:39

Alors pour ma part craquage complet hier, je crois que les week end vont être hard a gérer. Bref aujourd'hui pas d'écart !!! Et vélo pour atténuer hier

Sinon niveau poids je ne bouge pas et c vrai que c démoralisant... mais on va tenir bon car le début est vraiment top et je me sens mieux 

Bonne journée on s'accroche et motivation !!!!

opheliemariage

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 15:24

Coucou les filles,

Il en faut surtout pas se décourager.

Petit craquage pour moi hier aussi mais bon aujourd'hui : piscine

On se démotive pas !

Bonne journée à vous

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 16:12

Coucou les filles

 

Alors pour ma part reprise du rythme très hard et pas du tout suivi le régime cette semaine.

Je rattaque demain et je lâche plus!!!

Et vous, vous en etes où ?

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 19:05

Bonjour! Je me permets de me joindre à vous! Plus on est plus on perd non? et je vois que nous sommes dans des tranches pondérales similaires lol!

opheliemariage

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2014 à 18:00

Bonjours à tous  Alors vous en êtes ou ? Bis

Marielaforet

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 14:50

Bonjour à toutes, je suis de Guadeloupe en phase croisière, le truc qui me tue c'est le son d'avoine, j'ai essayé toutes sortes de recette j'aime pas le gout; si bien que je n'arrive pas à le manger tous les jours.

Misabelle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 10:13

Bonjour les filles, vous voulez bien d'une "nouvelle" parmi vous... Je suis une mamy qui a passé sa vie à suivre avec bonheur ma moitié à travers le monde. J'ai déjà fait Dudu avec succès mais la consolidation m'a posé des problèmes, parce que je ne suis pas cuisinière. J'attends avec espoir les recettes d'Isa, elle est j'en suis sûre de bon conseil! Bises les filles, bonne journée!

loseweight

Ce message a été supprimé par son auteur.

loseweight

Ce message a été supprimé par son auteur.

Misabelle

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2014 à 14:56

Triste cet échange où personne ne vient? J'ai peur toute seule... Il y a un écho terrible ici... Bonne journée, bonne journèe, bonne journèe...

Ysiance

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 09:35

Coucou les filles,

 

Je rejoins votre groupe !

 

J'ai bientôt 45 ans et 3 enfants de 23,20 et 16 ans.

 

Après 3 ans de galère avec un cancer de l'utérus et de l'endomètre j'ai encaissé 20kg et une ménopause précoce !!

 

J'ai donc décidé de me mettre au Dukan, seul regime qui fonctionne sur moi !

 

J'ai commencé le 15/09 et j'ai perdu 3,5kg !!

 

Aujourd'hui je pèse 78kg et souhaite peser 60/63 kg.

 

J'ai une motivation très importante : je me marie le 22/12 !!

 

Alors soutenons nous !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.