Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début le 15/08 départ à 96.7kg et 25 kg à perdre. Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loseweight

Ce message a été supprimé par son auteur.

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 14:46

Hello,

Je suis Sandrine 34 ans. J'ai démarré hier le régime, bon j'attaque avec un poids de 114,4 kg....:-(

Là aussi pour se conseiller et se soutenir 

A très vite

opheliemariage

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 15:09

Bonjours, je suis Ophélie !

Nous avons à quelque chose près le même profil!

Je débute ma phrase de croisière à 94 kg! J'ai commencer j'étais à 97Kg!

Je suis plus jeune j'ai 20! J'ai perdu ma tante qui était pour moi comme ma mère il y a 4 ans elle a mis fin à ces jours!

Depuis tout à basculer et une grosse prise de poids à suivis. J'ai eu quelques souci niveau sentimental avec mon premier amour ( on va dire sa comme sa ^^) qui n'as rien arranger. Donc me voila avec 30 kg en trop !

Mais bon bien décidé à les perdre cette fois-ci !

J'ai déjà fait dukan il y a 2 ans mais je me suis arrêter en pleine route en phase de croisière j'avais tout de même perdu 15 kg en 2 mois.

Je suis aussi la pour conseiller et soutenir 

A bientôt et bon courage !!

loseweight

Ce message a été supprimé par son auteur.

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 19:07

Coucou les filles, quelques petits conseils...

 

prenez des photos avant, prenez vos mesures (surtout), variez vos menus, anticipez vos courses et vos préparations culinaires, renseignez-vous et ne laissez aucune "bonne occasion" de craquer... vous serez très vite fière de vous et puis vous forcerez naturellement l'admiration de tous vos proches.

 

je suis là pour quelques semaines encore

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 19:07

Coucou les filles, quelques petits conseils...

 

prenez des photos avant, prenez vos mesures (surtout), variez vos menus, anticipez vos courses et vos préparations culinaires, renseignez-vous et ne laissez aucune "bonne occasion" de craquer... vous serez très vite fière de vous et puis vous forcerez naturellement l'admiration de tous vos proches.

 

je suis là pour quelques semaines encore

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 21:37

Merci Isa pour tes encouragements !!!

 

J'avais pas encore pensé a prendre mes mensurations c'est une bonne idée.

 

Je tiens un cahier pour le suivi et j'ai trace pour faire une courbe de poids et suivre la descente.

 

2eme jour et suis un peu fatiguée mais je me sens plus légère.

 

Bonne soirée

opheliemariage

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 01:07

Merci pour vos conseils, c'est vrai que je n'avais pas penser à prendre des photos!

Beaucoup fatigué en ce moment; et estomac un peu en coton, mais bon il faut du courage !

Bonne soirée

loseweight

Ce message a été supprimé par son auteur.

loseweight

Ce message a été supprimé par son auteur.

opheliemariage

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 02:15

Coucou loseweight !

Alors moi pour ma part, je marche 30 minutes par jour, du rameur, et du velo d'appartement tout les jours !

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 08:28

Hello

 

Je connaissais pas ces appli, je vais aller voir de suite lol

 

Pour le sport, je m'y remet avec ma fille de 9 ans. On marche et on court doucement pour reprendre en douceur.

J'ai un vélo d'appartement et je compte en faire 30 min ts les jours + aller a la piscine une fois par semaine.

 

J'ai mis du temps a reprendre le régime mais là suis ultra motivée 

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 08:51

Vient d'aller sur Idukan l'application est top

Je vais m'en servir tous les jours

Merci bcp pour l'info

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 09:04

Le sport et moi c'est toute une histoire... Mais à -30 kg je vous assure que je commence à le regretter :-( j'ai tjs eu de belles fesses et là ça pendouille :-(

 

On a couru (mon mari et moi) 3x par semaine du 1/4 au 30/6

 

Je vois sur ton profil que tu es à 8 jours et toujours en attaque Looseweight? Ce n'est pas possible! Nous avions plus à perdre que toi et c'était seulement 6 jours > vérifie

loseweight

Ce message a été supprimé par son auteur.

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 15:48

Oui, faut se motiver, ce matin ça été une ballade d'une heure, avec 30 min de marche, 10 min course a pied et 20 min a papoter avec les voisines que j'ai croisé lol

Ultra motivée ! !

 

Vous prenez quoi comme en-cas a 16h? Moi ça va être fromage blanc 

isaEToli

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 16:15

souvent un croustimou aujourd'hui c'est arôme citron-tarte tatin + baies de goji + thé matcha (dans la pate)

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 19:45

C'est toi qui le fait le croustimou ou c'est qq chose que tu achètes car je connais pas ?

loseweight

Ce message a été supprimé par son auteur.

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 13:40

Ah moi là c vacances donc c 9h, 13h, 16h encas et 20h repas mais lundi reprise du boulot...donc je pense prendre un encas vers 10h car petit dej a 6h :-(

D'ailleurs cet après midi c programme cuisine pour me faire des plats d'avance et pour emmener au boulot

Bon dimanche

laleila

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 15:28

coucou les fille j 34 ans 2 enfants et bcp de kg a perdre je me suis inscrite ds une salle de sport je vais 4x semaines....j ai peur d'avoir la peau qui tombe au niveau des bras et du ventre Isaetoli je vois que tu as perdu bcp bravo a toi comment est ta peau???

loseweight

Ce message a été supprimé par son auteur.

loseweight

Ce message a été supprimé par son auteur.

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 20:02

Hello

 

Reprise du boulot et une bonne nouvelle pas d'encas à 10h et 16h donc c top suis contente

 

A fond a fond et vélo ce soir devant l'amour est dans le pré

 

Et vous ?

 

Bonne soirée

didine6925

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 20:02

Hello

 

Reprise du boulot et une bonne nouvelle pas d'encas à 10h et 16h donc c top suis contente

 

A fond a fond et vélo ce soir devant l'amour est dans le pré

 

Et vous ?

 

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.