Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 16-05-11 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:58

Bonjour aux nouvelles et bienvenue, l'union fait la force ! =)

Ninounette, oui y a une piscine à côté de chez moi donc je pense y aller deux fois par semaines, et les autres jours faire au moins 15min de vélo d'appartement (pas à fond, juste pour bouger un peu, je vais pas me tuer à la tâche non plus lol !) ou grand minimum marcher, tout simplement ! C'est sûr quand on a pas le temps c'est difficile, moi j'ai pas ce problème étant donné que j'ai que 12h de cours par semaine, alors je vais en profiter !

Ah je comprends les vergetures, moi j'ai toujours été ronde donc j'en ai jamais eu parce que j'avais pris du poids, mais par contre j'ai déjà atteinds les 79kg, et quand j'ai perdu certaines se sont "invitées" à l'arrière de mes bras et en haut sur le côté de mes seins (mais heureusement ça ne se voit que très peu, et seulement si j'ai pas de soutif lol) Mais bon c'est jamais cool les vergetures, pas vraiment esthétique quoi =S

On va y arriver les filles !

lenalys59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:03

Pareil ici j'ai aussi des vergetures ,un peu partout en +, suites à mes grossesses

sorrow pas mal ton programme sport ! j'aimerai aussi en faire mais je sais pas trop comment m'organiser pour le moment

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:18

Oui je comprends que ça ne soit pas évident selon nos vies ! En tous cas Dukan recommande de marcher au moins 20min par jour, ça c'est faisable je pense, c'est pas grand chose 20min au final, souvent on s'en rend même pas compte !  et puis pourquoi ne pas te réserver une heure par semaine pour faire du sport ? Ou deux fois 1/2h, comme tu veux 

Moi j'ai choisi des jours bien précis, parce que sinon je sais que je vais pas arrêter de repousser ! Donc ce sera mardi et jeudi, comme ça et pas autrement lol ! Pareil pour la nourriture, je me suis fais des menus pour pas me retrouver sans savoir quoi manger et du coup craquer !

7ninouche

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:24

SALUT TOUT LE MONDE ! je rejoins le clan des proteinautes! j'ai décidé de tenter ce régime . j'espère ne pas le regretter.

7ninouche

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:26

comme vous pouvez le constater le défi est de taille... mais je peux plus me voir dans cette état . :( j'ai besoin de motivation!

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:34

Et tu es au bon endroit ! =) On ne voit pas sur ta réglette à combien tu es actuellement, mais quoi qu'il en soit si tu ne peux plus te regarder il est en effet temps d'agir ! Bon courage en tous cas =)

7ninouche

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:38

si c'est marqué je fais 87 KG! ....une cata ! je vais bientôt exploser lol ;p

lenalys59

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:47

sorow tu part de quel poids ? moi 72

les 20minutes de marche je fais les fait largement j'ai 3 enfants en bas age lol !

sinon j'ai su m'oragnisé avec ma soeur (qui vient aussi sur ce forum d'ailleurs) on fera 1h de sport (vélo appartement ,exercice de fitness) le mercredi jeudi et vendredi.

 

Bienvenue minouche ! allé motivé on y arrivera

NUAGEdeLUNE

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 12:53

coucou

 

les filles et une de plus qui veut fondre comme une glace au soleil marre du gras, de la cellulite, des capitons, des bourrelets....

A trés vite

Utilisateur59516

Posté le 14/05/2011 à 13:23

Hello proteinautes ! Nickel vos programmes sport ! Moi j'ai prévu wii fit je trouve ça hyper efficace . 20 min de marche trop facile vu que je me déplace à pieds j'en fais au minimum 1h par jour ! Sinon attention à la gym à la maison il faut bien les faire parce que ça peut causer des mals de dos etc ...

BON COURAGEEE !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 13:45

bonjour les filles ,

un petit coucou pour vous encourager ! suivez le régime à la lettre et vous allez voir les kilos s'envoler comme par magie ! bien sûr il y aura des moments de doutes mais ne lachez rien !

allez bon courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 16:54

Bonjour les filles 

 

je vois que vous commencer bientôt aussi 

 

pour moi, j'ai fixé mon début de dudu à demain

 

j'espère perdre 15kg, mais je me fixe des paliers de 5-6kgs

 

niveau sport, j'habite en ville, donc je fais tout à pied, donc j'ai la marche, en partie en poussant une poussette vu que j'ai ma grenouille. Sinon je voulais trouver des cours d'aquagym, car j'ai des problèmes de santé, et je ne peut quasiment pas faire d'autres sports

 

J'espère que nous attendrons toutes nos objectifs 

adelineb2121

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 17:07

Coucou !

Moi je fais du vélo d'appartement. J'ai décidé de faire ce régime avec mon copain qui a lui 8kg à perdre..mais lui c'est pas sur qu'il tienne..on verra bien. A 2 on espère s'entrainer

bon week end à tous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 17:37

Salut 

 

ici le vélo m'est interdit, dommage

 

et mon homme n'a rien à perdre, donc je le fait seule. Mais lui est sportif et reprend des proteines donc les jours où je serai en proteines pure, il essayera de manger comme moi (sauf le pain ou les truc comme ça, je ne pense pas réussir à le convertir au pain dudu)

 

en fait,je me suis décidée hier sur un "coup de tête", les médecins me parlent tout le temps de mon poids et je n'en peut plus. Comme beaucoup de personnes de ma famille l'ont fait avec beaucoup de réussite, j'ai décider de me lancer dans dudu, j'espère tenir le coup

 

 

 

Au fait, as ton des notifications quand il y a des réponses à nos messages? car là je n'en ai pas vu, et c'est en revenant sur le post que je vu la réponse

adelineb2121

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 18:33

Il n'y a pas de notification quand il y a une réponse à un post (enfin moi je n'en ai pas reçu). Par contre si tu as des problèmes de santé n'est ce pas dangereux de faire ce régime sans surveillance médicale? Surtout si tu prend des médicaments?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 19:21

oui il y a des notifs. il faut cocher une case dans "données perso"

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 19:22

Lenalys, je pèse aussi 72kg, pour 1m64 ! Ah ben le sport c'est nickel alors je pense, c'est sûr qu'avec trois enfants en bas âge on en fait lol !

Bienvenues aux autres ! Je vois qu'on ne sera jamais seules vu le nombre de filles qui commencent prochainement ! Youhouuuu !

AfricanHeart, moi j'en ai 12 à perdre environ et je fais comme toi, je me fixe des paliers raisonnables : déjà, passer en dessous des 70kg, puis 68, 65 etc ! C'est moins difficile que de voir tout le looooooong chemin qu'il reste ! lol Et pour les notifications, un mail t'es envoyé mais c'est tout =S

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 19:30

merci pour les infos 

 

en fait mon problème de santé c'est une maladie de douleurs chroniques, j'ai un traitement de fond compatible avec un régime, je fais surtout des techniques parallèle pour me soulager comme acupuncture, sophro, etc. Sachant que c'est mes docs qui ont sous entendu que ce serait bien que je me décide à perdre du poids. J'ai aussi des problèmes de colonnes vertébrale qui je sais seront soulager avec un peu de poids en moins dessus

 

de toutes façons je suis suivie au moins une fois par mois par un doc donc si il remarque le moindre problème, j'arrêterai tout 

 

Sorrow, ici je fait 84, le poids le plus bas que j'ai eu ces 10 dernières années est 80. Mon idéal serait de tomber à 70 (car je ne veux pas être mince, je ne l'ai jamais été, et j'ai sais que j'ai besoin de garder des rondeurs pour me sentir bien, et mon homme ne veut pas que je devienne trop mince). Mais là, le premier palier que je me fixe serait 77, je verrait déjà si j'y arrive 

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 19:37

Perdre un peu de poids pour soulager certaines douleurs, c'est aussi ça que j'espère ! J'ai une grosse poitrine et il est vrai qu'elle pèse lourd... Résultat je ne me tiens pas droite, j'ai mal au dos très souvent... (même si je pense que ce n'est en rien comparable à ta maladie AfricanHeart bien entendu !) Donc perdre un peu de seins, tout en gardant ma taille actuelle (bah oui, Mère Nature m'a gâtée, pourquoi refuser un si beau cadeau ? lol !) serait vraiment agréable pour mon dos quand même ! Et j'espère pour toi AfricanHeart qu'il en sera de même ! 

Bien sûr que tu vas y arriver ! On va toutes y arriver ! Smiley bonheur (Désolée je me laisse emporter par la motivation lol !)

Utilisateur59516

Posté le 15/05/2011 à 10:00

C'est mieux que d'être découragée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adelineb2121

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:33

CC

Dernier jour avant le commencement du régime...qu'allez vous faire manger normalement? ou plus (sachant qu'après il y aura des privations? Moi je vais en profiter pour faire un peu de sport et manger mes aliments sucré préferés avant de leur dire adieu pour un temps...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 11:40

tu vas faire dukan pour perdre 3 kg ?

saboo03

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:17

coucou les filles!!!!

moi j'ai dis kilo a perdre suite a une grossesse, sauf que j'ai commencer lundi 9mai mais bizarrement pas de perte de poids suite a mes règles que j'ai eu le 2ème jours d'attaque !!! je suis un peu frustrer mais je pense reprendre a zéro lundi !!je refait une phase d'attaque

si vous pouver m'éclairer ce serai gentille a vous!!!bon courage a toutes

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:05

Bonjour les filles 

 

alors ce midi je me suis fait un pain dukan que j'ai manger avec des oeufs sur le plats et du jambon, et un yaourt 0%. Mine de rien, ça m'a bien calé

 

Hier pour mon dernier jour sans régime, je m'étais fait un groooooooos plats de pates à la bolo saveur tex mex, suivi d'une ballade de 1h30 avec ma grenouille lol

 

ce matin, on est allé au parc pendant 1h30 aussi, à courir partout avec ma puce, etc, et on retourne en ballade après sa sieste; je vais essayer de faire des crêpes dudu phase attaque pour e gouter et demain matin.

 

Bon après midi 

saboo03

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:43

coucou les filles!!!!

moi j'ai dis kilo a perdre suite a une grossesse, sauf que j'ai commencer lundi 9mai mais bizarrement pas de perte de poids suite a mes règles que j'ai eu le 2ème jours d'attaque !!! je suis un peu frustrer mais je pense reprendre a zéro lundi !!je refait une phase d'attaque

si vous pouver m'éclairer ce serai gentille a vous!!!bon courage a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.