Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 16-05-11 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SafaCobain

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 13:46

Je commence demain aussi , j'ai 14 kilos à perdre et ce soir , je vais bieeen me régaler (6) .

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:50

Saboo03, d'après ce que j'ai lu sur le forum, les règles jouent un rôle important, certaines filles ne se pèsent même pas durant leurs règles pour ne pas se décourager étant donné que cela fait prendre (éphémèrement) du poids ! c'est donc tout à fait normal si tu n'as pas vu de perte à l'horizon, enfin c'est mon avis !  Il faut savoir que selon les filles, certaines prennent jusqu'à 3 kilos donc c'est vrai que ça doit démotiver, moi je sais déjà que je ne me pèserai pas non plus à ce moment là lol ! en tous cas bienvenue à toi ! 

SafaCobain, bienvenue à toi aussi ! Moi j'ai environ 12kg à perdre 

Sinon aujourd'hui j'ai rien mangé de spécial, mise à part une ou deux petites sucreris. J'ai pas très faim à vrai dire, et je suis pressée de commencer en plus !

AfricanHaert, pourras tu nous dire quelles recettes as-tu apprécié s'il-te-plaît ? 

safaju

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:53

bonjour a toute je voudrais me joindre a votre groupe de motiv j ai 39 ans 2 enfants de 5 ans et 20 mois et ... 10 kg a perdre je connais relativement bien dukan car je l ai deja pratique par deux gois entre les grossesses et apres la deuxieme mais la les 10 derniers kg me pose probleme de motivation alors je vous souhaite bonne reussite et me joins a vous pour celle qui ont 10 kg a perdre quel est votre programme en pa et pp pl ??? merci d avance

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:06

Bienvenue safaju ! =)

Moi j'ai 12kg à perdre environ (un peu plus en fait mais 12 serait déjà très bien !) et je vais donc faire 3jours de pa ! Puis je pense faire 1pl/1pp pour varier le plus possible !

Et bien entendu, du sport !

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:56

Bonjour a toutes

je commence aussi demain ma phase d'attaque... une bonne quinzaine de kilos a perdre suite a ma 2ème grossesse...

 

donc avec 2 loulous je devrais réussir a faire les 20 minutes conseillés 

sans compter le sport que pense reprendre dès le feu vert de la gygy que je vois mardi..

 

bon courage a toutes

Utilisateur59816

Posté le 15/05/2011 à 16:32

hello les filles moi j ai bcp de kilos a perdre et suis tres motivée en espérant y arriver sans se décourager !! allez go demain pour faire envoler ts ces kilos qui nous minent notre moral !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:20

Coucou les nouvelles !

Eh oui déjà demain ! Allez, les autres ont pu y arriver donc nous aussi ! Smiley bonheur

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:22

oui ya pas de raison

 

dernier repas plaisir ce soir ^^

prise de mensurations et photo pour un "avant"

 

et demain matin pesé! XD

bombasse

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:53

bonjours les filles moi aussi j ai presque 20 kilos a perdre et j aimerai bien qu ont se motive c pas mon premier dukan j ai deja perdu 10 kg il y a 1 mois et la je recommence je me supporte plus bon courage a toute

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:54

Moi j'ai déjà des photos, même si j'ai perdu quelques kilos depuis, je trouve que j'ai pas tellement changé... et puis de voir comment on est ça motive !

Ouiii pour ce soir je sais pas encore quoi manger, mais ce que je sais c'est que je vais me faire bien plaisir lol !

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:55

oui moi aussi quelques photos mais la ca sera LA photo de comparaison! hihi

 

moi pour ce soir c'est tout vu... c'est ce qui risque de me manquer le plus!! des PATES! lol

Utilisateur55866

Posté le 15/05/2011 à 17:56

Allez demain c'est le début d'une grande et longue aventure alors je compte sur vous et bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:07

J'ai pensé aux pates aussi lol !

Oui courage on va y arriver Smiley bonheur

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:31

Bonsoir les filles 

 

je viens de refaire 1h de ballade pour aller à un vide grenier, et la moitié en côte, ça fait du bien.

 

Donc pour ma phase d'attaque, je reste basique, pour l'instant je me fait du pain dudu avec des oeufs sur le plat et du jambon ou de la volaille dégraissé cuite en papillote. Pour le pain, par contre je rajoute un peu de son d'avoine dedans, je trouve que c'est meilleur. Et pour le gouter, j'ai essayer les crêpes d'attaques, c'est bizarre à l'aspect quand on les fait, mais en fin de compte, super bon. Le pain, j'en ai fait un aussi avec de l'asparthame pour avoir un petit pain sucré, et c'est très bien passé, je pense que je vais m'en faire un pour demain matin à manger avec un fromage blanc.

 

Je sais pas encore si je fais 3 ou 5 jours d'attaque

 

Par contre, souci pour le weekend prochain, on part en famille avec repas de baptème, alors je vais essayer de voir ce que je peux manger, et je pense que je me referai 3 jours de PP derrière

 

Pour les plats phase d'attaque, je vais essayer aussi de faire de la dinde en papillote avec de la moutarde dessus, et du poisson pareil en papillote avec du citron (des recettes toues simples que j'ai trouvé dans le livre, et que je peux faire à mon homme qui se fera un complément avec)

 

Bonne fin de journée 

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:48

j'étais pas sur qu'on puisse faire du pain en attaque.. en faite ca dépend surtout de la recette et des ingrédients qu'il y a dedans...

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:54

Oui mily, il y a des recettes spéciales sur le site =)

AfricanHeart je vais avoir le même problème que toi, en juin je pars dans les ardennes voir ma famille et je ne sais pas vraiment comment je vais faire... =(

Utilisateur59516

Posté le 15/05/2011 à 21:10

J'ai le meme probleme mardi midi .Je prefere ne rien manger que de manger quelque chose "d'interdit" .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Juliaoui

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:21

Bonsoir à toutes !

Et bien moi aussi je commence demain. J'ai dix kilos à perdre et un style de vie sain à adopter...

Mon frigo est plein de protéines et je suis motivée comme jamais.

Bon courage à tou(te)s pour la semaine qui arrive !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59516

Posté le 15/05/2011 à 21:23

coucou ! J'ai envie de me preparer ce soir un truc sympa pour demain matin ! Jai une journée longue qui m'attend et il me faut un truc rassasiant et energétique !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 21:47

Coucou à toutes/tous!

Héhé..dans les starting blocks dès demain

Motivéé!!! ++++

 

Le dieu Ganesha, dégagera tous les obstacles pour nous tous!!

 

Je vous souhaite à TOUS un bon démarrage (ou continuation pour d'autres) et rappelez vous,UNJOUR A LA FOIS

C'est pour se faire du BIEN, ce n'est pas une punition!!!

Aussi, si constipation passagère prendre du "tamarine" en pharmacie, laxatif léger et naturel à base de plantes

Et BOIRE BCP D'EAU!!!!!

POSITIVER!!!

GO!GO!GO!

Utilisateur59516

Posté le 15/05/2011 à 22:19

Sinon ya le son de blé mais je n'en n'ai pas trouvé ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:40

Ninounette, je suis comme toi je préfère ne rien manger mais bon... Pendant 3 jours ça va être difficile ! vous pensez qu'on peut changer l'alternance des jours pl/pp ? Par exemple au début je fais 1pp/1pl et puis je change en 3pp/3pl ..?

Et le son de blé je pense que tu en trouves dans les magasins bio, j'y vais demain je te tiens au courant 

SafaCobain

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:46

alalala dernier repas plaisir ce soir , pizza et oreos , je n'y retoucherai plus d'ici août :[ .

Demain, je commence, j'espère que ca se passera bien !

Bonne chance à vous les filles .

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 22:49

vous faite toutes l'équivalent en jours PP et en jours PL?

genre 2jr PL puis 2 jours PP?

 

ici je pensais faire 2 jours PL et 1 PP. mais du coup je sais pas si c'est bon

 

pour le weekend qui va arriver, je serai en jours PL donc déjà ça devrait poser moins de problèmes. Aprioris ma belle soeur chez qui on va continue de manger un peu dudu (car elle l'a fait il y a un moment et ça avait bien marché du coup chéri m'a dit que ça devrait pas poser problème et qu'il leur en parlerai pour que du coup ce soit repas dudu. Par contre, on doit allez voir des amis à lui pour un apéro, vous croyez que je peux m'autoriser un sirop ou un jus d'orange? le dimanche c'est repas traiteur, alors je verrai ce qu'il y a, mais je sens que derrière je vais me refaire plusieurs jours de PP, voir même 5 à nouveau

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 22:53

non c'est pas bon parce qu'elles ont compris qu'il faut effectivement l'équivalent de PP et de PL !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.