Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 16-05-11 !

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:36

Salut Bombasse,

Bienvenue chez les winneuses !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 14:46

je suis en croisiere maintenant - et sur le post et vogue la croisiere du 21 mai peut etre pourriez vous nous y rejoindre ?

bombasse

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:47

cool j aime beaucoup le coter winneuses

moi peut de perte en une semaine 500 g mais bon c pas la premieres fois je dukanne donc je dois apprendre la patience en ts cas bravo pour vos pertes et c vrais que c plus facille a plusieurs le nombre fait la force

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:18

Bienvenue Bombasse! super ton pseudo c'est sur qu'on va être des bombasses  lol.

c'est pas la 1ère fois que tu fais le régime dukan, alors? comment ça s'est passé les autres fois?

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 20:25

Bonjour tout le monde 

 

j'espère que vous avancez bien,et que vous êtes en forme

 

ici j'ai passé avec succès le weekend tant redouté, où nous avons passé la moitié de notre temps à table avec un repas de famille et un baptême. Et bien je suis fière de moi, je n'ai pas repris de poids, j'ai même perdu 200gr, je sais, c'est pas grand chose, mais au vu de ce qu'il y avait à traverser, pour moi c'est énorme. Il y avait beaucoup de viande braisée donc sans graisse ajouté, des crudité et légume. Du coup, je sais, ce n'est pas bien, mais je n'ai pas résisté à une petite part de gâteau que ma nièce m'a apporté.

 

Bonne soirée à toutes

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:36

super african! tu as pu passer ce week end nikel! et pas de regret a avoir pour le gateau.. la preuve aucuns effets^^

 

félicitation 

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:50

Félicitations AfricanHeart ! c'est super de voir qu'on tient, ça motive vraiment !

Dite, quelqu'un aurait déjà essayé une recette de cake (salé si possible lol) ?

bombasse

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:21

coucou ts le monde pour repondre a nells34 la premiere fois c etait il juste 1 mois et demi j ai accoucher en octobre j ai commencer le regime en janvier a 86.600 avril j etais a 76.800kg ts se passait super bien hellas je suis partis ds la famille et la impossible j ai reussie a pas prendre de poids mais c etait pas une vrais stabilisation et mainteneant je recommence la perte et tres tres tres ... lente mais je pense que c le prix a payer voila c peut etre un peut long non j ai raconter ma vie

bravo pour ta motive africanheart

sorrow j ai deja essayer la recettes de kake au thon avec les sons mais c etait trop sec a mon gout

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 08:50

Salut les copines,

Today c'est jour de fête, je suis en croisière, je vais enfin manger des légumes ça faisait longtemps, j’attends vos conseils et idées recettes : à vos claviers les filles !!

 

Sur la balance ce matin -600g ! Dukan c'est trop de le balle !!

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:00

Ben alors elle bug ma réglette, c'est 3.3kg en 8 jours !

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:27

Bonjour, sissounette; t'inquiètes ta réglette s'est bien affichée comme il faut, moi aussi l'autre fois ça m'a fait ça!

t'as raison c'est vraiment trop de la balle dukan!!! moi aussi je me sens maigrir, c'est génial! Je suis deja en croisière depuis samedi, je fais 5joursPL/5joursPP à partir de maintenant.Je mange beaucoup de tomates cerises lol et de la salade verte!

Bizzarement si je mange trop, je suis mal après, j'ai du m'habituer à manger peu depuis le régime.(par rapport à ce que je me mettais avant!). Enfin, bonne journée de début de croisière!!! bises

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:35

Hello les filles et bienvenue en croisière

 

Venez donc sur le post que j'ai créé le 21, nous rejoindre, se motiver et se soutenir!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/et-vogue-la-croisiere-le-21-mai_6_9903_120.html

 

ici pas de perte, légère reprise, aaarggh

Patience Patience...

sissounette

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:37

Merci Nells, ça te fais pas beaucoup 5 jrs PL/ 5 jrs PP ?

Moi je compte faire 1jr PP/ 1jr PL moins lassant je pense !

Bon courage, belle progression sur ta courbe continue comme ça !!

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:00

sissounette: ben disons que j'avais lu que le nombre de jours dépendait du poids à perdre, et moi j'en ai 14! alors j'avais lu que pour une perte de poids supérieure à 10 kgs, c'est ce qu'il fallait faire, 5 jours.

Mais c'est vrai que j'ai un peu peur de me lasser! on verra bien!

Sinon, je me fais souvent le gateau moelleux à la vanille, c'est un délice! je le mange le matin!

toi aussi t'as bien perdu, c'est chouette! continue comme ça! (keske j'aimerais faire 66 comme toi lol!)

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:41

dites les filles, pardon de parler de ça, mais je voulais vs demander: certaines sont constipées, et j'ai lu dans le livre que c'était tt à fait normal la constipation ds le regime dukan. Mais alors moi, c'est tt le contraire si vs voyez ce que je veux dire...

est-ce que ça fait pareil chez certaines?? s)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 16:36

lolobis , je ne pense pas qu'on nous lise !

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:00

Fajette.Tu crois?? )

C'est vrai que je vais + souvent sur "vogue la croisière du 21", plus d'échanges on dirait

Mais je te lis moi!!

 

Bonne après midi

 

midi Aiguillettes de poulet fermier aux oignons confits +FB+Gateau yaourt

Ouah ca cale!

 

Allez une ptite ballade pour faire digérer

Ce soir boullettes de boeuf épicé

 

Et demain prions que la satanée teraillon descende

Je lui ai même changé ses piles pour voir si elle delire haha!!

 

Demain PL, légumes à fond

Au fait j'ai vu sur ce post un truc mais je n'ai jamais lu dans le livre dukan le rapport 1/3 proteine 2/3 legumes

Ahh les rumeurs!!

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:31

Bonjour les filles 

 

merci à toutes

 

alors comment se passe la croisières?

 

je vais vous rejoindre sur le fofo de la croisière 

 

Nells, ici je suis plutôt comme toi, enfin pas de constipation, mais j'ai toujours été comme ça, donc ça ne m'inquiète pas

 

Bonne soirée 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 10:30

Ah j'ai été mauvaise langue on dirait !!!

tes boulettes m'appellent lolobis !

a tester donc

pour les legumes, bah dans le livre tout est mis à volonté , que ce soit, viande, yaourt, lait, légumes, je ne comprends pas pourquoi sur ce site c'est limité ! mais bon du coup je fais gaffe, hier pas trop de légumes : hier midi, recette pour 2 pers donc pris la moitié et hier soir je me suis fait 2 filets de flétan vapeur - ensuite un beau et gros pavé de coeur de rumsteack avec une poignée de haricots verts et une salade de laitue (de mon jardin) au vinaigre balsa et 2 yaourts 0% nature brassés (je les aime trop) avec canderel vanille.

pas de perte - pas de prise de poids, (c'est deja ca)

Nells43

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:18

c'est nul, y'a plus personne qui vient sur ce post...

AfricanHeart

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:30

Nells on est partie par là bas, pour la croisière

 

http://www.proteinaute.com/forum/et-vogue-la-croisiere-le-21-mai_6_9903.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.