Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 16.05.12 et je stagne deja

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:04

bonjour a tous voila j'ais commencé le régime mercredi 16 mai 2012 avec 121.2kg objectif 90 kg je suis toujours en phase d'attaque et ca fait 3 jours que je stagne a 118.5kg pourtant aucun écart même pas une miette de pain que des pp mini 100g par de jour de pp je ne sais pas pourquoi je stagne comme ca!!de plus j'arrive a un stade ou la viande me dégoute a force,tellement ca me dégoute je n'ai plus faim du tous mais bon je me force.avez vous des conseils et avis pour arrêter de stagner svp merci

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:08

bonsoir phoenix, ça peut être pour plusieurs raisons, est ce que tu bois au moins 1.5l par jour, est ce que tu fais de la marche 20 min en attaque par jour, est ce que tu prend ton son d'avoine et de blé, ou peut être tout simplement t'es constipée ou en période rouge du mois pour les femmes ça peut ralentir

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:15

je dirais même que je bois genre 3.5L mini d'eau par jour je mange bien mon son d'avoine et de blé dans les galettes je ne suis pas constipé, de plus je marche plus que 20 min par jour et pour la période rouge je ne suis pas concerné lol

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:21

bonsoir,

je ne pense pas qu'on peut appeler ça "stagner"!!! tu verra si tu continue plus loin au bout de 2 semaines de stagnation c'est l'enfer!! tu as déjà bien perdu en 6 jour!! reste motivé et tout ira bien !! et évite de monter tous les jours sur la balance !! sinon ralentis les laitages et éventuellement les suri mis si tu en consomme !!

 

bon courage !!

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:34

oui je viens de voir ta courbe t'es un homme lol désolée, ce que j peux te dire c'est peux être ton corps qui réagit à sa façon donc comme te l'a conseillé znorkide faut patienter et ça finira bien par descendre déjà tu fais tout comme il faut donc continue comme ça, moi j'ai stagné 5 jours et ça a descendu ce matin donc notre corps fini tjrs par ceder

garde ta motivation et bon courage tu viendras à bout de tes kilos

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 20:39

tu as perdu 2.7 kg en six jours, c'est tres bien! patience, tu ne vas pas perdre tous les jours du regime..ton corps fait des poses et le poids est quelque fois pas forcement significatif ( transit, retention d'eau...). Prends tes mensurations, elles te permetront de mesurer tes progrès.

Patience, c'est un parcours sur le long terme.... si tu suis les consignes, la perte est au rendez vous, alors je te souhaite une bonne continuation dans tes efforts.

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:20

merci a tous pour vos conseils et encouragement mais bon j'en ai tellement mare de se poids que je suis un peu pressé lol en plus je suis assé difficile pour manger je n'aime pas grand chose donc je remange souvent pareil,genre pour un repas je mange 2 escalope de dinde et 2 steak haché 5% cuit a la plancha avec au moins 4 blanc d'œuf jeté sur la plancha puis un carré frais sur ma galette,mais bon ca me dégoute tous ca rien que de penser au prochain repas j'ai des nausées..

ou sinon je mange beaucoup de boite de sardine nature sans huile thon maquereaux.nature sans huile de temps en temps du grison ou surimi, mais je mange mini 10 blanc d'œuf par jour vu que c'et la seul chose qui a 100% de protéines!!

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:32

la période d'attaque est tjrs lassante comme ça mais bientôt tu passes en croisière je vois que ça fait 6 jours si c'est vraiment la viande seule ne passe plus passe en croisière, je sais pas si t'as déjà fait le calcul de ta durée d'attaque sinon j te met le lien ou tu peux calculé ton juste poids et la durée approximative de ton régime

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

essaye aussi de te cuisiner des petites recettes attaque ça pourra peut être t'aider à varier

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:54

ok merci ca me dit 6 jours d'attaque pour perdre 2.45 kg puis 218 jours hum hum lol pour perdre 28.75 kg.

voila mais je pense que je vais faire 10 jours de pp vu que je veux perdre 30 kg voila et j'ai peur de passer en pl de perdre encore moins vite ou de stagner encore plus!!

de plus je n'ose plus sortir car la période des barbecue approche et je ne vois pas faire des barbecue en regardant tous le monde boire l'apéro et moi ma Vittel!!c'est ma seul boisson je n'aime pas le coca light l'eau gazeuse le thé..donc je me bois au moins 3.5l d'eau par jour

Utilisateur84318

Posté le 22/05/2012 à 22:09

Phoenix, 2.7 kilos en 6 jours. C'est plus que bien .......

Il faut persévérer, ça va le faire. Et puis pour l'apéro baubecue, la bouteille de Vittel, ça donne un style.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:17

merci mais moi qui suis toujours préssé!!je sais que c'est pas bon mais bon!!sinon vous avez des solution pour pas avoir la peau qui pends aprés la perte de poids??moi je fais des abdo me masse le ventre cuisses bras avec de la creme raffermissante je ne sais pas si c'est efficace et si ca sert a quelque chose mais bon!!vous avez d'autre solutions??

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 23:40

Salut, au niveau du poids, nous sommes assez proches. J'ai démarré avec 125 kg et mon objectif est d'arrivé à 85. J'ai perdu 4 kg sur 4 jours et puis plus rien. Comme toi, j'avais mis un sujet du style "40 kg à perdre et je stagne". Et puis le poids à commencer à descendre et après 2 mois, je suis à - 15 kg. Parfois sans savoir pourquoi, je reprends 8 ou 900 g sur 1 jour puis je perds 300-400 g chaque jour mais au bout de la semaine, je suis toujours en perte. Je n'ai pas d'explication à te donner mais j'espère te rassurer en te disant que tu n'es pas le seul à évoluer de la sorte avec ce régime.

Les premiers jours sont difficiles. Il faut le temps de trouver des plats qui te conviennent. N'hésite pas à faire quelques essais culinaires.

Bon courage pour la suite.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 23:43

Voici le sujet que j'avais créé. Les réponses que l'on m'avait données t'aideront peut-être.

 

http://www.proteinaute.com/forum/40_kg_a_perdre_et_je_stagne-27752.html

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 00:41

Cool merci c'est rassurant mais c'est long je trouve car des personnes disaient perdre 30kg en 3 mois et 8 a 10kg en phase d'attaque moi j'en suis tres loin avec mes 2kg et quelque

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 00:50

Au faite peut on prendre des sachet hyperproteiné pour avoir plusde proteine!!??

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 08:45

les sachets proteinés sont à proscrire, mais tu peux acheter du profitar ou du milical afin d'augmenter ta dose de proteines. C'est aussi super utile dans les recettes.

10kg en phase d'attaque, et 30 kg en trois mois, ça me parait fou, ne te mets pas des repers comme ceux la en tête!

de plus ton corps n'est pas apte à suporter ça. >Le regime est long, mais il faut le temps necessire,avec toutes les phases pour ne pas reprendre.

Quand tu passeras en pl, tu risque de reprendre, mais pas du gras, cela sera simplement un peu de retention d'eau avec la reintroduction des légumes.

Fais attention, toutefois, pour une phase d'attaque de 10 jours, il faut un suivi medical car cela met tes reins à rude epreuve.

Courage et prends patience!

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:14

et bien c'est super comment a tu fais pour perdre autant en si peux de temps onestmieux??quelle quantité de profitar par jour..??il ni ya pas de contre indication ou effet secondaire du profitar??

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:51

a quelle dose par jour le profitar??est ce dangereux?ya t'il des contre indication ou des effet indesirables??

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:16

bonjour, voilà le lien qui parle du protifar

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/protifar-28.html

moi perso j'utilise du protifar dans bcp de préprations, le protifar a un gout neutre le milical a un gout vanillé à toi de choisir

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:46

ok merci mais ca ne parle pas d'effet indesirable ou de contre indication!!??

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:02

en fait en ingredients c'est précisé "concentré de protéines de lait, émulsifiant (lécithine de soja)", et toujours sur le bocal c'est précis"é avis important : à utiliser sous controle médical..."

je pense pas que ça soit mauvais pour le corps en plus ça se vend sans ordonance en pharmacie, après si tu veux être rassuré tu peux demander conseil à ton médecin et s'il accepte de te le préscrire pour ton régime tu pourras te le faire rembourser ça coute persque 18€ les 500gr.

si tu manges suffisament de viandes t'en a vraiment pas besoin car t'aura suffisament de protéines

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:13

a bon moi toute les pharmacies que j'ai telephoné chez moi m'ont dis 25€ les 500g

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:17

si j me rappelle bien j'ai payé 17.83€ les 500gr, moi qui trouvé le prix elevé j'ai pas trop à me plaindre alors

franchement si tu estimes que tu consommes assez de viandes ça sert à rien de s'en acheter, moi j'en met dans la patisserie dukan si tu veux faire des desserts on en trouve dans plusieurs recettes

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:37

ok moi je ne mange pas de gateaux chocolat patisserie.. je n'aime rien de tous ca et combien de grammes de proteines faut il manger par jour en gros?moi je mange 100g par jour en gros

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:15

j'avais lu sur le forum il faut mutiplier son poids par 1.5gr, pout toi ça fait 118.5 par 1.5g ce qui fait 177.75gr de proteines à manger par jour, après tu recalcules à chaque fois en fonction de ton poids.

perso je me fie pas à ses calculs je mange en quantité suffisante pour moi sans me gaver juste ce qu'il me faut pour pas avoir faim, par exemple en journée pp je vais mangé un steak haché le midi avec 2 blancs d'oeufs durs et le soir une escalope de poulet toujours avec 1 ou 2 blancs d'oeufs après on consomme des laitages il y'a des protéines

en laiatages faut pas dépasser 800gr/ jour et 8 surimi max par jour

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.