Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 16 juin, qui fait ce chemin avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:23

Hello,

 

J'ai commencé il y a 2 jours et 1kg de moins  Je suis ravie!

Mais je voudrais bien être accompagnée dans ce combat, que bien sûr je vais réussir!!!

29 kilos à perdre... Ah non... Plus que 28

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 13:05

Bonjour,

 

J'ai recommencé hier après avoir essayé un régime protéiné en sachet mais beaucoup trop dure pour moi (10 jours de milk-shake pfffffff).

 

A mon avis la perte va être difficile pour moi au début donc un peu de soutien serait le bienvenu.

 

Je suis belge aussi, tu viens de quel coin?

Utilisateur105284

Posté le 18/06/2012 à 14:33

Forum Dukan : bonjour j ai commence il y a 2 jours aussi et perdu 800g je veux bien vous accompagner dans ce combat moi il me reste 7 kg a perdre c est dur dur mais

bonjour, j'ai commencé il y a 2 jours aussi, et perdu 800g, je veux bien vous accompagner dans ce combat, moi il me reste 7 kg a perdre !!! c'est dur dur, mais on va y arrivé!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87342

Posté le 18/06/2012 à 14:52

Bonjour,moi je recommence aujourd'hui après une pose d'un mois et +3kg

Ce qui est dommage c'est pas ce +3 mais que j'étais en conso...

J'en profite pour changer d'objectif ,55 kg me plairais bien.

 

Courage on y arrivera.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 16:09

Aaah je suis contente, y a du monde, ça pourrait faire une belle équipe!

Je suis pas très loin de Libramont dans Luxembourg et originaire de Bxl et toi Taho? Les milkshake... Beurk! Dukan, c'est le début qui est difficile mais après franchement ça s'améliore 

 

Bienvenue Jamsmel, on va faire ça ensemble, bien que tu auras terminé avant moi

 

Aaah oui maman2kyronn, dommage pour la conso... Mais tu te reprends!!! Et reprendre que 3 kilos c'est pas trop, avec la PA ils seront partis!!!

 

Allez, on est parti et on arrivera au bout!!!

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 17:36

Dogyy moi je suis de la région de Mons  on n'est pas vraiment voisine lol.

 

Bon courage à tout le monde, ce ne sera peut être pas facile mais ça en vaut la peine.

Par rapport au milk shake le régime Dukan c'est du bonheur. Pourvu que mon état d'esprit reste inchangé .

 

Ce soir je me suis inspirée d'une recette du site tofu façon riz à la cantonaise refaite à ma façon (surtout avec les ingrédients en ma possession). 2 steak haché + tofu coupé en petit dés + sauce soja + oeuf brouillé avec un peu de fromage blanc pour l'onctuosité. Un régal.

 

Et vous quels sont vos menus?

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 18:18

Moi, ce soir, ce sera boulettes de boeuf avec oignons et je verrai quoi rajouter en plus ^^

Du tofu j'en ai jamais mangé... Et les oeufs, c'est une cata pour l'estomac... Donc ça restreint pas mal mais je vais innover.

Par contre blanc de poulet avec plein de moutarde et cuit à tout petit feu et puis un grand feu pour brunir le tout, c'est délicieux... Mais là ça fait 2 jours que j'en mange!

Je regarde les idées recette mais y a plein trucs que j'ai pas encore... Je fouille dans les recettes et parfois je bave avec les photos!

Mais vivement vendredi, légumes, vitalinéa, et plein d'autres idées....

C'est vrai que Mons c'est pas tout proche

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 18:58

cc moi aussi j ai commence samedi et ce matin sur ma balance _2k100 demande pas comment jen se rien moi meme mes bon pourvu que sa continue moi je suis dans le pas de calais je voudrait perdre 20k pour fin aout je se pas si je ve reussir mes bon on va essayes mon marie m'aide beaucoup il me soutien se mimi de sa part jai fai dudu lannee dernier et avait perdu 20k mes beaucoup de chose se sont passe dans ma vie on fait pas attention etc resultal on reprend pufffffffffff mes bon positif positif

Magalie14

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 19:45

Bonsoir à toutes.

Petite nouvelle parmis vous. Je veux bien me joindre à vous.

J'ai commencé vendredi et ce matin 2,5kgs en moins. En trois je suis satisfaite.

Dudu je l'ai fait l'année derniere, mais j'ai laché et evidement tout repris.

Maintenant que ca bouge un peu dans ma vie je suis motivée. Demain dernier jour d'attaque je passe à la croisiere.

Dans ma ptite reglette j'ai mis 80kgs en objectifs mais descendre en dessous des 100 ce sera deja une grande victoire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 20:33

Coucou,

 

Bah notre équipe s'agrandit, c'est cool Smiley bonheur

Je voudrais perdre aussi vite que vous moi 

 

 

Bonne soirée

Magalie14

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:05

T'inquietes pas dogyyy tu vas perdre. Je sais que je perds vite au debut mais je sais que sa va ralentir quand je vais etre au alentours de 101kgs. J'ai toujours etait au dessus de la norme. Mon corps se sentait bien sa lui plait pas que je le chasse lol.

Utilisateur87342

Posté le 19/06/2012 à 11:33

Bonjour tout le 

Dogyyy : c'est vrai,c'est pas énorme 3kg

alimay : c'est important qu'il te soutien 

 

J'avais perdus mes 13 premier kilos en 2 mois et 2 semaines donc vous inquiété pas en persévérant vous y arriverais les doigts dans le nez lol

 

Ce matin j'ai un jolie - 1kg 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 12:54

Bonjour!!!

 

Wouaw maman2 1kg c'est très joli!

 

Moi aussi bonne surprise ce matin, - 800gr Smiley bonheur

Je suis raviiiiiie ^^

Mais c'est difficile depuis hier soir, je me sens vraiment très faible, mais c'est pour la bonne cause, vive la cétose!

 

Allez on avance encore, et encore 

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 13:13

Super félicitation .

 

Moi ce matin, c'était plus un kilos :-(, mais je ne me décourage pas je me dis que le régime doit ce mettre en place. On continue.

 

Dogyyy tu te sens fort fatiguée mais prend tu des vitamines?

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:37

Hello Taho, le kilo doit venir d'un truc tout bête.... T'inquiète pas pour ça!

Non, je ne prends pas de vitamines et j'avoue que je ne mange pas grand chose... Mais je vais me mettre à trouver des idées parce que je ne mange que le soir un "plat" sinon c'est du yahourt! Et mes boulettes de hier soir, vraiment pas ça, trop trop sec!

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 15:35

Il faut essayer de cuisiner un maximum avec ce régime si non bonjour la lassitude.

Une recette rapide et excellent que j'avais trouvé sur le site (je la retrouve plus pour mettre le liens :(:

Dans une poêle faire revenir un peu d'oignon en dès fin (personnellement revenir dans une cuillère de sauce soja) + tofu coupé en lamelles + steak haché 5% + concentré de tomate avec un peu d'eau et bien épicé.

 

On dirait un spaghetti bolo et en reste froid le midi, c'est très bon aussi. Même pas au régime je fais cette recette 

Je remplace souvent les féculents par du tofu ferme coupé en lamelles, dès, ...

 

Il y a plein de recettes super sympa sur ce site. On peut manger plein de bonnes choses sans écart 

Magalie14

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 15:41

Bonjour à toutes.

Comment allez vous?

 

Maman2kyronn: Bravo pour ton kilo perdu.

Dogyy: Bravo pour tes 800g. Et essaye de prendre des vitamines, et peut etre que c'est parce que tu ne manges pas assez.

Taho: En effet c'est peut etre ton corps qui te test, il sedit peut etre que en voyant +1kg tu vas te decourager, mais non lol. Et c'est le temps que ca se mette en place.

 

Je me suis tromper en fait mon dernier jour d'attaque c'est demain pas aujourd'hui. Je sais pas si j'ai perdu car je me peserai le matin du debut de ma croisiere. Mais je sens que mon corps ralenti la perte, le miens aussi ca doit pas lui plaire ce changement que j'ai decidé. Mais il n'a pas le choix.

 

Je vous souhaite une bonne apres midi.

Utilisateur87342

Posté le 20/06/2012 à 08:32

Bonjour tout le monde 

 

Dogyyy : bravo pour ta perte 

Pense aux vitamines

N'oublie pas plus tu mange de protéines plus tu maigris 

 

Taho a raison faut beaucoup cuisiner autrement on ce lasse très vite 

Je vous conseil les recettes de Spicy et de nathalie55 faut tester son roulé mmmm

 

Taho taho : c'est énervant quand il y à un plus sur la gigi grrr

Il y a plein de raison,constipation,la zr...

 

Alors moi ce matin encore - 500gr yessss lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 12:48

Bonjour tout le monde,

 

Ce matin 100 gr de moins lol

C'est mieux que rien. On continue, on y croit on est motivée 

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:00

Coucou,

Bravo maman2 et bravo Taho, 100gr, c'est 100 gr!!!

Moi, en parlant de 100g, bah + 100gr... Mais faut dire que hier, pratiquement rien mangé, mais je me suis mise aux vitamines 

Aujourd'hui faut que je fasse le plein de protéine!!!

De toute façon on y arrivera!

Utilisateur87342

Posté le 20/06/2012 à 13:24

Bravo Taho c'est sa en moin

 

Dogyyy : on m' a dis sur le forum qu'il fallait manger 1g de protéine par kilos.

 

Aller voir ce lien...

http://www.mmd-twinup.com/calculateur/index.php?distributeur=410

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Magalie14

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 10:40

Hello les filles!!!

 

Bravo pour vos perte meme 100g c'est bien  Dogyyy tu les reperdra tes 100g. Taho en effet sur le groupe facebook ou je suis, une fille a dit la meme chose. Apparemment surtout en pl ca te permets de pas reprendre...

 

Grande surprise ce matin, je m'attendais pas à ca. En 6jours -4.100kgs. Jsuis trop contente. Mais alors mon ventre n'arrete pas de travailler à l'interieur je l'entends et je le ressents (comme des gargoullis).

 

Enfin bref debut croisiere ce midi ce sera tomate et je sais pas quoi et ce soir poivron et viande haché.

Enfin je vais pouvoir tester des recettes, moi qui adore cuisiner.

 

Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne journée. 

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:54

Coucou,

 

Ce matin belle surprise ça redescend doucement, ça me réconforte pour la suite .

 

Félicitation à tout le monde pour vos pertes et votre courage. On lâche rien

dogyyy

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 13:07

Hello!

Bravo Magalie  C'est super beau ça!!!

Taho, ça y est c'est parti, te décourage pas hein!!

Pour moi, bah 200gr de plus, encore, pourtant aucun craquages!!!!

Ce n'est pas grave, ça va redescendre 

Et c'est s^r, on ne lâche rien et on reste soudées )))

TahoTaho

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 08:45

Coucou,

 

ça y est ce matin encore 800 gr de moins soit 600 gr de perdu sur mon poids de départ vu la reprise. Le régime est enfin en place je pense.

 

Dogyy, ne t insuiète pas il faut le temps que ton corps s'habitue.

Parfois on perd et parfois on reprend un peu mais au final on aura de toute façon perdu (un peu JCVD cette phrase LOL).

 

Magalie super perte ça doit te motiver.

 

Maman2Kyronn ta courbe fais rêver .

 

Pour me motiver j'ai décidé de m'auto récompenser après chaque palier à 79 kilos mon premier cadeau: quelques bijoux de fantaisie .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.